Aller au contenu


Naruto Next Gen, Sanin Shinkou


MisterPanda
 Share


Messages recommandés

[Note=> Naruto Next Gen, Sanin Shinkou => Naruto nouvelle génération, le nouveau trio de légende]

 

Ceci est un scénario qui est née du RP de plusieurs personnes sur un forum RP axé sur Naruto, bien sur l'histoire des personnages à était retouché sur certains points par mes soins. Comme c'est un scénario, il ne sera pas sous forme de "chapitre" mais tout sera plus ou moins à la suite.

Pour ne pas faire de pub pour le forum vu que c'est interdit, je vais juste donner le lien du forum sous "spoiler", bien sur si ceci ne plait pas aux modo ni aux Admins, vous pouvez enlever le lien sans hésiter.

 

 

 

Histoire de ce forum: Nous sommes sur le même continent que celui de naruto le manga, à la seule différence que nous sommes 50 ans après. Chaques pays possèdes des lois, des coutumes et des traditions différentes, mais aussi, un village caché ou sont former leurs forces militaires les ninja.

Le monde vie en paix depuis plusieurs années déjà ce qui ne semble pas plaire a certains, le pays du roc, reste toujours opposé au pays du feu et de la brume.

Mais une menace pèse...Kuroi Taiyou commence à faire parler de lui et donne du mal aux Kages...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Prologue / Bonus: Les arbres étaient vert, il y avait une légère brise, trois hommes vêtue de grandes capes noir à capuche se tenaient devant un groupe de quatre autre personnes ayant un masque représentant un animal chacun leur recouvrant le visage. L’un d’eux fit signe aux autres puis disparurent d’un coup. Un monument au mort était à environ à une vingtaine de mètres des trois personnes. L’un des trois hommes, celui du milieu, s’approcha de la stèle et s’agenouilla devant pour prier et rendre hommage aux morts de ce pays. Sur la stèle un signe était gravé, cette gravure représenté une feuille. Les deux autres hommes se rapprochèrent et firent de même devant le monument. Après quelques secondes, ils se relevèrent et disparurent de la même façon que les personnes avec lesquels ils avaient eux une entrevu avant de réapparaître à environ un Kilomètre plus loin.

 

Ils s’étaient tout trois assieds sur des rochers pour discuter avant qu’ils ne repartent. L’on pouvait maintenant apercevoir un peu mieux les visages et des protagonistes. L’un avait les yeux d’un noir profond, un visage fin et deux grandes mèches de cheveux d’un noir tout aussi obscurs. Un autre avait les cheveux blond et coiffé en bataille, avait les yeux bleu azur d’une pureté rare et avait un visage presque aussi fin le premier et avait quelques très de visage semblable. Quand au dernier, il avait les cheveux gris coiffé lui aussi plus ou moins en bataille, ses yeux étaient de couleur vert et son visage était plutôt fin et angélique mais ne partageait aucun trait avec les deux autres. Le silence s’installa autour d’eux pendant quelques instants avant que celui qui devait certainement être le chef prenne la parole.

 

"Maintenant qu’on y pense, notre équipe en à vécu des choses, aussi bien de bonne que de très mauvaise."

 

"En effet et même avant qu’elle ne soit reconstitué…"

 

"Je ne sais toujours rien de ce qui c’est passé avant que j’arrive dans l’équipe. Vous pouvez me le dire ? On n’a le temps pour l’instant et il faut qu’on se repose donc c’est une bonne occasion de me raconter ça."

 

"Dans ce cas, je vais commencer…regarde moi dans les yeux et je te montrerai ce qui c’est passé…"

 

Un an et demi plus tôt: Dans le pays du feu, au village caché de la feuille, cinquante ans était passé depuis le jours où le plus grand des Hokage fut reconnu en temps que tel. Les visages de ses prédécesseurs étaient là, ils n’avaient pas bougé ni même étaient abîmer par le temps. Bien sur de nouveaux visages étaient apparut, celui du Rokudaime Hokage, Uzumaki Naruto et celui qui prit ça succession après que le Sixième se soit éteint à cause de son âge avancé et des nombreux combats qui réduit son espérance de vie, Nanadaime Hokage, Hatake Yoh petit fils de Hatake Kakashi, le ninja copieur.

 

Nous nous retrouvons aux côté d'un jeune homme qui préparait un sac, Celui-ci avait les cheveux long derrière et un peu moins devant et étaient coiffés un peu dans tout les sens. Ses cheveux et ses yeux était exactement de la même couleur que la personne qui montrait ce qui s'était passé, c'était exactement la même personne mais 1 an et demi  auparavant.

 

???: *Kso ! Kso ! Kso ! Je suis vraiment en retard la !*   

 

Juste après cette phrase, il sort rapidement de chez lui et ce mets à sauter de toit en toit jusqu'à l'académie de Konoha. Dans sa salle de cours, son professeur est en train de faire l'appel des élèves.

 

Elève: "Présent !"

 

Professeur: "Toyotomi Eichi…"

 

Eichi: "Présent !"

 

Professeur: "Uchiha Hibiki………UCHIHA HIBIKI !!!"

 

Eichi: "Heu…il est pas la sensei…"

 

Professeur: "Quoi !? Il est encore en retard !? Ca fait la troisième fois cette semaine !

 

Juste après cette remarque, quelqu'un frappa à la porte, c'était certainement lui. La porte s'ouvrit alors laissant entrer le jeune homme que nous avons vu précédemment.

 

Hibiki: "Ohayo sensei et excusez moi de mon retard…"

 

Professeur: "Tu mériterais bien de rester en retenue mais comme je suis gentil, je vais laisser une dernière chance et ne me fait pas regretter et ne soit plus en retard jusqu'à examen de fin d'année qui est la semaine prochaine…va t'installer maintenant, je vais commencer le cours vu que l'appel est fini…"

 

Hibiki alla s'asseoir à sa place et le cours commença. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un d'autre frappa à la porte et entra, c'était le Hokage lui-même qui était la en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux blanc et avait les yeux bleu azur, c'était un nouvelle élève. Le Hokage expliqua à toute la classe que c'était un nouvelle élève mais qui n'y connaissait rien aux techniques ninjas et qu'il comptait sur nous pour lui apprendre tout ce qu'on savait avant l'examen.

 

Nanadaime Hokage: "Hibiki je compte sur toi pour l'aider…"

 

Hibiki: "Attendez ! Pourquoi moi ?!

 

Nanadaime Hokage: "Toi parce que tu es le meilleur étudiant de l'académie, tu es aussi le plus vieux, c'est ordre du Hokage lui-même et pour finir si il échoue à l'examen tu seras responsable et tu devras le repasser avec lui autant de fois qu'il le faut. Tu as d'autres questions ?"

 

Hibiki: "Non !"

 

Nanadaime Hokage: "Parfait…bonne continuation…"

 

Miya de son futur surnom, ou plutôt futur diminutif de son prénom, s'installa à côté de celui qui allait être son professeur parmi les étudiants.  L'Uchiha ce présenta succinctement et ils attendirent la fin des cours pour pouvoir faire connaissance plus tranquillement. Quelques heures après leur première rencontre,  Hibiki lui donné déjà des cours sur le chakra et autre, ils avaient même déjà commencés à voir le henge !

 

Hibiki: "C'est pas mal et tu viens juste d'apprendre à contrôler ton chakra !"

 

Miya: "Je dois avoir un bon prof peut-être…"

 

Hibiki: "Je sais pas trop…je crois enfaîte que tu es tout simplement doué…"

 

Miya: "Si tu le dis…"

 

Finalement, ils s'entrainèrent pendant toute la semaine tout les deux.et Miya réussi à devenir en une semaine presque aussi fort qu'Hibiki et avait presque toutes ses connaissances en chakra et en matière de shinobi. Ils passèrent tout deux les épreuves pour devenir genin. Deux jours après leur premiers pas en temps que ninja, les jounin instructeurs prirent alors les décisions concernant les équipes qu'ils allaient prendre sous leurs ailes. Les nouveaux genin étaient donc rassemblé dans leur ancienne salle de cour et leur professeur principal qui associa les noms avec les équipes.

 

Professeur: "…Voila la pour le équipe n°10, maintenant l'équipe n°11…Elle sera constitué d'Hanna Miyazaki…D'Uchiha Hibiki…et de Yakushi Slyfer…"

 

Hibiki: *On est avec Yakushi-chan…ça va être passionnant…*

 

Slyfer: *SUPER !!! Je suis avec le nouveau et Hibiki-san ! Je sens que ça va être passionnant !*

 

Miya: *…*

 

Professeur: "Equipe n°12…Voila c'est fini pour la constitution  des équipes, vos jounin instructeurs devraient rapidement prendre contact avec vous. Vous êtes maintenant officiellement des ninjas apprentie et vous n'êtes plus sous la juridiction de l'académie mais maintenant directement sous la juridiction d'Hokage-sama ne l'oubliez pas…Bon, vous pouvez maintenant rentrer chez vous en attendant votre rencontre avec vos instructeurs, bonne fin de journée et au revoir…"

 

Le soir même, ils reçurent tout les trois un message de leur chef d'équipe qui leur disait de le rejoindre le lendemain matin au terrain d'entraînement n°3 afin qu'il procède à une vérification de leurs niveaux respectif.

 

Les membres de l'équipe 11 se préparèrent chacun de leurs côtés pour être en meilleur condition possible pour leur évaluation. Le lendemain matin, les membres de l'équipe arrivèrent chacun leurs tours au rendez-vous. Slyfer arriva en premier avec pas moins de trois heures d'avance, le jour n'était pas encore levé. Un quart d'heure avant l'heure prévu pour le rendez-vous, c'est Hibiki qui arriva sur les lieux et s'installa un peu plus loin en attendant. C'est tout juste deux minutes plus tard que Miya fit son entré et alla lui aussi s'installer un peu plus loin juste à côté d'Hibiki enfaîte. Le temps passa rapidement et Slyfer se sentait un peu mise à l'écart pendant se moment d'attente. Le Jounin arriva à son tour au terrain d’entraînement et remarqua directement ce qu’il se passait.

 

Jounin: *Une équipe pas bien soudé apparemment mais sa va vite s’améliorer, ils sont fait pour s’entendre et leurs compétences vont faire de cette équipe l’une des meilleurs.*

 

Il fit signe aux deux garçons un peu éloigné de se rapprocher. Les deux « amis » virent alors rejoindre les deux autres membres de la team. Pendant quelques secondes, le Jounin observa les Genins et les Genins observèrent le Jounin tout ça en silence…Le Jounin était de taille normal et portait un Kimono Blanc. Il avait des traits de visage assez fins, ses yeux n’étaient pas des plus commun, ils étaient tout les deux blanc, il semblait qu’il était aveugle mais étend donné qu’il avait fait signe aux deux genin plus loin, il ne l’était pas. Il avait aussi les cheveux longs, bruns et attachés à leurs extrémités.

 

Hibiki: *Un Hyûga ?*

 

Miya: *Un Jounin aveugle !? Attend…comment il à fait pour savoir qu’on était là-bas ?*

 

Jounin: *Hibiki a l’ère plus fort et est moins maigre que sur la photo. Miyazaki…Il est pareil que sur la photo…Quand à Slyfeur…Il à quand même l’ère moins niais que sur la photo…*

 

Slyfer: "Vous êtes un Hyûga !?"

