Aller au contenu

Gakkou Gurashi! [Lerche]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

Gakkou Gurashi!

78ff78ef9e5f4bf940685e7c260da6cc1424719059_full.jpg

 

Titre original : がっこうぐらし!

Origine : Manga

Catégorie : TV

Genre(s) : Horreur, Mystère, Surnaturel, Tranche de vie

Thème(s) : École, Zombies

Public visé : Seinen

Saison : Été

 

Synopsis:

 

Yuki Takeya est l'une des membres du "Club de vie de l'école". Parmi les autres membres se trouvent Rumi et Ruri qui en est la présidente. Megu, une des professeurs de l'école leur sert de conseillère. L'école va toutefois se transformer en un lieu de survie pour les membres du club suite à une mystérieuse attaque de zombies...

 

Staff :

 

Studio :Lerche

Réalisateur : Masaomi Ando (Muv-Luv Alternative, White Album 2)

Scénariste : Kaihou Norimitsu (Neppu Kairiku Bushi Road, Gunslinger Stratos)

Character Design : Haruko Iizuka (Tamayura, Little Busters!, Henneko)

 

Personnages et seiyu

Gakkou-Gurashi-anime-personajes.jpg

 

Yuki Takeya sera doublé par Minori Inase ( Hestia dans Danmachi )

46741e87dcdef05458993ec510306e0f1429858331_full.jpg

Kurumi Ebisuzawa sera doublé par Ari Ozawa

0db527d3c6dbd40ec33207850b9d36a41429858562_full.jpg

Yuuri Wakasa sera doublé par  Ichimi Mao

6e53b3a2600637e15b10ed7ce8d5c4f31429858634_full.jpg

Miki Naoki  sera doublé par Rie Takahashi

0bd0df64e90c5e6e31924746bcf6a25a1429858683_full.jpg

Megumi Sakura sera doublé par  Ai Kayano  

187f7a560ec2bc6b52a07212a50d26861429858743_full.jpg

 

Informations complémentaires :

 

Site Officiel : http://gakkougurashi.com/

Trailer :

OP : "Friend Shitai  par Gakuen Seikabutsu

ED : "Harmonize Clover  par Maon Kurosaki

 

gakkou_gurashi__by_apricot_crown-d7foohc.png

 

Impressions personnelles:

 

Bon je sais c'est mon troisième mais promis après celui-ci j'arrête :P (puis j'ai attendu une semaine, personne ne se décidant à le faire ba voilà quoi , j'ai pas pu tenir devant le trailer :( )  .

Bref vous avez sans doute dû tiquer en voyants les images puis le le tag "Seinen Horreur " c'est normal , enfin pas tant que ça puisque depuis Madoka Magica la tendance qui consiste à prendre de pauvre collégienne innocente pour les faire plonger dans le désespoir le plus profond est désormais courant dans la Japanimation ( coucou Yuki Yuna , Selector Infected ) .

Néamoins le Mangas a très bonne réputation et est réputé pour être assez trash et psychologique donc l'on aura sans doute une bonne série . Puis un HOTD en Moe sans fan-service c'est assez attrayant vous en conviendrez .

Alors le nouveau Madoka ? Je ne pense pas . Par contre une bonne série qui risque d'être une grosse surprise dans une saison estivale ou il y la place pour ce frayer un chemin ? Oui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref vous avez sans doute dû tiquer en voyants les images puis le le tag "Seinen Horreur " c'est normal , enfin pas tant que ça puisque depuis Madoka Magica la tendance qui consiste à prendre de pauvre collégienne innocente pour les faire plonger dans le désespoir le plus profond est désormais courant dans la Japanimation ( coucou Yuki Yuna , Selector Infected ) .

 

Haha, mais trop vrai !

