Aller au contenu

Naruto Side Story (par Kishimoto)


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'espère que ce manga tiré de naruto sera plus beau quand même, sachant que les enfants des naruto et compagnie ont le pouvoir de parents qui ont été complètement baclés dans le manga sur naruto.

 

Exemple le fils de naruto n'a peu être pas kyuubi comme sont père mais devrait maitrisé les pouvoir de sa mère et exemple une quantité de chakra énorme comme sont père.

 

Le fils d'orochimaru qui semble être un assemblage de ninja comme l'a été kabuto à la fin du manga naruto, devrait lui aussi être fort, je me demande aussi ci naruto va mourir et refilé a sont fils kyuubi.

 

Dans tous les cas un manga qui ne peu qu'être intéressant vu les enfants présentés dans le film boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne sais pas quoi dire, bon sans la vf ça aide pas des masses, mais quand même.

 

On se pose encore plus de questions avec se chapitre qu'avant et c'est ça le problème, on aura certainement jamais les réponses à ses fameuses questions tout du moins j'en doute. Néanmoins je ne peux pas m'empêcher de penser que Mitsuki est très lié à Toneri à la fois à cause des premières pages du chapitre, mais aussi du mode (ermite ?) de Mitsuki, enfin son mode spécial qui lui donne une apparence extrêmement proche de Toneri en mode Tenseigan.

 

Mais visiblement Orochimaru n'en n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'il y a déjà un Mitsuki (adulte cette fois) et je trouve qu'étrangement, Mitsuki adulte ressemble énormément à Tobirama à un point ou je me demande si c'est juste une grosse coïncidence ou si il y a un lien.

 

Donc soit Mitsuki serait le "fils" (dans cette idée là) un lien avec Toneri (mais je me demande comment Orochimaru aurait fait vu que Toneri décide de vivre en exilé sur la lune pour se repentir), soit Mitsuki serait trafiqué avec de l'ADN Senju/Tobirama ? Et Orochimaru aurait fait des essais pour faire une création (Mitsuki) se rapprochant de plus en plus du meilleur corps pour avoir le mode ermite des serpents ? Après tout en y repensant Kabuto ressemble plus à Jiraya qui maitrise mal le mode des crapauds que Naruto ou Minato.

 

Enfin sans la vf c'est impossible de bien comprendre, mais même avec la vf je doute que les explications soit suffisantes/satisfaisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai qu'il peut y avoir un lien avec Toneri. Le chapitre commence par un parallèle entre la Lune et Mitsuki, donc pourquoi pas.

 

En tout cas, je trouve que ce chapitre a l'air vraiment intéressant. Il prend son temps pour présenter ce qu'il se passe du côté d'Orochimaru & co, c'est mieux ainsi. Pour les réponses aux questions qu'on ne connait pas encore, le prochain manga devrait tout de même probablement donner des indications.

 

Du coup, le manga Boruto commence à partir de la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode spécial de Mitsuki ressemble en plus drôlement au mode Tenseigan de Toneri, mais bon après on dirait plus un mode ermite des serpents (à cause de la forme du chakra) surtout que Mitsuki n'a pas le Byakugan/Tenseigan.

 

J'ai surtout l'impression que Kishimoto continue se qu'il fait depuis qu'il a créer Mitsuki, jouer sur sa paternité et son ascendance, on a des bons indices sur un lien avec Toneri (mais après Mitsuki n'a pas le byakugan et Toneri vit sur la lune reclus pour ses pêchés) et en même temps Mitsuki adulte ressemble beaucoup à Tobirama je trouve.

 

Normalement le manga Boruto commence juste après, mais de toute façon c'est la Golden Week donc pas de Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré de voir de ne pas être le seul à avoir été troublé par ce mode serpent de Mitsuki faisant rappeler Toneri....

 

Mais mine de rien c'est la façon de faire de l'auteur: jouer sur les apparences à fond dans un premier temps quoique là pour le coup ça mériterait explications.^^ Après tout, tout le monde se souvient de Sarada et l'anguille sous roche que provoquer ses lunettes par rapport à Karin. :D. D'ailleurs l'impression que donnait Mitsuki la première fois qu'on le voyait c'était ça: "Tiens Toneri à eu un fils?"

 

Cela dit, Orochimaru me fait incroyablement penser à Flemeth de Dragon Age. A la limite, il a pu récolter des échantillons d'ADN par ci et là d'une manière ou d'une autre d'où la ressemblance avec le petit et l'ancien prétendant d'Hinata... En tout cas, le serpent tordu et complexe pourrait être bien de retour, ce qui serait pas plus mal vu la manière dont on l'avait quitter à la fin du manga et dans le gaiden.

