Aller au contenu

Soul Calibur


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Les soul calibur sont plutôt bons, y'a du perso, différentes techniques, un aspect graphique soigné, d'assez bonnes musiques qui collent plutôt bien à l'ambiance, le choix des voix japan, la durée de vie correct, voire trop longue selon le parcours (au bout d'un moment ça gave) &... Link.

Quoiqu'il en soit, ça reste une bonne licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux est pour moi, le meilleur, en particulier grâce aux persos des différentes consoles, et link sur gamecube  :D

Enfin sinon ils sont à peu près pareil...

A oui, il y a un truc chiant, c'est que même les débutants peuvent battre des joueurs expérimentés, il suffit d'appuyer sur toutes les touches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais le 1 en japonais sur la play.

J'comprenais rien à l'histoire mais pour un jeu de combat (pour l'époque), ça bougeait vite et Hop un coup d'épé.

Et j'ai adoré le dernier sur game cube (Whaouuuu, Link s'est incrusté et il gère trop bien). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bon graphique les arme des personnage moi il me font delire surtout les mec avec sa p***** de hache il est trop for mes momn prefere est maxi avec les noujacou(un truc comme sa lol) et le mec avec son baton (cher plu comment il s'apelle)voilas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

SoulEdge , Soulcalibur 1 et 2 ne m'ont laissé que des bons souvenirs , de parties multijoueurs endiablés mais le 3 m'a laissé un goût amer pourquoi allez vous me dire , eh bien parce que CE ******************* de ***** de jeu a effacé toutes les sauvegarde de ma memory card et l'a foutu en l'air au passage tout ça a cause d'un bug que ces ************* de namco ne veulent pas reparer !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 weeks later...

Il y a Soul Calibur Boken Destiny sur PSP qui a l'air sympa, je n'ai pas testé encore.

Il semble bien et aussi complet que le 3 sur PS2. J'ai hâte d'y jouer. En plus il y a un personnage inédit sur ce jeu et un personnage bonus (OMG celui là je l'attendais pas, bien joué Namco).

 

Voilà une petite vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le broken destiny pas encore essayer malheureusement ! Moi je possède le 4 j'essaie de le finir afin d'avoir la totalité des trophées (sauf ceux en ligne)

 

J'aimerais bien qu'on m'explique si c'est possible comment on fais un impact parfait et aussi un k.o critique car je crois que c'est les deux seuls qu'ils me manquent

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réussir une garde impact, tu a en général une fenetre d'environ 5 frame je crois (à vérifier je suis plus certain)...une frame étant 1/60ème de seconde, ça veut dire que si tu fais ta garde impact 5/60ème de seconde avant l'impact du coup adverse, ça passe.

 

Un impact parfait est un guard impact (avant+garde ou arrière+garde) qui se fait à la frame pret...autrement dit, au moment exact, ou le coup de ton adversaire t'atteins.

 

En ce qui concerne le critical, c'est facile, chaque perso a des coup qui font exploser plus vite la jauge de garde de l'adversaire.Je sais pas avec qui tu joue, mais trouve ce coup, et utilise dans la garde de ton adversaire jusqu'à ce que sa jauge de garde explose, et la; appuie sur les 4 boutons en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision : en plus de détruire la jauge d'âme (ou jauge de garde), il faut porter un dernier coup "brise garde" (chaque perso a un ou deux coups "brise garde") avant d'appuyer sur les 4 boutons.

En tout cas, perso, je n'y arrive pas facilement.

 

Sinon, si vous voulez faire quelques parties de Soulcalibur avec moi, n'hésitez pas à me rajouter à votre liste d'amis sur le PSN : mon pseudo est le même qu'ici : "Gonbawa" : (il n'y en a pas 10000 sur le PSN, vu que c'est un jeux de mots entre "Gon" et "Konbawa").  Précisez tous de même que vous venez du forum manga-fr, pour me raffraîchir la mémoire.

à bientôt peut-être sur le PSN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul calibur... que de bons souvenirs :)

 

De plus j'adore le systeme de perso exclusif different selon les consoles ^^

 

Il y a quand même cependant une tache et non des moindres dans la série... Le Fameux, le Terrible mais le néanmois carrément pourri Soul Calibur Legend sur wii x) un beat them all raté dans l'univers de la série pour palier la non-sortie du 4 sur wii mais la compensation n'a pas été top ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur Soulcalibur reste le 3, il est vraiment magnifique, surtout niveau musique et graphisme!! Les personnages sont franchement plus charismatique surtout Tira sama et Setsuka... Elles sont très moches dans le quatrième volet, enfin je suis vraiment pas fan du dernier Soulcalibur, je vais voir pour tester le Broken Destiny, et puis j'espère vraiment qu'ils feront une suite digne de ce nom sur xbox 360 ou PS3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi, mon préféré, c'est le 2, on y jouer régulièrement depuis sa sortie sur cube avec toujours les mêmes potes ce qui prouve quand même que c'est réellement un excellent jeu de combat.

Et contrairement au 3 et au 4, le chara-design était pas over-abused (cf, raphael, ersatz du comte Dracula, Siegfried et son immonde armure, Nightmare le Sanglier en armure, etc... et je ne parle pas des femelles qui ont toutes pris trois ou quatres bonnet. Seung Mina est restée très jolie, mais hélas, Ivy qui était un personnage assez charismatique dans le 1 et le 2 (et mon perso préféré dans le 2) a vraiment été putifiée, ce qui est bien dommage.

