Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 541


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

On a pas la trad, mais il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, une fois de plus.

Le camps des dragon slayer semble acculé par Acnologia...

Et le reste du "monde" prépare une riposte ou défense face à Acnologia dragon.

D'ailleurs, si l'on admet que cette scision entre Acnologia physique et psychique reste cohérente de par son explication, elle en reste pas moins tirée par les cheveux et sortie de dernière minute.

 

Franchement, j'en attendais beaucoup d'Acnologia. Son passé, ses motivations, résolutions...

Je voulais un background autour de lui et pas qu'il soit cantonné au rôle de "méchant pour être méchant".

Si c'était pour le réduire à ce rôle, bah fallait le laisser sans forme humaine à la rigueur et juste rester un dragon destructeur...

Comme un Alduin dans Skyrim, vous voyez ?

 

Bref, je crains que Mashima se loupe à la fois pour son combat entre les dragon slayer vs Acnologia ainsi que dans l'approfondissement de ce dernier. Vu qu'il ne reste que 4 chapitres... C'est vraiment dommage. Il y'avait tant à faire ... :/

Je suivrais jusqu'au bout malgré tout. Je me suis attaché à certains personnages.

 

 

Ps : Est-il possible d'ouvrir un topic à l'endroit approprié pour parler du dernier arc final de Fairy Tail ?

Si un modérateur pouvait répondre à ma requête :3 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Acnologia prouve qu'il est un niveau au dessus des autres. Va falloir passer à l'étape supérieur les p'tits gars sinon ça va pas passer.

 

Le plan de Lucy est bien trouvé, se servir du mal des transports des Dragons Slayers. Reste à savoir comment ça va fonctionner.

J'vois pas trop comment Fairy Sphère peut aider ? En enfermant Acnologia et un bateau dans la sphère ? Comme ça, il peut pas s'échapper et devient affaiblit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre en anglais, j'ai pas tout compris, mais j'ai compris le principal.

 

Même avec les enchantements de Wendy, les 7 dragons Slayers n'arrive pas à la cheville d'Acno. Le but d'Acnologia est la destruction et veut ressentir les joies de l'annihilation. (je ne pense pas qu'on aura de flashback, ni de background plus poussé).

 

Du côté de Fiore, Lucy a un plan pour le vaincre et veut utilisé le Fairy Sphere. Je vois trois solutions:

1- soit qui utilise le Fairy Sphere sur eux et se scelle dans le temps (ça ne résoudra pas le problème, mais va seulement le retarder).

2- soit qu'ils utilise Fairy Sphere sur Acno et s'est lui qui se retrouve scellé dans le temps (je ne pense pas, car aucune magie n'est efficace contre lui).

3- Soit le Fairy Sphere a une fonction/une utilité qu'on a pas vu (Mais dans ce cas, comment Lucy est au courrant).

Une solution supplémentaire, c'est le bombarder de magie et faire en sorte qu'il implose de l'intérieur (il bouffe tellement de magie que son corps ne peut en contenir).

 

On voit Orga et Rufus (finalement, ces personnages ne sont pas oubliés).

On voit aussi Leon et Shelia qui sont là au calme (mais qu'est que vous avez fait pendant tous ce temps).

 

En passant, le coup de Makarov qui n'a pas trouvé le livre tandis qu'il est dans cette guilde depuis 40-50 ans. Si Lucy le trouve comme ça et si on apprend que que ce sort possède un moyen de vaincre Acnologia. On s'entend que s'est une solution de dernière minute. 

 

Édit: J'ai aussi une théorie qui m'est venu en tête, il y a peu. Une théorie qui ne plaira pas à tout le monde: Ça s'appelle l'ultime Nakama Power. Et je pense malheureusement que c'est possible à 80% parce que Acnologia est trop puissant pour les 7 Ds, même avec leur Dragon Force et qui reste peu de chapitres (disons maximum 3 chapitres + 1 chapitres pour l'épilogue).