 

Bref, vivement la vf mais comme chapitre d'introduction ça annonce du lourd quand même si on suit un peu cette voie machiavélique pour la suite.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Orochimaru est toujours aussi tordu. Je le trouve encore plus malsain maintenant qu'il joue les "gentils", car il a gardé exactement les mêmes méthodes. Autant ça ne pose pas trop de problèmes quand tu es censé être un fourbe diabolique, autant là, il a vraiment un problème dans sa tête.

 

Quand aux deux "frangins", ils n'ont pas l'air clairs dans la leur non plus.

 

Globalement déçu. On sait donc vaguement ce qu'est Mitsuki, mais sans réelles révélations, quand à son caractère et ses motivations, ça sonne creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est vraiment un personnage difficile à saisir, j'arrive pas à savoir si il est sincère ou non dans ce chapitre. Il est encore et toujours dans la manipulation et dans les expérimentations, mais normalement il est sensé être 'gentil' puisque ça semblait être le message de la fin de la guerre et de Naruto gaiden.

 

En tout cas, le chapitre était sympa. C'est un One Shot, on peut pas en demander trop. Il est là pour mettre en bouche avant le début de Boruto gaiden, histoire que Mitsuki ai un peu plus de consistance après que Sarada ai eu 12 chapitres pour elle et Boruto ai eu un film. Je trouve ce OS réussit.

 

Finalement, la transformation de Mitsuki c'est du senjutsu. Toujours pas clair cette histoire, vraisemblablement ça nous est réservé pour le manga Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de retrouver le trait de Kishimoto qui a vraiment fait du bon taff pour le coup (ça change de certains chapitres de la 4e guerre...), mais j'ai cru comprendre que le mensuel ne sera pas dessiné par lui ? J'espère que son successeur sera à la hauteur.

 

En tout cas, le spin off était très intéressant et je trouve que Mitsuki est un personnage plus intéressant que Boruto... mais bon, je n'ai toujours pas vu le film (j'hésite à retenter l'expérience après le très mauvais The Last), donc je n'ai pas vu grand chose du futur héros.

 

Orochimaru a la belle vie n'empêche, il va passer l'éternité à changer de corps et faire son scientifique sans que personne ne vienne l'emmerder  :P M'enfin, on est loin des crimes qu'il commettait à l'époque, de ce qu'on a vu du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort intéressant ! Dans celui ci j'ai retrouvé ce qui faisait la force de Naruto, des combats bien réfléchis, travaillés et stratégique et ça fait plaisir 8).

 

On en apprend plus sur Mitsuki, enfin en partie car on ne sait rien du tout, sur sa véritable origine...Ca sera l'intrigue sur lequel on devra garder un oeil sur l'aventure de Boruto !

 

Mitsuki semble être vraiment talentueux, je pense que la team Boruto sera la plus puissante team ninja qui aura existé dans le monde 8):o. Bref j'attends beaucoup de Boruto, je veux un retour au source de ce qui faisait de Naruto un manga aux combats passionnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru reste toujours aussi mystérieux et étrange, impossible de savoir si il est gentil, méchant, toujours aussi manipulateur.

 

Mais bon même en étant "gentil" il fait quand même des expériences horribles et très discutable moralement, on apprend qu'il n'y avait pas eu que les Shin, mais aussi des Mitsuki qui furent clonés, bon le chapitre renforce l'idée que Mitsuki ne possède aucun lien avec Toneri, mais j'aurai voulu savoir à quel point Mitsuki est lié à Orochimaru (lien du sang, pure création), etc.

 

Et puis bon en l'état il fait quand même des clones pour une expérience particulière, celle du "choix" des clones et on ne sait même pas se qui arrive aux clones qui ont fait le mauvais choix (choisir Orochimaru ou Mitsuki).

 

De toute façon je ne comprend pas pourquoi Orochimaru n'est pas finit en prison ou exécuter à la fin de la guerre (quand on voit que Sasuke s'en est sortit de justesse).

 

On ne sait toujours pas le sexe du serpent ( 9_9), mais il a prit un sacré coup de vieux, mode ermite ou pas, se faire surprendre comme ça par un gamin c'est pas très valorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passable et sans plus. J'ai rien compris à cette histoire autour de(s) Mitsuki(s), c'est quoi alors ? Un fils d'Oro', Toneri ou Tobirama  ???

 

En plus Oro' continue encore et toujours ces expériences tordues et il a pas l'air net avec Mitsuki 9_9 Pourquoi il a pas été neutralisé par Naruto, le monde il est censé être tout beau, tout gentil avec les pâquerettes et à côté t'a Oro' qui continue encore ces expériences humaines sans être inquiété. Avec son immortalité il lui suffit d'attendre la mort de Naruto et Sasuke pour recommencer à faire du bordel comme autrefois.