 

Bon et c'est pas du tout pour vexer, mais à partir d'un certain niveau, un débutant ne peut plus battre un joueur experimenté qui connaît réellement bien le jeu.

Un bon jeu de défense, de guard impact, de connaissances quasi parfaite des coups (temps de préparation, temps de reprise, effet en fonction de l'attitude adverse, etc...) et aucun débutant ne pourra gagner seulement en tapottant tous les boutons.

Et Maxi n'est pas un perso de noob et est sans doute dans la liste des combattants les plus long à maîtriser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'ai pas posté dans ce topic, alors je commence avec une petite critique sur le jeu en général:     

 

Légende des âmes: Je le trouve plutôt bon, le système de faire ses propres choix des chemins est une très bonne idée, de ce fait, on ne tombe pas toujours sur les mêmes adversaires après un deuxième passages. Les petites histoires raconte en même temps l'aventure de notre protagoniste, suivant les chemin on débloque certains bonus, personnages, costumes etc... Le boss de fin est plutôt simple à battre ce qui est dommage, ensuite ce que j'ai beaucoup aimé, c'est lors du deuxième passages où on peut combattre un autre boss de fin en passant par des chemins bien spécifique, et où on gagne quelques bonus. Les cinématique sont bien réalisés, et restes très belles à voir, cependant elles reste très répétitive et lassant... Ca reste le seul point négatif de ce mode!

 

Tournoi Mondial: Pas beaucoup d'intérêt si ce n'est qu'avoir beaucoup d'argent au final, mais j'ai quand même pris plaisirs à combattre et gagner les dfférentes catégories! Mais je n'en tiens pas vraiment un bon moment devant...

 

Combats d'arènes: Voila un mode que j'aime beaucoup! Différentes missions sont proposés, et c'est un vrai plaisir de les terminer. La difficulté est bien présente, surtout dans la mission de la statue et de Night Terror. Il y a beaucoup d'argents à gagner, alors c'est toujours plaisant de recommencer les missions déjà terminé!

 

Chronique de l'épée: le mode que je préfère le plus, un mélange de stratégie et de combats, ca me plait beaucoup, bien qu'un peu long par moment à toujours détruire les forteresses ennemis, mais la difficulté est tout aussi présente, les combattants sont de plus en plus forts, et le fait de gagner des niveaux d'experiences style RPG est une très bonne idée, et on prend beaucoup de plaisirs à augmenter son personnage!

 

Boutique : pas vraiment un mode de combat, mais plutôt un endroit où acheter des costumes, armes et autres bonus... Jadore cette idée, ca rallonge un peu la durée de vie, et je prends beaucoup de plaisirs à acheter tout les objets préssent dans ce mode!

 

Création de personnage: Un mode que j'aime beaucoup, créer ses propres personnages est vraiment très plaisant, malgrès que l'on soit restreint par rapport aux options proposé, je me suis beaucoup amusé à créer toute sorte de personnages!

 

Musée: Très bon mode, là où l'on peut revoir toutes les images achetés et les cinématiques gagnés dans le mode légendes des âmes, ainsi que des vidéos bonus, comme les kata ou encore la vidéo d'intro! Il propose aussi toutes les infortmations général sur les personnages, écouter leurs voix, plus d'informations sur les lieux, bref un très bon mode!

 

Musique: Le plus gros point fort de cet opus à mon sens, l'auteur est un vrai génie, voir des musiques de ce genre est vraiment rare de nos jours... Ca passe des musiques douce aux musiques bien rythmé, je n'ai aucun point négatif à ce niveau la.

 

Au niveau des combats rien à dire, il y a différent style de combats, du barbare au ninja, qui à partir d'un certain niveau, peut avoir la posibilité d'utilisé les techniqes des personnages principaux. puis biensûr le maître dépée qui propose toutes les techniques de ces styles, il y a beaucoup de techniques à réalisé, les combats sont vraiment bien organisés, aucun point négatif sur ce sujet!

 

Bon je pense avoir bien résumé la chose, et ainsi partager ma critique avec vous, autant dire que ce jeu est de très loin mon préféré, tout ces modes sont très jouïssif, bon inutile de continuer plus longtemps, le poste commence à devenir beaucoup trop long xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chronique de l'épée: le mode que je préfère le plus, un mélange de stratégie et de combats, ca me plait beaucoup, bien qu'un peu long par moment à toujours détruire les forteresses ennemis, mais la difficulté est tout aussi présente, les combattants sont de plus en plus forts, et le fait de gagner des niveaux d'experiences style RPG est une très bonne idée, et on prend beaucoup de plaisirs à augmenter son personnage!

Chronique de l'épée je l'avoue c'est le meilleur mode du jeu,conquérir les forteresse ennemi.Bon il y en a certaines qui sont chiantes dans la 3...

Dès fois je jouait des heures parce que je galérais a finir une chronique xD

Moi mon personnages c'était un Ninja,avec comme armes des kunaïs oui je sais sa a l'air un peut pourrir,mais enfate c'est

super puissant comme armes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...