Aller au contenu

Naruto Chapitre 463 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 463 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 1

 

Le Chidori de Sasuke et le Coude du Raikage se rencontrent !

 

Stimulé par la haine, le destin de Sasuke est...

 

Titre: Sasuke vs Raikage

 

Le Chidori de Sasuke dans la poitrine du Raikage !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke: chii

 

Raikage: Le Raiton a augmenté la puissance et la force de pénétration...

Raikage: Cette attaque... c'est le même jutsu que celui de hatake Kakashi ?

Raikage: ... Être capable de me toucher alors que j'ai mon armure de Raiton... C'est un excellent jutsu.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Suigetsu et Darui se combattent et regardent Sasuke et le Raikage en même temps.

Suigetsu: Merde ! Ça a pas marché ?

Darui: Ça ne marchera pas... Sasuke mourra ici.

Suigetsu: !?

Karin: Quelle quantité de chakra...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke: !!

Le Raikage soulève Sasuke.

Raikage: Raiga Bakudan (bombe d'électricité)

Le sol se met à se fissurer.

Karin: !!?

Suigetsu: !!?

Shi: Oh

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Darui: Ce n'est pas fini.

 

Samurai dans l'ombre des piliers: Ce sont les arts martiaux shinobi du Raikage ? Sasuke n'a aucune chance de gagner... On n'a pas besoin de renforts.

 

Sasuke: Uggh

 

Le Raikage se sépare de Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Darui va du côté de Shi.

Darui: Shi, tu vas bien ?

 

Des os recouvrent le corps de Sasuke.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 2

 

Les yeux de Sasuke deviennent le Mangejyou Sharingan.

Raikage: C'est le Mangekyou Sharingan ?

Le Raikage prend la forme de Super Saiyan.

 

Darui aide Shi.

Il est encore en vie après s'être mangé ça (la bombe) ?! Et c'est quoi ces os qui n'étaient pas là il y a quelques instants ?

Shi: Je me suis fait avoir par un Genjutsu, je pense que je peux pas encore bouger... Ce genre de génie apparaît de temps en temps.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Samurai: Uchiha Sasuke... Obstiné...!

(Je devrais appeler) de nombreux renforts.

 

Sasuke: ...

 

Darui: Hé, Shi, les yeux du Uchiha ont pas changé ?

Shi: !

Du sang (apparaît) dans les yeux de Sasuke.

Shi: C'est le Mangekyou Sharingan ?

Shi: Je vois... Il l'a activé parce que Raikage-sama (l'a poussé dans ses derniers retranchements)... C'est une technique qui intervient pour contre-attaquer l'adversaire.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Suigetsu: Je... Je suis trop faible face au Raiton, hein ?

Il commence à se transformer en liquide (pas sûre).

Suigetsu se plante le katana dans son corps.

Karin: Ne t'inquiète pas du chakra du Raikage... C'est comme s'il avait pris la forme d'un bijou !! (coquille ou non ? "bijou" ou "bijuu" ?)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La page change sur Naruto.

 

Tobi: Naruto, tu en viendras à affronter Sasuke... Non, je vais te faire affronter Sasuke un jour. Vos chemins se croiseront et vous vous combattrez. Le destin en a décidé ainsi. L'existence des Uchiha sera prouvée par Sasuke.

Naruto: Sasuke est pas ton jouet ! Ne parle pas de toi-même !!

Tobi: Tu penses pouvoir changer le cœur de Sasuke comme tu l'as fait pour Nagato...

Tobi: Les ténèbres dans le cœur sont nécessaires pour utiliser certaines techniques.

Tobi: Étonnamment, Nagato était un gamin facilement influençable.

Naruto: Nos méthodes étaient différentes mais il a toujours voulu la pays, tu es différent !!

Tobi: Bah

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 3

 

Kakashi: Ne descends pas... Cette preuve (vérification), si c'est ton objectif, pourquoi est-ce que tu collectionnes les bijuus ?

Kakashi: Quel est ton objectif ?

Kakashi: Qu'est-ce que tu veux ?

 

Tobi: Ça pourrait être quelque chose comme obtenir (devenir) le corps parfait...

 

Kakashi: Corps parfait ?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato: Qu'est-ce que tu veux dire...?!