 

Miya: *Hyûga ?*

 

Jounin: "Oui, en effet, je me nomme Hyûga Mitsubo. Je serai le Jounin instructeur de cette équipe…Je suppose que toi, tu es Miyazaki Hanna, que le jeune homme à ta gauche est Hibiki Uchiha et donc si je ne me trompe pas, le dernier n’est autre que Slyfer Yakushi ?"

 

Team 11: "Hai* !" (Hai* = Oui )

 

Mitsubo: "Bien ! Je voudrais que vous m’énonciez vos raisons pour être devenu des Shinobis. Slyfer…"

 

Slyfer: "Je devenu Shinobi pour aider les personnes qui en ont besoin et aussi pour devenir à un grand Ninja médical comme la était Godaime Hokage et son élève Haruno Sakura !"

 

Hibiki: *Sakura…*

 

Mitsubo: "Miyazaki…"

 

Miya: "Je suis devenu Shinobi pour me trouver une identité…"

 

Mitsubo: "Hibiki…"

 

Hibiki: "Je suis devenu Shinobi pour devenir fort comme mes ancêtres et prouver que les Uchihas n’ont pas disparu et qu’ils protègent toujours Konoha."

 

Slyfer était surexcité, il ne pouvait contenir ça joie d’être Shinobi et dire pourquoi il l’était devenu. Quand à Miya et Hibiki, ils avaient à peu près la même attitude, il répondait juste à une question donc pour eu, pas de quoi s’exciter ni s’énerver…

 

Mitsubo: « Daccord…passons à la suite…Vous allez combattre chacun votre tour contre moi et vous allez me montrer tout que vous savez faire. Je fais cela pour pouvoir mieux vous connaître et vous aider à évoluer « correctement »…Slyfer, on va commencer par toi… »

 

Slyfer: « Hai ! »

 

Les deux Shinobi s’éloignèrent d’Hibiki et Miya afin de pouvoir commencer le test. Slyfer et Mitsubo se mirent tout deux en position de combat et s’observèrent pendant quelques instants. Pendant ce temps, Hibiki répondit aux interrogations de Miyazaki.

 

Miya: "Hibiki, qui sont les Hyûga et pourquoi il a des yeux blanc ?"

 

Hibiki: "Mitsubo-sensei fait partie du clan Hyûga, c’est un clan protecteur de Konoha tout comme l’était le mien, les Uchiha. Ils sont spécialisés dans le Taijutsu et son connue de par leur Dojutsu, le Byakugan."

 

Miya: "Dojutsu ?"

 

Hibiki: "Technique d’yeux, c’est leur don héréditaire. De part ce faite, ils ont les yeux blanc dès leur naissance contrairement à mon clan. Quand ils activent, ils peuvent voir des choses qu’on ne peut voir normalement à l’œil nu, tout comme le Sharingan de mon clan. Et comme dit un peu plus tôt, la couleur des yeux des Uchiha ne sont pas affectés par leur Dojutsu."

 

Miya: "Daccord…et tu as déjà vu le Sharingan ou le Byakugan ?"

 

Hibiki: "Oui, les deux et sont tout les deux impressionnants."

 

Miya: "Voudrais bien les voir tout les deux mais je suppose que tu ne l’as pas encore activé…"

 

Hibiki: "Tu suppose bien, donc tu ne le verras que quand je l’aurais…mais j’espère l’avoir rapidement quand même…"

 

Miya: "Ca sera cool quand tu l’auras !"

 

NEW: Slyfer passa enfin à l’action, voulant montrer ce qu’il s’avait faire. Il envoya alors une bombe aveuglante pour  déconcentrer quelques secondes le Hyuga et sortie alors six Kunai attaché avec des notes explosive de sa sacoche Shinobi.

 

Mitsubo: *Hein !?*

 

Le Jounin sauta en arrière en se protégeant les yeux pour éviter d’être aveuglé par le flash extrêmement lumineux de la bombe. Juste après le flash, Slyfer envoya les 6 six Kunai en même temps sur Mitsubo qui les évita tous sans problème. Trois vinrent à terminer leurs course sur le sol et les arbres mais aucun n’explosèrent, ce qui surpris Mitsubo.

 

Mitsubo: *Une diversion !?*

 

Slyfer fit un sourire au Jounin et fit comme si il tiré quelque chose vers lui avec ses deux bras. Quand il fit se geste, Mitsubo pu percevoir des fils reliés à ses doigts. Les deux kunai attaché revinrent sur le Hyûga pour exploser à son niveau. Pour éviter cela, il sauta alors sur une branche un peu plus loin avant d’être touché par la déflagration.

 

Mitsubo: *Il est futé se petit…*

 

Slyfer: "C’est pas fini !"

 

Le genin sortit et déplia un Fuma Shuriken avant de l’envoyer sur son maître.

 

Slyfer: "Fuma Shuriken, Hikafûsha* !" *Shuriken Fuma, le Moulin de lumière

 

Mitsubo attendit le dernier moment avant d’éviter l’attaque mais le fûma changea étrangement de direction. C’est alors qu’il vit à la dernière seconde qu’il y avait une bombe aveuglante accroché dessus et se protégea les yeux. Bien qu’il est pu réagir à temps, il ne fut pas assez rapide et fut quand même légèrement aveuglé.

 

Slyfer: *Maintenant !*

 

Le Genin finalisa son enchaînement en s’aidant du sunshin no jutsu pour se mettre en face de lui et de lui envoyer un kunai avec une note explosive. Celui-ci se planta dans la branche du jounin explosa moins d’une seconde après.

 

Slyfer: "Je l’ai eu ?"

 

Un kunai se glissa alors sous sa gorge…

 

Mitsubo: "Tu t’es bien battus…Tu es très intelligent et j’ai faillit me faire avoir sur la fin…Tu peux aller les rejoindre et dis à Hibiki de venir, c’est son tour maintenant."

 

Il enleva le kunai de sous sa gorge et Slyer partit rejoindre ses deux coéquipiers.

 

Slyfer: "Hibiki-san, c’est à toi…"

 

Hibiki: "OK…"

 

Hibiki alla en direction du jounin et une fois devant lui, il se mit en position de combat en souriant.

 

By Hibiki Tokaï from Naruto Gaiden

 

PS: Je suis toute ouïe pour tout commentaire et réaction à cela

PS2: Quelque chose que je n'ai pas précisé: Je cherche des dessinateurs qui ont le "style" Kishimoto pour faire les planches (rappel => scénario donc histoire d'un manga).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un petit bonus pour vous faire patienter pour la suite (je n'ai pas pu avancer d'un poil depuis la semaine dernière). La suite donc devrai arriver si je bosse bien au mieux ce soir ou plus certainement demain dans la journée ou au pire Samedi dans la journée.

 

En attendant cette fameuse suite, je vais vous proposer des avatars montrant plus où moins à quoi ressemble les personnages ceci vous permettra de mieux les imaginer lors de votre lecture car avec la piètre description de personnage que j'ai donné vous ne risquez pas d'aller bien loin.

 

Commençons par Slyfer Yakushi (Genin de l'équipe 11 de Konoha) : - A 15 ans

- Fait 1m61 pour 52 Kg

- Il a les yeux vert et les cheveux couleur argent (le minerai pas les billets de banque :P).

- Il a des cheveux gris qui lui tombent sur les côtés du visage.

- D’une nature assez discrète avec un style vestimentaire lui aussi tout aussi discret, dans des teintes foncées, il a un sweat gris remontant au niveau de sa bouche et un pantalon noir assez serré.

- Il a deux sacoches autour de sa taille.

- Il a un visage comme le reste, assez discret, des traits de visages peu marqué, une bouche fine.

- Porte son bandeau à la tête (comme la plus part des shinobi).

Avatar lui ressemblant le plus :

3187er0hs3.th.gif

 

Miyazaki ("Miya") Hanna (Genin de l'équipe 11 de Konoha) : - A 13 ans

- Fait 1m52 pour 45 Kg

- Il a les yeux bleus azur et les cheveux d'une blancheur extrême.

- Ses cheveux son coiffés plutôt en arrière et a une mèche qui retombe sur son visage.

- Il porte une sorte de chemise noire, dessus il y a quelque foulard blanc. Il a aussi un pantalon noir qui est tenue grâce à un foulard qui sert de ceinture.

- Bouche fine et nez fin tout comme Slyfer.

- Porte son bandeau à son bras gauche comme Hibiki. (Façon Shikamaru)

Avatar lui ressemblant le plus :

miyaae4ba0.jpg 0702bleachhitsugayaxi9lh0.jpg

 

Hibiki Uchiha (Genin de l'équipe 11 de Konoha) : - A 16 ans.

- Fait 1m47 pour 51 Kg

- Il a les yeux noirs et les cheveux noirs.

- Ses cheveux sont coiffés un peu comme Sasuke. (Des mèches un peu partout et les cheveux moins en pique à l'arrière.)

- Veste bleu et orange avec l'éventail des Uchiha dans le dos, t-shirt blanc en-dessous et pantalon bleu classique.

- même protection et bandelette sur les mains que dans l'avatar ^^

- Nez fin et bouche fine, exactement les même trait de visage de son grand-père.

- Porte son bandeau à son bras gauche comme Miya. (Façon Shikamaru)

Avatar lui ressemblant le plus :

91128i43ko03amxgu1ba4.th.jpg hibikiuchihave1zs4.jpg[

(Avatar n°1: Apparence vestimentaire / Avatar n°2: Visage et coupe de cheveux)

 

Ryu Takaï (Nanadaime Kazekage) : - A 23 ans

- Fait 1m85 pour 85 Kg.

- Il a les yeux noirs et les cheveux bruns.

- Ses cheveux sont coiffés légèrement en bataille.

- Costume rouge avec chemise blanche.

- Sourire bizarre, bouche et nez pour le moins normal.

- Ne porte plus son bandeau depuis qu'il est Kazekage.

Avatar qui lui ressemble le plus :

gars129jy3oi8.th.jpg

 

Mitsubo Hyûga (Jounin de Konoha) : - A 21 ans

- Fait 1m81 pour 70 Kg.

- Il a les yeux blanc (normal ^^) et les cheveux bruns.

- Ses cheveux sont coiffés en arrière comme le faisait Neji.

- Tenu spécial noir à manche courte.

- Ressemblance frappante avec Neji.

- Porte son bandeau au front comme le font la plus part des Hyûga.

Avatar qui lui ressemble le plus :

164948ac3dn0.th.jpg

 

Yoh Hatake (Nanadaime Hokage) : - A 35 ans

- Fait 1m83 pour 80 Kg.

- Il a les yeux noirs et les cheveux gris.

- Ses cheveux sont coiffés en bataille à la manière de Kakashi et à une queue de cheval.

- Habit de Jounin/Chunin avec une cape en dessous ça veste de Jounin.

- Visage caché par un masque comme Kakashi.

- Porte son bandeau au front.

Avatar qui lui ressemble le plus :

sakumojx0gh4.jpg

 

Sasuke Uchiha (Jounin légendaire de Konoha) : - A 68 ans

- Fait 1m87 pour 82 Kg.

- Il a les yeux noirs et les cheveux noirs.

- Ses cheveux sont coiffés exactement comme quand il était jeune mais ils sont plus long.

