Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:14:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Théorie : Danzo, et l'origine de son nom  (Lu 34837 fois)
Itachi X Naruto
sensei foot
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Membre officiel du Avenger FC

« le: Janvier 26, 2007, 23:24:37 »

Je suis tombé sur un site Anglais, ou se trouvent plusieurs idées intéressantes, donc j'ai pensé a les traduire et les partager avec vous. Je tiens a préciser que je n'ai fait que traduire, si vous voulez le lien original n'hésitez pas a me le demander, de toutes facons ces théories se trouvent dans le forum du site  Narutofan, c'est interdit de faire la pub donc je ne pourrai mettre le lien sur ce topic.

L'auteur de ce post a l'origine est Sesshomaru Uchiha

Quand je faisais une recherche sur les ninjas, je suis tombé sur une info tres intéressante, je suis tombé sur un ninja légendaire qui s'appelait Danzo.

On sait tous que Kishimoto s'est bien inspiré de plusieurs légendes et mythologies ( japonaise ou chinoise ) au moment de créer ;es personnages de Naruto, comme par exemple la création de Jiraya, Tsunade et Orochimaru qui figuraient dans la légende japonaise Jiraya Goketsu Monogatari.

Petite information basique sur Danzo dans ce Shonen:

Danzo est réputé pour ses méthodes militaires, sa philosophie se heurte a celle de Sandaime Hokage, qui a toujours fait passer l'agression et les guerres avant la paix. Dans le passé, il a rivalisé avec Sarutobi Homura Hoharu (le nom complet de Sandaime) pour le titre de troisieme Hokage. Il a créé la racine , une section dans l'anbu, mais completement indépendante, le Hokage ne fait aucune intervention sur cette sectio, seul Danzo la controle. D'ailleurs, il a recommandé Sai pour remplacer Sasuke dans la team 7. D'apres ce qu'on voit, il a perdu un bras, et il a un bandage sur sonoeil droit, on ne sait pas quelles en sont les causes.

Fin de l'introduction.

Maintenant passons au Danzo de la légende Japonaise:

Kato Danzo   

On sait tres peu de choses sur ce personnage légendaire. Il était dit que Danzo était un maitre de l'illusion. Par exemple, un document historique dit qu'il a avalé un taureau devant plus de 20 personnes, mais un autre ninja qui a assisté a la scene, a dit: "il m'a pas eu, il n'a fait que monter sur le dos du taureau", ensuite les gens ont réalisé que ce n'était qu'une illusion.

En ce moment, les chercheurs considerent que son illusion comme une hypnose de groupe. En fait, les ninjas étudiaient tres bien la psychologie, donc ce n'était pas surprenant de voir de talentueux hypnotists parmi eux.

Les documents historiques disent que Danzo voulait servir Uesugi Kenshin. Mais son art de l'illusion était tellement redoutable, que Kenshin lui a donné l'ordre d'infiltrer une maison ou il a placé plusieurs gardes armés autour, et dans cette maison. Cependant, Danzo fut décu, donc il a jeté son shinobi shouzoku (le costume noir de ninja) attaché d'une corde au-dessus de la haie dans le jardin a sa place. Les gardes se sont faits avoir, ils ont tiré avec des fleches, mais il a retiré la corde. Ils ont cru que Danzo s'est retiré wn sautant la haie.
Apres cet incident, il fut appelé Tobi Kato, ca veut dire "Kato volant".

Cette histoire nous apprend qu'un ninja ne peut pas etre toujours aimé par son maitre, apres tout, il était trop compétent.

J'en déduis que Kishimoto s'est basé sur le Danzo mythique afin de créer le Danzo qu'on connait dans ce shonen. Ce serait fort possible que Danzo soit tres fort en Genjutsu.

En fait, ce que je veux dire par tout ca c'est que Tobi serait en effet Danzo. Son vrai nom serait Danzo, ensuite il se fait appeler Tobi, en fait Kishimoto prévoie de faire de Tobi, Danzo.

Cette histoire nous parle aussi du costume noir de ninja, il faudrait rappeler que la premiere fois qu'on voit Tobi, il était tout en noir (chapitre 280, derniere page) attention,  ce n'est pas le manteau de l'akatsuki.

Notez que l'oeil de Tobi est différent de celui de Danzo, est ce que le fait qu'ils soient opposés serait une coincidence?

