Aller au contenu


Kingdom Chapitre 507


L-XUS
 Share

Messages recommandés

VUS: http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/47/507/page/1

 

VF http://mangapedia.fr/lel/Kingdom/1/507/1

 

Le petit frère ne résiste pas à la pression et n'arrive pas à tuer des humains alors que l'autre se ressaisit et devient une véritable machine de guerre. À partir de là, ça devient assez facile pour Bajio de grimper à l'assaut du mur car les mecs se rendent compte qu'il faut être prudent et trouver le talentueux archer qui dissèmine l'unité.

 

Prochain chapitre avec certainement la débandade des soldats de Zhao qui sont sur le mur ou peut-être une tentative de contre-attaque. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais chapitre pas vraiment intéressant.

je pensais pas qu'on aurait une phase dans ce genre à ce stade de la campagne avec des soldats qui ont des scrupules.

en fait l'unité de Shin est pas forcément indispensable, Yontawa a d'excellent archers, ils seraient arrivé à monter avec un peu plus de perte. On va dire que c'est juste un plus et un moyen d'introduire les 2 noobs d'archers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa sans plus.

 

Yotanwa a donc un plan assez basique mais efficace au vu de la puissance de son lieutenant.

En tout cas, c'est plutôt cool d'avoir un focus sur le rôle déterminant des archers. C'est finalement assez rare dans le manga.

 

Reste à voir si Tan, va partir de l'armée ou se ressaisir.

 

Bon maintenant Yotanwa va tout ravager, on ne restera pas longtemps sur cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je suis content et en même temps étonné du succès méconnu sur le forum et plus largement en France ce de manga qui est une vraie perle. Probablement un des meilleurs manga que j'ai lu. De plus original par rapport à ce qu'on nous sert habituellement. Ce serait bien qu'il bénéficie d'une meilleure tribune sur le forum pour commencer afin de lui donner davantage de notoriété car je suis sur qu'il aurait un succès certain auprès des membres.

 

Bref, je trouve que la guerre a plutôt bien commencé et cette bataille qui se déroule présentement semble n'être qu'un faire valoir pour Yotanwâ et la team de Shin, notamment ses 2 archers fraichement recruté et dont leur importance sera crucial prochainement. Pour l'instant la stratégie de Yotanwâ m'a un peu déçu car finalement elle est somme toute très simple et génie. La question qu'il reste à répondre c'est pourquoi attaquer cette position où elle y a vu une faiblesse ? Est-ce parce que c'est là que se trouvait beaucoup d'officiers supérieurs et que leurs morts serait préjudiciable à la cohérence des troupes ?

 

Plus globalement je m'interroge toujours sur la demande de Ousen faite à Shouheikun et de sa stratégie générale pour atteindre l'objectif qu'on lui a fixé. Mais plus que ça, ce qui me trouble c'est le plan que Riboku va concocter pour contrer Qin. Assurément qu'il dispose d'une carte maîtresse. Serait-ce ce général qui ne veut plus combattre pour le roi actuel et qui s'est mis en marche pour contrer les forces au nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuu !

Bon, je viens me taper les 506 chapitres de ce manga et cela en 3 semaines (en fait je sais plus trop, on perd facilement la notion du temps à le lire) et que dire... à part superbe !

 

C'est violent, enfin du bon manga sans super pouvoir hein ! quoique ils sont assez inhumains certains... de la stratégie en veux tu en voila, des vrais méchants et dans tous les camps !

Les héros très carismatiques... effectivement, j'adore j'adore et j'adore : encore encore encore.

 

Pour ce chapitre : et les quelques précédents concernant cette guerre :

La stratégie de Yontawa m'a vraiment fait rire ! surtout le coup des cavaliers qui se fracassent sur la porte c'était énorme et en même temps, efficace pour pousser les défenseurs derrière leurs murs. Je pense que Yontawa nous cache ses cartes encore, pour le moment l'unité Hishin ne s'est pas encore manifesté à parts les archers qui sont déjà en action et qui vont faire des dégâts... vivement la suite !!!!

 

Dites moi c'est quoi la périodicité de sortie des chapitre de ce manga ?  :P je ne serais tenir pour la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...