Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]raw:[/glow] www.gaara-fr.com que 8 pages pour l'instant

 

[glow=red,2,300]Chap 343 MFT HNT:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 343 fr par Rhavin[/glow]

page 01

titre: naruto 343:sans pitié

 

sur le coté:ce qui advint du jeune homme qui eut dit: "même si je dois vendre mon âme au diable..."

 

 

page 02

sur le raw:d'innombrables shinobi tombés sous le pouvoir de sasuke!!

 

shinobi:uuhhh

shinobi:arggh...

 

orochimaru:tu ne vaincras jamais itachi

orochimaru:si tu ne peux pas ne serait-ce que vaincre tes émotions.

 

 

page 03

sasuke:je serai sans pitié le jour où nous nous battrons.

sasuke:même s'il m'implore à genoux.

 

orochimaru:pas la moindre égratignures...

orochimaru:on m'appelait génie... mais à son âge, je n'étais rien ocmparé à lui.

 

 

page 04

orochimaru:il est temps...

orochimaru: encore rien qu'un peu et tu seras mien!!

 

 

page 05

page 06

naruto:aïe!!!

naruto:'tain, j'arrive pas à manger avec la main gauche!!!

 

 

page 07

sakura:il est cassé à divers endroits...ton corps ne supporte pas ton jutsu.

sakura:ne t'en sers plus qu'en dernier recours.

sakura:tu finirais par tuer si tu l'utilisais trop.

 

naruto:ah... mais ça ira aussi longtemps que tu seras là pour me soigner.

 

sakura:dis pas des trucs pareils!!

sakura:les jutsu médicaux ne soignent pas toutes les blessures parfaitement!

 

naruto:...

naruto:ouais mais... pour le moment... je suis vriament heureux.

 

sakura:hein?

 

 

page 08

naruto:sakura-chan, j'ai le sentiment que nous rapprochons de sasuke.

 

sakura:ah, la la...

sakura:donne moi ton bol.

 

naruto:!

naruto:est... est-ce que sakura-chan...

naruto:va me nourrir?

 

 

page 09

sai:fait "haaa"!

 

naruto: aïe!!

naruto:bordel, c'est chaud!! et d'où t'arrives, toi?

 

kakashi:yo.

 

sai:quand ami a un soucis, tu es censé l'aider.

sai:j'ai lu dans un livre que c'était ça, une véritable amitié.

 

naruto:oubli ces foutus bouquins! t'as vraiment besoin d'apprendre à lire sur les visages des gens! t'as aucun sentiment!!

 

sakura:kakashi-sensei?

 

kakashi:quoi de neuf? y a de la joie, par ici, on dirait.

 

naruto:bah... c'est kakashi-sensei, après tout!

 

 

page 10

sakura:alors vous n'êtes pas resté à l'hopital, pour une fois.

 

kakashi:ça choque, je sais. je suppose que c'est devenu une tradition pour mois, ces derniers temps.

kakashi:pas vrai?

kakashi:bon,

kakashi:en fait ça n'a pas été nécessaire ce coup-ci, vu que je n'ai pas eu à me servir du mangekyou sharingan.

kakashi:mais si vous n'étiez pas arrivé,

kakashi:j'aurais sûrement dû.

kakashi:et à l'heure qu'il est je serais dans un lit!

kakashi:héhéhé

 

page 11

kakashi:tu as fait beaucoup de chemin, naruto.

kakashi:au minimum, on est sur un pied d'égalité.... peut-être même es-tu meilleur.

kakashi:mais avec un jutsu de cette puissance, il y a beaucoup de risques pour l'utilisateur.

kakashi:ne l'oubli jamais.

 

naruto:ok!

 

 

page 12

orochimaru:arrk!!

orochimaru:*touss* *touss*

 

kabuto:vous êtes bientôt à la limite...

kabuto:il vous faut une dose de médicaments de niveau 10, ou sinon...

kabuto:hem... je vais en chercher.

 

 

page 13

orochimaru:kuh...

orochimaru:kuahahahaha!

orochimaru:haha

orochimaru:uark!!

orochimaru:*tous*!!

 

 

page 14

page 15

ororchimaru:ce chakra...

orochimaru:mais il n'a jamais utilisé ce genre de manipulation...

orochimaru:qui es-tu?

 

 

page 16

page 17

sign:serpent

 

orochimaru:je savais... que ça se passerait comme ça.