Mon avis:

Je trouve cette recherche tres intéressante, surtout la partie qui parle du Danzo légendaire, je trouve que j'ai eu de la chance de tomber sur cette recherche, au moins ca nous permettrai de cerner un peu plus ce personnage. Maintenant, ce que j'apprends c'est qu'il se faisait appeler le maitre de l'illusion, (je vous rappelle que Shisui aussi se faisait appeler de la sorte), je vous rappelle que Itachi avait des missions secretes dans l'anbu, serait il entré en contact avec Danzo, et ce dernier lui a peut etre donné l'ordre d'infiltrer l'akatsuki. D'ailleurs meme Danzo ne pourrait résister a une telle tentation, voir un tel géni avec un potentiel incroyable, il fallait qu'il l'exploite. Je m'explique d'abord:

Théorie de la mission secrete d'Itachi:

J'aimerai vous rappeler que le clan Uchiha avait un probleme avec Konoha, je me rappelle que le pere d'Itachi a demandé a Itachi de faire son mieu dans ses missions avec l'anbu puisqu'il est le seul lien existant entre le clan Uchiha et Konoha, je pense que le pere d'Itachi contait sur lui pour rétablir les relations entre Konoha et les Uchiha. Il faudrait aussi rappeler que Itachi dit a son pere ce soir la, qu'il avait une mission secrete dont il ne pouvait lui parler, c'est normal puisqu'il savait que tous les Uchiha allaient etre massacrés. On ne sait pas pourquoi mais on sait qu'il y a une raison mystérieuse qui a éloigné un moment les Uchiha de Konoha.

D'apres ce que j'ai compris, Danzo a dut "changer" Itachi, il a dut lui ordonner de traquer Orochimaru et l'assassiner, Donc Itachi a dut faire son possible pour intégrer l'akatsuki, puisqu'il a réalisé que Orochimaru n'était pas l'unique danger qui menacait Konoha. J'avoue que Kishi nous a tous fait penser que la mission secrete de l'anbu était une excuse pour tuer Shisui afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan, il nous a bien eus ce renard  Souriant. En fait ce n'était pas que ca, sa mission était au dela d'obtenir le MS, c'était pour traquer Orochimaru et l'akatsuki.

On connait les méthodes de Danzo, on sait qu'il fait passer des épreuves tres dures a ses disciples, comme par exemple l'épreuve de tuer l'ami le plus proche plutot connu comme tuer le frere qui n'est pas de sang, et le frere d'itachi dans ce cas ne serait d'autre que Shisui. J'aimerai rappeler qu'avant que cela ne se produise, je me rappelle avoir entendu Itachi dire a Sasuke, apres qu'il ait rejoint l'anbu bien sur, que quoiqu'il arrive, les deux continueraient d'exister, et cela meme si Sasuke devait détester Itachi.

En revoyant comment Itachi se comportait on dirait Sai, sa froideur, son sang froid, tromper les autres avec un faux sourir, blesser les autres sur un coup de tete, demander ensuite le pardon sans le penser, c'est ca l'enseignement de Danzo. Un autre point en commun entre Sai et Itachi, c'est que Sai n'a pas détruit son unique lien fraternelle puisque son frere est mort d'une maladie, et je pense pas qu'il allait le faire. Itachi non plus, son vrai lien était avec Sasuke et non Shisui.

Bon, le massacre des Uchiha doit etre dut a de différentes raisons, la premiere est celle qu'on croit tous, un coup de folie de la part d'Itachi afin de mesuer ses capacités, mais au fond, je sais que personne d'entre nous ne l'a cru. la deuxieme possibilité, serait un ordre de Danzo, afin de faire ses preuves pour rentrer dans l'aka et ainsi supprimer la possibilité pour que Oro s'empare d'un réceptacle Uchiha,  et en meme temps leur régler leur conte au cas ou le probleme était grave. D'ailleurs on voit Itachi dans son costume de Anbu ce soir, serait ce une coincidence?

Je vous rappelle que Orochimaru a reconnu qu'Itachi était plus fort que lui, comment le sait il? C'est impossible qu'il ait peur a ce point sans essayer de le combattre. Je vous rappelle que la puissance d'Orochimaru est légendaire, il peut invoquer les Hokage, ou Manda, c'est un Sannin apres tout, mais il le craint malgré tout! Ca ne fait que me rassurer, ca veut dire qu'il y a eu des frictions entre ces deux personnages. D'ailleurs je reconnais du Danzo la, rappelez vous, il a envoyé Sai s'associer avec Orochimaru, et son réel objectif était de réunir des informations pour Danzo, détruir son meilleur atout (Sasuke), et trahir Orochimaru en tant voulu. Pourquoi ne penserait on pas qu'il a fait la meme chose avec Itachi. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas orphelin quie Danzo n'a aucun rapport avec lui ( la racine réunit les enfants abandonnés ). En tout cas je sens du Danzo dans le coup.

