Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 466 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 466 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 466 :[/glow]

 

Autre spoil, autre trad !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

466: La grande bataille derrière les portes closes !!

 

Le Mizukage quitte son siège : "au moins, je vais te donner un baiser qui te fera fondre le coeur"

Choujuurou: "Si je ne protège pas le Mizukage, ça signifie une mort inévitable"

Le Mizukage se prépare pour la bataille, sa joue droite se gonfle. Le Tsuchikage et Akatsuchi sont accrochés au plafond, apparemment pour éviter d'être impliqués dans la bataille.

Mizukage : "Youton: Youkai no Jutsu" [Technique d'apparition de fusion] Elle crache un liquide. Sasuke utilise Susanoo pour esquiver, mais Choujuurou effectue une attaque avec Hiramekarei. Sasuke est projeté dans le mur. Il a utilisé une quantité considérable de chakra dans son usage excessif de Susanoo.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Mizukage parvient à élever une pièce fermée (seuls le Mizukage et Sasuke sont dedans). Le Mizukage peut utiliser les natures de chakra Katon, Suiton et Doton. C'est pourquoi elle a 2 kekkei genkai. Le Mizukage forme des sceaux : "Technique de brume (...)" [ndla : le nom est vraiment bizarre...]

Karin et les autres ne peuvent pas voir ce qui se passe dans le combat. Susanoo est en train de s'estomper et Sasuke crache du sang. Karin ressent son chakra qui décline. Le Mizukage dit quelque chose comme "Voir un bel homme se décomposer et tomber en miettes me brise le coeur~~"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Du Mizukage, de Choujuurou, du Tsuchikage et d'Akatsuchi provient un son qui ressemble à "zuzuzu"... C'est le Zetsu Blanc. Il semble qu'une sorte de formule à retardement utilisée par Zetsu a aspiré le chakra de tout le monde. Sasuke est frappé par une attaque et il se régénère grâce au chakra. Il utilise Susanoo pour casser la porte fermée et retourner dans la salle de conférence (là où se trouve Karin).

Sans rien voir, le Tsuchikage utilise "Doton : Kajuugan no Jutsu" [Technique de roche amplifiée]

Le Tsuchikage annule la technique d'absorption de chakra de Zetsu.

Tsuchikage: "Ce gars était celui que Deidara..." Sasuke a mal à son oeil gauche.

Tsuchikage: "Je ne me sens pas amer, mais... "Jinton: Genkai Hakuri no Jutsu" [Technique de détachement du monde primitif]

L'attaque aurait du frapper Sasuke complètement, mais...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara apparait, portant Sasuke sur son épaule.

Madara : "Je devrais vous expliquer certaines choses... Quand vous comprendrez, j'aimerais vous demander quelque chose"

Raikage : "Quoi !?"

Madara : "C'est à propos de mon but, le plan de l'Oeil de la Lune"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mizukage vs Sasuke :

 

Sasuke utilise Susanoo pour se protéger du jet de lave du Mizukage : Youton : Youkai no jutsu*. Mais il se prend un coup de Hiramekarei.

Il est projeté en arrière et se retrouve enfermé dans une salle avec le Mizukage.

 

La Mizukage semble posséder 2 Kekkei Genkai : un truc qui s’appelle "jet bouillonnant"

Elle utilise cette technique pour créer une brume acide et tenter de dissoudre Sasuke... (elle lance la technique avec sa bouche)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

A court de chakra, Sasuke voit son bras commencer à se dissoudre mais c’est ce moment que choisi Zetsu pour utiliser un Houshi no jutsu**. Cette technique lui permet de pousser à partir du corps du Mizukage et d’aspirer son chakra. Sasuke est ressuscité grâce à ce chakra et il utilise Susanoo pour détruire la salle.

Ils s’échappent. Zetsu ligote le Tsuchikage et ses hommes.

Tsuchikage : Ils se sentent obligés de nous mêler à tout ça, hein...

Ils se libèrent de l’emprise de Zetsu. Une technique supposé le désassembler à l’état moléculaire est lancée contre Sasuke, mais ce dernier a déjà disparu.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara et Raikage rejoignent la salle de la réunion.

 

Madara apparaît, portant Sasuke sur son épaule

Madara : Je viens vous raconter une histoire... celle du plan "œil de la lune"

 

(* Technique de dissolution)

( ** Technique de spores)     

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

précision sur la partie avec Zetsu:

 

Avant il semblerait que Sasuke soit a court de chakra et soit en mauvaise posture face a l'acide (et non de la lave) du Mizukage

 

Zetsu fait semblant d’être un monstre avec des tentacules. Il utilise ces dernières pour ligoter la Mizukage.