 

sasuke:je n'ai plus rien à apprendre de toi.

sasuke:je n'aurai plus pitié de toi. même

sasuke:même si tu me supplies.

 

sur le coté:ils savaient tout deux que ce jour arriverait. la bataille finale entre maître et élève commence!!

 

 

tout en bas:la situation est claire pour les deux!! comment cela se finira-t-il? la prochaine fois: de justesse...!! (doute sur les kanji. ils peuvent signifier aussi réincarnation)

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 343[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 343[/glow]

 

Spoil 3

 

Traduction spoil 3 par Hitokiri_Ryuhou

 

Apperement les shinobi battus par Sasuke etaient plus de 100. On peut les entendre gémir. Orochimaru dit à sasuke que si il ne peut etre sans pitié, alors il ne peut battre Itachi.Sasuke se leve et dit qu'une fois qu'il sera face à face avec Itachi, il sera sans pitié. Sasuke rengaine son épée, se rasseyer, et fixe orochimaru. Orochimaru fixes Sasuke,  (note ryur : bataille de regard), et "marvels (connait pas se mot) à propos du talent/génie de Sasuke et pense que bientot, ce dernier sera sien.

La, une sorte de zoom out. Le groupe de ninja vaincus par Sasuke sont montrés comme étant plus de mille (note Ryu : à mon avis c'est un abus du mec qui a fait le spoil)

 

La scene change. Naruto, Sai & Sakura mangent des ramen.naruto a du mal à manger avec sa main gauche, sa main droite est lourdement bandée. sakura dit que autant son nouveau Jutsu est super, autant il blesse severement son corps. naruto dit que ça ira, vu qu'il sera vite soigné. Et la, il dit qu'il est content comme ça, et que bientot, ils pourront aller à la recherche de Sasuke ensemble. Sakura repond oui et fait manger naruto, si le mec qui traduit à bien compris.

kakashi apparait. Ils sont surpris qu'il ne soit pas à l'hopital, et il dit que lui aussi l'est. Il ajoute aussi qu'ils pense que c'est parce qu'il n'a pas eu a utiliser le Ms qu'il a échapé  au lit d''hopital. Alors il dit à Naruto qu'il a fait qq chose d'incroyable, et qu'il est maintenant au meme niveau que lui, ou qu'il l'a surpassé, mais qu'il devrait quand meme faire attention au risque du Jutsu. naruto repond "yeah".

 

La scene change pour le quartier general d'Orochimaru.Orochimaru est allongé, il tousse.Kabuto dit que c'est inutile d'aller plus loin.le corps ne sera pas capable de supporter plus de drogue/medecine.Il dit à Orochimaru d'attendre un peu, et quittes la piece. Orochimaru rit comme il sait le faire (rire diabolique). Ses deux bras, si le traducteur jap/ang lit bien, sont couvert d'éspeces de bandages, avec des sceaux dessus.

On dirait qu'une épee de chakra fuse  à travers la piéce en direction d'orochimaru.Orochimaru la stop par la guarde Et dit : "La nature de ce chakra est...mais je ne l'ai jamais vu comme ça avant".Il demande qui c'est.Sasuke entre dans la piece.Oro dit "je vois...c'est ce que je pensait".

Sasuke dit qu'orochimaru ne peut plus rien lui apprendre, et qu'il ne montrera aucune pitié devant lui.Il active son sharingan (note ryu : j'en bave déja...pitié que ce soit le bon).

Il y a aussi qq chose vers la fin a propos de sceaux bandages tombant d'une face =>le trad jap/ang n'est pas sur, il pense que peut etre orochimaru porte les meme bandage que portait kimmimaro .

Fin du Chapitre.

 

Même Spoil (plus précis)

 

Traduction par Mex07:

 

(Vue de dessus)

Les shinobi que Sasuke a battu gisent au sol, ils sont plus de 100.

Tous poussent des gémissements.

 

 

Orochimaru : "Tu ne pourra jamais battre Itachi si tu fais preuve de pitié ."

Sasuke reste droit.

 

 

Sasuke : "Quand je le verrai,je serais sans pitié. Que tu le crois ou non."

 

Sasuke retire son sabre planté dans le sol detruit et commence à marcher, la rangeant dans son fourreau.

Orochimaru croise ses bras et le regarde à distance.

