Aller au contenu

One piece sur wii


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic dessus

 

Les fans de l'anime et ceux qui ont eu le plaisir de s'essayer sur une des adaptations Playstation 2 seront ravis d'apprendre que la Nintendo Wii acceuillera elle aussi Luffy et son univers bariolé. Le titre se veut plate-forme/action dans la veine d'un Ape Escape, avec une pincée de combat. Apparemment, les fonctionnalités Wii seront exploitées de manière ponctuelle et ne devraient pas témoigner d'une version réellement conçue pour la machine. Evidement, la possibilité que One Piece Unlimited Adventure sorte sur le continent européen est aussi probable que le retour d'Elvis parmi les vivants.

 

 

Dans One Piece : Unlimited Adventure, la Wiimote sera associée à l'utilisation des objets que Luffy peut ramasser : hache, diamant du temps, filet ou canne à pêche. Vous assignerez chacun de ces items à une direction de la croix et devrez agiter la télécommande comme une andouille d'une manière différente selon l'objet. Toutes les autres commandes (attaques, saut, mêlée) s'exécutent à partir de touches. Il s'agit donc moins d'un projet destiné à la console que du portage d'un concept pour consoles de salon. Le jeu n'est toujours pas annoncé pour la France.

 

Source : Jeuxvideo.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des gros souci avec la wii aussi...les jeux adapter des mangas ne sortent quasiment jamais en france.

Hors sur wii, ils semblent etre les meilleurs prévu :

bleach,Naruto,Hajime no ippo(celui la, je l'attend de ouf), one piece, eyeshield 21...

Ca fait vraiment chier quand tu possedes la wii, de penser que tu devras bidouiller et lacher encore plus de $$$ pour pouvoir jouer à ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment chier quand tu possedes la wii, de penser que tu devras bidouiller et lacher encore plus de $$$ pour pouvoir jouer à ces jeux.

 

Ouai c est vrai que c est chiant d acheter une wii japonaise pour pouvoir jouer au jeux imports :'(,rahhh c est quand quelle sort le freeloader!! >:(,j ai pas assez d argent pour m acheter une deuxieme wii!! :(

Sinon j ai oublié la date de sortie,c est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà et bien tout est ici en plus y a une galerie bien fleurie !!!

 

Enjoy;

 

@Sanjino: une freeloader Wii serait prévu pour le mois d'août mais cet info n'es pas fondée car je l'ai juste vu sur un autr forum mais pas un site dnc je ne sais pas mais je pense pas qu'elle va tarder ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo sa je voulais en faire un. :D

Bah si vous voulez des infos je suis la. 9_9

J'ai deja pris une reservation sur se jeu Freeloader ou pas. :P

Je suis deja fan du jeu et je vais vous en faire un bref resumer. ;)

 

Je tiens a preciser que le jeu se deroule tres tres loin dans One Piece environ vers les 300 episodes donc il y a possibilité de spoiler,toute personne n'ayant pas vu au moins tout sa se verra dans le desagrements de connaitres des secrets...donc attention. ;)

 

top_00.jpg

 

Déjà les persos disponibles :

 

Team Mugiwara :

 

Monkey D.Luffy

 

Tony Tony Chopper

 

Nami

 

Sanji

 

Nico Robin

 

Usopp

 

Roronoa Zoro

 

Franky

 

Persos secondaire ennemis et alliés :

 

Arlong

 

Eneru

 

Kaku

 

Capitaine Krieg

 

Crocodile

 

Shanks

 

Ace

 

Rob Lucci

 

Ensuite on peut voir sur le scan ci-dessous que le passé des héros de la serie seront la,donc le jeu déjà est complet et respect a fond le manga. ;)

Le jeu aura un mode Solo aventure et Multijoueur (2) qui consistera à se fighter

 

Scan 1

 

Scan 2

 

Et noté aussi egalement l'apparition de Lucci,Kaku,Franky et Chopper incontrolable. ;)

 

Scan 3

 

Scan 4

 

A noter aussi des objets :

 

-On peut d'ailleur voir l'apparition de l' "Impact Dial" est present et pourra surement multiplier les degats. =)

-L'utilsation des bombe en combats.