Zetsu : les kages sont que de la merde ! vous n’avez même pas remarqué ! mon jutsu

 

Il aspire le chakra du Mizukage et le transfert à Sasuke. Zetsu se tourne maintenant vers Tsuchikage et ses hommes. Il utilise ses tentacules pour les ligoter mais le Tsuchikage se libère assez facilement.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous, alors que pouvons attendre de ce nouveau chapitre; de nombreuse piste s'ouvre devant nous, mais force est de constater que naruto a disparu des chapitre depuis un certain temps....

je me disait donc qu'une petite apparition de ce dernier comme grand sauveur des cause perdu pourrait être envisageable...

 

en effet la mizikage étant en danger sans qu'elle le sache naruto pourrai bien intervenir pour lui sauver les miche, comme il l'a d'ailleurs si bien fait, toute les fois ou tsunade est en danger de mort....

 

sasuke a besoin qu'on lui rappel qu'il n'est pas le plus puissant dans le manga, je ne c'est pas ce que vaut naruto au dernière mis a jour de la puissance de sasuke, mais je me dit qu'il doit y avoir quand même un certain équivalent...

 

il y a aussi les jeune de konoha qui ce dirige au sommet il serait temps qu'il arrive depuis le jour où il sont partis tout de même, soit il sont tres lent soit les événement se déroule a une vitesse vertigineuse....

 

ceci dit si kishi nous permettait de savoir ce que devenait naruto se serai bien quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre la rencontre Sasuke / Mizukage est inévitable (pour moi) , je ne crois pas que Sasuke arrivera a shooter Danzo tout de suite , manque de préparation on d'expérience a mon avis .

 

Sinon les ex genin qui se pointe ? peut être mais bon il devrait pas pouvoir faire grand chose , si les Kage qui sont l'élite des ninjas n'arrivent pas a le bloquer jvois mal un Kiba ou Neji le stopper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que danzo a de quoi battre le susanoo de sasuke

 

Mais il a aucune raison de montrer la technique secrete qu'il doit avoir aux autres kage qui le protege un peu malgres lui

 

J'aime bien mizukage je serais deçu qu'elle perde mais je vois pas comment elle pourra battre le susanoo (je parle meme plus de sasuke :P) avec sa lave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve que le mizukage ne manque pas de style. Je pense que, comme tous les kage, elle a un pouvoir particulier et redoutable (sans doute pour ça qu'elle est kage). Elle ne va pas trembler devant Evil-Sasuke.

Dans ce chapitre, je le vois bien se faire surprendre par qqch ou quelqu'un, soit par une intervention externe à son combat, soit par une dérouillée bien méritée de la Mizu.

 

J'ai le sentiment que notre ami aux yeux rouge est devenu trop evil pour être récupérable. Je le vois bien s'enfoncer encore un peu dans les ténèbre et se perdre totalement en devenant incontrôlable.

Comme bcp, je pense que la rencontre entre Evil-Sasuke et Sennin- Naruto sera explosive. Ca arrivera p-ê plus vite qu'on ne croit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le combat entre Mizukage et Sasuké est annoncé, mais il ne prendra pas fin comme ca a été le cas contre le Raikage et Gaara. Il sera "interrompu" encore par un évenement extérieur.

Rappelons-nous une chose : Sasuké n'a pas pour but de combattre tous les Kages. Seul Danzô est sa proie.

 

Pourquoi ne verrions-nous pas le retour de KillerBee jumelé à l'arrivée de Naruto ?

-> Raikage n'aurait plus aucune raison de continuer son combat.

-> Gaara pourra suivre les paroles et actes de Naruto.

 

Par ce biais, Naruto avec son Nindô, essaiera de convaincre tous les Kages de laisser fuir Sasuke.

On aboutierait donc à Danzô vs Sasuke, d'un coté, et la fin de réunion des Kages d'un autre coté.

Naruto doit expliquer plusieurs choses :

1. Pourquoi ne pas tuer Sasuke (ca va lui etre difficile).

2. Expliquer l'histoire de Danzo vis-à-vis des Uchiwas et sa promotion au titre de Kage (temporaire j'espère).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Il faut pas perdre de vue que le but de l'Akasuki est de capturer Naruto.