 

Orochimaru- (Tout ce qu'il y a est du sang ses bras...quand tu regarde ce gosse...) <= (Traduction approximative la phrase n'est pas tres claire)

(Il semble etre devenu plus méprisant  , ce génie m'appartient...)

 

 

Orochimaru- (Un peu plus...juste un peu plus et il sera entierement à moi..!)

Il y a un close up sur Orochimaru léchant ses levres avec sa langue se tenant au coté de Sasuké.Effet de lumiere révélant l'etendu du paysage.

 

 

(Vue de coté)

Il y a un nombre incroyable de shinobi empilés et éparpillés. Un total qui doit excéder les 1000 personnes.

 

 

 

La scene change et se passe chez Ichiraku. Sai,Naruto et Sakura mangent des ramen.

Naruto- "Aie ouch!"

Naruto- "Je pense que je dois utiliser ma main gauche pour manger." Sa main droite est enroulé dans des bandages.

 

 

Voyant cela, Sakura se rapelle d'une scene à l'hopital,Naruto recevant des soins médicaux pour son bras alors qu'il est dans son lit

 

 

Sakura- "C'est une fracture de l'os que tu as là. Ton corps ne peut endurer ta technique."

"Cette nouvelle technique n'a été utilisé que pour cette fois! Utilise là encore une fois et tu aura de gros problemes!"

 

Naruto- "Hehe...J'irais bien tant que tu me soigneras, Sakura-chan."

 

Sakura- "Ce n'est pas ce que je dit! C'est juste que le ninjitsu medical ne peut pas tout soigner completement."

 

 

Naruto- "..."

"Mais...faire des trucs comme ça me rend  quand meme heureux."

"Et c'est pour cela qu'ensemble Sakura-chan, je pense qu'on pourra se rapprocher de Sasuke."

 

 

Sakura se retourne. Naruto sourit et rigole.

Elle s'assoies sur un siege plus proche et dit a Naruto, "Maintenant dit 'aaaa'".(Elle l'aide à manger en fait)

Apres ça, Kakashi fait son apparition.

 

 

Sakura- "C'est rare de ne pas vous voir allongé à l'hopital comme d'habitude, Kakashi-sensei."

 

Kakashi- "Tu dois avoir cette image gravée dans ta tête. Je suis choqué."

 

Kakashi- "He bien,c'est parce que cette fois je n'ai pas utilisé le Mangekyou Sharingan."

 

(Kakashi a un flashback a propos de son combat avec Kakuzu.)

 

Kakashi- "Si vous n'étiez pas intervenu durant le combat, j'aurais probablement du l'utiliser encore une fois."

 

"Et votre image de moi allongé à l'hopital aurai alors pris tout son sens. Ahaha"

 

 

Naruto pense à quelque chose.Kakashi le regarde attentivement.

 

 

Kakashi- "Naruto, c'est vrai que tu es devenu bien plus fort.Comparé à moi, tu es à mon niveau ou meme plus fort..."

 

 

Kakashi- "Mais bien que ton jutsu soit rapide/efficace, le risque que tu encours est plus grand."

 

 

Naruto- "J'ai compris..."

 

 

La scene change pour aller se placer dans la cachette d'Orochimaru

 

 

AU lit, Orochimaru tousse beaucoup.

 

 

Kabuto- "Vous etes deja à votre limite. Ne pas prendre votre prescription medicale (de rang 10) va causer à votre corps..." <= des problemes je suppose

 

"Je vais changer le dosage. patientez le temps que je m'en occupe." Kabuto quitte la pièce.

 

Pour une raison inconnue Orochimaru commence à rire de façon incontrolable.Mais juste apres il commence à cracher du sang.Ses bras sont enroulé dans des bandages sur lesquels sont apposé des sceaux.

 

Et c'est à ce moment qu'une lame de chakra traverse la pièce en direction d'Orochimaru.

Orochimaru l'arrete en mettant ses bras en croix pour se protéger.

Orochimaru- "Cette nature de chakra... mais je n'ai jamais rencontré une telle forme de manipulation auparavant."

 

Orochimaru- "Qui est-ce?" (La scene est vue du dessus. Une lame de chakra à environ 20m.)<= 20metres ca me parait beaucoup mais bon je traduit juste lol ^^

 

La porte glisse et on aperçoit Sasuke.

