Aller au contenu


Origin (Boichi)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

O  R  I  G  I  N

 

1478838470-40-011-012.jpg

 

Auteur : Boichi

Magazine : Young Magazine

Parution : Hebdomadaire

 

Synopsis :

Nous sommes en 2048, le Japon est connecté au continent Eurasien par un chemin de fer intercontinental. La capitale, Tokyo, est devenue un repaire de criminels et de terroristes. Et ainsi, dans l'ombre de la métropole, une présence attaque et massacre des individus, discrètement, nuit après nuit...Mais que sont ces "choses qui ne sont pas humaines" vivant caché dans le monde des humains ? Et qui est cet "Origine" qui les affronte ?

 

Team : MangaPedia

Chapitre : http://mangapedia.fr/manga/Origin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le sujet !

 

Lu les 8 premiers chapitres. J'attends d'en savoir plus sur le train et ce qu'est devenu le Japon car pour le moment c'est évoqué en passant. Mais c'est sympa' de voir Origine en proie à de multiples questions (cf. quand il boit un verre avec ses nouveaux collègues de travail), savoir quoi faire pour ne pas être repéré. La lame de son épée lui cause quelques tracas, dommage qu'elle ne soit pas rétractable. Avec en plus une durée d'utilisation limitée, il va devoir faire plus attention à l'avenir. Il va arriver à se réparer convenablement pour être présent au boulot demain ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également pour le sujet et cette découverte.

 

Lu le premier chapitre a l'instant par contre qui est de 57 pages moi qui pensais avoir le temps de lire une bonne partie des chapitres c'est rappé pour aujourd'hui !

 

Très bonne impression après ma lecture avec des personnages débordant de charisme Boichi oblige.

 

Je vais essayer de ne pas rater le train si la VF ne bombarde pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes, deux nouveaux chapitres, merci !

 

S'il dit que son bras est blessé à cause de la baston peut-être que cela passera au travail... Le bras en écharpe et hop le tour est joué. Maintenant ses adversaires ont quelques voies à explorer pour devenir plus forts, lui aussi veut s'améliorer. Le prochain affrontement nous renseignera sur qui a le plus avancé.

 

J'aime bien les petites réflexions qui parcourent les chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sent que ce manga va vraiment être très sympa , le style d'écriture est vraiment très bien écrit . Hâte de lire la suite . vous savez quelle est le temps de parution de chaque scan ? Merci .

 

Le prochain chapitre est déjà sorti en raw, en attente de la team US depuis une semaine presque. Ca sortira en français dans la foulée.

 

Plus globalement, Origin est un hebdomadaire publié dans le Young Magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...