 

Donc je pense que le plan de Madara va commencer à se mettre en place et pourquoi pas l'intervention de Zetsu planté comme un artichaud  ;D Comme si on pouvait tordre le cou à un cactus.. Puis bon je vois bien une histoire de sang la dedans l'a l'air d'etre carnivore la bestiole..

 

Je pense que cet Arc sera la demonstration de la mésentante entre les village et qu'une union est a la fois nécessaire et compliquée.

Et pourquoi pas Gaara au sommet de l'organisation accueillant Naruto ce qui serait un symbole d'alliance

Naruto pourquoi pas sauvé par gaara?

Puis effectivement un stage avec hachibi pourrait alors etre possible )

 

Ca bouge grave exiting, joussif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pogos

 

    Pourquoi tout le monde se dirigerait vers la réunion? C'est une réunion des kage, les jeunes de Konoha ne peuvent y aller qu'avec une autorisation de l'hokage. L'équipe Kakashi a déja rencontré le raikage, je les vois mal insister encore une fois. Kakashi a soutenu Naruto pour rencontrer le Rai, mais il ne le soutiendra pas pour se rendre à la réunion. Un retour à Konoha est plus probable, et ils risquent de croiser Sakura, qui vient délier Naruto de sa promesse de ramener Sasuke. En tout cas, j'espére qu'ils ne croiseront pas Danzou, qui est lui aussi en route pour Konoha et qui a avec lui un ninja pisteur, Torune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuké ce bat contre les 5 kages en meme temps sa réserve de chakra ne fera pas long feu, donc je pense qu'il finira par prendre la fuite.

 

Et j'espere pour ce chapitre voir naruto, on ne sait pas si la team naruto a bougé depuis que madara les a laissés.

 

Sans compté sakura et sai, je crois qui sont parti a la rencontre de naruto, on ne les vois pas non plus, bien que c'est vrai c'est plutot axée sur le combat sasuké versus kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ce chapitre, je verrai bien un peu de combat entre Sasuke et Mizukage. Raikage et Gaara ainsi que leurs gardes vont revenir à la salle de réunion. Sasuke va se retrouver coincé entre tous les kages avec leurs gardes.

Mais le chapitre se terminera avec un évènement extérieur qui va surprendre tout le monde : Naruto Sennin va débarquer en brisant le mur afin d'entrer dans la salle de réunion.

Raikage en le voyant va dire : "encore toi???".

 

Puis pour la suite, Naruto va essayer de parler avec Sasuke mais ce dernier va l'envoyer bouler en disant qu'il ne comprendra pas ce qu'il ressent. Mais Naruto pourra répliquer qu'il comprend tout maintenant. Sasuke sera très surpris.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce bon chapitre de transition, le combat mizukage/sasuké devrait occuper la plus grande partie de ce chapitre. J'ai un peu l'impression que sasuké va devoir faire la tournée des 4 kages avant d'atteindre son but: danzo. Il faudra voir la décision du tsucikage qui mine de rien pourrait bien tenter sa chance dans le dos de sasuké.

 

J'espère que ce ne sera pas un "remake" du précédent combat. je vois mal sasuke utiliser susano dans cet espace réduit mais bon on peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops es tu bionique ?  ;D

Ouverture de forum consacré aux futurs chapitres à des heures de plus en plus tôt.

Enfin c'est pas pour rien que c'est le taulier hein  :D

 

Sinon pour ce chapitre, évidemment Mizukage VS Sasuke. Même si cet affrontement ne m'enchante pas vraiment... On tourne en rond !!!

Personnellement j'étais partis avec l'idée d'un Sasuke VS Raikage puis un léger début de combat avec Danzo, avant de s'enfuir.

Mais là Kishi nous fais un remake du mode Arcade dans Tekken pour Sasuke !!

 

Enfin, je pense aussi, que au delà de la fuite de Danzo, ce dernier veut sans doute attirer Sasuke vers un coin reculé pour mieux prendre son Sharingan à l'abri des regards indiscrets.

Quand à Ao, je crois aussi qu'il ne fera pas long feu face aux 2 sbires de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver, Naruto ne débarquera pas au sommet pendant que Sasuke s'y trouve, sinon je vois pas l'intérêt pour Madara de dire qu'ils viendront à se battre mais pas tout de suite.

On va sans doute rester sur Sasuke vs Mizukage, pour clore le tour des kages vu qu'à priori le Tsuchikage n'a pas l'air motivé à se battre. Ou du moins il ne le fera que s'il sent qu'il peut vaincre sans trop se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je m'attend à un combat light entre le mizukage et sasuke, on pourra voir un aperçu du pouvoir de la madame, jutsu basé sur du yonton (lave : feu + terre). J'ose espérer aussi qu'elle sache manipuler l'eau.