Naruto:...

Tobi: Même si je vous le disais... Vous ne comprendriez pas... On en reparlera en un meilleur endroit.

Tobi: Ce fut un plaisir que de parler avec vous...

Tobi disparait.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Du sang coule de l'œil droit de Sasuke.

Sasuke: Amaterasu !!

La poitrine du Raikage commence à brûler. Il s'échappe en utilisant un Shunshin.

Les flammes noires sont derrière le Raikage et elles atteignent le Samurai qui était pas loin, qui se met à brûler.

Samurai: Ahhhh

Samurai B: Il faut éteindre les flammes !

Samurai C: Ce sont pas des flammes normales, ne t'approche pas plus !

Samurai B: !?

Shi: Une ignition se crée où il regarde... Amaterasu... C'est...

 

Sasuke regarde le Samurai brûler et le Raikage apparaît par derrière.

Raikage: Raigaku Suihei !! (C'est un coup horizontal)

 

*Sasuke est entouré par les flammes noires

Karin (pensée): "Super !! Un bouclier de flammes noires ! Le niveau de vitesse du Sunshin du Raikage est trop grand pour que tu le vois avec tes yeux alors tu n'as qu'à l'empecher de te toucher !! Du coup il ne peut pas foncer sur Sasuke !!"

 

C (pensée): "Il controle les flammes noires !? Il les a même reformées dans l'espace !! Est ce que ça voudrait dire qu'il est plus doué qu'Itachi avec les flammes noires ?"

*Le Raikage ne se soucie pas du bouclier de flammes noires de Sasuke

 

Raikage: "Ne sous-estime pas le Raikage !!!"

*Il le frappe de plein fouet du dos de sa main gauche ("Backhand Chop")

*Son bras gauche s'enflamme~~~~

Karin (pensée): “Quoi!?”

C: “Raikage-sama!...Impossible?”

Darui: “Sacrifier... votre bras gauche...”

 

*Sasuke tombe au sol. Raikage bondit alors dans les airs~~~

Raikage: “C'est la fin!!”

Raikage et son incroyable détermination!! Quelles options reste-il à Sasuke !?

 


[glow=red,2,300]1ères images 463 :[/glow]

 

10l35l-1-b256-4276b446ad4e92debb056ed122a0183d.jpg10l35l-2-b256-c6ccba05c4738879dd9b48ded91fe246.jpg10l35l-3-b256-77a4b2ab4c4a94fba523fb8f2c5932e7.jpg

10l35l-4-b256-a21d8cec5b3321bc03b9f3d606ad22b8.jpg10l35l-5-b256-b75ebc47a124052942a655969433878b.jpg10l35l-6-b256-370f21aec01966edc0fe3a9b5b378d1e.jpg

10l35l-7-b256-cf4c61217ee099612ef7c23b2e64edf4.jpg10l35l-8-b256-9f7e0f93eb3bcb76f00c7e776a97d5cd.jpg10l35l-9-b256-017fa5cf941e501e94b9bc58d76f8f99.jpg

10l35l-10-b256-7179d240a4ff5adb633ce09937388bdd.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 463 :[/glow]

 

Trad final, merci à Kam et JJ

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Titre: Sasuke vs Raikage

 

Sasuke esquive le coup de coude du Raikage et le plante avec son chidori et casse sa ceinture... mais ses doigts ne pénètrent que partiellement dans le Raikage (jusqu'à la deuxieme phalange)... Sasuke: "Putain !!"

 

Raikage: "Et dire que tu es arrivé à me blesser alors que j'ai ce chakra de Raiton qui me couvre. Ce doit être la même technique celle que Hatake Kakashi."

 

Raikage prend Sasuke, lui met la tête à l'envers "C'est la fin !! Raiga Bomb!!"

(certains US pense que ce serait l'équivalent du Lyger bomb http://www.youtube.com/watch?v=Ei5_vvaHidw)

 

Alors que Sasuke se fait balancer au sol, les os de -ce qui semble être- Susanoo (la technique de Itachi) protège Sasuke de sa chute, l'aidant ainsi à se sortir de ce mauvais pas.

