Aller au contenu


SoulCalibur Legends EXCLU WII


Johnny
 Share

Messages recommandés

Enfin on l'attendait une suite au merveilleux SC2 et 3,bien que le 3 fut unique à la PS2...=(

Eh bien celui la serai excusifs sur Wii,"Soulcalibur" l'une des plus grandes saga de jeu de baston jamais crée verra le jour sur Nintendo Wii et rien de plus excitant que de se fighter à coup de Wiimote,comment sera t'elle utiliser?

Qui vivra verra,perso je suis trop impatient d'en savoir plus le 2 m'avait laisser sans voix..*__*

 

logo3hi1.jpg

 

Et pour finir de artworks sublime de Ivy et Nightmare. 8)

 

Artwork Ivy

 

Artwork Nightmare

 

Sa sera un jeu d'aventure qui utilsera completement les capacité de la Wii.

De plus le jeu est prevu pour hiver 2007 au japon.

Donc pour 2008 chez nous. :)

Franchement j'espere voir un perso exclu sur se volet exclu Wii,je veux le retour de Link. *_*

Et j'ai confiance car Namco a toujours fait de superbe jeu de qualité et Sc et l'un des meilleurs. :)

Donc je pense que sa sera surement l'un des hits Wii. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala... Soul Calibur, assurément l'un des meilleurs jeux de baston qui existe... 8) J'ai adoré le 2 et surtout le 3 qui était une véritable merveille :o Maintenant qu'il arrive sur Wii, je suis impatient de voir comment les développeurs vont mettre à profit la jouabilité de la Wiimote. Surtout que maintenant, c'est un jeu d'aventure donc cela va renouveler la série ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mais faudra voir si le developpement est a la hauteur des esperances aussi ^^. Donc je prefere voir pour le croire ^^. Et qui un jeu d'aventure va tout changer donc il faudra une bonne adaptation du jeu dans ce mode  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...