Bref un Kage qui me semble très fort ! Que fera Sasuke qui malgré tout ses exploits commence à fatiguer (j'ose espérer également) ? Je pense qu'il essayera de trouver un moyen de fuir.

S'il réussi j'ai l'impression que le garde du Tsuchikage va l'empêcher de fuir et provoquera un combat.

Pendant ce temps Danzo se barre, pour retourner à Konoha ? Que fera le garde du Mizukage pour reprendre contact avec Danzo ? J'ai l'impression qu'un combat entre garde va se produire.

Mais la grande question est de savoir à quel moment Naruto/Kakashi/Yamato vont ils apparaitre et que vont ils faire ? De même pour Tobi/Madara.

Bon potentiel de surprise avec la présence de tant de personnages  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je verrais bien Danzo tombé sur la Team Naruto , seulement Aoi est à sa poursuite , malgré cela une rencontre entre tous pourrait être des plus intéressante.Quand à Sasuke contre la Mizukage , combat eclair en vue.Même si la dame ne m'a pas l'air d'avoir envie de pardonner à tout ce qui est affilié Akatsuki , la manipulation du 4ème Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un petit affrontement entre sasuke et la mizu. Mais on ira pas loin et tous les autres kages vont rappliquer vite fait.

Il serait temps que la scene passe a naruto. On sait que la conclusion de l'attaque de sasuke sera leur affrontement.

Mais reste a savoir comment Kishi va les faire se rencontrer...

Est ce que sasuke va tomber sur danzo au milieu du village ce qui va attirer naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Sasuké ne va pas faire qu'une bouchée de la Mizukage car ce serait vraiment choquant,surtout déjà que la seule autre Kage femme a été plutôt ridicule contre Pain. Toutefois j'espère que le combat entre ces deux là ne durent pas et que soit Sasuké s'échappe directement soit qu'il se retrouve confronté aux quatre Kage encore dans les parages. Je ne pense pas que Sasuke rattrape Danzo ou même qu'il y ait une confrontation entre les deux dans cet arc. Enfin, beaucoup de personnes semblent penser que si Killerbee se manifeste, le Raikage va laisser tomber sa Vendetta contre Sasuke. Personnellement je ne pense pas que ce soit le cas, car Sasuke a tout de même attaquer Killerbee et le village de la foudre et est de plus venu attaquer le sommet des Kages. Alors même si le Raikage serait soulagé de retrouver son frère, je doute qu'il pardonne à Sasuke son attaque et qui le laisse s'en tirer à bon compte. Par contre cela pourrait l'encourager à le capturer plutôt qu'à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke n’a pas fini de nous étonner.

Il va à mon avis utiliser Karin comme il a utilisé Juugo et Suigetsu pour arriver à ses fins.

Je pense qu’il va utiliser la capacité de Karin à recharger le chakra de celui qui la mort comme lors de son combat contre Hachibi, ce que je n’espère pas car ça commencerai à faire un peu trop…

 

Pour Naruto je suis d’accord avec Wayne Rooney, je le vois bien retourner vers Konoha, il a dit ce qu’il avait à dire au Raïkage et n’a aucune idée de ce qui se passe à la réunion des Kage.  Je pense qu’il va reprendre un nouvel entrainement, développer son mode senju, son affinité avec le vent et ce je pense grâce à Kakashi qui trouvera un nouveau moyen de faire progresser Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 De ce que l'on sait, le Youton n'est pas une technique facile à contrer si l'on en croit l'expérience de Kisame. Ajouter à cela que c'est le Mizukage qui l'utilise et qu'en plus Sasuke est déjà affaibli, je ne vois pas pourquoi l'auteur se permettrait de donner une victoire facile à ce dernier.

 

 A mon avis, je pense que la course de Sasuke va s'arrêter dans cette salle, à moins qu'il ne parvienne de nouveau à s'enfuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pogos

 

    Pourquoi tout le monde se dirigerait vers la réunion? C'est une réunion des kage, les jeunes de Konoha ne peuvent y aller qu'avec une autorisation de l'hokage. L'équipe Kakashi a déja rencontré le raikage, je les vois mal insister encore une fois. Kakashi a soutenu Naruto pour rencontrer le Rai, mais il ne le soutiendra pas pour se rendre à la réunion. Un retour à Konoha est plus probable, et ils risquent de croiser Sakura, qui vient délier Naruto de sa promesse de ramener Sasuke. En tout cas, j'espére qu'ils ne croiseront pas Danzou, qui est lui aussi en route pour Konoha et qui a avec lui un ninja pisteur, Torune.

