Aller au contenu

Vos derniers/prochains concert


7words
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et là je casse tout, moi le dernier concert que je suis allé voir, c'était pas un concert, c'était pas un concert, c'était un opéra... Et quel opéra!!!! Le sublimissime et inégalable Carmina Burana de Carl Orff....

Le prochain concert??? euh, bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Subways, Artic Monkeys &... les RHCP ?

 

Moi je vais voir les Red Hot le 6 juin à lyon.

Et si on regarde bien, le 06/06/06=666 d'où le nom du concert avec aqme, indochine et pleins d'autres groupe ce jour là à Paris.

 

Et le dernier concert que j'ai vu c'était à un festival, j'ai vu déportivo, luke qui sont vraiment mieux sur scène que sur leur album et enfin, Louise Attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sublimissime et inégalable Carmina Burana de Carl Orff....

ah exelent, je suis allé le voir à Nice il y a un peu plus de 2 ans, c'etait grandiose !!

 

Sinon mon dernier concert c'etait Iron Maiden au parc des princes le 25 juin 2005, un truc de malade, une ambiance de folie, un groupe mythique!!

 

Mon prochain concert ca sera surement Indochine à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin, Mammstein vous avez trop de la chance ! C'en est un qui faudrai que j'arrive à voir un jour s'il passe à Lyon ... enfin s'il est refait  :-\

 

Kalak aussi t'as eu de la chance car c'est complet mtn.

La halle Tony Garnier donne une tres bonne accoustique ! C'est grandiose les concerts là dedans.

 

Moi Dix Mois, ça doit etre qql chose à voir aussi. J'aimerai bien...

 

Mon dernier ?

Ce fut la Symphonie du SDA : unique représentation en France - Lyon Halle Tony Garnier justement.

Enfin un concert de 40 min. Le Chef d'Orchestre à fait une crise cardiaque ... non 2 en fait, le vendredi.

Samedi, il a été remplacé par son assitant.

 

Le pochain ?

mmmh ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la choune carmina burana *o* J'aurais trop voulu voir ça mais bon...porte monnaie T^T

 

 

Haruno_sakura >< Bah euh moi dix mois en live c'est bien^^ Mais bon sans plus non plus ( a part pour les fangirls >_________>) Parce que  mana qui fait le kéké sur scène et qui joue une fois sur deux de sa guitare ( où alors faut m'expliquer comment il joue avec les bras lever ^^;) heureusement que K seth et les deux petits nouveaux, eux, joue pour de vrai -___-... ça rattrape^^ Sinon c'est cool ^o^ .......sauf quand y a mana.....aime Moi dix Mois mais pas Mana cherchez l'erreur O.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi mon dernier concert c'était Tryo, (avec Ze ) !!!!! ouai c'était trop fort !!!!

Ah non,  j'ai été au pré-finales du championnat d'Air Guitar !!!! trop cool ausii !!!

Et mon prochain concert c'est les Wriggles !!!! Mais c'est en mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi mon dernier c'est tryo^^  un de mes meilleurs concerts largement  ;D  sinon mon prochain c'est les blind floyd  ;D    vous connaissez pas ? c'est normal ...  9_9 mdr

 

non mais dans les trucs connus (courage, ils le seront peut être un jour^^ mdr) bah ya bientot le paléo !!! mdr  et je compte aller voir bloodhoud gang et depeche mode  ;)

 

ala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum dans les dernier ya eu Maiden ( je suis d'accord Mamm ct de la folie , within avait chauffer le stade des le début lol ) Moi dix mois a l'élysée , compte rendu du concert dans le Japan vibes de ce moi si , prochainement peut etre Mucc et sur Kagerou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier = LUKE-DEPORTIVO au bataclan

Prochain = LOUISE ATTAQUE au zenith

 

Mon dernier concert était également avec Deportivo luke et Louise Attaque mais ils était tout les 3 réunis.

Au festival TSB de Montceau-les-Mines.

EXCELLENT!!!

 

Autant je n'est pas aimé l'album studio de Luke, autant en live ils sont génialissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de musiques pop-rock

 

Nuits de Fourviere - Lyon

(ils ont un site officiel, j'ai pas le lien sous la main)

 

Franz Ferdinand - Deus

jeudi 13 juillet 2006 21H

~ 25 €

 

Dionysos - La Grande Sophie

Lundi 31 juillet 2006 21H

~ 25 €

 

je suis dég' je serai peut etre pas là :'(

 

 

EDIT:

www.nuitsdefourviere.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucyfer>> o.O Y a trop de monde ici qui y va o.O (3 personnes c'est beaucoup xD) POurquoi à l'aveuglette? tu connais pas le groupe?

Conseil: si t'aime la fosse quand c'est bourin bah euh tu peux y aller^^ Si t'aime pas les fangrils qui geule comme des folles daisukeeeeeeeeeeee yuana ou autre membres du groupe va loin de la fosse. Les gamines en chaleurs c'est chiant U_U

 

Si tu préfère apprécier la musique au trabendo le mieux c'est le fond ( par contre tu risque de te faire griller par le groupe *snif*) 

Pis sinon bah euh bon concert va chercher une très bonne planque moi XDD

 

La vache en fait c'est pour bientôt o.O Revoir daisuke and co mon dieu XDD Ah vi evite les bouteilles que le chanteur lance, il a tendance a se mettre sa bouteille a un endroit speciale avant de la balancer dans le public >.<  Dire que ya des folles qui roulent des pelles aux bouteilles après  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...