- Habit de combat créé par ses soins pour le combat et un Kimono blanc pour le reste du temps.

- Le même visage qu'avant en plus mur.

- Ne porte plus sont bandeau depuis qu'il partie en voyage il y a 15 ans.

Avatar qui lui ressemble le plus :

uchihamadarabyshinkitarpz4.th.jpg  sasuke11gq9so0.th.gif

(1: Habits de combat / 2: Habits de tout les jours)

 

Sakura Uchiha (Haruno) (Jounin Légendaire de Konoha) : - A 68 ans

- Fait 1m73 pour 68 Kg.

- Elle a les yeux verts émeraude et les cheveux roses.

- Ses cheveux sont coiffés comme quand elle était juste genin (cheveux long).

- Elle porte Kimono rouge et blanc qui est en filet au niveau de l'abdomaine, a des bottines à la place de ses anciennes sandales et porte un grand gant de cuir à la main gauche et a un gant normal qu'elle ne porte que pour le combat à la main droite.

- Le même visage d'avant mais en plus mur.

- Ne porte plus de bandeau depuis qu'elle soit partit en voyage il y a 15 ans.

Avatar qui lui ressemble le plus :

sakurasanintestnd5.th.jpg sakujr0.th.png

(Avatar n°1: Habits actuel / Avatar: n°: Habits juste après être devenue Ninja légendaire et lors de son départ)[

 

Naruto Uzumaki (Namikaze) (Jounin Légendaire de Konoha / Rokudaime Hokage) : - Avait 64 ans lors de son décès.

- Fait 1m86 pour 83 Kg.

- Il avait les yeux blue azur et les cheveux blancs.

- Ses cheveux étaient coiffés comme l'était son père.

- Robe de Hokage.

- Le même visage d'avant mais en beaucoup plus vieux et ridé.

- Portait son bandeau au front comme quand il était jeune.

Avatar qui lui ressemble le plus :

narutohokagetestfc2.th.jpg

(Avatar: Naruto jeune, juste après être devenue Hokage)

 

Kirei Kagami (Chuunin de Suna) : - A 15 ans

- Fait 1m77 pour 54 Kg.

- Elle a les yeux violets et les cheveux bruns.

- Ses cheveux sont coiffés en arrière avec deux queux de cheval (comme Tsunade en gros ^^) 

- Elle s'habille avec un haut beige et une longue jupe beige avec des gants marron.

- Un visage fin et un sourire désarmant.

- Elle porte son bandeau au tour du cou.

Avatar qui lui ressemble le plus :

1433yv8cq0.th.jpg fille145kb7.th.jpg

 

Shiro Kobayashi (Chuunin de Suna) : - A 15 ans

- Fait 1m84 pour 70 Kg.

- Il a les yeux et les cheveux d'ébène.

- Ses cheveux sont coiffés archaïquement en arrière. 

- Il arbore les vêtements traditionnels de son clan: une veste grise marquée dans le dos du sceau de son clan, un pantalon noir ainsi qu'une écharpe noire masquant la partie inférieure de son visage.

- Il a le visage carré et le nez présent.

- Il porte sont bandeau au front pour tenir ses cheveux correctement.

Avatar qui lui ressemble le plus :

fukusuke9ou.gif

 

Areii Byakusen (Chuunin de Suna) : - A 14 ans

- Fait 1m65 pour 42

- Il a les yeux verts et les cheveux bruns..

-Il porte un tee shirt vert, une veste et un pantalon marron-noir.

- Il a le visage fin.

- Il utilise sont bandeau comme ceinture.

Avatar qui lui ressemble le plus :

2812ug5sa5.jpg305pxathrunzalagundamsecy9.jpg[/url]

 

Usaji Katagiri (Chuunin de Konoha) : - A 18 ans

- Fait 1m81 pour 74 Kg.

- Il a les yeux bleue azur et les cheveux blonds.

- Ses cheveux sont coiffés en brosse. 

- Est pratiquement tout le temps torse-nu et porte un pantalon bleu.

- Il a le visage fin mais possède quelques traits durs.

- Il utilise sont bandeau comme ceinture.

Avatar qui lui ressemble le plus :

commissionzotoubypokefrlf7.th.jpg

 

Idame Ourihana (Genin de Konoha) : - A 16 ans

- Fait 1m73 pour 58 Kg.

- Il a les yeux bleue azur et les cheveux gris.

- Ses cheveux sont coiffés en bataille. 

- Il porte des vêtements shinobi simple.

- Il à le visage très fin ce qui le fait passé pour un ange.

- Il utilise sont bandeau comme ceinture.

Avatar qui lui ressemble le plus :

garcon25zp4aj3.th.jpg

 

Aiko Hyûga (Uzumaki / Namikaze) (Genin de Konoha) : - A 16 ans

- Fait 1m65 pour 42 Kg.

- Elle a les yeux blancs et les cheveux noirs.

- Ses cheveux sont longs. 

- Elle porte toujours un Kimono de son clan.

- Elle a le visage fin et partages des traits de sa grand-mère (Hinata Hyûga) et de son grand-père (Naruto Uzumaki).

- Elle porte son bandeau au bras gauche.

Avatar qui lui ressemble le plus :

22164pd4sd6.th.jpg

 

Tensui Kiryoku (Genin de Konoha) : - A 16 ans

- Fait 1m72 pour 65 Kg.

- Il a les yeux et les cheveux de couleur roses.

- Ses cheveux sont longs et retenu par son bandeau. 

- Il porte une veste ouverte (dessous torse nu) et un pantalon shinobi normal.

- Il a le visage fin.

- Il utilise sont bandeau pour retenir ses cheveux.

Avatar qui lui ressemble le plus :

gojyo59zl3xx5.jpg

 

Une fille inconnue (Chuunin de Suna) : - A 16 ans

- Fait 1m69 pour 45 Kg.

- Elle a les yeux et les cheveux violets.

- Elle a les cheveux mi-longs attachés avec un ruban rouge. 

- Elle porte toujours un Kimono blanc.

- Elle a le visage d'un ange encore un peu immature.

- Elle porte son bandeau au bras droit.

Avatar qui lui ressemble le plus :

8864lj3gs2.th.jpg

 

Sitael (= Shitaelu) Yokushihi (Genin de Konoha) : - A 19 ans

- Fait 1m80 pour 67 Kg.

- Il a les yeux bleue azur et les cheveux blonds.

- Ses cheveux sont coiffés en bataille. 

- Il porte d'une simple veste sans manche (refermé) et un pantalon shinobi.

- Il a le visage fin et possède des traits similaires à ceux d'Hibiki.

- Il porte son bandeau à sont bras droit.

Avatar qui lui ressemble le plus :

yondaimepititdv6er8tt8.jpg

 

Ryuji Yokushihi (Shinobi de classe inconnue) : - A 76 ans

- Fait 1m72 pour 86 Kg.

- Il a les yeux noirs et les cheveux blancs.

- Ses cheveux sont coiffés en brosse. 

- Il porte un Kimono blanc.

- Il possède quelques traits de ressemblance avec Sasuke et est quelque peu ridée et à quelques taches de vieillesse.

- Ne porte aucun bandeau.

Avatar qui lui ressemble le plus : (Aucun Avatar)

 

Ganryûmaru ("Gari / Gan") Wakizaki (Jounin de Konoha) : - A 25 ans

- Fait 1m81 pour 74 Kg.

- Il a les yeux marron et a les cheveux châtain.

- Il a une coupe de cheveux au bol. 

- Il porte toujours un costard.

- Il a un visage assez commun, pas trop fin ni trop carré, le juste milieu.

- Son bandeau est attaché au fourreau de son ninjato (wakizashi).

Avatar qui lui ressemble le plus : (Aucun Avatar)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tadaaaaaaaaaaaaaaame !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici le grand retour !!!! J'espère vous avoir manquez ^^ (Si c'est le cas tant mieux, si c'est pas le cas tant pis :P)

Donc voici le combat tant attendut du jeune Uchiha ^^

BONNE LECTURE !!!!!

 

 

L’Hyûga et l’Uchiha se regardèrent droit dans les yeux, yeux qui étaient d’une couleur opposé, l’un les ayant d’une profonde noirceur et l’autre les ayant d’une blancheur incroyable. Etant donné que l’élève devait montrer ce qu’il savait faire et que le maître ne devait qu’esquiver les coups, c’est au Ninja aux yeux noirs qui du attaquer. L’héritier du clan Uchiha fit quelque signe, la chèvre, le cochon, le buffle et le chien, ceci marquant le début de son offensive.*

 

Hibiki : "Bunshin no jutsu…"

 

Trois images du jeune homme entourèrent le Jounin qui ne pouvait distinguer le vrai Hibiki des trois autres. Les 4 Hibiki se mirent alors tous à en même temps à faire les signes suivant: Serpent ; Chèvre ; Singe ; Cochon ; Cheval et Tigre. Il resta quelque seconde sans bouger et resta donc sur le signe Tigre. Pendant ce temps, Mitsubo lui se demandait par où son adversaire allait attaquer.

 

Mitsubo: *Où est-il ? Sans le Byakugan, c’est quand même plus difficile de trouver le quel est le vrai…Bon, étant donné que les ninja on tendance à attaquer dans le dos, une attaque de derrière serai donc très probable…Et les signes qu’il vient de faire, c’est une technique Katon de son clan.*

 

L’Uchiha se mit à nouveau à bouger, enfin les 4 Uchiha se mirent à bouger en même temps et faisait exactement les mêmes gestes, comme si ils n’étaient que les reflets du vrai, c’est qui était le cas.

 

Hibiki: *Katon, Goukakyu no jutsu !*

 

Ils prirent tous une grande respiration avant de relâcher une boule de feu de 2,50-3 mètre de diamètre qui venait…

 

Mitsubo: *C’est le moment de vérité, alors derrière ou ailleurs !?*

 

Le Jounin surveillait ses arrières étant presque sur que l’attaque arriverait de cette direction mais il se trompait. La boule de feu arriver d’en face de lui, Hibiki n’avait donc pas bougé de position depuis le début, ses clones n’était la que pour déstabiliser son adversaire. Mitsubo était surpris mais il savait bien que quelque chose comme cela allait arriver. Il esquiva l’attaque sans difficulté et s’enfonça légèrement dans la forêt du terrain d’entraînement suivit du Genin. Pendant la poursuite, le Shinobi récemment promu prépara encore quelque chose pour piéger le Jounin Hyûga qui venait de s’arrêter au bout d’une cinquantaine de mètres. Une fois le Jounin arrêté, l’Uchiha se stoppa à son tour sur une grosse branche d’arbre et fit les signes Serpent, Tigre, Chien, Buffle, Lièvre et Tigre. 

 

Hibiki: *Katon, Housenka no jutsu !*

 

Hibiki lança deux slaves de 6 boules de feu. Son Professeur n’eut pas le moindre mal à les esquive, après cela il regarda en direction de l’attaque et ne vit plus personne. Il se mit alors à chercher du regard où pouvait bien être le genin. Quelques instants plus tard, deux Hibiki sortirent en sautant de buissons dans deux direction différentent, l’un ayant un fuma Shuriken à la main et l’autre ayant des kunai et des shuriken dans chaques mains.

