Aller au contenu

Mario Strikers Charged Football [Wii]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Voila j'ouvre un topic sur ce merveilleux jeu qu'est Mario Strikers Charged Football venez parler de vos impressions de vos match en officiel et mettez vos codes amis pour pouvoir jouer ensemble!!

 

Moi j’aime bien je suis un jouer plutôt moyen et je déteste les mec qui bourre et qui font que ça, une fois pendant 20s il m'a bourré sans que ni lui ni moi touchions la balle :-/

 

Sinon moi y'a un gars il devait être trop énervé il mène 4/0 je prend mon petit chouchou toad je met 3 but il reste 3 sec je me le 4eme et dans la dms je remarque avec toad 

 

si vous voulez jouer contre arrangez-vous par mp

 

Mael-sensei : 043052  794649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je viens tout juste d'acheter ce jeux et je le trouve excelent, un bon jeu qui continu la ligné des Mario.

Le temps d'adaptation est trés court aprés seulement 1h de jeu on maitrise les bases voire plus, les différents modes de jeu sont trés sympa.

A joué a plusieurs avec une bande de copains c'est trés drole.

 

Bref un jeu que conseille a tous les propriétaire d'une wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est sympa ce jeu...

malheuereusement, Nintendo n'a rien prévu pour sanctionner les joueurs qui abusent des failles du jeu...

il n'y a rien de plus frustrant que les pauvres "joueurs de rugby", qui ont rien compris au jeu, et qui passent leur temps a amener leur ballon au fond des filets à la rugbymen (une équipe avec 3 skelerex, ou que des boos, vous savez que le type joue pas réglo...)

 

Sinon à part ca le jeu est pas mal, je mettrais mon code ami plus tard, là je vais au dodo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...