Aller au contenu

need for speed most wanted


narutonext
 Share


Messages recommandés

honnetement j'avais decroché de NFS depuis le hot pursuit original (le meilleur a ce jour)

j'ai repris lors de la sortie de ce Most wanted que l'on m'a donné (la personne ayant oublié de regarder la config necessaire  ;D ), premiere bonne surprise fini les voiture de rigolo du underground 2, fini la jouabilité digne d'un CP atrophié d'un lobe du cerveau, plus de musique rappeuse a souhait, bref un bon debut pour le soft.

 

alors on part en carriere, et surprise on debute avec une saleté tuné a mort  :-\ , rah au moins les perf sont la, et comme par magie on perd la voiture, on se retrouve a redemmarer notre monté en puissance avec des modeles plus modeste (moi je dit Cobalt SS, rien de tel) apres on reprend des element des sous terrains (oui, underground  :) ) on se balade en ville et surprise la police nous prend en chasse, une vraie chasse comme dans NFS3, avec de la circulation des routes sinueuse .

par contre tres vite le tuning reprend ses droits  :'( heureusement on peut se contenter de viser la performance au lie de la "beauté" (oui la pluspart des modeles tuné me paraissent vraiment hideux vu la denaturation des models originaux), apres la jouabilité est bonne, les types de course bien pensé et la difficulté progressive

 

sur pc faut une bonne config par contre, mais le jeu en vaut la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

euh tu preferais les nfsu peut etre, t'es sympa mais le coté rap-tuning-course quasiment que de nuit parce que le moteur de jeu est pourrav c'est pas marrant bien longtemps

 

toute façon on est loin de retrouver la joie du hot pursuit original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué a presque tout les NFS depuis le premier, et je dois dire qu'un des problêmes de la série c'est qu'elle ne sait pas réutiliser les choses acquises, ainsi le bon systeme de missions et d'ameliorations des voitures de NFS underground a été perdu, pourquoi? Pour être remplacé par deux systêmes ressemblants mais inferieurs.

 

Alors voila, pour les sensations Most wanted est battu a plate couture par le série burnout et pour le coté tuning, NFS Most wanted est surpassé par ses ainé underground 1 et 2...

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus interessant du MW n'est pas le tuning bon sang, ce sont les poursuite en environnement libre et logique (dans burnout les voitures ricoche comme face a un tank quand meme) , les courses sont plus interessant qu'avec le gamepley des underground et son ia baclé (mon frere de 9 an a reussi a le finir sans se fouler), son moteur graphique ultra depassé (toca race driver 2 etant 2 fois plus beau et aussi vieux d'une année de plus) et sa bande son (rah mes oreilles)

 

certe il a de grosse lacune mais comparé aux volets precedent on ne peut pas dire qu'il soit moins bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrome06, quand une voiture va s'éclater a 200 km/h contre un mur, elle a tendance a ricocher... surtout si c'est pas de plein fouet, dans NFS MW elle bouge pas d'un poil...

 

Je suis d'accord avec toi, les poursuites sont plutot pas mal, sutout quand on arrive vers les derniers niveau de recherche ( 4 et 5 quoi!) mais bon c'est une mince partie du jeu, non?

 

De même la bo (je te fais une deuxième concession) est une merveille!!

Static-x et disturbed!!!!!!! ainsi que blood for my valentine que j'ai decouvert en même temps que MW!

 

Mais bon c'est maigre comme arguments... même si il n'est pas dénué de qualités je ne le trouve pas assez bon pour le conseiller a l'achat... contrairement aux burnout ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ricochet je parlais surtout des voiture que toi tu percute et que ohhh elle vole d'un seul coup  :D

 

les derniers niveau de recherche, bah je les ai eu avec ma 1ere caisse la cobalt (meme si c'est infernal a cause d'un manque de perf)

 

les graphismes sont un gros atout de ce jeu aussi, meme si Takedown est le plus abouti sur console  9_9 rah oui faut acheter Burnout  :D

 

mais si vous devez prendre un seul NFS je pencherais pour celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bon nombre de jeu use de cette methode (unreal, Dynasty warrior, metal slug et j'en passe) mais on s'eloigne du sujet la

 

dommage en effet que ce jeu et pas mal d'autre d'ailleurs, ne prennent pas en compte la deformation des vehicules (dans MW on peut abimer mais ça reste leger), je sait pas trop pourquoi d'ailleurs, peu de jeu propose ça de jos jours (sauf chez Burnout ou les voiture peuvent meme exploser a plusieur reprise  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause des licences de voitures tres peu de marques acceptent que les voitures de leurs marques soient totalement deformés dans un jeu c'est pour cela que dans un jeu comme gran turismo qui est censé etre une simulation les voitures ne se deforment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ragna-s a raison, il est pas facile d'obtenir l'accord de faire exploser des vehicules, dans burnout les vehicules sont fictifs.

Le seul jeu a ma connaissance qui ait la "license" pour abimer les voitures est forza motorsports.

A titre de remarque dans NFS 3 (il me semble) les Ferrari ne pouvaient pas être choisies dans le mode poursuite, pour la simple raison que les dirigeants de Ferrari ne voulait pas que leurs voitures soient montrés poursuivies par les forces de police... Aberrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

NFS MW est un jeu que j'apprécie vraiment ayant eu les 2 undergroud !

 

Enfin en plein jours et surtout enfin des flics.

Vive les voitures de luxe (Lamborgini et compagnie) qui réaparaise ici !

 

Tjr pas de mode multi Flics vs joueurs ou les joueurs peuvent faire comme dans "Poursuite infernale 2"

La customisation à été simplifié juste des kit larges c nul !

 

vraiment sympatoche et sur 360 il est super beau !

 

un petit coup de coeur pour la musique de poursuite Police ; un vrai film d'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...