 

Orochimaru- "Donc...tu es venu apres tout."

 

 

Sasuke- "Il n'y a rien de plus que vous puissiez encore m'enseigner."

 

 

Sasuke- "...Et quand le moment sera venu,je serais sans pitié."

 

 

Sasuke active son Sharingan,et le premier niveau du sceau maudit s'installe sur son visage.

 


thermohb86cg.png Spoil 3 10%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression d'avoir vu un spoil similaire mais genre vers la fin de la semaine derniere, je trouves ça bizarre mais pas improbable, on peut esperer voir au moins le visage de la femme aux cheveux bleus meme si je n'y crois pas trop.Je pense qu'on va basculer sur une mission où l'on vera Shino Hinata et Kiba à l'oeuvre puisque c'est la seule équipe que l'on a pas encore vu en action, en sachant que Choji et Ino ben finalement on se demande si ils devraient pas se reconvertir en restaurateur et vendeuse de fleur,je pense que cela a été dit suffisement de fois mais enfin bref.Sinon pourquoi pas l'autre spoil qui mettrais en avant l'attaque contre le Mizukage,ça semblerait à peu pres crédible meme si il est paru tres tot, la seule chose qui semble etre sure c'est que dans les deux cas ce sont Deidara et Tobi qui sont chargé de s'occuper de la récolte des Jinchurikis restant à part Naruto pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un autre spoil en Jap vient d'etre poster par la personne qui a donné les bons script pour les chapitre 341 et 342 donc j'attend une traduction US.

Si des gens veulent traduire ces spoils en fr qu'il ce gene pas ca aidera tout le monde je pense :)

 

Edit: par rapport au dernier spoil en Japonais, meme si je la parle pas, je peux dire que le chapitre semble accès sur Sasuke, ca palerait du scean de Sasuke et du Sharingan aussi (voir du MS carrement)...j'attend une trad US ca sera mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce spoil est assez plausible avec une conversation de Orochimaru et Sasuke sur ce qui manque a Sasuke (a savoir le Mangekyou Sharingan) et une discussion de l'akatsuki sur Oro et les bijuus manquants.

Il y a meme un passage ou le chef dit que s'il il tombe sur Naruto il doivent battre en retraite.

Je dirais que ce spoil est logique

 

edit: le spoil 2 n'a pas l'air mal non plus avec la promotion de Naruto en Chuunin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un mixe des 2 spoil... mais j'aurai bien voulu voir d'autres pays. J'espère en tous cas qu'on apercevera certain membre de l'Akatsuki parce que sinon ça crain...

 

Le deuxième parait comme même bizarre parce qu'il serait promu sans même avoir passé d'examen?! Je veux bien avoué qu'il s'est bien battu mais l'examen chuunin allait bientôt se dérouler en plus!

 

Edit Kheops: au moment ou on a mit ces 2 la, un 3eme est tombé qui est surement le bon vu la personne qui l'a mise ^^. Moi ou Obito ou Itachi le mettra en US quand il sera traduit (sauf si Rhavin ce reveille avant :P)

 

Edit: Ok, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les deux scripts sont bizarres mais je suis plus d'accord avec le 2eme car pour moi parler deja si vite de l'akatsukie sans meme avoir vu zetsu recuperer les bagues me parait bizarre (de plus le chef envoi itachi et kisame s'occuper de oro....deja....).

Pour le scritp 2 pourquoi pas mais bon j'ai encore des doutes meme si pour moi c'est plus le debut du 1 avec oro et sasuke et tout le 2 apres reunit qu'il le ferai mieux.

Attend avec impatience le troisieme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je suis soulagé de voir que sasuke sera dans le chapitre(spoil 1)car le spoil avec le mizukage n'était pas terrible mais bon je vois que dans le spoil 1 l'akatsuki décide enfin de bouger(il était temps) et apparement naruto et sasuke(corps désiré par orochimaru) commence a etre respecté par les membres de l'akatsuki,bref pour l'instant que du bonheur  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je traduit le premier spoil:

La scène est apparemment identique à la dernière . Orochimaru demande si l'homme que veut tuer sasuke est Itachi.  Sasuke réagit avec violemment. Orochimaru lui dit que ses chances de  de tuer Itachi sont toujours minimes.