 

Le Raikage remarque que les yeux de Sasuke sont passé en Mangekyou Sharingan (JJ: pas clair du tout, il est dit que l'un des deux augmente son chakra mais impossible de savoir lequel)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin – Quel chakra…ça ressemble à la quantité de chakra que possèdent les bijuu (sasuke ou raikage.. what is the question)

 

Les formes d'os qui l'ont sauvé sauvé se mettent à tourner autours de Sasuke. Beaucoup du sang sort des yeux de Sasuke: il utilise l'Amaterasu.

 

la scene change : on revient à naruto

 

Il continue à parler avec Madara. Madara dit à Naruto qu'il n'arrivera pas à raisonner comme il a su le faire avec Nagato.

 

Kakashi: "Tu veux rassembler tous les bijuu pour accomplir ta revanche, en tant que Uchiha ?

 

Madara: "Pour faire simple, afin d'être complet

 

Madara disparait en utilisant le ninjutus spatio-temporel, "Cette petite discussion m'a fait plaisir !"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

la scene revient a sasuke

 

Sasuke attaque le Raikage avec Amaterasu, mais Raikage l'évite facilement, se déplaçant plus rapidement que le shunshin no jutsu.

 

Sasuke, même avec son Sharingan, n'arrive pas à tenir le rythme du Raikage alors il se met sur la défensive.

 

Sasuke utilise les os du Susano incomplet pour créer une sorte de barrière autours de lui, mais du coup il ne peut plus attaquer avec Amaterasu puisque les os le bloquent

 

Le Raikage frappe Sasuke un violent Backhand Chop (JJ: en maj comme un nom propre alors j'ai pas trad mais ça veut dire "Violent coup du dos de la main")

 

Darui: "Vous utilisez carrément le bras gauche, Raikage-sama !!"

 

Sasuke part dans les airs et s'écrase au sol. Il est au sol et le Raikage vient lui dire que c'est la fin, puis il saute dans airs

 

la semaine prochaine c'est peut etre le drop guillotine

 

En faite le raikage ne fait que des attaque de Catch

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

le raikage semble etre un pro du nintai jutsu

 

Le nintai ca serait l'utilisation du Ninjutsu mais avec son propre corps (en gros rien a distance tout au corps a corps)

 

Sasuke aurait atteint un meilleur niveau que Itachi dans le contrôle de l'Amaterasu

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Sasuke vs Raikage? Electrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, c'est la première fois que je suis le premier à poster, je vais donc en profiter.

 

Dans ce chapitre, je vois le raikage et sasuke utilisés leur première technique de rang S, en premier lieu sasuke qui tenterait de se débarrasser du kage de kumo par un genjutsu comme contre shi, mais quand il aura prit conscience que cela n'a pas d'effet sur le raikage, sasuke va utiliser kirin que le raikage retournera contre lui ! La supériorité du raikage en raiton par rapport à sasuke sera une première révélation, ce qui va commencer à faire douter l'uchiwa , et à le faire réfléchir.

 

Mais est-ce que sasuke est-il encore capable d'utiliser réellement kirin ? On peut s'en douter car de un, sasuke n'a plus le sceau maudit. Et de deux, le pays du fer vit dans un environnement actuellement hivernal et enneigé, ce qui pourrait empêcher sasuke d'utiliser sa technique hors MS.

De toute façon, si kirin n'est pas utilisé, je verrai bien sasuke utilisé amaterasu bien que j'estime que ce serait trop tôt, et que ce serait bête pour sasuke de dévoiler sa meilleure carte maintenant. Un affrontement de raiton est beaucoup plus envisageable mais avec cette fois effectivement 2 techniques ultimes à base de raiton. 