Apres la tragédie de ce soir la, il y a eu un petit probleme: Sasuke a survécu. Comment serait ce possible? Bon, Itachi voulait s'assurer de sa survie, donc il l'a poussé a le détester, et l'a mis au courant du moyen d'obtention du Mangekyou Sharingan, comme ca au moins il ne pourrait lui arriver aucun malheur. Mais c'était un facteur imprévu dans le plan original de Danzo. Meme l'akatsuki semnlait mécontente d'apres ce qu'on a vu, serait ce parce que c'était leur ordre?

Les années sont passées, personne n'avait entendu parler de Danzo ou ses méthodes, encore moins des missions qu'il émettait. Tout ce qu'on sait c'est que cette section a été éradiquée, on ne connait pas les raisons, mais ils existent encore, la preuve c'est que Danzo est toujours vivant, Sai existe, et un autre membre qui vient rappeler Sai que la fonction des membres de la racine est de veiller sur Konoha dans l'ombre, comme les racines sous la terre, sont la base de l'arbre, et lui reproche le fait de trainer toujours avec son livre d'image qui contient lui fait rappeler son frere.

Au cas ou Tobi = Danzo:

Bon, ce qui fut un petit probleme, est devenu un grand probleme, Orochimaru s'est emparé d'un receptacle Uchiha, et d'excellente qualité en plus. contrairement aux plans originaux de Danzo, il a fallu qu'il réagisse par lui meme. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en meme temps infiltrer l'aka par lui meme pour mieux s'assurer. Donc il se déguise en Tobi, (il cache son eoil droit, curieusement c'est l'oeil qu'itilise Tobi, Kishi cache bien son coup), et la suite on ne la connait. Il ne faut pas oublier que Danzo pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre puisqu'il est supposé etre expert en psychologie, donc il peut changer son caractere selon les circontances, donc ca ne poserait pas de probleme pour lui de jouer le role du maladroit je suppose.

La suite on ne la connait pas, je vous dit pas qu'il faut croire mon avis, j'ai juste adapté mes remarques a ces nouvelles données, en ce qui concerne Danzo = Tobi, c'est juste une possibilité comme les autres.

Edit : L'auteur original croyait au début a la théorie Tobi = Obito, mais il émis une autre théorie Zetsu = Obito, mais je ne la trouve pas intéressante, par contre si vous voulez le lien, je peux vous le passer par MP.

Edit 2 : S'il vous plait, je vous demande de respecter ce topic en restant dans le sujet, et je ne veux surtout pas entendre parler de Obito = Tobi, ce serait un manque de respect envers mes efforts. Merci pour votre compréhension.
« Dernière édition: Juillet 30, 2007, 17:47:05 par Uchiwa_Ryuhou » Journalisée

"Plus la lumiere brille, l'ombre devient encore plus sombre."
Kanga
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 27, 2007, 00:18:37 »

Vraiment incroyable ce topic et merci encore d'avoir traduit.Une nouvelle hypothèse sur les raison du massacre des uchiha et le tobi=danzou ou encore obito=zetsu est vraiment bien trouvé.Si c'est le cas danzou ferait exprès de cacher son oeil droit car c'est peut-être cet oeil sui agit sur les sens et c'est pourquoi tobi a cet oeil droit ouvert avec les spirale sur son masque qui nous rappelerez les illusion.Pour zetsu=obito c'est un peu tiré par les cheveux en fin peut-être puisque que zetsu possède un pouvoir visuel encore inconnu et la mort de obito est très flou.Mais ce qui est bizarre c'est que tobi a l'air d'être connu par les membres de l'aka et par zetsu et a l'air plutôt jeune.Donc je vois pas danzou se rajeunir et être pote avec ses ennemis.En espérant que je me suis pas égaré dans un HS.
PS:Pourrait tu m'envoyé l'adresse du site?
Journalisée
Sakumo
Membre FairyTail
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 27, 2007, 00:50:49 »