Sasuke réagit en regardant en colère Orochimaru,  Orochimaru répond qu'il ne devrait pas être si fâché. Il dit également qu'il manque quelque chose à Sasuke. Alors il sourit "wickedly" et pense (apparemment) 'oui... Cela... '.

Changement de scène à la planque de l'Akatsuki. Le chef dit qu'ils ils ont rencontré un certain problème. Kisame demande... Bien,  que je ne suis pas sûr s'il demande si "ils étaient tués par Konoha?" ou "si nous allons à Konoha?",  (je pense que c'est le premier, cependant).

Le chef dit que les choses sont encore bonnes et des dit que la question est Orochimaru. Il dit que ce serait ennuyeux si le Sharingan devaient tomber dans les mains d'Orochimaru, ainsi il dit à Kisame et Itachi de prendre soin d'Orochimaru .Ils partent. Le chef dit à Deidara et Tobi de continuer à recueillir d'autre bijuus. Si ils rencontrent Naruto cependant, ils doivent battre en retraite.

Deidara répond quelque chose, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il dit (n'importe qui connaît quel "???" moyens ?), mais je pense il dit que sa partie est fini, auquel "AL" répond que c'est pourquoi il confie ce travail à eux. Deidara proteste apparemment, mais le chef leur dit qu'ils sont les meilleurs pour ce travail. Deidara et Tobi disparaissent. Il dit à Zetsu de prendre soin du tombé, ainsi pour parler. Zetsu disparaît.

Il dit alors aux cheveux bleus(à l'homme ou la femme au cheveux bleus) de prendre soin du jinchuriki de Konoha et en outre la prochaine réunion sera faite dès que les circonstances actuelles  seront prises en compte, si je le lisais correctement...

Le chef et la femme disparaît. Fin de chapitre...

 

Donc chapitre interessant puisque l'on revoit sasuke et oro et oro lui dit qu'il lui manque quelque chose.Et on revoit l'aka et le chef de mande à Kisame et Itachi de tuer Oro.Enfin j'ai pas très bien compris c'est qui AL donc peut-être le prénom du chef de l'aka.

PS:Désolé si j'ai mal traduit je suis nul en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le dernier scrip c'est de la bombe, tous les fan de Sasuke seront ravis. il vient de tomber, le seul souci c'est que je pourrai pas etre la, donc je vous le mets en Anglais, je serai de retour dans deux heures et s'il n'est pas traduit je le tradurai.

 

Summary for spoiler 5 (from Hexa):

 

Apparently the shinobi that Sasuke defeated from before were more than 100. moans can be heard from them. Orochimaru tells Sasuke that if he can't be heartless, then he can't beat Itachi. Sasuke stands up and says that once he comes face to face with Itachi, he'll show him no mercy. Sasuke shealths his sword, put sit back and stares at Orochimaru. Orochimaru stares at Sasuke and marvels over his skills/genius and thinks that soon, Sasuke's going to be his. The scene sort of zooms out if I got it correctly. the group of shinobi Sasuke defeated is revealed to be more than thousand!

 

Scene changes. Naruto, Sai & Sakura eats ramen. Naruto has trouble with eating with his left hand - his right one is heavily bandaged. Sakura says that while his new jutsu is great, it severly damages the body too. Naruto says that it's cool as he'll just heal soon. He then says that he's happy like this and that soon they'll be able to go after Sasuke again, together. Sakura answers yes, and then feeds Naruto, if I get it correctly. Kakashi appears. They're surpised that he isn't in hospital, and he says that he is too. He also adds that he thinks that the reason is that he didn't have to use the Mangekyo Sharingan this time, so this time, he escaped the sick bed. He then tells Naruto that he has done something incredible, that he is now equal to or have surpassed him, but that he should still be wary of the risk of the jutsu Naruto answers "yeah".

 

Scene changes to Orochimaru's headquarter. Orochimaru lies in bed, coughing. Kabuto says that it's useless to go any further. The body won't be able to take more of the drugs/medicine. He tells Orochimaru to waits a little, then leaves the room. Orochimaru laughs madly. Both his arms, if I read it correctly, are covered in some sort of banages with seals on. A chakra blade apparently flashes through the room, aimed at Orochimaru. Orochimaru stops it by the crossguard. He says "This chakra nature is... But I haven't seen it like this before". He asks who it is. Sasuke enters the room. Orochimaru says "I see.. I thought so". Sasuke says that Orochimaru can no longer teach him anything and that he won't show any mercy before Orochimaru. He activates his Sharingan. there's also something about the end about a seal bandage falling from a face (I think). Perhaps Orochimaru is wearing a bandage similar to Kimimaro's when he was shown in sickbed? Chapter ends.