 

Mitsubo: *Le quel est-ce ?*

 

Mitsubo observa attentivement les deux Uchiha, ceux-ci étant en train de se préparer à lancer sur lui leurs armes. Mais d’un coup, au moment où ils allaient projeter leurs armes, les deux Genin partirents en fumer. Le Jounin fut encore une fois surpris et cette fois-ci, le vrais Uchiha sortit du fouret qui était derrière l’Hyûga un kunai à la main. Le Genin fonça sur son adversaire aussi vite que possible afin de lui asséner un coup de kunai mais le Jounin se retourna au bon moment, attrapa la main armé de son élève et avec un balayement de jambe et un retournement du bras, il le maîtrisa et le mit à terre avant de l’immobiliser au sol.

 

Mitsubo: "Tu es fort pour un genin sortant juste de l’académie...Et tu t’es entraîné tout seul ?"

 

Hibiki: "Je suis en retard pour mon âge donc il faut que je le rattrape...Et je suis bien obligé de le faire tout seul vu que je suis tout seul..."

 

Mitsubo: "Je comprend...Tu peux aller chercher Miyazaki."

 

Mitsubo relacha Hibiki et celui-ci se rendit immédiatement au côtés de ses camarades pour passer à la suite.

 

Hibiki: "C’est ton tour maintenant Miya."

 

Miyazaki: "Jy vais..."

 

Celui-ci s’avança lentement vers la partie de la forêt d’où était apparut son coéquipier. Le Jounin Hyüga sortit lui aussi d’entre les arbres déjà prêt à être attaqué. Les deux adversaires étaient maintenant face à face.

 

 

Prochain Chapitre: Chapitre 2, Un genin d’un tout autre niveau.

 

[Je change ma façon de faire, je vais faire maintenant un peu plus sous forme de chapitre mais le texte sera toujours écrit comme précédemment, donc comme un récit. Je vais assimiler l’épilogue et tout mon travail précédent comme étant le premier chapitre.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Salut a tous, mon dernier post remonte à très longtemps je sais. Mais je ne pouvais me résoudre à laisser tomber toutes les idées et l'histoire qu'on avait développé avec le forum et que j'avais retravailler pour qu'elle correspond a un groupe de personnage. Même pendant ce temps d'absence où je n'ai pas travaillé dessus, mes idées ont évoluées et je n'ai pu m’empêcher de retravailler sur ce projet.

Depuis vendredi soir, j'ai relus ce que j'avais fait et ça ne me plais plus du tout. J'ai donc tout repris et changé au fur et a mesure durant le weekend, j'ai réécrit certain passage pour qu'il soit plus "naturel" et changé aussi la psychologie des personnages. Je pense avoir fais quelques chose de bien mieux (qui ne me plaira certainement plus dans quelques années non plus je suppose). Je vous met maintenant a la suite le nouveau travail et je laisse l'ancien pour que vous puissiez comparer et me dire ce que vous préférez (à la limite ^^).

J'espère avancer rapidement sur le projet maintenant que je suis motivé et que j'ai le temps. Mais sans plus attendre, voici la nouvelle histoire:

 

------------------------------------------------------------------------------

 

Nouveau Prologue :

Lors d'une superbe journée d'été, une feuille d'arbre partie à l'aventure grâce a l'aide d'une légère brise, termina son périple virevoltant dans les eaux bleues d'un lac entouré d'une forêt luxuriante. Des toits dépassé des arbres au loin ainsi qu'une falaise possédant des visages gravé représentant d'anciennes personnalité et protecteur. Prés de la feuille qui venait de se poser délicatement à la surface du lac, assis au bord de l'eau, profitant du calme et de la fraîcheur du lieu, un homme jeune accompagné de deux enfants, un petit garçon et une fillette.

"Je suis content d'aller à l'académie et devenir un vrais shinobi ! Tu nous raconte comment c'était quand tu y étais ?"

 

"Oui ! Aller, raconte nous papa !"

 

"Si vous insistez. Je suis rentré a l'académie de Konoha moi aussi et comme tout les autres l'année de mes huit ans, je me rappel que le premier jour votre grand-mère m'accompagnait et elle m'avait dit que j'allais me faire pleins d'amis, Malheureusement, ça n'a pas était le cas. Disons que je n'étais pas vraiment très social à cette époque. Mis à part cela, j'ai très apprécier les 2 ans que j'ai passé a étudier la-bas. C'est d'ailleurs à l'académie, au cours de ma deuxième année d'étude, qu'il s'est produit le moment où ma vie a changer du jours au lendemain et qui fait de moi l'homme que je suis maintenant.

C'était le premier jour que je passais avec la classe de 4ème année, les autres élèves n'étaient déjà pas tous content de me voir débarquer dans leur classe, un simple élève de 9ans qui arrivait en 4ème année déjà entamé mais ce qui arriva à la première heure de la journée suscita pas mal de jalousie.

Ce jours la..."

 

--------------------------------------------------------------------

 

 

Dans le pays du feu, au village caché de la feuille, plusieurs année ce sont écoulé depuis les événements de l'aventure du Rokudaime Hokage, Uzumaki Naruto. Les visages des différents Hokages trônaient tous vaillamment sans crainte qu'une quelqu'on que errosion. En plus du visage du sixième, un nouveau visage était apparu, celui du Nanadaime Hokage. Toujours placé à côté des bureaux de la direction du village, à l'académie des shinobis du village, dans la classe A-4, les élèves accueillaient un nouvel élément dans leur classe. Le professeur chuunin de la classe avait a ses côtés un très jeune étudiant.

Un petit garçon à la gueule d'ange, les yeux et cheveux noirs, ressemblant énormément à sont grand-père à un détail prés, sa coiffure, ça grande mèche de gauche était rabattu derrière son oreille ne laissant qu'une petit mèche rebelle. Il avait un T-shirt et un pantalon noir tout à fait banal , une veste bleu aux manches blanches ainsi qu'un casque de musique blanc et orange autour du cou pour les moments d'ennuis...Les élèves discutaient entre eux ce demandant ce que qu'il faisait la, pour eux il n'était qu'un 2ème année. Le Chuunin se racla la gorge fortement pour attirer l'attention de la classe et demanda le silence.

Professeur : "Silence ! On se calme ! Bien, maintenant que le calme est revenu, je vous présente Uchiha Hibiki, certaine personne le connaissent peut-être déjà. Il rejoint cette classe pour tout comme vous terminer sa formation de ninja. Je vous demande tous de lui souhaiter la bienvenue."

Un énorme silence inonda la salle de classe pendant plusieurs secondes. Puis, après quelques instants, toutes les filles de la classe s'exclamèrent a l'unisson et  lui souhaitèrent la bienvenue et ceux uniquement parce qu'il était craquant. Le jeune garçon, par politesse les salua amicalement en s’inclinant.

 

Hibiki : "Merci de m’accueillir..."

 

Professeur : "Bon...tu peux aller t'asseoir avec les autres. Aujourd'hui, je vais vous apprendre une nouvelle technique..."

 

Hibiki alla s'asseoir à une place libre au fond de la salle et le cours commença. Une dizaine de minutes passa, tout les élèves ou presque écoutais attentivement le Chuunin dans ces explication quand soudain, une personne frappa à la porte et entra dans la salle. C'était un homme plutôt âgé, au cheveux ébouriffé et blanc aux yeux bleu. Le Rokudaime Hokage vint interrompre le cours un instant pour une chose importante.

 

Hibiki : *Ossan ?*

 

Naruto : "Excusez moi du dérangement, je dois vous emprunter Hibiki pour un petit moment !"

 

Professeur : "Rokudaime-sama!? Qu'est-ce que...D'accord...Tu peux y aller..."

 

Une décision prise sur un coups de tête et qui allait s'avérer plus fructueuse qu'il le l'avait imaginé à ce moment la. Le jeune Uchiha et Naruto quittèrent la pièce et se dirigèrent vers la sortie. Qu'est-ce que voulait le vieux ? Cétait la question que ce posé Hibiki, pourquoi si soudainement il venait le chercher comme ça ? Qu'est-ce qu'il avait encore en tête ? Le Rokudaime amena l'élève au prés d'un court d'eau où se trouvait déjà un autre jeune garçon aux cheveux blanc et avait les yeux vert, que l'Uchiha ne connaissait pas.

 

Naruto : "Hibiki, je te présente Hanna Miyazaki. Miyazaki, c'est le garçon dont je t'ai déjà parlé. Je vous est amené ici pour vous entraîner. Enfin pour être plus précis, je rend service à Sasuke en t'entraînant et toi en retour tu vas lui apprendre les bases."

 

Hibiki : "Je ne suis même pas encore un ninja...Je ne peux pas déjà former quelqu'un..."

 

Miya : "Et moi Je suis pas sur de vouloir être former par lui..."

 

Naruto : "C'est juste pour les bases, vu que c'est chiant de les expliquer...Je m'occuperai du reste. Ha et t'entrainer avec moi ne vous dispense pas d'aller en cours. Ho ! Vous avez vu l'heure ! Je dois y aller ! A plus !"

 

Le vieille homme disparu dans un écran de fumer laissant les deux jeunes dubitatif.

 

Hibiki : "C'est quoi ce plan Osssaaaaannnnn..."

 

Les deux gamins roulé dans la farine se regardèrent droit dans les yeux. Ils étaient aussi coincé l'un que l'autre pour discuter. Néanmoins, leurs regards l'un envers l'autre, c'était pour eux une façon de discuter, une sorte de télépathie qu'ils leurs permettaient de faire connaissance, comme deux  chiens qui se reniflaient le derrière. Leur conversation optique terminé, ils s'installèrent sous un arbre au bord de l'eau pour commencer l'apprentissage de Miya. La journée, passa, les deux jeunes restèrent ensemble, le nouveau assimila quelques connaissance sur la vie de shinobi et sur la façon de se battre. Mais il y avait beaucoup de savoir à apprendre rien que pour devenir aspirant ninja, ce n'était pas en une journée qu'il pouvait rattraper son retard. A la fin de la journée, ils retournèrent chacun de leurs côtés chez eux.

Le lendemain, les deux jeunes se retrouvèrent à l'académie, pour suivre les mêmes cours. Toujours aussi silencieux l'un que l'autre mais restant tout de même ensemble. Après les cours, ils rejoignirent le Rokudaime pour leur entraînement et puis pour finir la journée, Hibiki donna des cours ninja a Miya pour qu'il rattrape son retard sur la théorie. Des journées qui se répétais, des journées longues, pleines de travail et épuisantes. Les deux élèves restaient ensemble tous les jours ou presque, un sorte complicité fraternel installa petit à petit, eux qui n'avait pas eu la chance d'avoir de frère ou de sœur. Un autre côtés, malgré cette complicité naissante aucun des deux ne connaissait passé de l'autre et ne souhaitaient tout simplement pas le connaître à moins que l'un est besoin d'en parler à l'autre. Finalement, le temps passa rapidement, l’examen pour devenir genin allait avoir lieu. Sans grande surprise, le test pour passer le diplôme n'était pas dur, il suffisait de bien exécuter une technique donné. Tout les étudiants ou presque avaient facilement pu passer ce test, aussi bien Hibiki que Miyazaki. Après cela, tout les étudiants ayant réussi récupèrent leurs bandeaux frontaux tout neufs et ce virent offrir quelques jours de repos.