Bhen dans un sens quand tu dit Tobi--->Danzou c'est pas possible puisque Danzou avait l'age de Sarutobi... Et il revendiquait la place de sandaime. Alors a moin que je me trompe (et si c'est le cas alors je m'excuse^^) meme si ta théorie est plutot agréable a lire, bhen ca serait faux... A moin que je n'ai rien compri bien sur^^
Journalisée

[img]http://www.enregistrersous.com/images/1203499922200
raizin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 27, 2007, 01:17:27 »

d'accord avec toi sakumo

sinon cette théorie est très interressante et j'admire ceux qui font de telle démarche pour essayer de passer derrière l'épaule de kishi

pour danzou=tobi...je suis un peu sceptique car même s'il est maître de l'illusion je pense pas qu'il peut masqué son absence prolongée au sein de konoha ou au sein de l'akatsuki, il a pas le don d'ubiguëté que je sache ( = être à deux endroits à la fois ) mais le fait qu'il cache un oeil à konoha et l'autre à l'akatsuki est très interressant

pour danzou=obito c'est pas possible

pour zetsu= obito c'est un peu loufoque, possible mais loufoque puisque c'est la mort d'obito qui a façonné la personnalité de kakashi
Journalisée
Itachi X Naruto
sensei foot
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 27, 2007, 02:48:21 »

Bon, pour Danzou = Tobi, le type qui a fondé cette théorie se base sur quoi?

1. Le surnom du légendaire ninja Danzo Kato fut Tobi Kato.

2. Danzo (le personnage du manga) a la main droite coupée, tandis que Tobi a un gang de fer ou je ne sais quoi dans la main droite.

3. Danzo (toujours du manga) cache son oeil droit, peut etre qu'il n'est pas vraiment aveugle, alors que Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

Moi je dis que c'est une possibilité, mais ca m'a ouvert les yeux, je me suis dit qu'il peut avoir un truc avec Itachi, le massacre des Uchiha, et j'ai dit ce que j'ai pensé, mais en ce qui concerne Danzo = Tobi, que ce soit vrai ou faux, ca ne pourrait pas mettre en contradiction ma théorie sur la mission secrete d'Itachi.

Je pense qu'on ne connait pas l'age de Tobi, on a meme pas vu sa peau, on sait pas s'il a des rides, on ne sait absolument rien de ce type, donc pour se baser sur quelque chose dont on a aucune idée pour contredire une théorie bien construite, je pense que ce n'est pas suffisant.

Je répete encore une fois que Danzo = Tobi n'a rien a voir avec mon idée sur la mission secrete d'Itachi, comme vous pouvez voire, ce sonr deux choses différentes. L'auteur de l'idée Danzo = Tobi n'est pas moi, et personnellemnt je n'ai aucune opinion ferme a donner, par contre, cette théorie m'a aidée a mettre au point une autre théorie celle de la mission secrete d'Itachi.

Edit : @raizin, j'ai fait une erreur sans faire expres quand j'ai écrit Danzo = Obito, je voulais écrire Danzo = Tobi
« Dernière édition: Janvier 27, 2007, 12:27:01 par ItachiXNaruto » Journalisée

Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 27, 2007, 03:12:26 »

Merci beaucoup pour ces topics qui apportent de la fraicheur dans forum de Naruto.

Cette théorie est fondée sur pas mal d'indices et semble probable. L'explication du lien entre Itachi et Danzou me passionne. ca serait vraiment énorme que ce soit Danzou qui soit à l'origine di départ d'Itachi pour l'akatsuki.

Néanmoins je j'aimerais vous mettre en garde. Kishimoto s'est inspiré des légendes pour son manga, certes. Mais il n'a pas forcément établit les mêmes liens dans le shonen que dans les légendes orginales. Cette théorie est au final pas plus probable que Oro = jinchuuriki de Yamata no orochi ou Kisame = jinchuuriki de sanbi.

C'est encore plus flagrant pour ce dernier: Une apparence de poisson et surtout une épée samehada qui est dans la légende le serviteur de sanbi. Au final, il n'y a l'air d'avoir aucun lien dans le manga malgrés que Kishi se soit inspiré de la légende.
Journalisée

red XIII
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Cloud Strife

« Répondre #6 le: Janvier 27, 2007, 19:11:30 »

Bien joué ItachiXNaruto pour le topic, j'avais déja essayé de lancer un sujet sur Danzou mais ce fut sans succès...
Cette fois je pense que tu devrais avoir plus de réussite que moi puisque tu te bases sur quelques faits de la légende.