 

sasuke ayant un manda d'arret sur sa tête, je pensais que les team de konoha dirigé par shikamaru ce rendait eux aussi au sommet pour raisonner naruto et le convaincre d'abandonner sa promesse de proteger son ami....

s'il parte a la recherche de sasuke il arriverons forcement au sommet car, leur investigation les menerait a cette endroit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO

Je pense que juugo et suigetsuu vont rejoindre saske

C'est la qu'il aura l'accasion de chopper L'épé de l'épéïste de la misukage

 

Intervention de Naruto, nan je crois pas, c'est trop tot mais j'aimerais trop!! il me manque

 

Karin dans tous ca, elle est toujours dans la main de soosanoo mais lui ou il est?

 

La lave ca pete trop, il fallait bien que Kishi lui donne un jutsu sulfureux et chaud a la mizu ;D

La  lave est plus chaude qu'une flamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va s'en sortir avec un gros coup de cul, et en utilisant le susanoo il sera impossible de l'attaquer.

cependant, lorsqu'il s'attaquera à danzou, il va etre manipulé par celui ci qui va le forcer à s'arrêter ou mieux, à tuer sa coéquipière et le manipulant à l'aide de son sharingan.

lorsque sasuke arrivera à nouveau bredouille devant madara, ce dernier lui dira que danzou a vraisemblablement pris les yeux de shinsu.

et sasuke se fera greffer les yeux de son frère qui a été le seul à pouvoir contrer la technique de manipulation.

naruto va retourner à konoha et rencontrera en chemin sakura...

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe différent types de lave. La lave "fluide" et la lave plus compacte et donc plus solide. La température de la lave avoisine les 1.000 °C.

La température du feu diffère aussi selon son type : la couleur bleue (coeur de la flamme) est plus chaud que la couleur jaune-orangée du feu (extrémité de la flamme).

La température dépends aussi de la puissance du feu, donc de l'attaque dans notre cas.

 

La lave est une roche en fusion, et de surcroit, est plus chaude que le feu en lui meme. Le feu brule, certes, mais il ne transforme pas la terre sous une forme liquide telle qu'est la lave (cf : Kakuzu vs Team 8.).

 

Après, comparer la lave à l'Amaterasu, je ne sais pas. L'amaterasu correspond à des flammes immortelles, inarétables et brulent tout (cf : estomac du crapaud).

Mais on l'a bien vu, l'Amaterasu n'est pas assez "chaud" pour percer/bruler/rendre liquide du sable (cf : Sasuke vs Gaara).

 

Je dirais que pour résumer, en terme de dégats : Lave > Amaterasu > Feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke veuille s'éterniser avec la Mizukage. Au pire, on aura un "petit affrontement" histoire de montrer les capacitées de la jeune (?) demoiselle!

Il est trop près de toucher son but! Il doit savoir où il en est question chakra et je ne le crois quand même pas assez fou pour ce risquer de s'épuiser avant d'en venir à Danzou.Il serait dans un état de folie, il aurai combattu les 2 kages jusqu'au bout.

 

Je verrai bien, Karin ,à la poursuite de Danzou, tomber sur le corps sans vie de Ao. Ce serait également une étape de franchit pour la grande guerre du monde ninja qui ce profile au loin.

 

Naruto aura bientôt vent (j'espère au moins dans ce chaître) de l'attaque de Sasuke et entendra le témoignage de Gaara sur l'attitude de Sasuke et de son chakra noire et meutrier.Sera-t-il le tournant de Naruto dans sa quête de ramener son "frère" ??

 

Enfin, quoiqu'il arrive à Sasuke, Madara ne le laissera jamais "tomber"  pour le moment et risque de s'opposer à la Mizukage pendant que Sasuke rejoindra Karin à la poursuite de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pur vous mais on dirais que c'est le déclencheur de la prochaine grande guerre des pays du manga.

 

Danzou qui a fait une grosse boulette dans ce sommet en controlant le ninja du pays de la neige, sasuké qui en attaquant le raikage devient sont ennemi.

 

J'avou sa nous ferais un peu plus de combat dans le manga et moins de bavardages, c'est un manga de ninja donc de combat a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...