Aller au contenu

Naruto Shipuuden 496 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Un épisode fort sympathique qui part moins en vrille que le précédent, ceci dit ça reste une question de point de vue. ;D

Avec un Orochimaru qui poursuit son rôle de caméo avec Yamato pas loin.

 

Les cadeaux des membres de la team 10 sont plutôt bien trouvés:

-Celui de Choji est dans son thème et il perd pas le nord à ce niveau. :D

-Shikamaru a trouvé le cadeau idéal mais enchaîne les malentendus avec Temari. ;D

-Ino a eu la même pensée que Sakura et ça finit en test de cuisine avec un juge qui part dans son paradis. ;D

 

Un moment de détente quoi cette semaine et le prochain au tour du kazekage et Killer Bee accompagnés de Tenten et Lee: oh mon dieu! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode rafraîchissant

 

Choji fidèle à lui même pour son idée de cadeau, le malentendu avec Shikamaru et Temari agréable à suivre.

Bon Sakura et Ino fidèle à elles même niveau rivalité, pas grand chose à dire à part que c'était agréable à regarder.

La semaine prochaine hâte de voir le duo Killer bee et Lee haha.

 

Par contre l'information concernant la date de sortie de l'anime de Boruto est tombé le 5 avril, je me demande ou ils vont placer le chapitre 700 ainsi que le gaiden puisque dans l'opening l'image avec les statues provient du gaiden, alors je pense qu'ils vont l'adapter, si on considère que le roman sur le mariage se termine le 9 mars il restera 3 semaine pour le chapitre 700 puis les 10 chapitres du gaiden, je me demande comment ils vont s'organiser

La première semaine chapitre 700, puis les deux dernières semaines doubles épisodes pour le gaiden épisodes 500-501 puis 502-503 ? A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu comment tourne le manga maintenant, le contenu du 700 on s'en fiche un peu en fait. Si ça se trouve ils vont faire l'adaptation du chapitre où l'on voit pour la première fois les enfants de nos héros.

 

Episode bien sympathique, le duo Temari et Shikamaru m'a plu. On n'était pas loin du baiser n'empêche xD

 

Choji qui n'en rate pas une pour manger gratis. Et vive la réflexion sexiste, sur le fait qu'il faille bien cuisiner pour être féminine.

 

Bien marrant la dispute entre les deux amies Ino et Sakura, souvenirs souvenirs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas été question aussi de l'autre roman de Konoha avec Miraï?

 

Peut-être pour l'anime Boruto justement vu que c'est plus "la période" Naruto et qu'il commence par des hs il me semble. Après pour Naruto Gaiden, ça me surprendrait absolument pas qu'il le fasse un peu plus tard et non dans la foulée comme pour le Kakashi Gaiden, qui fut utiliser seulement comme ouverture pour le film 3. Il y a des chances que se soit dans Boruto plus que dans Naruto au final.

 

Sinon c'est dans le 700 qu'on voit la nouvelle génération pour la première fois justement. ;)

Mais ne nous précipitons pas pour l'heure avec ça, d'abord le mariage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus correcte que celui de la semaine dernière .

 

Mon dieu choji a trouvé une bonne idée , mais en profite aussi  ;D .

 

Shikamaru dans la panique de son cadeau et les quiproquo avec témari alala qu'est ce qu'il s'imaginait . ;D.

 

Mais c'est sympathique au moin on vois comment ce couple c''est formé , a détriment d'autre que  tu sais pas  comment sa c'est fais  , choji - karui  :o

 

La prochaine fois le cadeau de gaara  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...