Aller au contenu


Saike Once Again [Fukuchi Tsubasa]


Gugu Misao
 Share

Messages recommandés

Saike Once Again (Saike Mata Shite mo)

 

150523115839140948.png

 

Auteur/Dessin : Fukuchi Tsubasa

Genre : Shonen, Surnaturel,

Publié dans : Weekly Shônen Sunday

Publié par : Shôgakukan

 

 

Synopsis :

 

Saike est un jeune garçon sans ambition et qui s’ennuie profondément. Il n’a qu’une seule amie : Mikan. Mais un jour, sa vie va basculer. En effet, Mikan va mourir sous ses yeux !

Désespéré, il se tourne vers Dieu… Et celui-ci semble répondre à ses prières, en lui permettant de revivre à nouveau cette journée tragique.

Mais est-ce si facile de changer le futur, et d’empêcher que ce drame ne se reproduise à nouveau ? Saike va vite réaliser que non…

 

 

Avis :

 

L’air de rien, ce manga, qui au premier abord paraît sans grand intérêt (comme le héros), arrive à nous accrocher dès la fin du chapitre 1, via l’étrange pouvoir dont semble doté Saike.

 

L’histoire au début est d’ailleurs pas mal fichue. Le "héros" se démène pour changer le futur, mais cela s’avère bien plus compliqué que prévu. Au fil des "aujourd’hui" qui défilent, Saike va prendre de l’assurance… Et à la fin du premier arc, Saike a très certainement changé, et c’est sa vie qui risque dès lors, de changer du tout au tout… Car il va constater qu’il n’est pas le seul à posséder un pouvoir.

 

 

Chapitres sortis :

 

VCH : 22 chapitres : http://marumaru.in/b/manga/53064

VA : 5 chapitres : http://www.mangahere.co/manga/saike_mata_shite_mo/

VF : 6 chapitres sortis

 

Tomes Japon :

 

150523114925717913.png150523114805992660.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai bien aimé les 5 1ers chapitres mais je trouve que les dessins ressemblent beaucoup (trop?) a Anagle Mole et son héros a Luchiru  9_9 et que le héros qui a un pouvoir a ueki (et ueki plus). bon après ce n'est que mon avis mais j'espère que l'auteur saura s'en démarquer et nous proposer une histoire plus originale. j'attends les prochains chapitres avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
les dessins ressemblent beaucoup (trop?) a Anagle Mole et son héros a Luchiru  et que le héros qui a un pouvoir a ueki (et ueki plus).

 

Je ne connais pas. Je vais donc regarder ça :)

 

Sinon le chapitre 6 est sorti en français. L’histoire semble évoluer. On y voit le blond (qu’on aperçoit au chapitre 2, et surtout à la fin du chapitre 5) et un autre utilisateur de pouvoir. Saike risque de découvrir un monde qu’il ne soupçonnait pas ^^ Ce sera intéressant de découvrir la suite.

 

édit :

 

Les VA des chapitres 7 à 9 sont sorties :

 

VA du chapitre 7

VA du chapitre 8

VA du chapitre 9

 

Saike revit sa journée "rencontre avec le blond"… et découvre qu’il n’est pas le seul à posséder un pouvoir…

 

La VF du chapitre 7 est également sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...