Aller au contenu


Rubies of Eventide (mmorpg 3D gratuit)


pouette
 Share

Messages recommandés

http://www.eventide.net/home.html

 

voici un mmorpg 3D gratuit

pour le moment tout est en anglais, les admins sont en train de traduire le manuel de jeux en plusieurs langues

donc une base d'anglais est requise mais ce jeu vaut vraiment le coup d'etre essayé

quelques screens du jeu

http://img168.imageshack.us/my.php?image=screenshot15mh8.jpg

http://img485.imageshack.us/my.php?image=screenshot34bw4.jpg

http://img168.imageshack.us/my.php?image=screenshot29ku2.jpg

 

laissez moi vos impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu n'a pas retenu mon attention... En général, je me fiche des graphismes, mais là, ils me donnent une impression d'ambiance glauque, ce que je n'apprécie pas dans les MMO.

 

Par contre, pour un MMO, n'aurait-il pas été préférable de faire un post unique ? Si je devais montrer tous ceux qui m'ont plu récemment, j'en ouvrirais près de 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement cela va faire 6mois que je joue a ce jeu, et je n'ai trouvé aucun autre mmo avec les mêmes possibilités que celui si (6 types de perso et bien 100 professions differentes, une distribution de points facile d'utilisage, une interface de combat originale,...), le faite qu'il soit gratuit peut en influencer plus d'un de l'essayer, aussi la communauté est vraiment super et le jeu n'est pas très connu des joueurs francophones, le fait qu'il soit en anglais joue surement la dessus

 

et j'ai essayé pas mal d'autres mmo et je n'ai pas encore trouvé un autre qui me plait autant que celui si, voila pourquoi un post unique  :P

 

edit: et aussi ca change un peu des jeux comme gw, wow et les jeux consoles se rapportant vers un anime

 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

races: humain gnome orc ogre elf nain mage

 

question professions il y en a tellement, en gros choisir un magicien ou un utilisateur d'armes (ou hibride) jusqu'a mineur passent par createur d'armes ou armure

 

pour les magies: bardic (magie musicale), création (conjuring, pour les mineurs et créateurs d'armes), druide (invocations d'animeux sauvages, et attaques naturelles), illusion (invocation de creature fantomes et attaques spirituelles), necro (invocations de morts-vivants, attaques de debuff pour amoindrir les capacites de l'enemi), shaman (guerison et protection et resurection), sorcellerie (attaques de feu-electricité-acide-glace), evocateur (invocations de creatures, attaques de debuff comme le necro); dans les charmes de presque toutes les magies il y en a pour booster son perso et/ou pour ce proteger (dans les boost ca va des armors en passant par la force l'intelligence, etc...)

les magies sont liés a certains dieux dans le jeu (evocateur est lié a un diex malfesant, shaman est lié au dieux de la protection,...)

 

les armes: hache, epée, poignard, 'mains nues', marteau, polearm, lance, baton, arbalète, archer, lancer et bouclier (certaines armes peuvent etre utilisées a une ou 2 mains, si 1 main est utilisé l'autre peux porter un bouclier)

 

dependant de la race et de la profession certaines magies et armes vous couteront moins de points de compétences (gagné avec l'experience en fesant des quêtes et en tueant des ennemis)

 

toutes les maps sont multijoueurs, (pas comme dans guild wars ou seulement les villes le sont), possibilités de guildes et de coop, et le pvp ce fait aussi sur toutesd les maps (un serveur est dédié au pvp, les autres ont une fonction de desactivation du statut pvp)

 

question combat en attaquant un ennemi un cercle se crée autour de vous sur le radar, un peut donc facilement fuir le combat en courant hors du cercle

 

 

voila je pense que ca devrait vous eclairer un peu plus sur le fonctionnement du jeu

 

bon ammusement  ;)

 

 

edit: j'ai retrouvé un petit lien avec quelques infos http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et j'allais oublier un point qui me semble important

pour les armes/armures il y a differents metals/bois (de qualité 1 à 6)

donc par exemple si vous choisissez un archer, vous pourrez ou bien acheter les differents arcs et fleches en magasin (qualité 1) ou bien les fabriquer vous même et pouvoir aller jusqu'à la qualité 6

au meilleur la qualité du materiel utilisé ou plus de dégats vous ferrez, mais aussi au plus cher tout cela vous coutera

certains monstres donnent du metal et ou du bois, sinon l'herbalisme sert a trouver les plantes et bois dans le terrain, tout comme miner vous apportera du metal

 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...