 

PS: Stp Kheops, efface ce message, et mets le script parmis les autres avec un bon pourcentage, Hexa nous ramene souvent les bons scripts, il est digne de notre confiance lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction,c'est a peu près ce que j'avais compris mais je n'était pas sur.J'adore le moment ou le chef dit a kisame et itachi d'aller prendre soin d'orochimaru lol :D.Orochimaru dit qu'il manque quelque chose a sasuke(mangekyu sharingan)et juste après il dit oui cela donc je pense qu'on peut conclure que sasuke a le MS mais qu'il n'est pas complet et pas aussi puissant que celui d'itachi ca doit etre ca qui manque a sasuke,vu qu'orochimaru dit "oui...cela..." ca veut dire qu'il vient de voir le truc qu'il manque a sasuke.

 

Le chef donne enfin des consignes aux autres membres,fuir devant naruto et prendre soin d'orochimaru(lol) car dans le corps de sasuke ca risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto passait Chuunin ce serait trop bien.

Le script 2, je le trouve un peu mince, bon d'accord c'est qu'une partie mais je pense tout de même que c'est un script qui se rapproche plus de la réalité.

Car pour le premier je trouve qu'il y a trop d'informations, et puis ça m'etonnerait que l'on voit le chef de l'akatsuki comme ça tout de suite. Mais si l'arc sur Sasuke et Orochimaru contre Kisame et Itachi commence, ce serait trop bon, mais à mon avis, ça arrive trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben,le premier spoil et le troisième sont tellement géniaux que je ne sais meme pas dire lequel semble le plus crédible mais dans le troisième spoil naruto est présent,ce qui n'est pas le cas dans le premier et puis comme c'est quelqu'un de fiable qui l'a mis on peut y croire,en tout cas dans le troisième spoil il disent que sasuke a battu 100 type(il est trop fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The scene sort of zooms out if I got it correctly. the group of shinobi Sasuke defeated is revealed to be more than thousand!

 

@Naruto vs Sasuke: si tu t'extasiait  parce que dans le spoil 3 Sasuke bat 100 ninjas c'est que tu a mal lu le spoil.

Dans la citation plus haut il est dit que les shinobis qu'aurait battut Sasuke serait plus de mille (un peu gros quand meme)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu. D'habitude je parle raremant avant l'arrivé du raw, mais ce 3ème spoil...magnifique.

en tant que fan de sasuke je ne peux que prier pour que se soit le bon...

Meme si je trouve que c'est un peu tot pour que sasuke affronte orochimaru...d'un autre coté, c'est le bon moment vu qu'orochimaru est très faible.

et puis ca me fait penser à la derniere phrase de sasuke dans le chap 342 :"ca ne sont pas ceux que je veux tuer" => Orochimaru ferait i lpartie du  "ceux ?"

 

==> J'adore ce spoil...il est trop beau pour etre vrai...pour la peine je vais le traduire...

  ==> voila qui est fait à la premiere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième spoil est incroyable.Sasuke qui va se battre contre Oro parce que celui-ci ne peut plus lui donner de nouveaux pouvoirs.Si ça se passe je vois bien Kabuto intervenir et combattre Sasuke.On verrait pour la première fois la vraie puissance de Kabuto qui plus est déteste Sasuke.Mais si Sasuke part de chez Oro que va-t-il faire.Je le voit pas rentré à Konoha ou encore dans l'aka.Je le vois encore moins être comme Zabuza c'est-à-dire un ninja qui fait des missions pour des riches donc que va-t-il faire.Donc je verrais plus le premier spoil qui lui aussi est incroyable ou le deuxième qui a l'air un peu pourri.

PS:Dans le premier spoil on voit le nom AL .Qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi les scripts 1 et 3 sont térribles je viens d'aller verifier la fin du chpitre 342 et les 100 hommes qu'il combats ne porte pas de bandeaux de shinobi donc soit ils sont d'oto soit ce ne sont pas des ninja mais plutot des guerriers.

s'il sont d'oto cela veut dire que Sasuke est vraiment devenu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisieme  m'inquiete un peu, surtout la derniere phrase, avec le bandage tombant qui laisse decouvrir un visage, se pourrait t'il qu'orochimaru se soit emparé du corps de Kabuto ,en sachant que Kabuto lui dit d'attendre un peu avant de se lever et qu'orochimaru  rit de façon inquiétante juste apres? Il faudrai une traduction anglaise un peu plus claire parce que j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'éléments surtout vers la fin du chapitre.