 

Enfin pour ce qui est de naruto et madara, la révélation continue, madara disant maintenant à naruto que ce dernier et sasuke sont aussi en quelque sorte des futurs sannins, comme orochimaru et jiraya l'ont pu être. Qu'il voit naruto comme le successeur de jiraya, et sasuke comme celui d'orochimaru. Madara continuant à gagner du temps afin que naruto n'intervienne pas dans l'affrontement entre le raikage et sasuke. Parce que son histoire d'enfants de la destinés, j'y crois pas une seconde. Tout cela est orchestré par madara afin de gagner du temps, histoire d'empêcher naruto d'aller secourir sasuke en cas de danger probable contre le raikage. Ce qui permettra à madara de cueillir sasuke bien tranquillement en cas de défaite contre le raikage et de lui offrir sur un plateau les yeux de son frère. Car le plan œil de lune est de permettre à sasuke de faire fonctionner le sceau des 9 dragons pour les bijuus, et cela ne peut se faire que si sasuke possède le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chapitre devrait lancer le véritable combat entre le raikage et sasuke. Je ne m'attends pas à une nouvelle technique de sasuke dans ce chapitre mais je suis impatient de connaitre les premières du raikage.

Juugo et C sont ils vraiment hors de combat? à voir.

L'issu du combat risque d'être la faculté de sasuke à briser cette barrière raiton qui enveloppe le catcheur! A noter qu'il n'a pas "à priori" d'épée ce qui me semble bizarre.

Enfin, je verrai bien la fin de la discussion entre madara et naruto avec une volatilisation théâtrale et un kakashi qui lance son chidori dans le vide!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de suigetsu, il va passer en mode sérieux, utilisant le suiton, malheureusement pour lui son adversaire, darui, possède 2 affinités dont le suiton justement, mais le contrera par le raiton. Même si suigetsu peut supporter le raiton, on l'a vu contre killerbee, mais ça le fait un mal de chien quand même. Il va donc en chier contre darui. 

Pour ce qui est de juugo, il va se relever et prêter main forte à suigetsu désavantagé contre darui, ce sera donc du 2 contre 1. Mais il est possible que shi se relève, même s'il s'est prit un genjutsu, il en n'est pas moins un expert lui aussi dans ce domaine. Peut-être a t-il les moyens d'amoindrir la puissance psychique d'un genjutsu portée contre lui. Je le verrai bien se relever, à la surprise générale.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros sourcils : l'usage de Kirin m'apparaît improbable. La dernière fois il a profité de l'amaterasu d'itachi, en plus du Katon qu'il avait lancé. Et puis je ne le vois pas tenter son va tout avec une technique qui a des chances d'être neutralisée par le raikage (avec son armure). Là où tu as raison, c'est qu'ils vont y aller sérieusement.

Perso, je vois bien le Chidori de Sasuke frapper la ceinture du raikage et affaiblir son aura (et donc sa vitesse et sa force) ce dont Sasuke s'apercevra. Je ne crois pas que Kishimoto développera outre mesure les combats annexes. Il a juste fait en sorte qu'on ait du 1 vs 1.

 

EDIT: En effet, mon truc de l'armure c'est très hypothétique. Mais je préfère ça à l'idée qu'il cache encore de la puissance (ce dont il n'a pas besoin). De plus, il y a une phrase laconique de Shii à propos de ce bouclier, qui nous amène à penser que sans c'est plus la même affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce chapitre sera effectivement tourné sur l'affrontement entre le raikage et sasuke, se sera parfait, car cela nous évitera de la parlote inutile (tobi et la team naruto). Mais je reste convaincu que ce chapitre sera orienté "raiton", là, on va en avoir quelques techniques raiton j'espère encore jamais vu. Le raikage va peut-être en faire goûter à sasuke.

Mais je reste prudent sur le point faible de l'armure raiton du raikage qui résiderait soi-disant sur sa ceinture ou sur ses bracelets en métal. Je pense que ces bracelets et sa ceinture ne sont là que pour contenir toute la force du raikage, comme je l'avais expliqué dans le topic "kumo vs taka". En effet, si les bracelets et la ceinture du raikage venaient à être briser, cela libérerait l'énergie réelle du raikage, un peu comme zaraki kenpachi avec son "œil suceur de reaistu".   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi les révélations de Tobi, même s'il ne faut pas tout prendre comme vrai avec lui, son inutile vis à vis du combat de sasuke.