Deux jours après que leurs nouveaux élèves soit diplômé, les jounin instructeurs prirent alors les décisions concernant les équipes qu'ils allaient prendre sous leurs ailes. Les nouveaux genin étaient donc rassemblé dans leur ancienne salle de cour et leur professeur principal qui associa les noms avec les équipes.

 

Professeur : "…Voila la pour le équipe n°10, maintenant l'équipe n°11…Elle sera constitué de Hanna Miyazaki…Uchiha Hibiki…et Fumiyo Chiaki…"

 

Hibiki : *...*

 

Chiaki : *SUPER !!! Je suis avec Miya et Hibiki-kun ! Ils sont trop mignon !*

 

Miya : *…*

 

Chiaki était une fille de 12ans de taille moyenne pour son âge, un caractère un peu extraverti au contraire de ses coéquipiers. Elle avait les yeux et cheveux bleu avec une queue de cheval. Un visage laissant paraître presque un garçon manqué. La futur kunoichi était habillé normalement pour une jeune fille de son âge ce jour la chemise et jupe quelconque de couleur bleu et gris.

 

Professeur : "Voila ce qui était pour l'équipe n°12…C'est fini pour la constitution  des équipes. Vous êtes maintenant officiellement des aspirants  ninja, mais n'oubliez pas, vous n'êtes qu'aspirant ninja, vous devez maintenant être reçut par votre Jounin instructeur. Et comme chaque année, il n'y a que 9 places de disponible pour devenir Genin,  ceux qui ne réussiront pas reviendront en cours avec moi. J'ai donc un conseil : donnez-vous à fond ! Vous pouvez rentrer chez vous, rendez-vous demain matin ici même pour votre rencontre avec vos instructeurs, bonne journée et a bientôt pour ceux qui n'auront pas réussit…"

 

Le soir même, les membres de l'équipe 11 reçurent tout les trois un message leur disant de rejoindre le terrain d'entraînement n°3 à l'aube, afin qu'ils rencontrent leur instructeur pour commencer au plus tôt leurs test d'aptitude à être un shinobi.

Les membres de l'équipe 11 se préparèrent chacun de leurs côtés pour être en meilleur condition possible pour leur évaluation. Le lendemain matin, les membres de l'équipe arrivèrent chacun leurs tours au rendez-vous. Chiaki arriva la première avec pas moins de trois heures d'avance au cause du stress. Elle avait enfilé ça tenu de mission et de combat pour l'occasion, un kimono gris et bleu  assez court pour ne pas gêner ses mouvement, avec son bandeau au frond comme la plupart des shinobis.

Un quart d'heure avant l'heure prévu pour le rendez-vous, c'est Hibiki qui arriva sur les lieux détendu avec son casque sur les oreilles et s'installa un peu plus loin en attendant, toujours habiller dans le même style quelque soit la situation avec son bandeau attaché au bras gauche. La kunoichi du groupe essaya de le salut mais sans réponse de la part du jeune garçon.

C'est tout juste deux minutes plus tard que Miya fit son entré et alla lui aussi s'installer un peu plus loin juste à côté de son coéquipier masculin. Lui aussi en habit de mission, une combinaison en 2 pièces noir et blanche avec des gants assortis et son bandeau au tour du cou.  Le temps passa rapidement et Chiaki se sentait un peu mise à l'écart pendant se moment d'attente étant donné qu'elle avait subit deux vent de suite. Le Jounin arriva à son tour au terrain d’entraînement et remarqua directement ce qu’il se passait.

 

Jounin : *Une équipe pas bien soudé apparemment Hibiki et Miya s'entendent bien mais, ils sont trop insociable, il va falloir changer ça. Au vu leurs compétences et potentiels, si ils travaillent ensemble, ils pourront accomplir de grandes choses.*

 

Il fit signe aux deux garçons un peu éloigné de se rapprocher. Les deux « amis » vinrent alors rejoindre les deux autres membres de la team. Pendant quelques secondes, le maître et ses élèves s'observèrent tout en silence…Le Jounin était de taille normal et portait un Kimono Blanc. Il avait des traits de visage assez fins, ses yeux n’étaient pas des plus commun, ils étaient tout les deux blanc, il semblait qu’il était aveugle mais étend donné qu’il avait fait signe aux deux genin plus loin, il ne l’était pas. Il avait aussi les cheveux longs, bruns et attachés à leurs extrémités.

 

Hibiki : *Mitsuki-san ?*

 

Miya : *Mitsuki-san est notre Jounin ?*

 

Jounin : *Hibiki a l’aire plus fort que la dernière fois que je l'ai vu. Miya, je vu que tu as progressé…Quand à Chiaki…je sais qu'elle est intelligente mais que vaut-elle vraiment au combat ? On va voir ça…*

 

Chiaki : "Excusez moi mais vous nous voyez !?"

 

Miya : "C'est un Hyûga, il est pas aveugle..."

 

Mitsuki : "Oui, en effet, je suis Hyûga Mitsuki. Je serai votre Jounin instructeur…Je connais déjà Hibiki et Miya mais comme Chiaki ne nous connais pas et vous ne la connaissez pas, je vous demande de vous présenter. Pour préciser vos hobby, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, votre but...etc"

Chiaki : "Excusez-moi... Je commence, je suis Fumiyo Chiaki. J'aime bien les fraises, les films d'amour et sur les shinobis. Je n'aime pas les bananes et les insectes. Quand j'ai du temps libre, j'aime bien faire un peu de sport ou alors je me balade. Je veux devenir une grande shinobi pour prouver à ma famille je suis forte ! Je vous montrerai aussi qu'une femme peut-être forte ! Je serai meilleur que vous tous réunis !"

 

Miya : "Je suis Hanna Miyazaki...j'aime bien être tranquille et le silence..."

 

Hibiki : "Je suis Uchiha Hibiki...J'aime la musique..."

 

Mitsuki : *C'est plutôt succinct comme présentation vous deux...*"Ok...On va commencer. Un par un vous aller me faire face et vous devrez m'attaquer jusqu'à ce je vous dise d'arrêter."

 

Miya : "..."

 

Les deux Shinobis s’éloignèrent d’Hibiki et de Chiaki afin de pouvoir commencer le test. Miya et Mitsuki se mirent tout deux en position de combat et s’observèrent pendant quelques instants.

Le genin blond passa enfin à l’action, voulant montrer ce qu’il savait faire. Il envoya alors une bombe aveuglante pour  déconcentrer quelques secondes le Hyuga et sortie alors six Kunai attaché avec des notes explosive de sa sacoche d'outils.

 

Mitsuki : *Hein !?*

 

Le Jounin sauta en arrière en se protégeant les yeux pour éviter d’être aveuglé par le flash extrêmement lumineux de la bombe. Juste après le flash, Miya envoya les 6 six Kunai en même temps sur son maître qui les évita tous sans problème. Trois vinrent à terminer leurs course sur le sol et les arbres mais aucun n’explosèrent, ce qui surprit l'homme en blanc.

 

Mitsuki : *Une diversion !?*

 

Le jeune garçon fit un sourire au Jounin et fit comme si il tiré quelque chose vers lui avec ses deux bras. Quand il fit se geste, Mitsuki pu percevoir des fils reliés à ses doigts. Les deux kunai attaché et qui était passés à côtés de lui, revinrent sur le Hyûga pour exploser à son niveau. Pour éviter cela, il sauta alors sur une branche un peu plus loin avant d’être touché par la déflagration.

Mitsuki : *Il est futé se petit…*

 

Miya : "C’est pas fini !"

Le genin sortit et déplia un Fuma Shuriken avant de l’envoyer sur son maître.

 

Miya : "Fuma Shuriken, Hikafûsha* !" *Shuriken Fuma, le Moulin de lumière

 

Mitsuki attendit le dernier moment avant d’éviter l’attaque mais le fûma changea étrangement de direction. C’est alors qu’il vit à la dernière seconde qu’il y avait une bombe aveuglante accroché dessus et se protégea les yeux. Bien qu’il est pu réagir à temps, il ne fut pas assez rapide et fut quand même légèrement aveuglé.

 

Miya : *Maintenant !*

 

Le Genin finalisa son enchaînement en s’aidant du sunshin no jutsu pour accélérer et se mettre en face de lui afin de lui envoyer un kunai avec une note explosive. Celui-ci se planta dans la branche du jounin explosa moins d’une seconde après.

 

Miya : "Je l’ai eu ?"

 

Un kunai se glissa alors sous sa gorge…

 

Mitsuki : "Tu t’es bien battus…Tu es très intelligent et j’ai faillit me faire avoir sur la fin…Tu peux aller les rejoindre et dis à Hibiki de venir, c’est son tour maintenant." *On voit avec qui il s'est entraîné...On va voir comment il va se débrouiller lui mais je paris pour une stratégie bien plus agressive encore et sournoise...*

 

Il enleva le kunai de sous sa gorge et Miya partit rejoindre ses deux coéquipiers. A son arrivé, un croisement de regard s’opéra entre les deux amis et le message passa tout simplement. De son côtés la demoiselle était surpris par la rapidité du test et était totalement confuse.

 

Miya : "..."

 

Hibiki : "OK…"

 

Chiaki : Toutes ces explosions !? Tu n'as rien !? Et tu as déjà fini !?

 

Hibiki alla en direction du jounin et une fois devant lui, il se mit en position de combat avec un légers sourire de fourbe.

L’Hyûga et l’Uchiha se regardèrent droit dans les yeux, yeux qui étaient d’une couleur opposé, l’un les ayant d’une profonde noirceur et l’autre les ayant d’une blancheur incroyable. L'élève se devait  de montrer ce qu’il valait lui l'autre petit prodige de l'équipe. Le maître ne devait qu’esquiver les coups, c’est l'aspirant ninja aux yeux noirs qui du attaquer. L’héritier du clan Uchiha fit quelque signe, la chèvre, le cochon, le buffle et le chien, ceci marquant le début de son offensive.

 

Hibiki : *Je vais pas tout lui montrer tout de suite* "Bunshin no jutsu…"

 

Trois images du jeune homme entourèrent le Jounin qui ne pouvait distinguer le vrai Hibiki des trois autres. Les 4 genins se mirent alors tous à en même temps à faire les signes suivant: Serpent ; Chèvre ; Singe ; Cochon ; Cheval et Tigre. Il resta quelque seconde sans bouger et resta donc sur le signe Tigre. Pendant ce temps, Mitsubo lui se demandait par où son adversaire allait attaquer.

 

Mitsuki : *Où est-il ? Sans le Byakugan, c’est quand même plus difficile de trouver le quel est le vrai…Ces clones sont parfait...Bon, étant donné que les ninja on tendance à attaquer dans le dos, une attaque de derrière serai donc très probable…Et les signes qu’il vient de faire, c’est une technique Katon. Il en connais déjà ?*

 

L’Uchiha se mit à nouveau à bouger, enfin les 4 aspirant se mirent à bouger en même temps et faisait exactement les mêmes gestes, comme si ils n’étaient que les reflets du vrai, c’est qui était le cas.

