Aller au contenu

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk


Johnny
 Share

Messages recommandés

YYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

 

Je suis au bords des larmes,je pleurs....je suis trop heureux!!!!!

 

-Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk sur Wii.

-Tales of Innocence sur DS (jeu inédit et exclusif)

-Tales of Rebirth sur PSP (portage)

-Tales of Destiny Director's Cut (remix donc), plate-forme inconnue

 

160140_1.jpg

 

Aaaahhh je suis trop heureux,enfin une suite à ce jeu grandiose que j'ai eu plaisir à finir plus d'une trentaine de fois,je suis trop heureux.

 

Je pete le feu,je vais refinir ToS pour m'occuper et célébrer sa!!!!

Les infos je les suivrai tout le temps et posterai ici. ;)

 

EDIT:

 

Apparament adieu Sheena,Lloyd,Colette,Kratos,Raine,Genis,Préséa,Régal et Zélos.

 

Place au nouveau:

 

Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que c'est tales of simphonia 2 et pas juste un autre tales?

 

Car je me rapelle d'un époque ou la suite avait été anoncé sur ps2 et c'était juste un autre "tales of"... :P

 

C'est certain c'est Namco qui à deposer les noms. ;)

4 Tales of sortiront dont 1 sur Wii qui est la suite de son grand-frère Tales of Symphonia et le 2ème inedit à la DS. ;)

 

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk se passera 2 ans après l'aventure de nos anciens guerriers "Sheena,Lloyd,Colette,Kratos,Raine,Genis,Préséa,Régal et Zélos". ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila un mini dossier pour ToS 2 et j'ai essayer de trouver le plus d'infos alors les voila. ;)

 

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk sur Wii est bien entendu la suite du grand Tales of Symphonia sorti sur Gc.

Le jeu etant très bon certain espéré une suite à ce volet qui pour certain est devenu cultes.

 

Tales of Symphonia - Les chevaliers de Ratatosuku, le titre est encore provisoire, il pourrait encore changer.

Compagnie de développement: Pas d'annonce faite pour le moment.

Chara design: Pas d'annonce faite pour le moment.

 

Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk se passe 2 ans après l'aventure de Lloyd,Colette,Genis,Raine,Kratos,Sheena,Zélos,Préséa et Regal.

On connait tous la fin l'arbre géant Yggdrassil renaït de ses cendre.

Le titre de cette suite nous intrigue quand même,un pote et moi parlions justement de sa,pendant cette conversation msn avec moi,un ami à fait sa petite recherche.

 

In Norse mythology, Ratatosk ("Sharptooth") is a squirrel, running up and down with messages in the giant tree Yggdrasil.

 

Traduction d'un ami:

 

Dans la mythologique nordique, Ratatosk ("Dent aiguisée") est un écureuil, apportant les messages sur l'arbre Yggdrasil.

 

(Clean et recadrage par moi^^''):

 

688f6010f921ef2cf7cd20b7516f546b.png

 

On remarque le style épée pour notre héros et des armes ressemblant etrangement à ceux de Colette pour la fille.

 

Héros principal: Emile Castagnier mâle, 16 ans, 1m69, 60kg

Character Voice: Shimono Hiro

Héroïne (principale je sais pas): Malta

 

De plus un petit scan devoilant une image d'une ville qui ressemble enorment à Luin "La Cité de L'eau".

 

608b835caf55185e1d761dc9525e12b8.png

 

Des nouveauté sont bien présente on pourra attraper des monstres et les entraîner pour les faire participer aux combats.

Apparemment, on pourrai même rencontrer les persos de Tales of Symphonia, qui pourront aider les persos de Tales of Symphonia 2.

 

Voici le 1er screen montrant le héros en plein combat,d'après l'image le système de combat est le même que le 1er volet sur GC (ne jugez pas les graphismes avec un screen s'il vous plait) mais non cette fois on change au revoir le LMBS (Linear Motion Battle System), on passe au Free Run System.

Les monstres ont l'air de ressembler aussi à ceux du 1er volet (le Golem et des épée possèdé).

 

01.jpg

 

Mais le mystère se pose aussi sur le titre du jeu,que veut-il dire?

Pourquoi avoir garder Tales of Symphonia?

 

Nous savons tous que Symphonia est une suite de Phantasia qui se passe 4000 ans après,si c'est une suite pourquoi pas avoir changer de nom et indiquer que c'etait une suite de ToS comme pour les autres?