 

je n'aime plus trop voir sasuke se battre, trop de trop, depuis nagato/naruto, je trouve que le niveau de "réalisme" n'est pas présent et les cadeaux de kishi trop important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'issue du combat, qui parait plus qu'incertaine. Un chidori en plein coeur, même si on est Raikage, ça fait mal. La qualité de chakra va sans doute jouer un rôle majeur, car celui qui a le chakra le plus puissant repoussera l'autre, voire le tuera. Sasuke va-t-il l'emporter avec son power up face à la brute épaisse qu'est le Raikage? En ce qui me concerne je me demande aussi où sont Sakura et Sai, il ne faut pas non plus les oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que Sasuke va avoir un power up grâce à ce combat. Car même si on n'est pas sur qu'il gagne, il pourra copier les techniques les plus intéressantes du Raikage.

J'opterais pour un chapitre comme la semaine dernière, où on peut suivre les deux intrigues en même temps. Je ne saisis pas le but de madara. Pourquoi aller voir naruto et lui expliquer tout ça ?

- Peut-être veut il que naruto fonce voir sasuke, essaie de le défendre et se fasse battre par les kage. Si naruto est mis ko par les kage, madara n'aura pas à l'affronter et volera kyubi grace à sa technique de teleportation.

- On peut aussi le voir dans un autre sens, naruto va défendre sasuke et se retrouve à se battre contre tous les kage pour le sauver. Il débarrasserai alors madara des autres kage, rendant les 5 pays instables, en offrant

 

Mais Naruto doit faire un choix, arrêter sasuke ou l'aider. Il doit choisir vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien le Chidori de Sasuke frapper la ceinture du raikage et affaiblir son aura (et donc sa vitesse et sa force) ce dont Sasuke s'apercevra. Je ne crois pas que Kishimoto développera outre mesure les combats annexes. Il a juste fait en sorte qu'on ait du 1 vs 1.

 

EDIT: En effet, mon truc de l'armure c'est très hypothétique. Mais je préfère ça à l'idée qu'il cache encore de la puissance (ce dont il n'a pas besoin). De plus, il y a une phrase laconique de Shii à propos de ce bouclier, qui nous amène à penser que sans c'est plus la même affaire...

 

Ola chicos!!! Je te rejoins kuzushi, je pense qu'on peut s'attendre à une sorte de parade de Sasuke, pour affaiblir le Raikage, avec pourquoi pas cette histoire de ceinture voir de bracelets qui font circuler le raiton autour de lui. Le petit discours de Shii concernant la vitesse de ses réflexes, et le fait que tant qu'il sera enveloppé de son chakra raiton, en gros, rien ne lui arrivera, me fait penser qu'il y a surement un moyen de contrarier cette enveloppe. Je pense, que ton idée d'un coup bien placé dans la ceinture, pourrait être une solution et ainsi détecter son point faible. Car, comme tout jutsu très puissant, il ya un truc, encore faut-il le trouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Amateratsu ..... mais pas pour tout de suite rappelez vous après avoir parlé a Madara il a dis clairement qu'il voulait testé quelque chose peut être maîtrise t-il mieux amateratsu ? en tout cas sans amateratsu ou sa technique inconnu Sasuke ne peut pas gagnéil n'as pas pu tenir seul face a hachibi et ses fait défoncé le thorax en peu de temps face au raikage seul il va se faire tué en encore moins de temps qu'il faut pour le dire coté Naruto je pense que Madara peut en dévoilé encore plus sur son but avec Sasuke il a l'air tellement sur de lui au point de venir voir Naruto en tête a tête, et je parie que comme d'habitude on va avoir une grosse révélation  comme a chaque fois que Kishimoto-sama nous offre une discussion inattendu avec un personnage et la venu de Madara ne sera psas inutile pour nous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuké finira par devenir aveugle tout comme sont frere, j'ai remarqué comme beaucoup de monde ici je suppose qu'il met souvent la main devant un de ses yeux.

 

Donc meme si sasuké devient super fort sa ne va pas durée longtemps, étant donné qu'il n'a pas le MSE comme madara.

 

Et je trouve que la team kakashi parle trop avec madara, qui est entrain de leur retournée le cerveau.

 

J'ai vraiment envis de savoir le plan ou la finalitée du fameux but de madara, en parlant a ce qu'il conçidaire comme les héritiers direct des fils du premier ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiby : C'est vrai que l'idée des accessoires permettant l'execution de cette technique est pas mal!!! Ca fait un peu penser aux boss des jeux video de l'ancien temps : a priori imbattables mais il fallait trouver le truc pour les toucher. Ici, faire sauter l'armure de chakra. Enfin, si ça se trouve ça n'aura rien à voir!