-De la pioche pour creuser ou casser les rocher pour trouver des objets.

-Filet à papillon qui sert a attraper des papillons.

-La canne à peche qui sert à pecher,on peut aussi voir une jauge pour la peche mais à quoi sert t'elle?

-L'icones fleches servira tout simplement a changer de menu,fleche 1 "Menu 1" donc vous aurez les objets present dans le menu 1,fleche 2 "Menu 2" vous aurez donc les objets du menu 2,ainsi de suite pour la fleche 3. =D

 

Et question technique et combats tout les persos auront leur technique vu a ce jour.  :P

 

De plus la boite du jeu est magnifique. *__*

 

Box One Piece Wii

 

Et en prime à l'achat du jeu on reçoit un porte télécommande en tête de Going Merry. =D

Et pour finir 2 Trailer qui devoilent deja beaucoup,sa fait baver. x)

 

Trailer 1

 

Trailer 2

 

Le jeu serai peut-etre prevu pour les States le 31 Août donc peut-etre une chance pour l'europe. =)

Un jeu que j'attend depuis son annonce a l'E3 dernier,il me fait baver et le jeu est prevu le 26 avril au japon. ;)

J'espere que vous aurez apprecier mon bref resumer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, c'est le genre de jeu qui me ferait acheter une wii si ils sortaient en français...pinaise quand est ce que cessera ce boycott dont on est la cible !!! Ce serait un kiffe de jouer avec kiken no ace.

 

Sinon elle est trop belle la veste que Luffy a sur la pochette. Et puis il a appris le Rasengan ou quoi ?

Ps : J'espere que tu n'a pas mis tout les perso la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, c'est le genre de jeu qui me ferait acheter une wii si ils sortaient en français...pinaise quand est ce que cessera ce boycott dont on est la cible !!! Ce serait un kiffe de jouer avec kiken no ace.

 

Sinon elle est trop belle la veste que Luffy a sur la pochette. Et puis il a appris le Rasengan ou quoi ?

Ps : J'espere que tu n'a pas mis tout les perso la...

 

Note dans un scan l'apparition d'ao Kiji. ;)

Je pense qu'on nous reserve peut-etre encore des surprises. ;)

La boule en forme ressemblante au Rasengan a sans aucun doutes des pouvoirs et il y a un drole de gardin qu'on decouvrira dans le jeu. ;)

Et oui peut-etre qu'un freeloader sortirai en Aout. =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus bizare, c'est que l'on est quand même le second pays consomateur de manga, et résultas: On a pas le droit

d'avoir les meilleurs jeux tiré de manga quasiment culte.

 

Car One piece est bien devenu culte pour moi. ^^

 

Enfin, j'éspére vraiment qu'il sortira un jour en français. Mais bon si ca n'arrive jamais, j'épsére que le freeloader arrivera.

Avec autant de personnages, avec un tel game play, il va être monstrueux ce jeu.

 

Voyons, comme ca va ce passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus bizare, c'est que l'on est quand même le second pays consomateur de manga, et résultas: On a pas le droit

d'avoir les meilleurs jeux tiré de manga quasiment culte.

 

Car One piece est bien devenu culte pour moi. ^^

 

Enfin, j'éspére vraiment qu'il sortira un jour en français. Mais bon si ca n'arrive jamais, j'épsére que le freeloader arrivera.

Avec autant de personnages, avec un tel game play, il va être monstrueux ce jeu.

 

Voyons, comme ca va ce passer.

 

C'est pourtant simple a comprendre la raison,le probleme avec les licences. =/

Il faut attendre d'en etre au meme niveau pour le manga ou anime d'ou le retard pour Naruto sur Gc...6 ans apres le 1er...=/

Si il sort au states sa ne peut-etre qu'un plus c'est mieux l'anglais que le jap a comprendre. ^^"

 

Des nouveaux screens sont tomber et le passé des persos et bien present preuves en images :

 

Image 1

 

Image 2

 

Image 3

 

Image 4

 

Et en primes Luffy et le mode selection des persos dans le jeu :

 

Image 5

 

Image 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'histoire des license soit la seul raison...et puis pour les bdz c'etait pas un probleme si je me souviens pas.