 

Date de sortie: Printemps 2008

 

Voila. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tales of sur wii va t-il sortir en France? car il y a beaucoup de bons jeux qui ne sortent qu'au japon et je trouve ça bien dommage. j'ai adoré tales of symphonia sur gamecube et j'aimerai donc avoir la suite sur wii. Pareille pour les naruto, j'ai acheté clash of ninja sur gc et j'aimerai avoir la suite sur wii mais pour l'instant il est sorti qu'au japon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ULTRA heureux tales of symphonia 1er du nom m'avais plus que passionner

(c'était mon premier tales donc les autre je n'en ai eu que des vents)

pour tous ceux qui comme moi veulent a tout prix suivre sa de pres le site officiel jap

 

http://namco-ch.net/talesofsymphonia_wii/index.php

 

vous y trouverez les premiers décors, les persos qui seront dévoilé au fur et a mesure

 

pour faire juste un bref rappel cela se passera donc comme dit deux ans après la réunification des deux mondes et l'arbre du mana planter qui sera (je pense) au centre du jeux car martel (??) avait dit a lloyd et colette de protéger voilà ^^ pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous savons tous que Symphonia est une suite de Phantasia qui se passe 4000 ans après,si c'est une suite pourquoi pas avoir changer de nom et indiquer que c'etait une suite de ToS comme pour les autres?

 

 

euuuuuh désolé mais la symphonia et phantasia n'ont aucun lien entre eux si ce n'est les esprits originels mais ils aparaissent dans tout les tales ( sauf les tales of the world mais la c'est une autre histoire ^^) tout ce qu'ils ont en communs sont les noms de martel , l'arbre mana qui s'épuise et l'épée eternel sinon le reste l'histoire et sa construction n'ont aucun lien entre eux ^^ alors a moins que j'ai raté yggdrasil and co dans phantasia ( ce qui m'étonnerait ^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un débat il y a quelques années sur le forum officiel de ToS là-dessus. Je ne sais pas ce qu'il en est resorti, mais deux choses sont à noter :

- soit ToS est une refonte de ToP (on peut noter beaucoup de ressemblances)

- soit ToP est la suite de ToS chronologiquement parlant.

 

Et il y a beaucoup de point communs entre les deux. Mais je ne trouve plus le site qui les relevaient tous. N'ayant pu jouer à ToP (défaut que je comblerai bientôt), je ne peux l'affirmer complètement. Mais le dossier que j'avais vu était si bien expliqué, avec des images, que j'en fus convaincu sans même connaître ToP !

 

Edit : Je l'ai retrouvé, mais il est (définitivement ?) down ! Heureusement, on peut récupérer les infos en cache ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a certain debat ToS et Top ils ont effectivement lien.

Symphonia et en faites le 1er volume pour l'histoire, Phantasia et la suite de Symphonia tout simplement comme Jyy l'a dit (je m'etais embrouiller sur mes post précédents xD). ;)

 

Pour l'anime il y a le suite officiel www.ova-tos.com

2 OAV sont sorti dont un Vostfr pour le moment le 2 est sorti y a 2 jours sa devrait pas tarder. :)

Le jeu est prevu pour printemps ou été 2008 au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour nous en france on espère ( >:() le voir arriver pour noel 2008 sa serait plutot cool

et en attendent les news se font rare le site rien de nouveau et nintendo rien non plus  :-\

mais j'aime bien le principe avec la capture des monstres pour s'en servire une fois au combat sa va être cool ^^

(ceci dit j'aimerai vraiment que les ancien perso soit jouable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

uwwwaaaahhh

grandiose, je le veux

Magnifique, le Lloyd qu'on reconnait en ombre, bon Ok ca veut pas dire qu'il sera jouable, mais bon si il est là, je vois pas pourquoi les autres n'y seraient pas....

 

Power Symphonia, je savais qu'on pouvait pas laisser ce monde ttranquille, y'a trop de trucs à voir, je veux savoir ce qu'est devenu Derris-Kharlan, les elfes, Genis et Raine...

 

Fait chier, nous on l'aura pas avant 1 an au moins!!!

Je hais la politique vidéoludique des européens, c'est des co******!!!!!

 

Je veux juste jouer à ce jeu moi snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

quel bohneur !!! que du bonheur !! du TOS du TOS !!

 

c'est vraiment genial de savoir qu'il y aura une suite a ce bien aimé TOS (yeux qui brillent) mais je trouve dommage que on ne retrouve pas un des anciens persos en jouable ! au moins les plus jeunes comme presea ou genis, ce serait simpa ! et puis meme retrouver cette cruche de colette ne me deplairait pas...