 

Bon je ne le connais pas du tout celui-là. Mais Moe + Zombi ça promet, c'est bien clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc bien tordu qui se pointe à l'horizon, quand on voit l'auteur du topic on ne s'étonne même plus.  8)

Du coup je jugerais sur les deux premiers épisodes cette série pour savoir si je la suis ou non. Elle ne m'intéressais pas à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gakkô Gurashi! (School-Live!) dès cet après-midi chez Crunchyroll :

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/07/09-1/school-live-en-simulcast-sur-crunchyroll

 


 

L'opening a été dévoilé via le site officiel de la série il y a quelques jours :

 

Vu les images du manga qui circulent, ça sent l'énorme troll.  :D

 

Megumi Sakura sera doublé par  TBA? ??? le seiyu 'n'était pas sur MAL et Crunchy annonce TBA , bizarre

 

TBA = To Be Announced  ;D

C'est Ai Kayano pour la seiyuu si tu veux compléter.

 



 

Episode 1 : Le commencement

 

Je me suis fait chier pendant plus des 3/4 de l'épisode mais sachant que ça allait se réveiller à la fin j'ai tenu. On a connu mieux comme intro même si j'imagine que ça doit avoir un tout petit peu plus d'effet quand on ne connaît pas la finalité.

 

Par contre j'ai bien aimé le changement d'ambiance soudain :

 

thhpCXl.png

 

RqtBLAh.png

 

bhYERYV.png

 

 

Maintenant je me demande comment ça va s'articuler avec l'héroïne en décalage des autres et de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakkou Gurashi Episode 1 :

 

Oh putain  :o j'étais sur mes gardes pendant tous l'épisodes (ou pas ) mais bordel je m'attendais pas à sa ( sa fait beaucoup d'exclamation en une phrase ) du coup je dit rien pour laissez la surprise oué .

Je m'atendais pas à ce genre d'approche la du tout mais sa rend le truc encore plus intéressant j'ai hâte de voir la suite .

Comme le dit @yuaan les 3/4 de l'épisodes ne sont pas très intéressant  on les voit juste batifoler dans une école pleine de vie , l'humour était sympas sans plus .

Ce que j'ai davantage aimé c'est que m'attendant à un Twist en fin d'épisode ma bouche s'est quand même décroché au moment propice .

Mes principales peurs était au niveau de l'animation et de tout ce  qui y touche en général je suis plutôt rassuré dans l'ensemble c'est pas extra mais sa fait le job.

Bref le prochain épisode s'annonce intéressant notamment au niveau des explications .

 

L'ending et pas trop mal : https://youtu.be/VsSklPZ5t-U

 

TBA = To Be Announced  ;D

C'est Ai Kayano pour la seiyuu si tu veux compléter.

 

aha merci je vais corriger sa tout suite encore mon superbe niveau en Anglais qui se démarque  8) .

 

edit*:

je l'ai revu en vostfr ( j'avais vu la raw à la base du coup j'vais compris la moitié des dialogues ) s'était assez évident en fait je suis passé à cotés de pas mal d'indice en me focalisant sur le cotés "kawai" bref en tout cas sa veut dire que sa a marché sur moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais l'épisode  en me disant "Encore un SOL moe, c'est sympa mais je regarde déjà Non Non Biyori Repeat dans le genre cette saison, je ne pense pas continuer " ....

quand soudain le "choc" en voyant que Yuki parle avec des esprits (?) dans une école dévastée et pleine de zombies. La transition se fait brutalement au point de provoquer un certain malaise, excellente mise en scène sur ce coup.

 

 

Finalement je vais continuer cet anime car cette fin d'épisode éveille ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Zeodrake j'étais complètement sur mes gardes, mais j'arrivais pas à m'imaginer en quoi il pouvait y avoir un gros retournement de situation mais j'aurais jamais imaginé ça.  :o

J'ai été pris de court, alors que je savais que le côté moe était sensé aidé à ce que ce soit le cas.

Je suis vaincu.  :(

 

Sinon la première partie était assez sympa, mais c'est tout, c'est vraiment la fin qui me donne envie de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je me suis ennuyé pendant les trois premiers quarts de l'épisode où tout est assez banal, mais je me suis accroché sachant qu'il allait se passer quelque chose. L'épisode a réussi à me surprendre alors que j'avais lu le synopsis à l'avance, notamment par la manière inattendue dont c'est amené, avec l'héroïne qui ne se rend compte de rien et a visiblement quelques problèmes psychologiques...