 

Pas emballé par ce futur manga qu'annonce le Spin Off. Pas dessiné par l'auteur et puis si c'est pour suivre Boruto et son gang je suis pas très intéressé. Fin' on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passable et sans plus. J'ai rien compris à cette histoire autour de(s) Mitsuki(s), c'est quoi alors ? Un fils d'Oro', Toneri ou Tobirama  ???

 

Il a un nom et un mode ermite qui le fait très ressembler à Toneri, on dit que c'est le fils de Orochimaru et il ressemble énormément à Tobirama en étant adulte, il ne faut pas chercher à comprendre à se stade, je doute que l'auteur sache lui même.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Orochimaru continue à vivre sa vie faite d'expériences glauques et de manipulations génétiques, j'imagine que c'est pour la même raison que Sasuke qui part en vadrouille ou Kabuto qui s'occupe de son orphelinat. Il a très certainement été gracié pour services rendus à l'alliance. Pure supposition de ma part, mais sa contribution a quand même été plus qu'essentielle à la victoire de l'alliance. S'il n'avait pas rez les anciens Hokages, toute cette histoire aurait fini autrement :P

 

Après, ça fait un peu facile vu le CV du bonhomme... Mais quand on voit Sasuke et son attentat au conseil des Kages + son meurtre d'un Hokage (officiellement, même s'il s'est suicidé, c'est lui qui a tué Danzô) et Kabuto dont la technique est la cause de dizaines de milliers de morts qui s'en tire en bossant dans un endroit qu'il aime, qu'Orochimaru s'en tire sans trop de soucis ça me paraît cohérent ^^

 

Je pense néanmoins que Konoha va s'en mordre les doigts, le serpent a pas beaucoup changé, et c'est tant mieux !


 

Chapitre sympa, même si comme Draco, j'étais un peu paumé avec cette histoire de clones. Finalement, on en apprend pas tant que ça sur Mitsuki, ça viendra sûrement avec Boruto. Les dessins sont vraiment beaux pour l'occasion !

 

Très content de revoir Suigetsu, aussi ! Par contre, la tenue militaire d'Orochimaru et son chignon, c'était...  :-X ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Ororchimaru à fait bien pire que Sasuke.

 

Sasuke n'a jamais tuer un Kage (Danzo c'est suicidé et il était candidat) et il n'a jamais tué de maniere concrète un membre de l'Alliance pourtant il s'en est vraiment sortit de justesse grâce à Kakashi son statut de Kage et les actions de Sasuke pour la guerre (cf chapitre 699) ça c'est jouer à rien.

 

En attendant Orochimaru a provoqué une guerre (Konoha contre Suna) il a tuer des tonnes de ninjas des villages, il a fait des expériences malsaines, tuer des civils, tuer deux Kage (Rasa et Hiruzen) et il a était bien moins déterminant que Sasuke durant la guerre (il affronte pas Juubito ou Kaguya, etc), et je ne pense pas que Kakashi ou Tsunade est du plaider en sa faveur et pourtant il s'en sort totalement sans le moindre problème, la moindre surveillance de la part de l'Alliance puisqu'il continue tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour le chapitre !

 

J'aime bien la nouvelle coiffure de Orochimaru. Pour le contenu du one-shot, assez indécis à propos de son contenu. Comme souligné dans les messages précédents, pas facile de savoir si Orochimaru est vraiment sincère dans ses propos. J'ai tendance à penser que oui.

 

Reverra-t-on un ou des one-shot de Kishimoto pour cet univers ou bien la page est tournée pour de bon et la prochaine fois ce sera son nouveau manga que nous verrons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spin off intéressant ! ça fait plaisir de revoir le trait de Kishi, il nous a manqué le bougre !  ;D

Le chapitre se lit tranquillement, les dessins sont beaux. On en apprend plus sur Mitsuki et ses origines, et moi qui ne m’intéressait pas particulièrement au personnage, je dois avouer que ce chapitre me l'a fait plus apprécier. Je suis plus curieux de le voir en action dans le prochain manga Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le spin off était très intéressant et je trouve que Mitsuki est un personnage plus intéressant que Boruto... mais bon, je n'ai toujours pas vu le film (j'hésite à retenter l'expérience après le très mauvais The Last), donc je n'ai pas vu grand chose du futur héros.

 

Tu te trompes pas Mitsuki est plus intéressant que Boruto.  ;D

 

 

 

En tout cas c'était assez sympathique même si ces histoires de clones bof.

Bon faut voir pour Boruto, je pense qu'on aurait du s'arrêter à Naruto parce que toujours continuer les licences à succès ça m'énerve un peu mais en terme de qualité si on reste proche de la FG avec un vrai univers Ninja ça pourrait être sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...