 

mais les nouveaux persos on l'air simpathique malgré tout, on retrouve bien le chara design de TOS...

 

petite idée stupide : lloyd dans l'ombre...hmmm et si il devenait le mechant ? XDDDDDD na jamais...

 

mais personne ne parle de kratos (qui deperit dans les airs a 3000 années lumières actuellement) pas de petit come back ?  ;D

on pourrait avoir des persos secondaire du jeu comme yuan, en jouable qui sait ?

 

perso, s'aurait été mieux un TOS2 avant l'histoire de lloyd : la rencontre des 4 seraphins ! avec kratos, marvel, mithos, yuan...le pied ! et puis on verrait anna en vrai et la separation du monde en deux *w*

 

bref, il faut qu'il sorte en france ! ET VITE ! je veux trop savoir (rien que pour sa je court me payer une wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici une Video: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013840/tales_of_symphonia_ratatoskr_no_kishi_f1q0.htm

 

Le jeu sort en 2008, mais au Japon!  :'(

 

Donc en France il sortira bien plus tard...

 

On peut voir que Tales of symphonia 2 a bien repris les meme endroits (Iselia, Luin, Pic d'hakonésia..) et les meme musiques que T.O.S 1!

 

On va certainement revoir les Personnage qu'il y avait avant, Sinon pourquoi Lloyd serait apparu sur la video

 

petite idée stupide : lloyd dans l'ombre...hmmm et si il devenait le mechant ?

 

Franchement dès que je l'ai vu dans l'ombre avec un village entouré de flamme dérrière lui, c'est ce que j'ai pensé!  ;D

 

Nan, peut etre que quelqu'un a brulé le village, et Lloyd vient de découvrir ce qui s'est passé et ensuite il va se venger! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite idée stupide : lloyd dans l'ombre...hmmm et si il devenait le mechant ?

 

Franchement dès que je l'ai vu dans l'ombre avec un village entouré de flamme dérrière lui, c'est ce que j'ai pensé!  ;D

 

Nan, peut etre que quelqu'un a brulé le village, et Lloyd vient de découvrir ce qui s'est passé et ensuite il va se venger! ^^

Si on regarde bien à la fin il tombe donc on peut penser qu'il est mal en point suite à cette attaque...enfin bon ça fait plaisir de le retrouver, même si j'aurais préferé retrouver Kratos  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 scans qui vont ravir nous les fans de ToS:

 

http://gonintendo.com/wp-content/uploads/2007/12/6q3v155.jpg

 

http://gonintendo.com/wp-content/uploads/2007/12/82izi10.jpg

 

Allez montrez nous Sheena!!!!!!!

 

Comme on peut le voir les persos sont mieux modelisé apparament (apparament hein^^).

Zelos qui drague comme toujours les filles,sa va plaire a Sheena sa? xD

Lloyd qui se prepare au combat avec Emile. 8)

 

Par contre je sais pas pour vous mais regarder le 2eme scan en haut a droite,on voit emile et malta au cmbat contre un oiseau mais on dirait qu'une 3eme personne est la,elle ressemble a colette non?

Je crois que oui,pourra t-on utiliser quelque fois nos anciens héros? (je bave a l'idée de recontroler Sheena :-P ).

 

Encore des infos!!!!!!

 

EDIT: Oui regarder c'est colette,j'ai agrandi un peu et nettoyer l'image,c'est colette,peut-etre poura t-on controler parfois nos anciens heros,peut-etre que certains ancien heros rejoindront le groupe. :)

 

7963eadf8acda3c62c1e8f9d3004535e.jpg

 

Image de Jump Festa 08:

 

48-1198361040.jpg

 

jf13.jpg

 

On dirait des new persos non les petits?

 

Nouveau Screens:

 

N-1198594352.jpg

 

N-1198594585.jpg

 

N-1198594705.jpg

 

N-1198594927.jpg

 

N-1198594964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos John'neige!  ;)

 

Sinon, où peut bien etre Noishe, La première créature au monde, peut etre s'est il transformé en Humain, Il semblerait que le quatrième screen on voit une sorte de loup, peut fait il partit de la meme famile que Noishe.

 

Mais il est Où Zélos? ^^

 

Enfin j'espere qu'il sera réutilisable, et j'espere que tales of symphonia 2 sera aussi long voire plus que le précedent!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...