 

Chapeau à l'opening qui ne laisse absolument rien présager de tout ça, si je n'avais pas lu le synopsis j'aurais été vraiment surpris (mais bon, si je ne l'avais pas lu je n'aurais sans doute pas commencé à regarder l'anime car visuellement le moe a tendance à me repousser).

 

Curieux de voir la suite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'engouement qu'il y a eu pour ce premier épisode et j'ai donc décidé de le regarder tout en sachant que le moe était trompeur et qu'il s'agissait d'un set-up post-apocalyptique avec des zombies. Je savais également que l'héroïne avait quelques ... problèmes. Pourtant ça m'a pas empêché de m'ennuyer pendant tout l'épisode car à première vu, y'avait rien qui laissait présager ce que j'avais lu dans le synopsis. Je pensais que j'allais droper même si y'avait un bon twist ... Mais j'ai tenu jusqu'au twist et j'avoue que je m'attendais pas à ce que ça se passe de cette manière et j'ai été surpris ! :) Et c'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi le début été aussi ennuyant. Si il n'y avait pas eu ce début, le twist n'aurait pas eu autant d'impact.

Maintenant je veux voir les prochains épisodes pour vraiment pouvoir juger et voir si c'est réellement le truc psychologique qu'on m'a vendu.

 

Mention spécial aux phrases écrites sur la tableau à 9 minute 20 qui était un bel indice ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kiff oO !

 

C'est super bien que Kimuri ait  une pelle !! HAHA !!

Les quatre filles sont bien campées dans leurs personnalités différentes et complémentaires, super. Reste que Megumi à voir un peu plus.

 

Hors pitch, on a rien vu venir, même pas dans l'opening comme le note @Silesius, mais après coup on se souvient de détails troublants, qui font que mine de rien, l'apparition du fantastique est préparé.

Miki lit du Stephen King, Yuki parle de jeu de survie, il y a une croix dans le jardin du club potager, le tableau est annoté comme l'a bien relevé @Leveling.

 

Purée que c'est bon. Avec option personnage principal qui défaille de la tête. J'aime, j'aime. Ok, la suite est attendue au tournant à présent. Et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 : Souvenirs

 

L'opening a subit ses premiers changements. Rien ne devait transparaître au premier épisode.  ;)

Le côté kawaii représente toujours 80% du générique mais vient se coller la petite touche d'horreur. Ca m'a l'ai de coller assez bien à la série.

 

L'épisode a plus d'intérêt que le premier évidemment puisque le contexte est posé mais c'est pas fou non plus. En fait faut voir comment ça évolue parce qu'une dizaine d'épisodes comme celui-ci ça va pas être passionnant.

A la limite ça sera intéressant de voir à quel point le comportement de l'héroïne pourra être pénalisant et mettre les autres dans des situations difficiles. A voir comment son trauma est géré, statut quo jusqu'à la fin ?

 

On peut pas dire que les zombies soit très réactif mais de toute façon je doute qu'il y ait de gros danger pour les personnages. Mis à part si l'une d'elle rencontre un proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2

 

Un seul mot : Kimuri ♥♥♥

 

J'accroche encore. Des choses se mettent en place tout doucement. Et puis, Kimuri, l'ai-je dit ?  ;D

 

Megumi est une hallucination de la petite, j'ai l'impression. Je comprends mieux la croix dans le potager si c'est bien ça (à moins que ça soit le petit copain de Kimuri...)

En tout cas tout le monde joue vraiment bien le jeu pour protéger Yuki, même psychologiquement (jusqu'à payer les vivres à la supérette oO)

On apprend que Miki était dans un centre commercial avant (need un flash back ! Le centre commercial, c'est grand classique du genre et puis on a besoin d'apprendre comment elle est arrivée jusqu'à cette école).

 

Seul bémol  : les zombies ont deux de tens' et en plus ils jouent au foot (haha). La pirouette rémanence pour justifier qu'ils ne fassent pas trop suer, arf...

 

L'épisode  3 s'intitulera "Ce jour-là" . Un retour sur l'Apocalypse zombie ?  On y croit.

