Aller au contenu


Smokin' Parade [Kataoka Jinsei & Kondou Kazuma]


OldMonkey
 Share

Messages recommandés

Merci :D

 

Bon premier chapitre, univers très intéressant.

Les personnages ont des bonnes gueules 8) On retrouve les traits de Deadman Wonderland tout en étant différents, j'aime beaucoup c'est très joli.

 

Le côté trash ne m'a pas dérangé on le retrouvait déjà dans DW, et il donne bien dans cet univers (Steampunk 8))

Rhalala ce gâteau ;D

 

Bon début en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on a même pas besoin de connaître le nom de l'auteur  pour reconnaître les traits !

Je trouve que le héros de cette nouvelle histoire ressemble beaucoup (trop?) à celui de Deadman Wonderland pour le coup.

 

Le pitch de départ m'a fait toute suite pensé au roman de SF "Le Supernaturaliste" de Eoin Colfer pour ceux qui connaissent. En tout cas j'ai trouvé le 1er chapitre assez séduisant et je tenterais l'aventure des chapitres suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un shonen ouais.  9_9

 

Bon premier chapitre en tout cas.

Niveau dessin c'est top comme DW, tout en changeant un petit peu.

Côté personnage on les connait à peine mais ça m'a l'air d'être une belle bande. Triste fin de chapitre en tout cas, même si après DW c'est prévisible.

Du coup ça commence plutôt bien, à voir si l'auteur va continuer sur sa bonne lancée jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour un début c'est pas mal du tout, j'ai bien accroché.

 

Le chara-design des personnages sont très bons, et j'aime bien la personnalité du héros. Cependant à travers ce gore, on ressent quand même bien la touche Shonen. Mais vu c'est le duo derrière Deadman Wonderland, ça promet d'être intéressant et prenant.

 

Bref Youkou se verra embarqué dans cette petite bande tueur de ces monstres pour l'instant mystérieux. J'attends d'en apprendre plus sur eux et voir où tout cela nous mènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé par le gore&drame là on a le droit à la mention de godemichet, un shonen à mettre entre les mains de tous les enfants.  8)

 

Deuxième chapitre plus calme mais assez sympa.

Je préfère youku à ginta (DW) niveau caractère en tout cas mais c'est vrai que physiquement ils se ressemblent trop.

J'aime bien les 3 membres des jacktalope. Il faut dire qu'ils sont ultra-classe en terme de design ça aide.

 

La fin du chapitre laisse imaginer qu'il va se faire sauver par le mec et les rejoindre après ça ? Parce que ça m'étonnerais qu'il puisse faire quelque chose dans son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...