Enfin meme si c'etait le cas, tout le monde s'en fou de voir des mec en avance...par contre si dans celui la il y a un mode hisoitre qui colle parfaitement au manga...

 

D'ailleur les op en français ils en sont ou glenat ? Le cp9 est apparu depuis longtemps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'histoire des license soit la seul raison...et puis pour les bdz c'etait pas un probleme si je me souviens pas.

Enfin meme si c'etait le cas, tout le monde s'en fou de voir des mec en avance...par contre si dans celui la il y a un mode hisoitre qui colle parfaitement au manga...

 

D'ailleur les op en français ils en sont ou glenat ? Le cp9 est apparu depuis longtemps non ?

Les jeux DBZ sont apparus en France très longtemps après le Japon...

Le problème des licences, c'est que l'entreprise en France ne détient ces droits que peu avant la diffusion des épisodes.

Par conséquent, One Piece (ou Naruto Shippuden) ne pourrait arriver en France que lorsque les personnages et l'histoire qui  igurent dans le jeu seront diffusés en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on se fait avoir comme d'ab, et j'ai toujours aucun interet à acheter la wii en attendant.

Cependant, je sais pas du tout ou en est glenat, mais le cp9 n'est pas encore apparu ?

Ce sont les derniers mechant qu'il y aura dans le jeux, et j'etais convaincu qu'il etaient deja apparu dans les tomes de chez glenats...

Pareil pour les Naruto, dans 1 ou 2 tomes, c'est les shippuden donc voila...si c'etait que ça, en un ou deux mois on devrait avoirs les jeu correspondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oulala mes amis j'ai des tas de choses à vous dire,les scans delivré par V Jump nous donne des infos fabuleuse,que dire GRANDIOSE alors je vais tout vous delivrez.

 

-PLus de 40 persos sont apparament disponibles(Vivi,Pauly,Ao Kiji,Mr.2,des Marins...et bien d'autres)

 

-Pas mal de costumes de One Piece seront disponibles "un costume de la saga et un d'un Artworks de Oda" :

-Luffy en costume banal

-Luffy en costume de Seigneur des pirates

-Usopp costume de Sogeking

-Usopp costume de depart

-Zorro costume de depart

-Zorro torse nu 

-Sanji costume de depart

-Sanji en Cuistot

-Robin costume Ennies Lobby

-Robin costume artwork de Oda

-Nami costume Ennies Lobby

-Nami costume artworks de Oda

-Chopper costume de depart

-Chopper en Super Chopper

-Franky Tenu Ennies Lobby

-Franky et son costume SunFranky

 

-Toutes les attaques de nos héros jusqu'à Ennies Lobby seront diponibles (Asura,Mirage Tempo,Gear2/3,Diable Jambe...)

 

-Possibilté d'avoir une sorte d'encyclopedie sur les poissons et insectes capturé

 

-Notre nouveaux personnages (Le Lapin armée d'un marteau)eh bien on devra decouvrir se perso

 

-Vous aurez un campement sur l'île ou vous serrez

 

Sur ceux les scans ou vous pourrez voir tout se que j'ai expliquer. :)

 

Scan 1

 

Scan 2

 

Scan 3

 

Scan 4

 

Scan 5

 

Scan 6

 

Scan 7

 

Scan 8

 

Peux de jour à attendre pour les japonais!!!

Nous on attend toujours le freeloader. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala deja que j avais vraiment envie de jouer a ce jeux,mais la avec tes nouvelles news johnny,j ai encore plus envie dy jouer.

Toutes les techniques apparu dans le mangas(bave)ahhhh je peut plus attendre,en tout cas merci pour ces infos et ces scan^^

ps:toujours pas de nouvelles du wiiloader???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...