 

Au passage, j'espère aussi qu'on aura droit à une sortie. J'ignore combien de temps elles sont là au juste (on va sans doute le savoir) mais elles n'ont pas l'air inquiètes de communiquer avec l'extérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakkou Gurashi épisode 2:

j'accroche complètement j'aime vraiment comment l'horreur ce fond petit à petit dans la série c'est très bien représenter par l'opening qui change je trouve , on va vers un changement petit à petit de celui-ci ? Sa serai sympas .

Je pense que Yuki va pas tarder à ce rendre compte de quelque chose et que le blocage psychologique va pas pouvoir durer bien longtemps .

Les séquences de flashback ainsi que la mise en scène des zombies étaient très bonne dans l'ensemble .

Cotés musical rien d'extraordinaire mais sa fait plus que bien le job je trouve .

Megumi est une hallucination de la petite, j'ai l'impression. Je comprends mieux la croix dans le potager si c'est bien ça (à moins que ça soit le petit copain de Kimuri...)

Je me suis dit la même chose au moment ou elles lui disent tour à tour merci et puis ya que Yuki qui s'adresse directement à elle c'est louche tout sa ... en plus elle porte une croix blanche autours du cou comme la tombe aperçu dans l'ép 1 et sa m’étonnerai qu'elle soit catholique  , coïncidence ? je crois pas  ;D.

Les zombies qui sont stupide à la limite ont à la l'habitude c'est face à un grand nombre d'entre eux que sa peu devenir vite ingérable .

J'ai voté "très bon " cet épisode m'a vraiment plu j'ai hâte de voIr la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'opening laisse désormais voir quelques éléments perturbateurs, et ce serait bien qu'il change au fur et à mesure des épisodes, qu'il devienne de plus en en plus sombre. Mais tout en conservant quand même son côté coloré qui lui donne un air totalement barré, en total décalage avec la situation que vivent les personnages. ^^

 

Épisode 2 vu, donc. J'adhère. :D

 

Cela fait donc plusieurs jours que les filles se sont barricadées dans le lycée. On ne sait pas depuis quand exactement, mais assez pour qu'elles parviennent à rester assez calmes au vue de la situation. Bon, je les trouve un peu trop calmes malgré tout, mais je ne vais pas chipoter sur ça. ^^

 

Les zombies sont un peu mous mais ça me va, je ne pense pas que l'anime va être très axé action, mais plutôt psychologique, donc un rythme plutôt tranquille avec de temps en temps une irruption de passages plus rythmés et trash, comme celui où Kurumi dégomme le zombie. La pauvre fille a dû tuer son mec zombifié, je la plains. Est-ce lui enterré dans le potager (fertilisant naturel 9_9), ou Megumi, comme le suggèrent @Andrea et @Zeodrake ? Cette dernière supposition serait bien possible, Megumi m'a toujours semblé assez en retrait parmi les autres personnages. Ce sont bien les trois lycéennes qui prennent les décisions importantes, après tout.

 

Je me demande si le chien va avoir un rôle particulier à un moment donné... Va-t-il se faire zombifier ? Ça pourrait être le moment choc pour Yuki, où elle s'apercevrait que non, tout ne va pas bien.

 

Assez impatient de découvrir la suite. J'anticipe déjà avec délice le moment où Yuki va être ramenée à la réalité, suivant comment ça se passe ça pourrait être bien dur pour elle. >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu. Déjà plus intéressant que le précédent.

J'ai bien aimé les changements d'ambiances quand on passe d'un personnage à l'autre, j'ai trouvé que c'était assez bien maîtriser.

Cependant j'espère tout de même une ambiance plus pesante et glauque par la suite car à défaut d'avoir des zombies pas très menaçants, j'attends vraiment que le côté psychologique soit plus mit en avant et rende les relations entre les personnages plus tendues.

C'est en tout cas ce que j'attends de cet animé car comme l'a dit Yuuan, ça va pas être très passionnant si tous les épisodes sont similaires à celui-ci.

 

Une chose à laquelle je m'attendais vraiment pas, c'est que j'ai vraiment eu de la peine pour Yuki lorsqu'elle pleure dans les bras de Megumi (qui, je pense également, est une hallucination de la "petite lycéenne" (Hum, lol))  en voyant le zombie. La pauvre, j'ai peur de sa réaction quand elle se rendra compte de la vérité. Et ça risque de faire bien mal, aux personnages tout comme aux spectateurs.

