Qu'elle est forte cette Roselyne.

La flamme est de nouveau éteinte pour quatre ans...
Clôture de fin qui vient de se terminer.
C'était pas mal, un peu moins bien que l'ouverture peut-être mais c'est plutôt normal.
C'est-à-dire que les cérémonies à Londres sont surement plus intéressantes pour nous autres, vu qu'on connaît bien plus la culture anglaise que la plupart des autres cultures en général. Entre la Royauté (Reine, princes et princesses), les groupes ultra connus et autres légendes de la Grande-Bretagne, c'était assez intéressant.
Yep, bilan positif pour moi aussi.
Le rendu était bon, c'était encore une superbe quinzaine avec le plein d'émotions.
C'est quand même quelque chose d'unique les J.O., qui nous fait notamment nous intéresser à des sports dont on se fout royalement le reste du temps.
Malgré les quelques suspicions de tricherie, de mauvaises applications des règles ou autres, c'étaient des très bons J.O.
Ça n'a pas vraiment entaché les jeux au final, et je préfère de toutes façons qu'on retienne les coups d'éclat des Bolt, des Experts pour nous, des Rushida, des Estanguet, des Sanchez (quelle image quand il craque sur le podium), des basketteurs américains toujours sur une autre planète, des Manaudou, des Phelps, et j'en passe.
Le bilan français est plutôt bon grâce aux médailles d'or, même si on fait sensiblement moins bien qu'aux autres olympiades sur le total.
Il n'y a plus qu'une chose à dire : à dans quatre ans pour revivre un truc pareil !