Salut Black,
Comme je l'ai dit, ce que tu as fait m'allait bien.
Mais bon, s'il faut un "bizutage", je vais te donner quelques cleans bien choisis.
Ce sera à toi de voir à quel sauce te faire bouffer...

Je plaisante, la difficulté des RAW sera pris en compte.
Tu as le choix entre :
1 - retiré
Le plus facile des 3, un One piece très mal scanné avec les traits à moitié bouffés.
Beaucoup de dégradés en rayure, on se demande toujours si on doit noircir ou c'est pas la peine...
Votre mission est rendre ce clean présentable sans refaire tous les traits, on reste en MQ.
Je pense que c'est ce RAW qui serait le plus parlant quant à tes capacités, ça peut juste être long, mais il n'a aucune difficultés bloquantes.
2 - retiré
ça c'est le test officiel MFT du blanchiment de scan. Tu vas très vite comprendre que pour blanchir comme il faut cette page, il te faudra plus de 2 min.... hehehe
Donc le résultat doit être un fond complètement blanc, pas de petits fond gris à droite à gauche.
C'est possible mais il faut un peu de maîtrise.
3 - retiré
Maîtrise du clean edit : Tu dois en plus du clean normal, redessiner les surfaces que tu as effacés en retirant les caractères japonais.
Voilà, ça c'est le niveau advanced du MQ. Mais bon, tu es venu à nous en nous montrant un HQ, alors je me suis dit...
Je me suis essayé à tous ces cleans, et ils sont tous gérables.
Les 2 derniers sont plutôt compliqués.
Choisis-en
un... le premier ira je pense... C'est un travail normal... pour les deux autres, je fais preuve d'un peu de méchanceté !

Et puis tu as dit n'importe quel RAW...
PS : mais si tu les fais bien tous les 3, j'avoue que tu vas nous impressionner.
Edit moi : Désolé Niracasso, on a écrit en même temps ! Il est pas mal non plus ton RAW Edit moi 2 : Ahhhh, un cleaner volontaire... bah, si tu t'en sors, je crois qu'on va pas recruter un cleaner mais un super cleaner ! 
Pour les autres, c'est pas la peine de s'essayer à ces RAW, on en demande pas autant aux cleaners débutants !