Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 203


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Bon un chapitre de transition. On apprend quelques trucs sympas.

 

J'me demande si Elizabeth est pas une déesse importante au sein du clan ? Comme Méliodas est le fils du roi, peut-être qu'Elizabeth est la fille de la reine (ou roi) du clan des Déesses ?

 

Je pensais pas que Gloxinia et Gerhades étaient frère et sœur. Une bonne surprise.

 

Avec les démons qui se ramènent à la fin, ça sent la conclusion du flashback. Reste à savoir comment Gloxinia et Dolor ont rejoint les Ten'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king a hypé un des archanges et le mets au niveau au dessus des tens ! je me demande si ludocial est le plus puissant, sinon il dit à elizabeth lady elizabeth ça veut dire qu'elle est vraiment importante pour ce clan, peut etre elle est la fille du leader un peu comme meliodas est le fils du roi des démons ! en tout cas hate de savoir comment le massacre va se dérouler et surtout comment Meliodas sera le seul survivant à tout ce fiasco et comment il a pu se debarasser des anges lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les demons et les deesses s'opposent depuis toujours!

personne ne pouvait prendre le dessus sur l'autre avant que meliodas ne tue 2 des ten commandements et que stigma ne soit créé.

 

donc logiquement:

10 commandements = 4 archangel

meliodas est un cas a part parmis les commandements (voir comment il ridiculise dolor, gloxinia, galan, derriere et monspiet)

donc si meliodas part de chez les demons alors

4 archangel >>>>>>> 9 commandements

 

et donc c'est normal que king sente la puissance de celui la et qu'il le trouve plus fort qu'un commandement!

 


 

on voit que fraudrin fait deja parti des ten commandement!

donc gowther les a quitté avant la guerre d'il y a 3000 ans?

on vois que derriere a grandi aussi (c'est aussi logique, c'est la qu'ils se sont fait scellé).

 


 

je pense que le choix que gloxinia et dolor vont devoir faire c'est de se rebellé contre les déesse pour sauver les demon sans defense et prisoniers qui se font massacré sous leurs yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le clan des déesse a voulu plus que supprimer le clan des démons et à tenter de dominer tous les autres clans, ce à quoi Gloxinia et Dolor se sont opposé.

Par contre je serai surpris que Mélodias n'ait pas remarqué que le clan des déesses, représenté par l'autre gugusse, n'était pas que le bonté incarné. Je ne serai même pas surpris que ce clan ait voulu faire taire Elizabeth et si dans le présent les anges semblent absent pour le moment, c'est sans doute qu'ils ont eu un retour de manivelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars la c'est l’ancêtre de ban , obligé la meme tete ou alors sa précédente vie .

 

Par contre oui , il l’appelle ""lady"" elisabeth , donc sans doute qu'elle est la fille du roi-reine des deesse .

 

Je la vois bien se faire tué par ""accident " par ludociel .

 

Etrange effectivement que meliodas laisse faire ludociel comme ça .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche de plus en plus aux Déesses méchant et ennemi mais je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite, limite je me demande si ce n'est pas eux qui ne vont pas se débarrasser des Ten dans le présent !

 

Dans le passé, les Ten ne vont pas tarder à être scellé du coup je me demande si les Déesses n'ont pas été piégé aussi vu qu'on ne les vois pas dans le présent !

 

Pour moi Rou, me fait plus penser à Escanor, mais si c'est un ancetre de Ban cela ne me parait pas incohérent non plus on ne connait pas encore ces vrais origines !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...