Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:43:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 108   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les nouveaux épisode du 110 au 236  (Lu 113900 fois)
ŔΛ
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Beat It !

« le: Janvier 13, 2007, 13:32:32 »

Voila comme ça va parler a droite a gauche, ceci est un topic complet pour parler des nouveaux épisodes.

Questions, interrogation, avis général!!

Pour donner un avis sur le dernier épisode sortie, utilisé le topic qui lui est alloué Clin d'oeil
« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 11:28:04 par |Boubou| » Journalisée

Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 16, 2007, 21:18:06 »

Un peu laissé de côté ton topic Kheops ^^ Dommage que le forum de bleach soit bien moins fréquenté que celui de Naruto, ce shonen n'est pourtant pas bien loin de la série de notre petite tête blonde ^^

Enfin, espérons que la reprise de la trame du manga dans l'anime ramène plus de monde dès le prochain épisode !
Journalisée

Deadpool
Webmaster BF & TL & FT
Membre Mangas France
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Forum Addict

« Répondre #2 le: Janvier 17, 2007, 23:10:02 »

Le bleach 111 est en version raw sur Bleach France
Journalisée

Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 20, 2007, 15:54:29 »

Etrange, on aura désormais les 3 ames modifiées apparues dans les HS dans la suite des non-HS. Ca peut parraître bizzarre mais avec cette méthode, il est possible que l'on ait plus jamais de véritable HS puisque l'anime rattrapera beaucoup plus longuement le manga...
Journalisée

Obito
Winnie's #1
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Tenacious Determined & Kind

« Répondre #4 le: Janvier 20, 2007, 16:39:25 »

Vf de l'épisode 111 par db-fr dispo sur www.bleach-france.com

@Neik: oui pourquoi pas, mais ça fait vraiment bizarre quand même parce que du coup quand tu as lu le manga tu t'attends à voir la scène
d'une certaine manière, et là avec les trois Modsoul incrusté dans l'histoire ça ne modifie pas vraiment le manga mais ça choque un peu
quand même. Par contre je vois pas vraiment où tu veux en venir quand tu dis que l'anime rattrapera plus longuement le manga.
Même si les Modsoul sont rajoutés l'anime ne va pas plus lentement et d'autres hs sont sûrement à prévoir d'ici 1 ans ou un peu plus.

En tout cas c'est nouveaux épisodes sont très bien et il n'y a pas grand chose à redire pour l'instant je trouve, autant le premier était
peut-être un peu en dessous graphiquement mais le deuxième va très bien!! Vivement la suite.
« Dernière édition: Janvier 20, 2007, 16:48:45 par Obito-kun » Journalisée

neji'
El niño
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Etre fort... Qu'est ce que c'est...?

« Répondre #5 le: Janvier 20, 2007, 16:47:29 »

Je suis du même avis que Obito.
 Je trouve ca étrange d'avoir incrusté les modsoul dans l'histoire réguliére. Quand j'ais lu les after SS je me suis fait une idée de se que serait la suite des épisodes. Et la BAM, les modsoul que je trouve totalement inutile se tape l'incruste... Pas glop du tous je trouve.

Par contre pour l'épisode, je le trouve d'une qualité supérieur au précédant.
 En plus l'entrée en scéne de Isshin est énorme, le style du gus, la musique... trop stylé, peut être autant que Kisuke.
 J'ai vraiment hate de voir la suite, deja pour la qualité mais aussi pour voir un peut plus les Vizarde (ou vaïzard dans la trad...)
Journalisée

Dans ce monde de haut et de bas, heureusement que les lapin-antilopes sont là!!!!
Jo∂αιMє
Champion des pronostics par équipe
Editeur MFT
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Takuët !

« Répondre #6 le: Janvier 20, 2007, 16:53:16 »

Plutôt bien l'épisode et Papa Ichigo, ça le fait bien en shinigami je trouve, il a quand même une bonne carrure  avec sa cape sur le côté.
Sinon c'est vraiment que c'est quand même de plus en plus étrange, de voir ces âmes modifiées qui continue d'exister même aprés la fin des HS. D'un certain point de vue, c'est bien je trouve, celà permet de faire un lien avec les épisodes HS et je trouve également que ça détail un peu l'anime.
Puis le graphisme a nettement évolué depuis le dernier, on va dire que c'est du à un passage à vide de l'équipe qui a fait le 110.

Une question: vous savez quand change l'opening? Mais celui à l'heure actuel est plus que bien je trouve...
Journalisée

neji'
El niño
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

Etre fort... Qu'est ce que c'est...?

« Répondre #7 le: Janvier 20, 2007, 17:06:49 »

Il me semble que les opening change tous les 24 épisodes, ce qui indique le début d'une nouvelle saison.
 La je crois que cette opening a été mis en place a l'épisode 98. Ca fait donc 14 épisodes et il en reste donc 10.
Enfin il me semble que ca marche ainsi. Un opening= 24 épisodes (une saison)
                                                     Un ending = 12 épisodes (une demi-saison)

J'adore carrément celui-ci, la musique et la video est térrible, même quand il s'agissait des images du film. ^^
Journalisée

Dans ce monde de haut et de bas, heureusement que les lapin-antilopes sont là!!!!
Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 20, 2007, 17:29:15 »

Par contre je vois pas vraiment où tu veux en venir quand tu dis que l'anime rattrapera plus longuement le manga.
Même si les Modsoul sont rajoutés l'anime ne va pas plus lentement et d'autres hs sont sûrement à prévoir d'ici 1 ans ou un peu plus.