 

Hibiki : *Katon, Goukakyu no jutsu !*

 

Ils prirent tous une grande respiration avant de relâcher une boule de feu de 2,50-3 mètre de diamètre qui venait…

 

Mitsuki : *Alors derrière ou...*

 

Le Jounin surveillait ses arrières étant presque sur que l’attaque arriverait de cette direction mais il se trompait. La boule de feu arriver d’en face de lui, Hibiki n’avait donc pas bougé de position depuis le début, ses clones n’était la que pour déstabiliser son adversaire. Mitsuki était surpris mais il savait bien que quelque chose comme cela allait arriver. Il esquiva l’attaque sans difficulté et s’enfonça légèrement dans la forêt du terrain d’entraînement suivit du Genin. Pendant la poursuite, le Shinobi récemment diplomé prépara encore quelque chose pour piéger le Jounin Hyûga qui venait de s’arrêter au bout d’une cinquantaine de mètres. Une fois le celui-ci arrêté, l’Uchiha se stoppa à son tour sur une grosse branche d’arbre et fit les signes Serpent, Tigre, Chien, Buffle, Lièvre et Tigre. 

Hibiki : *Katon, Housenka no jutsu !*

Hibiki lança deux slaves de 6 boules de feu. Son Professeur n’eut pas le moindre mal à les esquiver, après cela il regarda en direction de l’attaque et ne vit plus personne. Il se mit alors à chercher du regard où pouvait bien être le genin. Quelques instants plus tard, deux Hibiki sortirent en sautant de buissons dans deux direction différentent, l’un ayant un fuma Shuriken à la main et l’autre ayant des kunai et des shuriken dans chaques mains.

 

Mitsuki : *Le quel est-ce ?*

 

Mitsuki observa attentivement les deux Uchiha, ceux-ci étant en train de se préparer à lancer sur lui leurs armes. Mais d’un coup, au moment où ils allaient projeter leurs armes, les deux Genin partirent en fumer. Le Jounin fut encore une fois surpris et cette fois-ci, le vrais Hibiki sortit du fourré qui était derrière l’Hyûga un kunai à la main. L'aspirant fonça sur son adversaire aussi vite que possible afin de le frapper avec le kunai mais le Jounin se retourna au bon moment, attrapa la main armé de son élève et avec un balayement de jambe et un retournement du bras, il le maîtrisa et le mit à terre avant de l’immobiliser au sol.

Mitsuki : "Tu es vraiment fort pour un gamin de 10 ans à peine."

 

Un kunai apparu soudainement sous la gorge de Mitsuki et le l'aspirant a terre...était devenu un tronc d'arbre.

 

Hibiki : "On continue ?"

 

Mitsuki : "Réserve toi pour la suite."

 

Le jeune Uchiha disparu du dos de son sensei et il se rendit immédiatement au côtés de ses camarades pour passer à la suite.

Hibiki : "Chiaki..."

 

Chiaki : "Tu as déjà finis toi aussi !? Je vais devoir montrer se que je sais faire !"

 

Celle-ci s’avança lentement vers la partie de la forêt d’où était apparut son coéquipier. Le Jounin Hyûga sortit lui aussi d’entre les arbres déjà prêt à être attaqué. Les deux adversaires étaient maintenant face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 4: La Kunoichi ailé

 

Les deux shinibis se regardaient attentivement, guettant les mouvements de l'autre. La forêt du camps d'entraînement, était calme, on pouvait aisément entendre le vent entre les branches et les feuilles. Les garçons au loin étaient assis au pied d'un arbre, l'un l'écouteur sur les oreilles, l'autre regardant attentivement ce qu'il se passait. Au fur et à mesure que les secondes filés, Chiaki imaginait ce qu'elle pourrait faire pour l'attaquer. Mais se laissant facilement distraire, son esprit s’égara quelque peut dans ses pensés.

 

Chiaki : *Qu'est-ce que je fais ? Huuuuuuummm, je l'attaque au corps à corps ?Mais il va éviter facilement faut que je l'attaque sournoisement sans qu'il s'en rendent compte... Je peux utiliser cette technique pour l'attaque et si ça se trouve je vais tellement bien le faire qu'elle sera assez puissante pour le battre sans que je fasse autre chose ! Comme ça, ça prouvera que je suis plus forte qu'eux et je prouverais à toute le monde que c'est moi la meilleure !!!! J'Y VAAAAIIIISSS !!!!!! * "Vous allez voir Sensei je vais vous en mettre plein la vu !"

 

Le doigt pointé vers son maître, la kunoichi avait un large sourire sur le visage. Mitsuki lui était impassible, il se demandait surtout quand est-ce qu'elle  allait passer à l'action, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il attendait d'être attaqué. Toujours confiante et avec son sourire, elle prépara sa technique en se mordant le bout du pouce gauche. La jeune femme fit 5 signes d'invocation en malaxant son chakra et posa la main par terre.

 

Chiaki : "Je vais vous avoir avec ça ! Ninpo Kuchiyose, Ni Tenga senshi no justu !*" (Technique d'invocation, technique des deux combattants gracieux*)

 

Un seau rond assez grand apparu sur le sol et un explosion de fumé survint du centre du cercle.

 

Mitsuki : *Elle sait invoquer des animaux !? Comment peut-elle....*

 

La surprise ou la non-surprise pour être plus juste, l'avait arrêté dans sa réflexion. Le nuage du fumé se dissipa rapidement. La demoiselle changea instantanément d'expression en voyant le résulta de son invocation. Deux petits oisillons piaillaient à ses pieds appelant leurs parents. La jeune aspirant tomba à genoux devant les petites choses qu'elle venait d'invoquer, son visage se décomposa, ses larmes coulaient à flot. Elle s'inclina devant les petites bêtes plusieurs fois rapidement pour leur demander des excuses.

 

Chiaki : "Excusez-moi ! Excusez-moi ! Excusez-moi ! Excusez-moi ! Je vais vous renvoyez chez vous ! Excusez-moi ! Je vous ramène ! Kai* !" (Rupture *)

 

Les mains jointes, elle annula l'invocation pour faire rentrer chez eux les deux oisillons. La kunoichi se releva mais ne savait plus quoi faire.

 

Chiaki : *Je fais quoi !? Je fais quoi !? Je fais quoi !? Mais oui ! J'ai une autre technique ! Je peux le battre avec ça c'est sur et certai ! Papa quand il l'utilise il peut battre n'importe qui !* "C'est parti ! Vous allez halluciner Sensei ! Je vais vous battre! Ninpo, sakkaku senshi no tsubasa* !" (Technique de l'illusion des ailes combattantes*)

 

Elle fit le signe de la chèvre avec ses mains pour concentrer son chakra pendant une seconde puis la jeune femme enchaîna un mouvement de rotation comme si elle envoyait des shurikens ou kunai mais des formes plus grandes et plus rapide foncèrent sur le Jûnin. Ces formes n'étaient pas des outils ninja mais des rapaces fondant sur leurs proie, des faucons pour être exact. En une faction de seconde, les oiseaux atteignirent Mitsuki et passèrent a travers lui littéralement. Même le shinobi d'élite était surpris par la vitesse de l'attaque et même après avoir subit cette technique, il était encore debout, ce qui surprenait à la fois le maître mais aussi l'élève. 

 

Mitsuki : *Elle a raté sa technique ? C'était une illusion ?*

 

Chiaki : *C'était trop bien fait pour être vrais...je voulais qu'ils soient parfait physiquement et le plus rapide possible mais du coups ils n'avaient aucune consistance...*

 

Se décourageant vite, Chiaki tomba genou à terre totalement dépité et avec les larmes aux yeux. Elle se sentait vraiment mal, elle n'arrivait même pas la cheville de ses coéquipiers et elle avait réussi a surprendre son maître mais pour elle, elle croyait qu'il était surpris par ses techniques loupés. L'aspirante se disait qu'elle n'y arriverait pas, qu'elle retournerai à l'académie après ce fiasco. Les idées noires déferlées dans sa tête, son envie même de devenir shinobi était en train de disparaître. Mitsuki voyant à quel point elle se sentait mal, apparu devant elle et mit sa main sur son épaule pour la rassurer. Le visage en pleure se redressa lentement pour regarder le jûnin souriant et fier de son élève.

 

Mitsuki : "Tu t'es bien battus. Tu as des techniques très intéressante, je t'aiderai à les perfectionner. L'important pour l'instant ce n'est pas de réussir a me battre ou a réussir vos techniques. Je voulais juste voir ce que vous avez dans les tripes. Dans vous trois, j'ai pu voir des choses différentes. Dans Hibiki j'ai vu de l'intelligence, de la maîtrise, de la force. Dans Miya, j'ai vu du sang froid, de la vivacité...ces deux garçons se ressemble beaucoup. Mais toi, j'ai vu en toi quelque chose de plus profond, quelque chose que doivent avoir tout les shinobis, du cœur...c'est de la que vient ta force. Je t'aiderai à utiliser ce don qui est en toi. Je vous entraînerai et je ferai de vous trois, les meilleurs shinobi de cette génération !"

 

Le shinobi s'éloigna de la kunoichi et se tourna avec les deux autres qui écoutaient les paroles de leur maître. Pendant ce temps, réconforté par ses dires, le visage de Chiaki s'éclaircit, ses larmes arrêtèrent de couler. Un grand sourire s'afficha sur la figure du ninja d'élite, il préparait un mauvais coup.

 

Mitsuki : "Tout du moins, si vous arrivez a passer ce vrai test, vous serez reçu et vous deviendrez des genins..."

 

Prochain chapitre : La véritable épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 5 :  La véritable épreuve

 

Une nouvelle épreuve, qu'elle était donc ce nouveau test ? Les jeunes gens n'avaient aucune idée sur quel sujet aller se porter ce défis sournois révélé à la dernière seconde. Le shinobi d'élite sortie un parchemin rouge d'une poche avant de sa veste. L'homme le déroula fit un sceau de la main droite, posa sa main au centre d'un cercle formé par une multitude de kata et referma l'objet avant de le poser au sol. Une explosion de fumé blanche survint à ses pieds, une forme féline fit son apparition. Un chat gris tigré noir avec un bandeau de Konoha en temps que collier était apparu. Il était temps d'expliquer quelle était les conditions de cette épreuve.

 

Mitsuki : "Voila ce que j'attend de vous. Je vous présente Niimaru-san, il fait parti de l'escouade de pistage et de reconnaissance du village. Je vous mets au défis d'attraper Niimaru-san sachant qu'il est plus rapide, plus sournois, plus intelligent et bien plus endurant que chacun d'entre vous. La personne qui l'aura attrapé aura une récompense spécial...Pour les autres, ils seront recalés et devront retourner à l'académie."

 

Chiaki après cette révélation était surprise et voulait absolument attraper ce chat quitte à se battre contre les garçons. Miyazaki lui qui avait rapidement pu assimilé tout ce qu'il y avait d'important ne voulait pas avoir fait tant d'efforts pour retourner à l'académie et réapprendre des choses qu'il savait déjà. Quand à Hibiki, il sentait une entourloupe mais ne savait pas encore laquelle, mais il suffisait d'attraper le chat pour éclaircir tout cela.

Sans que le départ soit donné, l'un des futurs genins fit un pas en avant et fonça a toute l'allure avant de littéralement se jeter sur l'animal pour l'attraper. Une ombre fila comme un éclair et un bruit de chute inonda les environs.

 

Mitsuki :"Je n'ai pas donné le départ...Tant pis..."

 

Chiaki : "Je t'aurai le chat !"