Le bateau sera peut-être pour se rapprocher de la distorsion temporelle. Je vois tout le monde se réunir sur le bateau, se prendre la main. Et transmettre leur foi, leurs sentiments au dragons slayers et après ils sont power up et chacun met un coup à Acno. Acno au tapis et Natsu le One Shot. Et après c'est la fête. l'épilogue passe et fin de Fairy Tail. Je vois le chapitre suivant Lucy et les autres chercher le livre; la team Minerva résister à Acno le dragon (je vous rappelle que c'est Fairy Tail, donc les gentils vont survivre); Gray et les autres, chercher un bateau et le ramener à Magniolia. L'autre chapitre sera surement Les Dragons Slayers galérer contre Acno pour du faux-drama et être chacun sous le seuil de la mort; le voyage en bateau et la préparation pour le Fairy Sphere. Et l'autre Chapitre, Acno se fait poutrer dans toute sa splendeur. Puis un chapitre d'épilogue et Happy End. Si c'est ça, on aura vraiment une fin amer  (je suis gentil) et tout le monde vont gueuler dans les commentaires.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du côté de Fiore, Lucy a un plan pour le vaincre et veut utilisé le Fairy Sphere. Je vois trois solutions:

1- soit qui utilise le Fairy Sphere sur eux et se scelle dans le temps (ça ne résoudra pas le problème, mais va seulement le retarder).

pour cette partie je suis pas d'accord sa servira a quelque chose eux seront scellés dans le temps.  Si  les DS battent acnologia forme humaine qui est peut etre lié a sont corps alors les mages seront protégé du dragon pendant ce temps grace a fairy sphere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite acno a mis deja un pied dans la tombe il est piegé dans le temps si il a pas le pouvoir des autres dragon slayer donc deja pour acno humain il est condamné dans sa dimension et a se faire peter la gueule

 

Et pour acno dragon lucy peut utiliser les esprits pour envoyer acno dans le monde des esprits ou le coincé dans le temps , les esprits sont bien lié a l'espace temps et par la meme occasion sauver les dragons slayers de la dimension

 

Mais sinon je vois pas pourquoi mashima veut utliser fairy sphere , je pense plutot que lucy a l'idee d'utiliser la protomagie alias la magie of the sentiment et quelle va comprendre que fairy sphere vient des sentiment blablabla mais sinon je vois pas quoi va servir fairy sphere

 

Sauf si elle combine fairy sphere et la magie de constelationiste pour tous les envoyer dans le monde des esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Acnologia démonte dans un premier temps les sept Dragon Slayers. Il est évident qu'ils ne vont pas pouvoir l'inquiéter avec des coups habituels. Ils vont être obligés de sortir la Dragon Force voire plus, ainsi que des combos de la mort tous ensembles pour tenir tête.

 

Partie classique, et pour le coup, la partie la plus intéressante se déroule dans la réalité, à Magnolia. Belle idée de Lucy d'utiliser Fairy Sphere. :o En plus, avec tous les mages présents, ils auront sans doute la puissance magique nécessaire pour lancer le sort. Lucy, Levy et Freed, quant à eux, vont décrypter la magie pour pouvoir la lancer ou du moins l'altérer. Ce qui voudrait dire que Makarov ne la connaît finalement pas ? Ou alors, il ne connaît que la version "classique", et ils ne veulent peut-être pas lancer la version classique. Ce qui me fait arriver à la vraie question : vont-ils le sceller éternellement, ou pas ? Le sceller éternellement est sûrement faisable en modifiant le sort, mais cela doit demander une puissance magique démentielle et ce n'est même pas sûr que tous les mages présents (y compris ceux qui ne font pas partie de la guilde) suffisent. Par contre, je trouve que la classe ultime serait qu'ils scellent Acnologia pendant sept ans comme le Fairy Sphere que l'on avait vu sur l'Île Tenrô (et à ce moment, ce serait beau que Makarov le lance en s'aidant de l'énergie magique de tout le monde), que Lucy and co' trouvent un moyen d'extirper les sept Dragon Slayers des Ravins du Temps (mais vu que le corps physique d'Acnologia serait scellé, je suppose que cela scellerait aussi le corps spirituel et que cela libérerait les DS), qu'ils s'entraînent comme des malades pendant sept ans, et que quand Acnologia réapparaît, ils le démontent en règle. 8) Ce serait tellement énorme ! Mais en cinq chapitres, cela paraît difficile à mettre en place.