 

En tout cas j'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner avec l'épisode 3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas ce que j'attends de cet animé car comme l'a dit Yuuan, ça va pas être très passionnant si tous les épisodes sont similaires à celui-ci

Personnellement je pense que l'anime va sombrer dans l'horreur petit à petit jusqu'à atteindre un stade vraiment de non retour l'on devrai avoir dans un premier temps le flashback de l’apocalypse zombie puis la prise de conscience de la réalité de Yuki est à partir de la sa va vraiment être kiffant je pense (je précise  que c'est pas du spoil mais juste des suppositions ) . Enfin sa serai parfait si sa ce déroulai dans cet ordre comme le dit silesius sa devrai être vraiment super dur pour Yuki d'être ramené à la réalité vu le blocage psychologique qu'elle fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche elles sont tranquille les gamines pour des filles enfermés dans une école avec des zombies où les vivres vont disparaître petit à petit.

Ce deuxième épisode était pas mal mais je me demande ce que ça peut donner sur la longueur. Enfin pour l'instant le contraste kawai/horreur marche très sacrément bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 : Ce jour-là

 

L'Apocalypse est plutôt soft, quand même, mais c'était presque suffisant. En fait, du point de vue du milieu "fermé" que peut être un lycée, c'était plutôt bien traité, puisque l'extérieur reste dévoilé uniquement par le biais de la télé en salle des profs et du portable de Megumi (portable que vous ne manquerez pas de reconnaître). La tension monte petit à petit, au fur et à mesure que le soleil se couche, à base de petits détails. Et surtout on épouse le point de vue de Megumi, qui n'est pas du genre à boire du Red Bull -.-'

Même si j'avoue que j'attendais un peu plus, j'ai toutefois apprécié. L'horreur a eu  son point d'orgue avec Kimuri, qui  n'a d'ailleurs pas eu le temps de s'appesantir (vous verrez pourquoi) et sa réaction peut paraître à la fois normale et abusivement maîtrisée (mais puisqu'elle le paie dans ses cauchemars, je ne vais pas chipoter). Et puis c'était pelle contre râteau en fait (pardonnez ce jeu de mot pourri lié à ce qu'elle avoue plus tard).

Bref, on sait qui est enterré dans le potager  :D

Et c'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que nous n'avons pas fini d'en apprendre

Comment va disparaître Megumi (sauf si je me trompe grossièrement sur le fait qu'elle n'est plus humaine)

 

 

Le chien arrive d'on ne sait où, j'attends aussi d'en savoir plus.

 

Prochain épisode : Excursion

Ça sent bon l'explication sur l'arrivée de Miki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un épisode vraiment satisfaisant !

J'avais peur que la série n'aborde pas une ambiance telle que celle vu dans cet épisode et se contente de mélanger beaucoup de moe avec une petite touche d'horreur en guise d'enrobage (une grosse arnaque quoi).

En tout cas la réalisation est un cran au dessus des précédents et ce flashback représente un gros intérêt pour l'histoire.

 

J'imagine qu'on en a pas terminé avec les flashbacks puisqu'il manque la dernière fille Miki ainsi que le toutou. Et puis on a vu que Yuki a été consciente un moment avant d'entrer dans le déni donc reste à expliquer son changement d'attitude même si je doute que ce soit fortement développé.

 

J'attends des prochaines semaines quelque chose du même niveau que cette semaine parce que les 2 premiers m'ont paru un peu léger pour en faire une bonne série. Le brusque retournement du premier épisode étant passé, ça ne sert à rien de reposer l'adaptation là dessus. Après je me doute bien qu'il y aura toujours une forte dominance de l'ambiance "slice of life" mais jouer entre ça et le chaos qui règne ne serait que bénéfique.

 

Megumi est une hallucination de la petite, j'ai l'impression. Je comprends mieux la croix dans le potager si c'est bien ça (à moins que ça soit le petit copain de Kimuri...)

 

Andrea qui grille l'intrigue dès le deuxième épisode.  :D

C'est le genre de truc gros comme une maison que je vois rarement venir surtout dans les premiers épisodes où il faut assimiler les particularités de l'univers.

