Aller au contenu

Bleach Wii


Foine
 Share

Messages recommandés

Après une petite recherche et pas de résultat voila la naissance du topic Bleach Wii!

 

Ayant vu sur un autre topic qu'il était déja sorti on va pouvoir en parler plus serieusement...^^

 

Pour parler de sa maniabilité ou encore pour la traduc des menu ou comment se le procuré et surtout comment y jouer sur une de nos chère console européenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja la wii acceptera tous les upport de jeu qu'ils soit japonais américains ou européens.Donc tu pourras l'acheter en import du japon puisque je doute qu'ils soit disponible en Europe ou aux USA.Deuxiement j'ai lu et vu certaines images montrant que les bankai des perso seront possible à maîtrisé tels que le bankai de Hitsugaya contrairement à Bleach sur Game Cube.

Si tu veux plus d'info tu peux aller sur ce site:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077897.html

voilà si j'ai pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja la wii acceptera tous les upport de jeu qu'ils soit japonais américains ou européens.Donc tu pourras l'acheter en import du japon puisque je doute qu'ils soit disponible en Europe ou aux USA.

 

ah bon ?  ???

 

tu pourrais mettre un lien s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux que j'ai dit précedemment sur le fait que la wii acceptera tous les jeux de toutes les zones car je l'avais lu que le vice-président de nintendo l'avait dit.Donc pour être sûr je vous met un article d'un site:

Vu chez IGN, confirmé chez Joystiq : contrairement à ce que racontait le vice président de la branche marketing de Nintendo il y a quelques jours, la Wii sera bien Region locked : faites une croix sur les jeux importés du Japon ou des USA, ils ne fonctionneront pas sur votre console européene. Aucun. Jamais.

 

On regrettera que Nintendo n'ait pas rompu avec sa politique concernant l'import sur consoles de salon pour adopter le système plus flexible de la 360 (et bientôt de la PS3) : laisser aux éditeurs le choix de bloquer ou non leurs jeux. Merci analogue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un bail qu'on le sait ca qu'elle devait etre free puiqu'elle ne l'a pas été en fin de compte ;D

mais pour réconforter le constructeur du freeloader GC (Datel je crois) a annoncé qu'il prévoyait bien d'en sortir un sur wii mais il a pas donné de précisions sur la date^^

 

sinon ce Bleach a l'air terrible ca doit etre bien tripant le bankai avec la wiimote

en tout cas si il est aussi bien que Bleach 3 sur PSP alors ca devrait etre exellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les lien! ;)

Mais sinon personne n'y a jouer? (bon c'est vrai que pas beaucoup de monde doit avoir une Wii japonnaise...^^)

Donc il y aura surement un freeloader wii... Interressant... très interressant même!

Ben il n'y a plus que a attendre qu'il sorte...Prions pour qu'il se dépèche! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi personnellement, j'y ai joué à Bleach sur wii ( en import ). Bon, c'est sur, je n'y ai pas joué pendant longtemps, mais pour le peu que j'y ai joué, jai trouvé ça pas trop mal ... Niveau maniabilité, on va dire que c'est un peu à l'arrache pour mettre les coups ( suffit de bouger la télécommande un peu partout pour faire des coups de zanpakuto ^^ ), pour faire le Shikai, il faut d'abord bouger l'autre télécommande ( celle avec le joystick ) pour charger une barre, et ensuite, dès que cette barre est à fond, il suffit de baisser la télécommande ( celle avec les boutons, pas celle ou il y a le joystick ) et la y a une petite "vidéo" qui montre qu'on à fait évoluer son arme :) mais bon, je trouve que c'est pas génial au point de devenir un must des jeux de bastons, c'est juste sympa entre potes, c'est tout ^^ ( en plus, je jouais contre un mec qui connaissait pas le mangas bleach, il a pris une daube de perso, et moi j'avais byakuya, alors je lui ai mis une petite fessée facilement :) ) Pour faire le Bankai, la je pourrais pas vous dire, parce que on a pas voulu me dire comment faire  :'(.

Mais bon, étant donné que c'était un jeu en import, avec les menus en nippon et tout, j'ai du demander de l'aide au proprio de la wii pour qu'il m'explique comment ça marche, mais dès qu'on à compris comment faire, bah les pétales de cerisier fusent, je peux vous le dire ^^ ( enfin la je parle pour Kuchiki taisho c'est tout, le reste j'en sais rien xD ).

Voila pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...