 

Madara n'est décidément pas le méchant banal, il est très causant, pas très vindicatif (à première vue), il a une personnalité intéressante. Kishi fait de bons "méchants", variés, certains très old school comme Oro (et quelle réussite) sans scrupules et obsédés par la puissance, d'autres égarés sur la voie du mal (Nagato), d'autres faux méchants (Itachi)... Et Sasuke qui a commencé du côté des "gentils".

 

Pour ceux qui s'agacent des discours de Madara, je trouve que ça accentue l'effet dramatique du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le combat avec le raikage va tourner court. Peut être même dans ce chapitre une prise de l'avantage par le raikage et un sasuke en mauvaise posture à la fin du chap, ce qui le poussera à utiliser son nouveau jutsu dans le chap suivant (meme si j'y crois pas vraiment en fait) en tout cas ce comat ne peut pas durer trop longtemps ni trop en révéler sur les protagonistes.

 

On va voir tobi parler à naruto et vice versa et peut être que kakashi aura une idée genre "je pense pouvoir trouver l'"identité de ce madara"

 

enfin je pense que l'on retournera sur la réunion rapidement pour nous montrer comment gaara continue de véhiculer la philosophie naruto aka peaceful man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre je le vois comme ça, le combat va tourner court, karin va les prevenir quel a reperé danzou et du coup fuite de l"équipe taka, entre temps tobi essaye de savoir comment le blondinet a réussi a changer nagato car pour tobi découvrir comment il pourra au mieux contrer le blondinet si il tente de changer sasuké, la raison pour laquelle cette rencontre a lieu, c'est que tobi tente de sonder son adversaire pour mieux le contrer. sasuké est une carte maitresse pour tobi, plus les ténébre l'envahit plus il sera à la merci de tobi notre sasukette.

donc on aura un blondinet qui va exploser du coup rencontre kuyubi/madara avec peut être une revelation sur le demon renard. car le demon va ressentir le piége du coup va tenter de pousser naruto a exploser.

donc un petit discours entre madara et le démon renard me semble venir dans ce prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon premier poste je voudrais soulever un détail qui m’a paru étrange. Le Raïkage possède deux bracelets sur lesquels certains s’interrogent de leur utilité.

Je pense pour ma part que le Raïkage se sert de ses bracelets pour  gérer son flux de chakra. J’ai remarqué que le bracelet situé sur son bras gauche change de forme lorsqu’il attaque Jugo pour la deuxième fois.

http://lesgde.free.fr/462online/slides/07.html

On peut imaginer qu’il concentre une grosse quantité de chakra avant de la relâcher instantanément.

Malgré son armure de raiton je pense que ce mouvement de chakra n’a pu échapper au sharingan de Sasuke.

Dès lors je pense que Sasuke va frapper directement les bracelets du Raïkage, qui sont pour moi le point fort mais aussi le point faible du Raïkage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto16

 

pour la partie sur sasuke, je suis d'accord. C'est normal que Tobi essaie de savoir exactement comme Naruto a fait pour éviter de se retrouver dans la même posture, c'est à dire avec un soumis en moins.

En revanche, meme s'il est possible que Naruto explose suite à ses révélations - le sceau de yondaime est à nouveau réellement actif, alors j'en doute - mais dans ce cas, cela m'etonnerait que le démon renard cherche a pousser le heros encore plus. Madara controle kyubi, ce dernier ne serait donc pas libre de ses mouvements. Hors, vu son tempérament, je pense que kyubi a une envie de liberté énorme. Pouvoir faire ce qu'il veut, quand il veut et non pas obéir à un homme.

 

La question que je me pose, c'est : est ce que le démon renard, à l'intérieur de naruto, peut voir tout ce qu'il se passe à l'extérieur ? Ce serait intéressant que la discussion naisse à partir du ressenti des deux. Où alors, plus intéressant, que Tobi "rentre" dans le corps de naruto, comme l'a fait sasuke. On aurait alors une vraie discussion entre les 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes pour ce chapitre sont grandes,

 

@ Amaretsu,

il est certain que la combinaison du raikage (si je peux l'appeler ainsi) intrigue mais dans tous les cas nous saurons son utilité tôt ou tard.