Quasiment sûr que tu as raison, ça va être intéressant à observer les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine, j'a beaucoup apprécié l'ambiance de celui-ci ! :)

C'était intéressant de voir le début de cette apocalypse.

Cet épisode me conforte encore plus dans le fait que Megumi soit déjà morte, la réaction des autres filles quand Yuki mentionne Megumi sont vraiment très bizarre ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour le foirage de la balise spoiler.

 

Andrea qui grille l'intrigue dès le deuxième épisode.  :D

C'est le genre de truc gros comme une maison que je vois rarement venir surtout dans les premiers épisodes où il faut assimiler les particularités de l'univers.

Quasiment sûr que tu as raison, ça va être intéressant à observer les prochaines semaines.

 

Tu as de ton côté un oeil très aiguisé sur la réalisation par contre  ;)

 

Cette idée sur megumi a l'air de faire consensus. J'ai hâte de voir si nous avons raison et surtout comment cela aura pu se passer. Cela pourrait bien être le déclencheur du trouble psychologique de Yuki

 

 

Sinon, les gars, pour tout vous dire, ce chien il me fait "peur". Enfin, on se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode en effet très satisfaisant cette semaine .

Un bon travail fait sur la mise en scène , c'est pas ouf mais franchement j'aime beaucoup les changements d'ambiance soudain et la gestion de la tension qui sont bien géré .

C'est bien d'avoir le point de vu d'un autre personnage (Mégumi en l’occurrence ) mais ils semble évident qu'elle est soit morte soit isolé et plus à l'école pour une raison quelquonque je tendrai plus à pensé qu'elle s'est sacrifié pour leur donner une zone de confort puisque ils semblent être  coincé sur le toit au début  . De plus ya le portable ( merci andrea j'aurai pas capté sinon  :P ) et toujours le fait que miss cheveux rose ( trou de mémoire ) et toujours celle qui l'introduit .

Un bon épisode dans l'ensemble j’espère un épisode sur l'arrivé de Miki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée sur megumi a l'air de faire consensus. J'ai hâte de voir si nous avons raison et surtout comment cela aura pu se passer. Cela pourrait bien être le déclencheur du trouble psychologique de Yuki

 

A vrai dire j'ai cru jusqu'à la moitié de l'épisode 2 que c'était une morte que seul Yuki voyait avant de voir les autres personnages en parler.  ;D

Alors qu'au final on en est pas sûr, bien que quelques éléments porteraient à le laisser croire, c'est Yuki qui par exemple regarde la lumière partir en regardant en dehors de la tente. Pour l'instant je vais pas trop m'avancer mais j'y crois à nouveau de plus en plus. D'ailleurs en général je suis plus comme Yuuan, je le remarque pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je doit avouer  que j'ai du mal à suivre la .-. . Du coup l'épisode entier était un flashback ? Non parce-que Miki n'était pas dans la bagnole avec eux . Si c'est sa c'est plutôt bien fait encore une fois , du coup en partant du principe que les événements complet de cet épisode sont un flashback tout s'explique quand à la façon dont Miki s'est greffé au reste du groupe .

Par contre miss cheveux rose flashie ( qui commence sérieusement à me faire saturé d'ailleurs ) ce rend compte de rien durant toute la durée de l'excursion ? Elle est quand même sacrément atteinte elle . J'émet également des réserves  quand à Kurumi qui se farcie une dizaines de zombie à coup de pelle niveau réalisme on a vu mieux . De même pour les deux autres qui acceptent de se mettre en danger sur un simple coup de tête de miss atteinte , m'enfin bon fallait bien une raison à cela .  Du coup je pense qu'il y pas beaucoup d'espoir pour la copine de Miki et pour ceux qui douterai encore de Megumi pour moi c'est plié c'est une hallucination le "coucou j’apparais en mode yolo dans la bagnole " a achevé de me convaincre .

L'épisode était quand même bon malgré ces deux petit point noirs j'ai beaucoup aimé l'insert-song de fin d'épisode qui fait son effet mais c'est toujours trop léger à mon gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...