 

Hibiki : "Il est rapide, ça ne sera pas facile...Miya..."

 

Miyazaki : "On pourra pas l'attraper seul mais il n'y a que celui qui l'attrape qui pourra devenir Genin..."

 

Hibiki : "C'est un dilemme... Quoi qu'il en soit, faisons ça séparément pour l'instant."

 

Les deux jeunes garçons partirent à la poursuite du chat qui s'était enfui dans les hauteurs des arbres. Pendant ce temps, la kunoichi se releva et rejoignit ses coéquipiers et Mitsuki commença à observer attentivement comment ses élèves aller se débrouiller. Les uns après les autre ils essayèrent sans même effleurer un poil de la bête. La partie de chat tourna en course poursuite et en concours de vitesse. Chiaki fut très vite dépassé par la vitesse de déplacement des autres. Miyazaki pu suivre jusqu'à un certain point mais arrivé à sa limite, il s’essouffla rapidement et du s'arrêter pour reprendre son souffle. Voyant les autres s'arrêter, Hibiki fit de même, cela ne servait a rien l'animal était beaucoup trop rapide, il fallait maintenant le piéger pour espérer l'attraper.

 

Hibiki: "Miya, Chiaki, on doit agir ensemble maintenant, sinon on ne pourra pas l'avoir."

 

Ils reprirent tous ensemble l'assaut mais cette fois ci en utilisant des ninjutsu et des outils un peu dans tout les sens. L'endroit ressemblais de plus en plus à un champ de bataille. Les enfants n'arrivait a rien, eux se fatigués et Niimaru lui pouvait encore continuer sans problème encore plusieurs heures. Néanmoins, Hibiki observais ses mouvements et avait finalement un plan pour le capturer. Tout les trois sur la même branche, l'Uchiha donna 1 indication pour chaque un de ses partenaires, avec ce plan il était sur d'attraper l'animal mais...est-ce que ses coéquipiers allaient le laisser gagner sans rien dire et en se servant d'eux ? Non, les deux autres n'avait absolument pas l'intention de se laisser faire.

Le Genin au cheveux ébène commença l'attaque en envoyant les derniers kunai sur le chat pour l'attirer vers Chiaki. De sont côtés son devoir n'était autre que d'essayer de l'attraper tout simplement. Mais il évita et alla sur une branche derrière elle, une surprise l'attandait, Hibiki était déjà en place et jeta une petit bombe fumigène. Niimaru esquiva facilement en bombe en sautant sur une autre branche à côtés, la bombe n'était qu'un leurre. Miya de son côtés lança des kunai et shuriken sur la banche où il se dirigé l'animal, en mauvaise position, il pris rapidement appui sur la branche pour esquiver à nouveau mais fut déséquilibré dans son saut car il n'avait pas eu le temps de bien atterrir sur la branche. Hibiki était prés à l'intercepter en vol, mais les autres aussi, ils n'allait pas se laisser faire, ils étaient tout les deux prés à l'attraper avant lui.

Les quatre mains étaient prêtent à le capturer, il réussit néanmoins à les éviter en enroulant sa queue au tour du poignet de Miyasaki et changea de trajectoire de vol avec ce mouvement, il se servit même du dos de la kunoichi comme tremplin. Le troisième futur genin suivit Niimaru en se servant lui aussi de ses camarades comme tremplin et était a deux doigts d'attraper le chat, ses doigts frôla le bout de sa queue ce qui hérissa le poil de l'animal surpris par cette performance. L'Uchiha se rattrapa en hauteur ainsi que de la cible, tout les deux face à face. Il échangèrent un  long regard, le garçon esquissa un léger sourire et exprima ses intentions.

 

Hibiki :"J’abandonne ! En loupant cette occasion, tu es maintenant trop sur tes gardes pour qu'on réussir à l'attraper, tu es bien plus fort que nous 3 réuni. Je comprend pourquoi tu es le chef de l'équipe de reconnaissance animal de Konoha. Chiaki, Miya, continuer si vous voulez..."

 

Chiaki : "Tu abandonne déjà !? Laaaaacheuuh !!!!!"

 

Miyazaki : *Il abandonne ?*

 

Hibiki s'allongea sur la branche et pris appuie sur le tronc laissant les autres continuer, lui mit un écouteur sur une de ses oreilles pour suivre quand même ce qui pouvait se passer.

De leurs côtés, les deux autres futur shinobis relancèrent l'assaut sur le chat qui n'avait plus que 2 adversaires. Ils furent plusieurs rapides passage devant le lache manquant de peu de le blesser avec des shurikens, ceux ci ce plantèrent tout au tour de lui à quelques centimètres à peine.

Plus d'une heure passa, les deux enfants était presque à bout, le troisième lui n'avait pas bougé d'un poil. La poursuite faisait rage à la cime des arbres mais au file des minutes le combat descendait vers le sol jusqu'à ce que Nimaru atteigne finalement le sol après l'esquive d'une attaque de Miyasaki qui avait récupéré et lancé un kunai récupérer sur un arbre.

Quand le chat atterrit sur le sol, une explosion de fumé se produisit, il fut instantanément avalé par la fumé et piégé à l'intérieur. La fumé se dissipa en quelques secondes et quelqu'un tenait la bête par la peau du cou pour l'immobilisé. La personne qui l'avait attrapé n'était pas grande et avait des écouteurs sur les oreilles. Hibiki avait remporté l'épreuve !

 

Prochain chapitre : Les débuts en temps que ninja !

 

----------------

Si quelque cloche dans les tournures de phrase et autres fautes d'orthographes, j'essaie de rectifier mes erreurs avant poster mais si il y en reste, n'hésitez pas à me le faire savoir, je rectifierai cela, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Chapitre 6 : Les débuts en temps que ninja !

 

"Chu ! Chu ! Aaah...C'est paa...Chu ! Syneuhah...Chu !"

 

La fumé dissipé, le garçon apparu comme par enchantement, un chat dans la main droite et la gauche bouchant son nez, ses yeux par contre était devenu rouge, malheureusement ce n'était pas ses pupilles car il était aussi rempli de larmes pour les nettoyer. Le garçon avait gagné la partie. Son maître était surpris par la tactique mais au vu de la prestation avec les moyens qu'ils avaient pour réussir, il se demandait ce que cela donnerai quand ils auront de l'expérience.

Les deux autres, le retrouvèrent au sol mais l'une d'eux était déçu de s’être fait utiliser de la sorte.

 

Chiaki : "Hey ! Tricheur ! T'avais abandonné ! T'as pas le droit !"

 

Même en ce protégeant un peu avec ça main et on se retenant de respirer, Hibiki avait quand même respiré du poivre. Il eut une envie de tousser et d éternuer tellement forte qu'il lâcha le chat qui n'avait plus aucun contrôle non plus sur rien et s’étala par terre au lieu de retomber sur ses pattes. Mitsuki en profita pour se rapprocher de la petite troupe afin de conclure ce test.

 

Mitsuki : "Félicitation Hibiki-kun, tu as réussi le test, tu as le droit au cadeau spécial. Les autres vous êtes recalé, désolé."

 

Chiaki : "C'est pas juste Sensei !"

 

Miyazaki : "Non, il n'a transgressé aucune règle, la seule réglé qu'on avait à respecter c'était : «  Celui qui attrape Nimaru-san, gagne le test »."

 

Mitsuki : "En effet aucune règle n'a été posé et c'est pour cela qu'il gagne le droit de devenir genin et qu'il a aussi le droit de choisir l'un d'entre vous deux pour le suivre ans mon équipe."

 

Le jûnin savait garder le suspense et faire exploser de superbe bombe. Les aspirants était tous surpris de l'annonce. Le choix n'était pas vraiment juste, au niveau des prestations et de l’efficacité, Miyazaki est la personne toute choisi pour devenir genin. La toux et les nez calmé, Hibiki prit enfin la parole, tout le monde attendez son choix.

 

Hibiki : "Très très poussé ton test Mitsuki «-SENSEI »..."

 

Chiaki : "Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?"

 

Hibki : "Ce que j'ai à dire c'est ça : Miyazaki et Chiaki deviendront genin, je laisse ma place..."

 

Miyazaki / Chiaki : "Hein ?"

 

Mitsuki : "Tu laisse ta place ? Tu es sur de toi ? tu ne vas pas regretter ce choix que tu n'as pas ? Je te rappel que le cadeau c'est TOI et un autre, tu n'as pas le droit de choisir autre chose."

 

Hibiki : "Nop, c'est eux les genins pas moi...Il y avait un sens caché derrière ton dernier test. Le premier c'était simple, tu voulais savoir ce qu'on savait faire et voir jusqu’où on peut aller. Mais la tu nous a servi un défit trop dure pour nous seul sans travail d'équipe et tu donne une récompense qui empêche ce travail d'équipe. Au vu du sens caché de ton test, j'ai gagné mais perdu. Je me suis servi d'eux à plusieurs reprise pour gagner, Miyazaki à « aidé » pour le coup de grâce parce qu''il avait compris ce que je faisais mais...Si je n'avait pas fait un coup fourré comme ça, on aurait eu aucune chance de réussir et comme je déteste perdre..."

 

Mitsuki : "Tu déteste perdre ? Pourtant si on suit ta logique sur le « sens caché de mon test » tu viens de perdre la non ?"

 

Hibiki : "Peut-être" Un sourire en coin s'afficha sur son visage. Il s'avança devant ses coéquipiers et ce plaça bien en face du jûnin."Je me suis servie d'eux mais ce sont mes équipiers, je peux pas les laisser tomber. Donc tu les laisse passer genin et tu les prend comme élèves point."

 

Le même genre de sourire s'afficha aussi sur la tête de Mitsuki.

 

Mitsuki : ''Je vois que tu as pas mal réfléchi pendant que tu faisais semblant d'avoir abandonné...Mais t'as trop réfléchi...." Celui-ci ce retourna et commença à s'en aller. "Rendez-vous demain 9h chez Hokage-sama pour votre première mission." Le jûnin disparu.

 

Hibiki : "C'étais...Rapide..."

 

Chiaki : "J'ai pas trop compris mais...GENIAL ON A REUSSI !!!"

 

Miyazaki : "Heu..."

 

Chiaki : "Je vais rentrer et le dire à mes parents tout de suite ! Je suis trop contente ! A DEMAIN !"

 

La kunoichi les quitta en courant voulant rentrer chez elle au plus vite laissant ses deux équipier sur les fesses. Ils restèrent ici sans bouger quelques minutes avant que Hibiki se décoince enfin.

 

Hibiki : ''Je rentre aussi...à plus..."

 

Miyazaki : "A demain..."

 

Les deux nouveau genin prirent chacun un chemin différent, ils rentraient tout les deux chez eux. Miyazaki aller retrouver l'appartement prêté par par le Rokudaime en face de sa maison. L’autre allait retrouver sa mère et sa petite sœur chez eux, une jolie maison dans l'ancien quartier Uchiha complètement réhabilité et qui est maintenant un quartier comme les autres.

Après une vingtaine de minutes, le temps que tout le monde rentre chez soi, Hibiki ouvrit la porte d'entré, ce déchaussa de ses sandales et se plia à la coutume pour prévenir de son retour dans la maison. "Tadaima..."(Je suis de retour) En retour sa mère lui répondit bien naturellement ''Okaeri !'' (Bienvenue) A la seconde d'après une petite fille au cheveux déboula du fond du couloir en courant et se jeta dans ses bras.

