Aller au contenu

One piece : Vote Personnage préféré 2017


Le meilleur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Le chapitre 864 ne sortira que la semaine prochaine (4 Mai 2017). En attendant vous pouvez participer au Sondage de popularité, en votant pour votre personnage préféré.

Vous n'avez droit qu'à 1 à 3 vote(s) chacun, par ordre d'importance.

 

Exemple:

1 Arlong                                              (3 points)

2 Usopp                                              (2 points)

3 PandaMan                                        (1 point)

 

Les résultats seront affichés dans quelques semaines. D'ici là, les votes sont ouverts!

 

.                                                      .1493307956-onepiece.jpg.

 

 

Youhouuu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y repense mais ce serait cool un tournoi OP, le dernier date du premier trimestre 2015 il me semble (on en était à la fin de Dressrosa).

 

J'ai toujours eu du mal à élaborer un top One Piece. Il y a quelques temps j'aimais pas mal Hancock et Rosinante, encore plus avant mes persos préférés étaient plutôt Barbe Blanche et Luffy tandis qu'aujourd'hui, je penche plutôt pour un personnage comme Nekomamushi. Comme ça change pas mal, va pour le perso qui a toujours été présent dans mon top 3 : Rob Lucci.

 

Juste sur le début de l'année 2017, ça donne ça :

1. Nami

2. Carrot

3. Katakuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C’est vrai qu’un tournois de popularité (par exemple) pourrait être organisé si le tournois précédent a été organisé en 2015 (De même pour les Awards d’ailleurs).

 

Voici mes votes.

 

1. Monkey D. Luffy

 

2. Vinsmoke Sanji : Il est passé devant Zoro car j’ai bien aimé le développement psychologique du personnage en 2016. Bon, il est vrai qu’il n’y a eu aucun coup d’éclat au niveau des combats (c’est décevant) mais ce n’est pas le plus important pour moi quand je regarde Sanji…

 

3. Roronoa Zoro

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une tâche aisée. Y'a aucun perso' que je trouve vraiment très bon dans One Piece, un des points faibles du manga à mes yeux.

Cela dit avec le temps et parce que le manga est très long il y a au final petit à petit de plus en plus de personnages que j'apprécie.

Mais alors pour faire un vrai top, non situationnel (pas basé sur l'humeur du jour quoi) c'est un peu compliqué.

 

Bon allé on part sur un top récent

 

1/ Robin : Je l'aime de moins en moins par rapport à ce qu'elle proposait avant l'ellipse malheureusement. Toujours ma Mugi préférée mais elle fait trop anecdotique je trouve.  :-\

 

2/ Doflamingo : Je l'ai jamais mit aussi haut, mais ça m'a prit comme ça, il était vraiment intéressant comme méchant. Réussit sur tous les aspects, de son fruit qu'il utilise de fort bel manière, de son caractère et ses superbes citations mais aussi niveau design qui est certes complètement excentrique mais aussi très réussit et original.

One Piece fait souvent dans l'original mais c'est souvent ridicule, Dofla ne l'est pas lui.

 

3/ Sanji : J'ai hâte de voir ce que va donner la fin de l'arc à son propos mais j'ai bien aimé son développement même si en soi il a pas servict à grand chose.

 

 

Le grand perdant est donc Zoro qui a toujours été dans mon top 2 avec Robin. Mais depuis l'ellipse je trouve que c'est une caricature de lui même est c'est fort dommage. J'ai un pote qui se fait l'anime One Piece pour la première fois et je vais chez lui de temps en temps. Il m'a permit de retrouver le Zoro qui est de mon top 2.  8)

 

J'aime aussi beaucoup la loufoque Perona pour son design, son pouvoir et son comportement là aussi. De même pour Marco qui a un petit "je ne sais quoi" une sorte de nonchalance qui me plaît bien et du coup ça m'amène à Kizaru qui est bien sympa sur le plan comportemental lui aussi.

Côté supernova j'aime bien Hawkins pour son style à part et comme tout le monde Law.

