Je ne te dis pas dans les nouveaux scans ou le style a beaucoup changé, mais sur le début du manga, ou l'anime à quand même pris ses marques, les planches avec Leenalee, elle a quand meme des cheveux vachement foncés. ( Se rappelle lors qu'elle envoie Komulin à la casse... )
Mais je vois pas pourquoi le fait de les avoir noirs ou "foncé" dans le manga gêne qu'ils soient verts (ou violet) en vrai!
Marian et lavi sont roux pourtant marian est "blanc" et Lavi en "trame" sur la version papier.
Donc on ne peut pas vraiment déterminer qu'ils soient noirs parce qu'ils sont foncés. Sinon tout les personnages avec des cheveux sombres seraient noirs. Soyons logique

et ça serait triste!
Je remarque que tu te contredis un peu: D'un côté l'anime ne respecte pas pas le manga mais en même il y prends ses marques... Pourquoi la couleur de Lenalee et Yu ne feraient pas partis ce ses marques?
Après tout l'anime prend les premières planches, les premiers tomes donc ils voyaient à l'époque que ses cheveux étaient foncés. Donc les nouvelles planches non rien a voir avec cette décision...
Tu ne penses pas que si Hoshino n'était pas d'accord pour cette couleur elle leur aurait dit quelque chose? (Elle a bien pleurer pour le pauvre katô

)
En quoi le vert et le bleu vous gênent ils?

Bon c'est vrai le violet ça choque moins et ça ressemble plus a son frère

Tu as raison Miry les seules choses qu'on sait c'est qu'Allen à bien les cheveux blanc et les yeux... Bref
Pour le reste rien est officiel et puis Lenalee a très bien put décider de se faire une couleur!

comme beaucoup d'entre nous le font !
Pour en revenir au sujet:
Personnelement je suis assez mitigé pour la nouvelle couverture, les anciens habits de road me manquent... Sa sucette aussi

C'est qu'ils ont l'air de s'entendre les trois compères! Le début d'une nouvelle amitié?