 

Eirin "Oooookaaeeeeeerrriiiiii Oniiiiichan !!! Hihihi

 

Hibiki : "Yo Ei-chan"

 

Eirin : "Tu as réussi Nii-chan ?''

 

Le grand frère reposa sa petite sœur au sol, il caressa haut de la tête amicalement pendant 2 seconde et lui fit un clin d’œil avant de s'avancer dans la maison.

 

Hibiki : "Ee" (Oui familier)

 

Mère d'Hibiki : "Félicitation Bibi-kun."

 

Eirin : "Super Bravo ! Nii-chan est trop fort !"

 

Hibiki : "Arigato Kaa-chan, Ei-chan. Si tu me cherche je vais dans le jardin."

 

Mère d'Hibiki : "Daccord, à tout à l'heure."

 

Le jeune Uchiha alla tranquillement dans le jardin de la maison, sa sœur de suivant en courant et rigolant, elle était même arrivé et commençait à jouer dehors alors que son frère n'avait même pas atteint la moitié du couloir. A l’extérieur, pendant que sa sœur s'amusait, il s'installa dans son lieu de prédilection, au pied du cerisier au bord du petit étangs qui était au milieu jardin. Il installa une oreillette de son casque sur l'une de ses oreilles, monta le son et ferma les yeux, écoutant le mix entre ça musique et les rires joyeux de sa petite sœur.

 

De son côté Miyazaki lui, s'allongea dans son lit ce demandant de quoi sera fait le lendemain et les jours d'après. Il se demandait surtout comment ils allaient s'entendre tout les 4, le sensei était bizarre et Chiaki était une pile électrique. Avec Hibiki pas de soucis ils se ressemblait beaucoup et commençait à bien se connaître.

 

Chez elle, ce jours la, il n'y avait personne à part elle. La kunoïchi, n'y pensait plus, ses parents était tout les deux partit pour une mission toute la semaine. Elle se retrouvais toute seule dans sa chambre en compagnie de ses peluches et de son faucon Toshimaru. Elle n'attendait à ce moment la plus qu'une choses, être le lendemain pour savoir qu'elle sera sa première mission.

 

L'animal n'avait pas bougé depuis tout ce temps, assis à l'endroit même il était tombé, lâché accidentellement par le nouveau genin. Attendant...rien, enfaîte il ne faisait qu'attendre, il n'avait pas envie de rentrer chez lui, sachant ce qu'il l'attendait la bas. Après une bonne heure à rien faire, il bailla un grand coups.

 

Niimaru : "Mouhaaaaaaou...Bon, je vais rentrer moi..." Dit-il avant de disparaître comme il était venu, dans un écran de fumé.

 

Prochain chapitre : Mission Parfaite

 

---------------------------------------------------------------------

 

Oui 1an pour avoir la suite, le pire que j'ai des chapitres d'avance et des chapitres qui paraîtron pas avant un bon moment, du genre vers les chapitres 100 x)

Encore une fois, si vous avez la moindre remarque, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 7 : Mission Parfaite

 

Nanadaime : "Félicitation encore une fois pour avoir accédé au titre d'aspirant ninja mais vous n'avez gravi que la première et plus facile des marche pour devenir un véritable shinobi. Et pour ça je vous souhaite bon courage. Vous en aurez besoin"

 

Chiaki : ''HAAAAA LA MISSSION !!!"

 

La demoiselle n'en pouvait plus d'attendre cette fameuse mission, elle voulait que l'Hokage et que tout les autres arrêtent de blablater plein de truc au lieu de leur parler de la mission. Elle sentais au plus profond d'elle même que cette mission aller être exceptionnel, elle ne tenait plus en place ! Néanmoins son professeurs réagis rapidement à l'affront qu'elle venait de faire au dirigant du village. Un coup de paume directement sur visage de sa protégé qui la fit tomber par terre. Puis, en gardant la pause avec une expression voulant terroriser la genin, il l'engueula tout simplement.

 

Mitsuki : ''On interrompt pas Hokage-sama aussi impoliment !''

 

La jeune kunoichi la larme à l’œil se frotta la joue rougit par le coup de paume de son maître et répondit tout doucement cette fois-ci.

 

Chiaki : "Désolé sensei...ça fait mal..."

 

lLa phrase de Chiaki à peine prononcer, un énorme « crack » se fit entendre dans la salle. Le sensei changea d'expression de visage aussitôt, Hibiki lui avait méchamment écrasé les doigts pieds avec son  talon pour la venger. Il s'attrapa directement le pied en criant. La réaction de celui-ci était un réaction naturelle, comme si on s'enfonçait méchamment les orteils dans un coin de porte en se réveillant, aprés tout c'était un humain aussi.

 

Mitsuki : "ITAIII ! Hibiki espèce !..."

 

Hibiki : "On ne frappe pas les jeunes filles...et dis moi merci plutôt « Sensei »..."

 

Il avait même pas fait attention mais en kunaï c'était planté à l'endroit même où était son pieds quelques secondes auparavant. Le jûnin compris immédiatement ce qu'il s'était passé, la kunoïchi se trouvant à la gauche du Hokage avait les yeux en feu et autre Kunaï à la main se mit à marmonner bien distinctement :

 

Kunoïchi : "Impardonnable..."

 

Nanadaime : " Vous avez finis vos enfantillage ? Je pensais que tu avais mûris mais on dirait que c'est toujours pas le cas Mitsuki..."

 

Mitsuki : Se racle la gorge avant de répondre et s'incliner 3 fois de suite pour faire pardonner. [colo=brown]''Désolé vous pouvez reprendre Nanadaime-sama. Hahaha...''[/color]

 

Hibiki : *Retour triomphal du vrai Mitsuki-senpai, la différence entre hier et aujourd'hui est carrément flagrante. Comme je me doutais, ça promet...*

 

L'Hokage souffla de désespoir,  voyant l'équipe qu'il avait constitué sous la pression du Rokudaime. Mettre son fils presque aussi cintré que lui en temps que chef d'une équipe de genins juste diplômés surtout pour des jeunes avec de si grands potentiels.  Le Rokudaime voulait mieux les surveiller par ce biais mais le Nanadaime lui doutais sur le fait que Mitsuki était trop imprévisible même il pouvait être sérieux quand il le fallait, il pensait que cela donnerai certainement de mauvaises habitudes, notamment le fait de se dissiper aussi vite que cela venait de se produire quelques instant avant. Autre chose, Hibiki le connaissait depuis la petite enfance, après tout la famille Uchiha et Uzumaki/Hyûga était proche et se connaissait tous parfaitement. C'est pour ce la que le genin ne prenait pas du tout au sérieux son nouveau sensei et c'est d'ailleurs pour ça qu'il prononçait de façon très exagéré le « sensei » et qu'il prit un malin plaisir de lui écraser le pied de cette façon même si c'était pour éviter que le prof dérangé soit blessé.

 

D’ailleurs concernant cela, tout le conseil et membres administratif était tous dépités du spectacle qui s'était offert à eux. L'assistante du Hokage elle était vraiment remonté contre le Jûnin.

 

Nanadaime : ''Pour le bien de tous je pense qu'il vaut mieux que j'abrège...Team 11 je vais vous assigner une mission parfaite pour vous. Mission de rang D, à la demande du village de Konoha,  vous devrez vous rendre à la rivière Nord-Est pour la nettoyer...Voila...Mitsuki connaissant déjà les détails, il vous dira jusqu'où aller et surtout quand ce sera finis. Si vous voulez une autres mission, à vous de faire celle-ci le plus rapidement possible. Vous pouvez disposer, bon courage...''

 

Une main ce colla sur la bouche de la jeune fille au même où elle allait l'ouvrir et elle fit traîné de force en arrière par son professeur comme un élèvement. Tout ce que l'on pouvait entendre c'était des bruits étouffés. Tout le monde s'en alla tranquillement sans un mot pendant que le monstre se débattait. Tout le monde s'équipa sauf la kunoichi était cette fois ci, bâillonné et suivait sont équipe par défaut dans le dos du jûnin pour l'empêcher de faire un scandale ou quelque chose du genre. 

 

Finalement, tout s'arrangea, 2 heures après avoir commencé à nettoyer la rivière en pataugeant dedans tout le monde travaillaient correctement ou presque. Chiaki fulminé dans son coin, à chaque détritus qu'elle ramassée au fond de l'eau on pouvait entendre des insultes du genre : ''Mission de merde'' et ses  dérivés...Après une bonne heure à accumulé les canettes, les injures et la colère, un pied de la kunoichi glissa sur quelque chose au fond de la rivière la faisant tomber dans l'eau et se retrouva donc sur les fesses trempé jusqu'aux os.

 

Chiaki : "J'en peux plus de cette mission pourris ! Si je suis devenu ninja c'était pour aider les gens en me battant pour eux et pas pour barboter dans l'eau pour ramasser des détritus qui puent ! Et maintenant je suis en plus trempé ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! "

 

Pendant qu'elle criée et gesticulait dans tout les sens projetant de l'eau partout, Miyazaki et son sensei s'approchèrent d'elle pour la calmer tandis que son dernier équipier lui continuait sont travail avec de la musique à fond dans les oreilles. 

 

Mitsuki : "C'est que votre première mission, c'est sur, le mot « parfait » était peut-être un peu exagéré....Oui enfin elle est pas génial même,  mais vous aurez mieux plus tard, pas la peine que tu t'énerve comme ça. Relève toi, prend une pause, sèche toi un peu et ça ira mieux après."

 

Miyazaki : "Surtout que t'es ridule la... "

 

Au même moment plus loin, Hibiki lui sortie un poisson de l'eau accidentellement avec son bâton lui ayant enfoncé dans la bouche. Celui-ci se débattait pour retourner dans l'eau, regarda avec un air ahurit et le jeta dans l'eau derrière lui avant que les autres le vois. Elle se releva après s'être calmé et sorti de l'eau pour aller se sécher plus loin à l’abri des regards indiscrets. Une fois sèche, elle revint faire son travail sans la moindre réticence, elle avait vidée son sac, avait compris que ça réaction avait été stupide et infantile. La mission pu même ce finir le soir même grâce à son aide.

 

Chez lui, après avoir reçut le Nanadaime qui lui avait encore une fois fait par de ces doutes au sujet l'équipe 11, Naruto était par le biais d'un ninjutsu et d'une boule de cristal bizarre en train de communiquer avec quelqu'un.

 

Naruto : "Voila, je crois que je t'ai tout dis. Et vous, vous en êtes où depuis qu'on n'a pas parlé ?"

 

Voix Masculine : "On tourne en rond ou presque mais on a quand même quelques info intéressantes."

 

Naruto : "Vous rentrez bientôt ? Vous repoussez votre retour à chaque fois que vous avez une nouvelle piste qui mène à rien..."

 

Voix féminine : "Ne t'inquiète pas Naruto-kun, nous somme sur la route. On est loin, à plusieurs semaines de marche mais on revient. On reparlera à ce moment la."

 

Naruto : "Ouais, à plus tard alors, on vous attend."

 

La boule de cristal arrêta d'illuminer la pièce laissant le vieux Rokudaime Hokage dans le noir.

 

Prochain chapitre : La vie de genin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...