Je pense comme toi que Danzou est un perso très suspect qui nous cache quelque chose mais de là à dire que Danzou=Tobi, j'y crois pas du tout. D'ailleurs, si on s'intéresse à leur personnalité, ça colle pas vraiment. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé. Ce sont 2 persos au caractère opposé, donc il me paraît impossible que ce soit la même personne, d'autant plus que je crois que Danzou doit rester à Konoha à cause de ses responsabilités, donc il lui serait difficile de partir à la chasse aux bijuus!
Cette éventualité est donc définitivement à écarter selon moi. En plus j'ai déja mon idée sur qui est Tobi.
Sinon pour Danzou=Zetsu, j'en parle même pas, c'est carrément n'importe quoi.

Par contre, je trouve intéressante ta théorie sur Itachi, ça reste possible, en tout cas je ne vois aucun élément en contradiction avec ce que tu dis. Ca voudrait dire que Danzou a des liens très étroits avec les Uchiwa!
Je me pose juste la question suivante: Pourquoi voudrait il tuer Sasuke si c'est lui qui a formé Itachi?
Car dans ce cas, il semble probable qu'il ait conservé des liens avec Itachi. Et par conséquent, je vois mal Itachi lui demander de  tuer son frère puisqu'il souhaite le laisser en vie pour l'affronter! Enfin peut-être que je me trompe sur ce point.

Dans le cas contraire, j'en conclus que si Danzou l'a formé au départ, quelque chose a dû mal tourner de manière à ce qu'il ait une certaine haine envers les Uchiwa et donc aussi envers Sasuke.
En tout cas, Danzou m'intrigue beaucoup et je le crois très puissant, peut-être est il un maître dans le genjutsu, mais il faut encore attendre un peu pour en savoir plus!
Journalisée

Ce n'est pas parce que la vitesse de la lumière est beaucoup plus importante que celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Piwi
Mr Kiwi Portman
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 27, 2007, 20:00:05 »

Citation
Je me pose juste la question suivante: Pourquoi voudrait il tuer Sasuke si c'est lui qui a formé Itachi?
Il ne veut peut etre pas le tuer mais s'en servir. Il pense peut etre comme oro : que sasuke va devenir plus puissant qu'itachi

Citation
si on s'intéresse à leur personnalité, ça colle pas vraiment. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé. Ce sont 2 persos au caractère opposé, donc il me paraît impossible que ce soit la même personne
Justement, je trouve que cela renforce la théorie car si tu te fait passer pour quelqu'un d'autre tu ne va pas faire en sorte que ton personnage te ressemble mais au contraire qu'il soit tres différent de toi de manière a ne pas éveiller les soupçons.

si tobi=danzo peut etre qu'il a incorporé l'akastuki pour remettre la main sur itachi.
Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l'aka.

en tout cas bravo pour ta trad et ta théorie. tres tres interessant. tout comme le topic sur yondaime
Journalisée

Itachi X Naruto
sensei foot
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 27, 2007, 20:24:54 »

Merci a tous pour vos compliments  Sourire

Dans cette histoire, je reconnais du Kishi, je m'explique:

Je me fais toujours dans la tete que Kishimoto = Shikamaru sur leurs manieres de penser, car s'il a créé Shika, c'est qu'il ne peut etre que plus fort que lui en ruse, et en QI.

Shika nous a habitués aus doubles feintes jusqu'a ce qu'il immobilise ses adversaires sans qu'ils se rendent conte, je pense que ca nous rapproche des méthodes qu'emploie Kishimoto dans ce Shonen, jouer sur le nom de Tobi, et sa similarité avec Obito (nom a l'envers, oeil droi, caractere...), j'ai toujours pensé que c'était une feinte de ce vieux renard, d'ailleurs c'était son premier mouvement (j'ai toujours cru qu'il voulait qu'on le pense, sachant qu'il nous a pas habitués a des énigmes avec autant d'indices).

Dans l'histoire de Sai, quand il l'envoie chez Orochimaru, il l'envoie tromper la team 7, il nous fait croire que c'est un traitre, ensuite il contait trahir Orochimaru en envoyant des données sur lui, et assassiner Sasuke, mais seul un facteur improbable lui a fait échouer son plan, le "don" de changer les gens que possede Naruto.