 

Pour en revenir au chapitre,

alors d'un côté nous avons enfin la confrontation raikage - sasuke, j'espère vraiment que kishi ne va pas nous sortir une sous merde pour que sasuke l'emporte même s'il possède le MS.

Du côté de naruto, je dois dire que je m'interroge de plus en plus sur les intentions de Tobi/madara parce que là, vraiment il devient difficile de la comprendre, je comprends la haine viscérale qu'il a envers konoha mais là, il devient vraiment bizarre, kishi est en train de le rendre charismatique ou quoi.

 

Mais ce qui me vient le plus à l'esprit en ce moment et très certainement le visage de tobin je pense que quand nous le verrons, on va tous tomber de haut, sasuke aussi d'ailleurs.

 

de plus un fait important nous a été révelé sans même le savoir mais quand même il est un peu bizarre, nous savons que mis à part le shodaime et madara, toutes les personnes qui contrôlait les bijuus était des jinchiruki, de plus je pense que naruto est le rappochement des 2 à fois, parce que contrairement à ce que disait yamato lors de l'entrainement pour le FRS, ce n'est pas sasuke que naruto rend plus fort mais Kyuubi, on peut voir que maintenant, il se transforme plus facilement et avec beaucoup plus de queues, (cela voulant dire que la nature du chakra de kyuubi est le feu) bien sur.

qu'en pensez - vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention TRÈS SPÉCIALE à Kheops, ta photo tue tout !!! C'est pas Danzo ni même Tobi le problème mais c'est bien RAYMOND  ;D

 

Pour ce chapitre je le vois excentré sur le combat Sasuke / Raikage.

Sasuke se faire balayer ? Peut être, mais pas pour très longtemps. Je me trompe peut être, mais Kishi donne avant tout l'impression que le type c'est une force de la nature, mais est - il un fin stratège ?

 

J'avoue que là dessus j'ai des réserves. Si Sasuke veut avoir l'avantage, tout passera par une stratégie, et je suis sur qu'il a déjà prévu quelque chose.

 

Sinon j'aimerai plutôt une discussion Tobi / Kakashi, qu'avec Naruto, ce dernier dans sa cage en bois entrain de brayer ne nous apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce combat devient de plus en plus terrifiant. je me pose des questions: quand est ce que naruto va demander a tobi ou est sasuke, pourquoi les autres kages ne vont pas aider le raikage? on peut dire que la situation de sasuke empire, il fonce droit vers sa perte. ca serait un miracle s'il s'en sort vivant et avec personne pour lui faire la peau. ca serait bien de revoir bee killer histoire d'avoir des nouvelles de lui et pour qu'il rencontre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ne m'étonnerai pas, ça serait que Naruto arrive à la réunion des kage dans peu de temps car celui qui parle à Tobi est un clone :P Ca me ferait vraiment déliré si le Naruto que l'on voit actuellement est juste un clone mis en place pour attirer Tobi et que ce n'était qu'un piège. Après tout il est le dernier Jinchuriki (d'après les info de Konoha) et donc que Madara vienne le chercher ne serait pas une surprise. Si il s'est fait prendre à son propre jeu ça serait que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment le Raikiri de Sasuke pourrait faire quoi que ce soit au raikage, l'attaque qu'il se mange de plein fouet de Juugo aurait atomisé n'importe qui et ça ne lui a rien fait.

 

Soit effectivement il va viser les bracelets et la ceinture en formant une lame d'éclair, encore faut-il que ça atteigne les vêtements du Raikage.

 

Ou alors, vu que c'est de l'electricité qui l'entoure et que Sasuke avec le Kirin est capable de maitriser de l'électricité qui est dans l'atmosphère, la technique du raikage pourrait très bien se retourner contre lui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je connais naruto depuis sa sortie et depuis le début je lis les scans, et je lis les commentaires de tout le monde sur ce forum concernant les spoils.

Je viens donc tout juste de m'inscrire afin de participer un peu à la discution, ayant un peu de temps libre devant moi désormais pour en débattre avec les autres fans (trop occupé avant :P), donc bonjour à tous !

