Aller au contenu

hack// la legende du bracelet du crepuscule


yoshi-kun
 Share

Messages recommandés

hack// est un mangas de 4 serie d'OAV je conai que trois

hack la legende du bracelet du crepuscule Shugo et sa soeur Rena gagnent le premier prix d'un concours : ils ont le droit d'utiliser les skins (personage) de Kite et Black Rose, deux hackeurs légendaires du MMORPG "The World".Lors d'un entraînement, dans une zone du jeu réservée aux débutants, ils tombent nez à nez avec un monstre d'un niveau bien supérieur au leur ! Alors que Shugo est vite "tué" par le monstre, Rena est surprise de constater que son fantôme ne flotte pas autour d'elle ! Encore inconscient, Shugo est transporté dans une zone mystérieuse où il est réanimé par Aura, qui lui confie un bracelet capable de drainer les données d'un monstre et de les modifier, le même bracelet qu'utilisait Kite 4 ans auparavant !

 

le jeux de hack// le premier

1 Dot hack// infection= la legende du bracelet du crepuscule

le hero dans hack la legende ...... est shugo kunsaki le voila6hack2.jpgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois topics(si ce n'est plus) pourris en un quart d'heure,j'en connais qui vont recevoir ler grade de boulet...

.hack// Légende du bracelet du Crépuscule n'a strictement rien à voir avec les aures .hack// si ce n'est l'espace dans lequel ça se situe et le nom.

Ta "présentation" est minable,pense à faire un tour sur la Charte et les diféents topics "Post-it" du forum,ça t'évitera de passer pour un kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois topics(si ce n'est plus) pourris en un quart d'heure,j'en connais qui vont recevoir ler grade de boulet...

.hack// Légende du bracelet du Crépuscule n'a strictement rien à voir avec les aures .hack// si ce n'est l'espace dans lequel ça se situe et le nom.

Ta "présentation" est minable,pense à faire un tour sur la Charte et les diféents topics "Post-it" du forum,ça t'évitera de passer pour un kévin.

 

Khoulaaa!!!On se calme monsieur,pas la peine d'être méchant!c'est nul et inutile de poster des messages méchants dans ce genre(si tu es modo ou admin je retire ce que j'ai di :))Si non pour //hack tu devrais faire une bonne recherche sur google n'oublie pas sur le net,il est ton meilleur ami ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un message "méchant"(et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi les modos et admins serient les euls à pouvoir en poster :P ),mais honnêtement,compare son topic à un topic de présntation de manga correct,compare ses autres topics[fait en une...matinée on va dire(4h30/5h)] à de topics correspondant à la charte et tu comprendras,j'ai répondu correctement au premier,sans remarque,ensuite,au second,je me suis dit qu'il serait temps qu'il aille voir la charte,et dans la minute il sort un autre topic poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser ouvert pour deux raisons: Pour que tu me corrige se premier post de suite.

                                                      Pour que tu me présente se manga mieu que ca.

 

Pour cela tu peux t'inspirer des autres manga.

Quand aux recherches pour savoir ce que tu peux mettre dans ta présentation: Google est ton ami...

 

Parce que la ta présentation ressemble plus a rien qu'a quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...