Aller au contenu


cobra


mangavore
 Share

Messages recommandés

Cobra est un "corsaire de l'espace" qui a refusé de s'associer avec les Pirates de l'espace, sorte de maffia inter-galactique. Depuis, sa tête est mise à pris.

Pour cette raison il change de tête (un peu de chirurgie) et passe 5 ans tranquille, car il se fait "effacer la mémoire" pour ne plus être hanté par ses souvenirs. Lors du 1er épisode de la série, il va dans une "machine à reves" qui lui redonne accidentellement tous ses souvenirs.

Cobra redevient alors un espèce de "bourlingueur", toujours un cigare au bec, qui va silloner l'espace d'aventure en aventures pour faire le bien et lutter contre les Pirates de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je remonte un peu le topic pour vous annoncez une grande nouvelle. Jean-Marc Montalban (Wingman) qui a fait la voix française de Cobra dans la série et le film, a été repris pour doublé la nouvelle série qui est sortit cette année au Japon. Pour preuve que je vous ment pas, je vous propose d'écouté cette interview de lui réçament : http://www.megaupload.com/?d=K5QXOQII.

 

Es-péront que sa soi la même chose pour Vincent Ropion pour Ryo Saeba (Nicky Larson en vf) pour Angel Heart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...