Edit : @RED XIII Ce type a émis Obito ---> Zetsu, moi je la trouve pas assez solide, y en a qui ont aimé, mais je sais que tu es fidele a l'idée Tobi = Obito  Clin d'oeil
Journalisée

Piwi
Mr Kiwi Portman
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 27, 2007, 22:46:46 »

Je viens de tomber sur un détail insignifiant certes mais que l'on peut interpréter comme un indice apres avoir lu la théorie tobi= denzo. faut etre un peu tordu d'accord mais c'est mon cas donc....^^

dans le chapitre 281(tome 32) tobi trouve le bras de deidera dans la foret deidara arrive reprend son bras.... et alors?Huh
et bien devinez qui fait son apparition(je pense) dans le manga dans la page suivante?Huh?? denzo

voila c'est tout mais je trouve ce détail amusant connaissant la théorie.

voila aussi le costume de tobi avant son entrée dans l'aka
http://img401.imageshack.us/img401/5420/narutov32chap281p16da6.png
Journalisée

raizin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 29, 2007, 21:10:46 »

@redXIII : la meilleur façon de ne pas attirer les soupçons c'est de faire croire qu'on est un boulet, et puis tu parles des responsabilités de danzo => chef de l'anbu racine => indépendant de konoha => il peut faire ce qu'il veut de son temps libre ^^

et pis je vais dire un truc qui peut sembler bidon mais : on a jamais vu les yeux de danzo... ( je vous laisse cojiter ^^ )
Journalisée
J.J. DeRozan
Champion des pronostics Euros 2008
Sannin
En ligne En ligne

"Child Please" - "Ball Don't Lie"

« Répondre #11 le: Février 28, 2007, 18:04:08 »

Elle est trop bien cette hypothèse sur la mission secrete de Itachi ! Par contre Danzou peu pas ètre Tobi parce que Tobi parle comme un atardé alors que Danzou a l'aire d'avoir une élocution normale. Bravo pour la mission secrete d'Itachi, j'y crois trop.
Journalisée

Itachi X Naruto
sensei foot
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Février 28, 2007, 18:11:40 »

Merci  Clin d'oeil

En fait quand on voit l'attitude qu'a eu Itachi face a Kurenai, Asuma et Kakashi, in peut affirmer qu'il les a épargné plus qu'autre choses. J'ai vu qu'il évitait de faire tomber les ninja de Konoha, serait aussi un indice pour qu'il soit toujours lié aux ordres de Danzo? Ce qui est sur, c'est qu'in peut pas affirmer le contraire pour le moment.
Journalisée

kyubi-naruto-futon
Boulet
Anbu
Hors ligne Hors ligne

2 choses infini: l'univers et la bétise humaine

« Répondre #13 le: Février 28, 2007, 18:14:42 »

Je ne suis pas contre la théorie de la mission secrète, mais il y a des fois ou je trouve que vous cherchez trop loin.
je pense que le passé de itachi on en a fait le tour, il a voulu tester ça force etc. Pourquoi cherchez plus compliqué ont est pas dans un seinen le manga s'adresse au jeune, au japon alors je veut bien croire que kishi est un géni, il nous mène en bateau etc. Mais c'est dernier temps il manque d'inventivité a mon goûts.
Juste pour dire que c'est très bien de chercher le mystère mais si on suit la logique que kishi est un génie, il sait peut entre qu'on se fait ch... a mettre en place des théorie qui par la suite vont se réveiller fausse comme celle du tengu entre autre.
Ne prenez pas se poste comme une insulte a vos théorie surtout.
Journalisée

Fan absolu de pein!
J.J. DeRozan
Champion des pronostics Euros 2008
Sannin
En ligne En ligne

"Child Please" - "Ball Don't Lie"

« Répondre #14 le: Février 28, 2007, 18:20:57 »

Nan mais serieu, c'est un éclaire de génis la mission secrete. Ca explique plein de truc. Itachi, quan dil est venue à Konoha avec Kisame, il aurait pu tuer Kakashi tres facilement hors il l'a juste assomé et Itcahi il a vouu le prendre avec lui des qu'il a commencé à devoiler des infos sur l'Akatsuki à ses collegues, ça aurait pu compromettre sa mission. Et si ça se trouve le réel objectif de Sai etait de tuer Orochimaru à la suite d'un echec de Danzou. Donc Itachi serait un Anbu Racine ?
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 27   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640