Aller au contenu

Counter-Strike Source


IshibaTa
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les PJM (dont je ne fais pas parie malheureusement:faut que je m'entraine encore un peu  :'() mais bon si il y a des passionné(e)s de ce jeu n'hésitez à partagez vos émotions sur ce jeu.

 

Personnellement je le prefère à 1.6 (ouvrons pas trop les débats la-dessus lol) et j'y joue de temps en temps et ... je me marre toujours autant alors voila j'aime CS Source!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient un topic counter strike source ^^. Mais dis moi on dit pas plutot PGM (Pro Gamer)  ;D.

Ben sinon mes avis sur ce jeux, ben faut dire que je me suis directement interessé au ''source'' qu'au ''1.6'', car le 1.6 reprend le moteur graphique du premier Half life et faut dire que je commençais à en être souler ^^''. Sinon faut dire que counter strike est un bon jeu pour se défouler un peu, mais faut savoir y jouer sinon c'est vous qui vous faites allumer xD.

Hé je te passe mon steam ID, je voudrais conaitre un peu ton niveau ^^: demonrenard69    (tout est lié ensemble)

Pour ma part je suis entre Noob++ et low-  (si noob ++ existe xD).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah, quand je viens poster un sujet sur CSS voilà qu'il viens juste d'être crée  ;)

Bah moi aussi j'ai CSS, ces temps si il bug un peut mais j'adore y jouer.

Peut être qu'un jour on verra un tournoi CSS sur Manga-France  avec pour l'équipe qui gagne le manga de leur choix  ;)

Moi je trouve que ca pourait être bien ^^

 

Sinon ce qui joue, vous avez une team ?

Vous avez de bon stats ?

Vous preferez qu'elle arme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis mis il y a peu a CZ mon niveau est très variable je peu parfois allumer tout un groupe et parfois me faire allumé sans savoir d'ou. J'ai jouer 2 fois à CSS mais je vais garder ton steam ID sa serai marrant, Je pourai rentrer dans une team mais il faudrai que je m'entraine un peu plus car j'ai pas enormement de temps ces temps ci. Mais sinon c'est vrai que c'est amusant et qu'on se défoule bien sur ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est dont toi qui m'a ajouter ^^. Sinon tu me fais marrer, car moi aussi je suis un peu dans ton cas, parfois je suis intouchable alors que parfois c'est pas mon jour xD.

 

Sinon pour répondre à Sire Fubuki:

Alors non je n'ai pas de team, pour l'instant je suis un gros débutant, et si par la suite on me propose d'en rejoindre une, pourquoi pas ^^, mes stats sont moyens, comme je l'ai dit précédement tout dépend les jours  ;D.

Et pour les armes favorites sa serait la M4 quand je suis anti-terro, et le P90 (qui a le chargeur de 50 balles) du coté des terro., car je déteste l'ak 47 ^^''.

 

Ps: CZ ? c'est quoi sa ^^''

édit moi (2 secondes après avoir réfléchis  :P): HAAAAA! merde j'ai compris ^^'' taurais dû mettre CS:cz  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas des noobs com ça! lol (pardon pour PGM erreurs de frappe). Bon sinon c'est vrai qui a certains serveurs fait pour les noobs et que ceux ci ferait bien de squatter ces serveurs et de s'entrainer avant de saouler ceux qui veulent jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis plus un ancien de CS:S alors... mon niveau sans me vanter est expérimenté, mais sur la map "assault" qui est ma préférée, et sur laquelle je joue presque en non-stop quand je joue a css, ben je suis carrément increvable en fait... si y'en a qui veulent me voir : sunabozu_sama 

 

puis voila c'est tout counter strike, le meilleur jeu de shoot en réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on recherche tous une team on a qu'a en faire une avcec tout les fan de Manga-France !

 

Mouais plutôt moyenne ton idée, car de un il faudrait quelqu'un qui gère un serveur pour nôtre team (ce qui est quand même la base), ensuite je pense que nos niveaux sont un peut différents, car par exmple mettre un noob comme moi dans une équipe avec de low++ ou même middle-, sa le fait pas vraiment ^^''. Et pour finir je pense qu'on est peu ici à jouer à counter strike, et doit y avoir certainement quelque uns d'entre vous qui à déja une team  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que ouais en fait la question du serveur se pose... en faut-il un dédicassé au clan? j'ai fait partie de plusieur teams en fait, et on se retrouvait sur des serveurs plutot branchés par les joueurs pour se faire de la pub, le serveur du clan ne servait qu'aux wars, donc bon c'est pas tellement important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa  :D, mais pour l'instant il n'y que vous deux comme membres de la team ?, sinon je serais ravi d'intégrer l'équipe (mais sa c'est à vous de voir  :P)

sinon c'est vrai les serveurs des teams sont surtouts utilisés pour les wars, rien nous empêche de jouer entre nous sur un autre serveur ^^

Ps: je t'ai ajouter dans mes amis sunabozu-sama, je veut voir tes prouesses sur une ''assault'' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, qu'appréciez-vous vraiment dans CSS ?

Personnellement je joue à 1.6 et quand je discute avec des joueurs de Source, ils me disent que 1.6 a des graphismes vieillots mais après ils ont plus vraiment d'arguments.

Qu'aimez-vous dans Source qui n'existe pas dans 1.6 ?

Certes les graphismes de Source et ceux d'1.6 ne sont pas comparables mais après avoir essayé CSS, je trouve que le gameplay est plus sympathique sur 1.6.

Voila donnez vos avis, mais on s'embrouillent pas, on fait un débat amical hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait moi j'ai jamais joué a la version 1.6 :D

donc je peux pas vraiment comparer... par contre rien que de savoir que la version css tourne avec le moteur graphique de half life² ca me donne envie d'y jouer quoi :P

 

mais il doit bien y avoir des atouts propre a la versions 1.6, faudra que j'essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme j'ai dit précédement comme j'ai jouer pas mal de temps à half life 1, le jour ou je me suis dit j'achète counter strike j'ai longuement hésiter à prendre le 1.6 (qui reprent le même moteur graphique de half life), donc j'ai pris le ''source'', le plus marrant c'est que CS:S seul coutait plus chère que half life 2 + CS:S, donc j'ai eu une belle promotion  ;D.

Sinon je pense pas qu'il y ait plus de trucs sur CS:S que sur le 1.6, mais bon chaque un ses gouts ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle pour ce projet : je quitte la team (et oui désolé, mais une autre team m'avait recruté y'avait moins de une semaine, les lacher pour ca , ca craint)

de plus le projet semblait tomber  a l'eau:- peu de joueurs

                                                      - pas de site officiel de la team, enfin bon voila quoi, ca craint :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...