 

Bon, pour ce qui est du prochain chapitre, comme il a déjà été dit précédemment, la suite du combat entre le raikage et sasuke, qui ne vont pas dévoiler de suite toutes leurs techniques ultimes, je vois bien sasuke se faire bien contrer, et genre à la fin du chapitre sortir un truc du genre "Bon je n'ai pas le choix je vais devoir l'utiliser". Pour ce qui est de "C", je pense pas du tout qu'il est out, Kishi donne l'impression que c'est un personnage puissant avec son genjutsu aveuglant, qui a pas si peur du sharingan au final (il dit "ah, le sharingan..." [un truc du genre] quand il voit que sasuke resiste à son genjutsu, pas plus surpris que ça quoi) donc à mon avis, il va se "réveiller" et sortir du genjutsu par je ne sais quel moyen. Pour Jugoo, j'ai pas trop d'avis, je pense qu'il est bien amoché quand même, à supposer qu'il se relève...

 

Et sinon une remarque sur la puissance du raikage que j'ai envi de faire depuis longtemps et que j'ai vu que personne n'a soulevé.

 

Je ne sais pas si kishi à pensé à ce détail par contre, mais moi j'y porte une attention tout de même.

Killer bee est un jinchuriki extrèmement puissant, le raikage étant son frère, connait sa puissance. A partir du moment où celui ci a appris qu'il a été battu par quelqu'un (ici battu par sasuke, même s'il a échoué mais ça le raikage n'en sait rien au début), il prend imédiatement la décision d'aller chasser sasuke.

 

Là où je veux en venir, c'est qu'il doit etre lui aussi vachement puissant, voir plus fort que killer bee, parce que s'il était plus faible que son frère, comment aurait-il pu battre sasuke qui a battu quelqu'un plus fort que lui... Je veux dire, ça aurait été du suicide de lancer une poursuite contre un mec qui a battu un gars plus puissant que soit. Je sais pas si dans sa rage il a pris une déçision irréfléchie, mais plus le temps passe, plus je pense que le raikage est vraiment puissant, et vraiment sur de lui sur le fait qu'il va défoncer la team de sasuke (Par exemple il voit juugo se tranformer au lvl2, ses mates le prévienne que le chakra a changé et qu'il est devenu carrément plus fort, il s'en fou et il lui lâche à ses potes une phrase qui veut dire "Np, j'vais le calmer vite fait moi".)

 

Ensuite, j'aimerai bien voir un peu ce que les autres kage ont dans le ventre, genre la meuf qui a l'air bien stylée et d'apprécier gaara, et le vieux grincheux qui malgré son problème de dos là, doit bien rosser. Sinon, très hâte de voir Gaara se fighter et voir comment lui il a progressé depuis qu'il s'est fait extraire son bijuu.

 

Mais ce qui me vient le plus à l'esprit en ce moment et très certainement le visage de tobin je pense que quand nous le verrons, on va tous tomber de haut, sasuke aussi d'ailleurs.

 

J'pense comme toi, on va être choqué imo, de quoi j'en sais rien, mais y'a bien une raison à ce que le visage de tobi soit caché, et qu'il ne possède qu'un seul sharingan (pourquoi un seul trou sinon ?)

Par contre, Sasuke a déjà vu le visage de tobi ! Tu sais quand son amaterasu s'est activé à la vu de son visage !

 

Sinon j'avoue l'avatar de Kheops il fait craquer :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité que les poignets de force et la ceinture du raikage jouent un role dans la puissance du personnage est très intéressante. Cela me rappelle "Robin des étoiles" dans muscleman où ce personnage portait une sorte d'armure pour brider sa force. Si cela se confirmait ce ne sera pas une bonne idée de briser ces atours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne sais plus trop ou j'ai lu ca mais c'était Madara qu'il le disait je croit c'était "Danzô de la faction TAKA" , Taka ? Peut être que Danzô et Madara travaille ensemble pour un but précis, mais a mon avis ca ne va pas mettre longtemp et refaire surface sur ca  ;D (Donc -> Madara & Danzô travail ensemble soit pour Sasuke, pour le tuer ou autre ou bien pour Naruto  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...