Aller au contenu


One Piece Adventure


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Enfin ! Enfin ! Et Enfin ! Le voici le voila , le grand , le beau ! Le jeux vidéo One Piece >< ! C'est génial ! Depuis le temps ! Après le superbe manga , un super jeu vidéo !

 

One piece adventure retrasse donc l'histoire de luffy et ses compagnons ! Vous pourrez vous enbarquer dans ce fameux monde , regroupant votre equipage , les faisant evoluer en niveau , en force ! Tous cela jusqu'à Skypiea ou le combat final se passe contre Ener ^^ ! Je voudrais signaler que il n'y a pas seulement luffy a diriger ! Au fur et a mesure de votre progression , vous débloquerez joueur après joueur ! En effet vous pourrez controler luffy , baggy , crocodile , smoker et ussop ainsi que leur membre d'équipage !

 

Ce jeu est un jeu plutot bourrin ou il faut mieux se fier a la force qu'a la tactique ^^ ! En effet , le temps de mettre une tactique en place , vous etes deja mort ^^ !

 

Certains de mes amis qui voulait se l'acheter on hésitait entre Naruto ultimate ninja et one piece adventure penssant que c'est a peut pret le meme style de combat ! Mais non ! Naruto ultimate ninja est beaucoup moins bourrin , ou l'on peut réflechir xD dans one piece soit t'attaque et tu gagnes soit tu defens et tu perds ^^ !

 

Malgrès cela , one piece adventure reprends bien la série , de nombreux personnages comme Mr 2 bon clay xD , shanks le roux , ace etc ....

 

Je vous conseille a tous ce jeu , meme si au bout d'un moments il devient lassant , mais c'est toujours un plaisir de jouer avec ses amis ou meme contre contre " l'ordi " !

 

Et surtout que la volonté du D. soit avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...