 

Toujours est-il que je suis bien intrigué par la fin vu le peu de chapitres qu'il reste.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://mfteam.co/2017/06/fairy-tail-chapitre-541/

 

Acno bat les DS facilement comme prévu , va falloir faire bien mieux pour le battre .

 

Lucy a donc l'idée d'utilisé FS pour scellé ou au moins résisté a acno dragon .

 

Après rien ne dis que le bouclier sois aussi résistant a l'intérieur meme si c'est le bouclier ultime  , car c'est un sort fais pour la défense , dans tout les cas , c'est fais pour le retardé et le retenir .

 

D'un autre coté makarof ne connais pas non plus Fairy glitter qui étais sur la tombe de maivis , mais il y aurai un livre pour FS donc a voir .

 

Bref tout le monde va se rassemblé dans un cercle d'amitié , sans doute que le hurlement contre le bouclier va crée une autre distorsion de l'espace et donné une sortis au DS plus tard ou pour allé les aidé .

 

Et aussi erza parle du dragon cry donc le film est ""canon"" ou alors c'est juste un clin d'oeil  ;D .

 

Et sinon :

 

 

DDKazncVYAAAuW9.jpg:large

 

 

Mashima commence le dernier chapitre  :'( :'( .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: On voit Rusty Rose

 

Quoi ? Où ? :o

J'ai vu Rufus mais j'ai pas vu Rusty. :o

 

Sinon chapitre encore sans grand intérêt sans être mauvais non plus.

Lucy qui a une idée évidente, le truc qui me surprend c'est qu'ils y aient pas pensés avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acno n'est pas non plus l'ennemi avec beaucoup de personnalité et de profondeur, tout comme l'est son but, mais pourtant je l'aime bien. Sous forme humaine il a un certains charisme et j'aime bien son style. Du coup je suis content de voir à quel point il est surpuissant. Le manga est un peu trop bisounours c'est dommage car j'aurais aimé voir Acno faire un carnage avec de vraies morts, parfois sanglantes pour faire comprendre à FT à quel point il est dangereux. Car là bien que surpuissant, au final Acno n'a rien fait, que des dégâts matériels. Un carnage corporelle aurait été plus explicite quant à son potentiel.

 

Par contre je comprend pas trop Mashima à chaque fois les antagonistes sont surpuissants mais se font avoir d'une manière assez bête par un retournement de situation grotesque (August, Zeref) alors qu'ils sont présentés comme bien plus puissants que leurs adversaires. C'est un peu vendre du rêve, car en réalité personne n'est capable de battre Acno même à plusieurs du coup on sait très bien qu'il va se faire avoir par un stratagème de l'espace.

 

Bon déjà c'est un très bon point que ça n'ait pas finis sur la distorsion temporelle. Mais pour battre Acno je préférerais un PU pour Natsu et Gray par exemple, mais un PU expliqué (même si c'est par la magie primordiale de l'amour maintenant qu'on le sait). Parce que j'ai toujours pas compris comment Natsu a pu vaincre Zeref juste avec ses capacités de bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra jamais END ni sa malediction pfff franchement c'est ma plus grosse deception surtout aprés la petite intervention contre dimaria je m'attendais à voir un arc sur END et voir ce qu'il doit etre capable et aussi voir un flashback de son combat contre igneel etc mais rien de ça... mashima a réussi à faire une fin plus méridque que naruto et bleach GG à lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...