Et bizarrement je suis très attaché à Vivi et un autre de mes méchants préférés et l'antagoniste de son arc à savoir Crocodile.

Et je pense qu'on a fait le tour des personnages que j'apprécie vraiment, le reste c'est plus du j'aime bien mais c'est tout et vite oublié après l'arc d'apparition ou des styles de combats que j'aime bien sans que j'adore le perso (genre Magellan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Monkey D. Luffy

 

2 - Nico Robin

 

3 - Roronoa Zoro

 

Sanji arrive en 4eme position, j'apprécie également les personnages comme Sabo, Barbe Blanche, Ace, Doflamingo, Rayleigh, Hancock, Mihawk, Jinbei, la Chèvre ( 8)), Sengoku, Garp, Rosinante et plus généralement le reste des Mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

 

1 - Marco

2 - Trafalgar D. Water Law

3 - Vinsmoke Sanji

 

J'ai hésité avec Smoker pour la 3ème place. Mais bon Sanji est le représentant français de l'oeuvre et Oda le considère vraiment bien alors je lui dois bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar,contrairement à toi,il  a une panoplie énorme de personnages que je trouve très bons ! :)

C'est triste de ne se limiter qu'à un top 3,mais ensuite le décompte serait trop difficile...

Je vais procéder de la façon dont me viennent les personnages en tête lorsque l'on me parle de l'oeuvre,donc c'est un classement qui fait un peu "ancien",car ce sont surtout mes goûts du "début",mais il est trop dur de tout analyser maintenant.

 

On aime aussi certains persos un peu plus en fonction de leur skin du moment (Kizaru quand il arrête Arlong 16 ans en arrière  8)).

On voit beaucoup de mugis dans ce classement.

 

1. Crocodile (il représente le premier gros méchant pirate avec son crochet.Classe,encore plus lors de son retour Impel Down/Marine Ford)

2. Eustass Kidd (peut-être futur numéro 1 en fonction de ses prochaines actions. Design que je trouve terrible !)

3. Smoker (avec son design de présentation post-ellipse  8))

 

Pêle-mêle,le chapitre de présentation de Kaido a été un séisme pour moi,j'ai beaucoup aimé Donquijote Rosinante,Boa Hancock,Dracule Mihawk,Magellan (très drôle,très fort,super pouvoir,au sein de mon arc favori),Portgas D.Ace(parti trop tôt...),Charlotte Katakuri,Trafalgar D.Water Law(post-ellipse uniquement;badass dans sa mise en scène,surtout Punk Hazard,et beau avec son skin moustache au début de Dressrosa),Cavendish,Bartolomeo...et j'en passe des tonnes. J'en attends beaucoup de Monkey D.Dragon !

 

D'ailleurs,sans faire de classement,on pourrait proposer un topic "quel serait votre équipage idéal" où l'on prendrait 10/12 personnages de son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de bon personnage dans One Piece que c'est vraiment difficile de choisir... mais quand il faut faire un choix :

 

1. Trafalgar D. Water Law : c'est peut être caricatural mais dès sa première apparition je l'ai adoré. Puis il y a eu son arrivée héroïque à Marineford (un peu éclipsée par celle de Shanks qui en impose) et évidement la révélation Post Ellipse !!! J'adore tout chez Law et sa relation avec Luffy est juste excellente !

 

2. Brook : il a gagné sa place de Mugiwara préféré dans mon coeur dès son arrivé dans l'arc Thriller Back ! Son passé est très triste et il y a encore tellement à apprendre sur lui ! Il a perdu en importance post éllipse mais Oda a bien compris qu'il avait un personnage très intéressant de par son état (déjà mort) ainsi qu'en étant le Mugiwara le plus âgé ! 2017 est son année !! Il a de l'expérience et beaucoup plus de maturité que tout les autres Mugi même si ses années de solitude le pousse à agir de façon plus humoristique (de mon point de vu) mais il n'a jamais failli lorsqu'il s'agissait de sauver son équipage ! J'aime ce squelette !

 

3. Marco : parce que.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...