En théorie si. Regarde les scans et on voit bien que la scène avec la poursuite de grand fisher après les modoul rallonge beaucoup ce passage. La consommation de la trame du manga est donc plus lente et il faudra moins de chaputres pour faire un épisode. Alors est ce que l'on aura encore des HS, certainement mais ce qui est sûr c'est que ca sera plus tard que prévu!
« Dernière édition: Janvier 20, 2007, 17:31:00 par Neik » Journalisée

Sakumo
Membre FairyTail
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 21, 2007, 13:43:33 »

Ouai vraiment ca fait plaisir de voir la suite de bleach en animé^^ Souriant Ryuken est vraiment trop stylé et Isshin n'en parlons pas, la GRANDE classe^^.

Contrairement au peur de certains, les graphisme sont bien, en tout cas ils se sont rattrapé par rapport a l'épisode précédent...

Un petit point négatif quand meme: Qu'est ce que ces perso de HS viennent encore faire dans l'animé??? Peut etre pour gagner quelques secondes par ci par la, mais bon je dois quand meme avouer que ca m'a un peu dérangé lol^^.  Aussi je dirait l'animation, mais bon elle a jamais été incroyable dans Bleach, a par peut etre le combat Yoruichi Vs Soi-Fon qui etait pas mal et l'arrivé de Ichigo ecrasant les vice capitaines de la 1ère,4ème et de la force spéciale.

Impression générale: Vraiment bonne, je suis impatient de voir la suite^^

Edit moi: super Déplacement No Jutsu vers le Topic a Khéops! Souriant
Journalisée

[img]http://www.enregistrersous.com/images/1203499922200
Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 21, 2007, 18:15:09 »

En même temps je pense que ca vaut le coup de faire abstraction du fait que des persos HS soient toujours présent. En effet je trouve que leurs présences dans certaines scènes ne baissent pas la qualité de l'anime. S'ils étaient mal exploités, là je dis pas mais là on a 4 kon au lieu d'un ca donne plus de possibilités niveau scènes humouristiques.
Journalisée

Sephirolth
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

dragoonrom@hotmail.com
« Répondre #11 le: Janvier 25, 2007, 10:27:20 »

ptite info pour vous dire que l'épisode 112 de bleach est dispo en RAW chez bleach france voila l'adresse : http://www.bleach-france.com/
voila bon release a tous et bon épisode !!S

Journalisée

La vie ne mérite d'être vécu qui si l'esprit en est conscient !!
Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 26, 2007, 13:34:23 »

La vostfr est dispo chez la DB...

L'épisode est pas mal on est en phase de transition toujours les véritables combats n'ont pas encore commencés. Ce n'est qu'a ce moment là que l'on verra si la qualité de l'anime est toujours la même.
Journalisée

trebou
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Février 03, 2007, 01:02:37 »

episode 113 : je suis vraiment decu des studio sur ce coup. Je me suis arreté à l'episode qui marque la fin de l'adaptation du manga. L'anime était alors génial ( musique, dessin réalisation ) et la qu'est ce qu'on voit : un laisser aller total des réalisateur.

Les personnages sont moches ( ichigo et inoue sont devenus trop moches ) la musique est moyenne, la mise en scène est vachement moins prenante et a beaucoup régressée par raport aux premiers épisodes ( qui se passaient dans la ville d'ichigo eux oci).

Donc baclage, dessins moins travaillés, on tire l'histoire sur la longueur : vous vous rendez du peu qu'on avance dans chaque épisode ( pas autant que dragon ball mais bon ) et en plus les persos sont moches.

Il y a tout de meme un gros plus par rapport aux hors saisons : un sénario qui reste prenant.

J'espère franchement qu'ils vont s'améliorer car j'adore cette série (tous les épisodes < 62, pas les HS ). Je m'attendais à mieux et ça aurait pu être pire. J'attend la suite avec impentience mais je botterai bien les fesses au producteurs qui ont certainement du reduire le budget ou changer de réalisateur ( pasque la c'est vraiment abusé ). J'espère que vous comprenez mon point de vue ^^

A bientot Clin d'oeil
Journalisée
Itachi X Naruto
sensei foot
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Membre officiel du Avenger FC

« Répondre #14 le: Février 03, 2007, 03:25:07 »

Moi je trouve la qualité tres bonne dans cette deuxieme partie de Bleach, il est vrai que ces modsouls ne figurent pas dans les mangas, mais ils leur font gagner du temps, ajouter "leur" humour avec Kon, et faut pas oublier que chaque manga "perd" du temps a sa maniere, bleach avec Kon et compagnie, Dbz avec Mr.Satan, Olong et plume, ou bien Naruto avec les Konohamaru et compagnie, ou chez le Ichiraku ramen.

Je trouve qu'ils ne dérangent pas trop, tous ce qu'ils font c'est boucher les trous et un peu "d'humour", parce qu'en fin de conte, un chapitre en scan dure 2mn, quand a un épisode ca dure 20mn.
Journalisée

"Plus la lumiere brille, l'ombre devient encore plus sombre."
Pages: [1] 2 3 4 ... 108   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640