 

PS: AL signifie Akatsuki Leader = Le chef d'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un combat Orochimaru contre Sasuke!!

 

Sasuke a du copier pas mal de techniques de Oro! J'espere qu'il a copié la technique de la"Morsure avec le cou qui s'allonge de 20 mètres"que Oro affectionne tellement!

 

Je pense que Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan car il va tuer Oro, qui est devenu son meilleur ami pendant les trois dernieres année!

 

Il va ensuite feindre de rejoindre l'Akatsuki pour tuer son frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru au spoil 3..mais vla qu'un autre vient de tomber ( bon en japonais encore)

 

Après Sasuke qui se retourne contre orochimaru c'est pas logique, il dit lui meme qu'il est pret a tout pour battre itachi et donc de s'allier avec Oro et franchement je vois mal Sasuke plus fort que oro. Ce dernier est pas si bete que ca. A voir, enfin beaucoup de spoil qui entraine le doute c'est lassant a la longue alors que sur One Piece, y a 1 spoil est c'est le bon...sur naruto faut toujours des rigolos et y en a de plus en plus actuellement :(

 

Edit Ryu : Tu deconnes ! j'ai traduis pour rien ??? Et puis si sasuke se rebelle contre oro, je pense aussi que c'est du au fait qu'oro est super faible en ce moment. Ca veut pas dire que Sasuke est plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le premier spoil largement plus cohérent que le 3ième.

Un combat sasuke oro c'est pas pour me déplaire, mais ça n'a rien a faire la tous simplement, comme la dit Kheops sasuke est près a tous pour tuer itachi même de s'allier avec oro.

Et die que oro est le meilleur ami de sasuke c'est comme dire que les chient et les chat son les animaux qui s'entende le mieux entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui se rebelle contre orochimaru,c'était a prévoir vu la facon dont sasuke lui parlait,je m'y attendais surtout car sasuke doit tester son niveau face un adversaire de valeur avant de tenter de tuer itachi si c'est le troisième spoil le bon on pourra vraiment dire que sasuke a la classe.

 

P.S:vivement les images de sasuke entrain de se rebeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis entre Naruto et One piece, c'est Naruto le plus connus

 

Pas vraiment au Japon, la-bas One Piece est une veritable institution archi populaire.

 

C'est LE shonen.

 

Mais bon, ce n'est pas le sujet, le troisieme spoiler est tres sympa je trouve.

 

J'espere que c'est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais étonné si Sasuke affrontait Orochimaru. Pour moi, il n'aurait aucune chance...

Il suffit de repenser à Kakashi qui se demandait s'il n'était pas devenu fou en défiant Orochimaru pendant l'exam...alors Sasuke serait peut-être capable de survivre (après tout Oro ne veut pas tuer Sasuke mais il veut probablement qu'il active le mangekyou...) au combat mais pas de le vaincre.

 

Bref, j'y crois moyennement, Sasuke est suffisamment intelligent pour savoir qu'il n'a aucune chance face à Orochimaru ou alors il est devenu(resté) suffisamment arrogant pour croire qu'il peut gagner! Bizarre, je ne vois pas comment on sortirait de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié qu'orochimaru est dans un corps qui le rejete, et il a l'air a la limite.

Deja dans le chapitre 342, il a pas une super bonne mine. Dans son combat contre kyubi, il etait à la limite de craquer.

Donc dans cette état, je pense que Sasuke a toute ses chances.

Moi ce qui me parait chelou, c'est que Kabuto ne soit pas la pour défendre Oro.

 

enfin on a plus qu'a lancer les paris, et attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, s'il considère être assez fort pour battre Itachi, il pense surement pouvoir battre orochimaru, vu que ce meme orochi a peur d'Itachi car plus fort que lui. Ensuite, le 3ème spoil peut etre le bon si par exemple derrière les bandages ce n'est pas orochimaru mais Kabuto qui avait prévu la trahison de Sasuke. Enfin à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...