Aller au contenu

Timesplitters 4


Johnny
 Share

Messages recommandés

Free Radical annonce officiellement la venu de Timesplitters 4 (normalement toutes next-gen), le plus grand FPS va avoir droit à un 4ème volet.

 

Vidéo à l'appuie: http://www.frd.co.uk/timesplitters4/videos.php

 

Pour infos le 2 etait sorti sur GC,PS2 et X-Box et parreil pour le 3.

Un bon FPS comme on aime va voir le jour, des infos devrait tomber quand freeradical sera pret. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué au tout prmeier Timesplitter sur PS2 et j'ai adoré ce FPs bien bourrin :D

 

Ensuite j'ai réussi a convertir plusieurs amis qui part la suite on acheté  le 2 puis le 3 qui sont aussi très réussi!

 

Je ne savais même pas qu'un 4em était prévu sur PS3 sa va peut-être me faire pencher pour l'acheter avec FF et puis GTA^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free radical ont intérêt à se refaire une santé avec cet opus !

car après le futur flop commercial de Haze, et après le flop tout court du jeu (graphisme datant...) le nom de Free radical n'en impose pas autant qu'avant la sorti de ce jeu (je parle toujours d'Haze)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand FPS de tous les temps, faut peut-être pas exagérer :o J'ai eu le 2 et 3 sur GC, ils étaient énormes et super longs, surtout si on se mettait à voulir faire des records en défis et ligue arcade, mais perso, je trouve qu'ils restent derrière Perfect Dark quand même. J'attends de voir ce que donnera celui là (et j'espère qu'il sera sur wii un jour... ;D )

 

 

edit : Ouai évidemment, je parlais de l'épisode 64 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand FPS de tous les temps, faut peut-être pas exagérer :o J'ai eu le 2 et 3 sur GC, ils étaient énormes et super longs, surtout si on se mettait à voulir faire des records en défis et ligue arcade, mais perso, je trouve qu'ils restent derrière Perfect Dark quand même. J'attends de voir ce que donnera celui là (et j'espère qu'il sera sur wii un jour... ;D )

 

J'espère que tu parles de Perfect Dark sur N64 qui était une vraie tuerie! (quoiqu'en en dise, je le trouvais supérieur à GoldenEye)

J'avais aussi tester le TS 3 et c'est vraiment trop trippant en multi écran splitté (jusqu'à 4 si je me souvient bien)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...