Aller au contenu

Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 565:[/glow]

 

Chapitre 565 : 

 

VF :

http://scantrad.fr/plus.php?id=3770

http://www.op-fr.com/index2.php

         

Raw :

 

[glow=red,2,300]Trad Chap 565 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 565 : Le chemin tracé par Oars

 

02

 

Texte : Une bataille à vous couper le souffle !!

 

_ Pourquoi la transmission a-t-elle été coupée !!

Cadre : Archipel Shabondy

 

_ On veut voir Marinford !!

 

_ ça vient de chez eux. Il y a un problème avec leur Den Den Mushi...

_ Nous ne pouvons rien faire de notre côté...!!

 

_ Vous pensez que c’est vrai ? Barbe Blanche a vraiment conclu un marché avec la marine ?

_ Il aurait vendu ses propres compagnons ?!

 

_ Montrez-nous ce qui se passe à la fin !!!

_ Nous comprenons, QG de la marine...!! Vous n’allez pas pouvoir réparer de si tôt...

_ Ces connards de la marine...

 

_ C’est quoi ces histoires !!

_ Le spectacle est terminé, hein...

 

03

 

_ Nous sommes retourné jusqu’ici pour regarder cette guerre

_ Et ils disent avoir un problème avec le Den Den Mushi visuel ?

 

_ C’est des craques tout ça. Il n’y a aucun problème avec leur Den Den Mushi

_ Hein ? C’est des craques ?!

_ Vous êtes bêtes ou quoi...? C’est simple, il y a des choses qu’il ne veulent pas montrer...

_ ... à des pirates comme nous et au reste de la population......!!

 

_ ...........

 

_ Barbe Blanche vendre ses compagnons ?!

_ Ridicule !! Il ne ferait jamais une chose pareil. Cet homme n’est pas une légende vivante pour rien !!

_ Père !!

 

_ On y va

 

_ Les pirates de Barbe Blanche : Chances de survie...

 

_ Capitaine Bonney....!!

_ Snif !

_ Fermez-là !! Laissez-moi tranquille !!

 

_ On met les voiles, Bepo !!

_ Aye aye, capitaine !

_ Suis-moi, Jean Bart !!

 

04-05

 

_ !!!

 

_ !!!

 

_ Guaaaaaahh

 

06

 

_ Ha... hah !! Merde !!

_ Notre navire...!!

_ ..........

 

_ Combien d’années avons-nous navigué sur ce navire... aux côtés de Barbe Blanche...!

_ .........

 

_ Le Moby Dick...!!!

 

_ .......

_ Je suis désolé

 

_ Nous devons faire quelque chose pour ce mur !!

_ Guah !!

 

07

 

_ Ow ! ça brûle, ça brûûûûle !!!

_ L’eau de mer se transforme en magma...!!!

 

_ En haut ! Regardez !!!

_ Hein ?

 

_ !!

_ ..........!!!

 

_ !!!

 

_ Nous ne pouvons plus accéder à la place !!!

_ Seule la mer nous est encore accessible !!

 

08

 

_ !!!

 

_ Uwaaaah !!!

 

_ .......!!

 

09

 

_ Le mur ne veut pas céder !!

_ Même... même la capacité du vieux n’a servi à rien !!

 

_ Ce mur n’est pas fait de fer ordinaire !!!

 

_ ...........

 

_ Guaaaaaahhh !!!

 

_ Jusque là, tout ou presque se déroule comme prévu

_ A présent, nous allons...

_ ...  poursuivre avec...

 

_ ... l’exécution de Potgas D. ace !!

 

_ Kishishi !

 

_ ............!!

 

10

 

_ Vous avez entendu ça ?! Comme si on allait vous permettre...

_ ... d’exécuter notre compagnon ! A l’abri de nos regards en plus !!!

_ Nous devons enjamber Oars pour traverser !!! Mais faites bien attention, ils seront sûrement là à nous attendre !!!

 

_ Jinbei-boy !! Où est passé paille-boy ?!

_ Il était là y’a pas un instant...!!

 

_ De ce côté !!!

_ ?!

_ Ne me dites pas qu’il...!!

_ Arrête !! Ne va pas par là...!!

 

_ Uwaaaahhh !!!

_ Feu !!!

_ Tu vois, hein ?!!!

 

11

 

_ La marine ne va pas laisser ce passage sans surveillance !!! C’est un piège !!!

_ A quoi tu pensais au juste ?!!

 

_ Ha... haah...!!

_ Je dois faire quelque chose...!!! Je dois me dépêcher...!!

_ Ils... ils vont bientôt exécuter Ace !!!

 

_ Nous devons effectivement nous hâter...!! Et c’est notre seul chemin d’accès !!

_ Il doit bien y avoir un moyen de profiter de ce passage !!

 

_ Mais seuls quelques uns d’entre nous pourront traverser !!

_ Et chacun de nous devra affronter la pleine puissance de la marine !!!

 

_ hah... hah

_ J’ai une faveur à vous demander !!!

_ ?!!

 

_ Hein ?

_ Whoaaah !!

 

_ Il est toujours en vie !!!

_ C’est l’impact provoqué par Barbe Blanche qui l’a réveillé !!!

 

12

 

_ Little Oars Junior !!!

_ ..........!!

 

_ C’est Oars !!!

 

_ Il est toujours en vie ?!!

 

_ Ah... aaah...

_ A... Ace-kun...!!

 

_ Oars...!!

 

13

 

_ Ouvrez le feu !!! Il arrive à peine à respirer !!

_ Très bien... je m’en occupe

_ Kizaru-san !!

 

_ Dans ce genre de situations, un coup de laser dans la tête et puis voila !

 

_ Hah...

_ Hah...

 

_ ?!

 

_ Qu’est-ce que...?!

 

_ C’est... c’est une colonne d’eau ?!!

 

_ ?!!

 

_ Ah !

 

_ Cet homme...!!

 

14-15

 

_ C’est Luffy au chapeau de paille !!!!

 

_ Eh bien, tu es finalement arrivé...

_ Mais un jeunot comme toi n’a pas sa place sur cette scène

 

_ Tu es bien intrépide, fils de Dragon...

 

_ La jeunesse est une chose vraiment effrayante...

 

_ Ha

_ Hah...

 

_ Ce n’est pas possible...

_ Luffy...!!

 

16

 

_ Je viens pour récupérer Ace !!!

_ !

 

_ Gomu gomu no...!!

 

_ Stamp Gatling !!!

 

17

 

_ Ce type qui vient de passer au-dessus du mur...

_ ... c’est le petit frère de Ace !!

 

_ Cette façon qu’il a d’agir sans se soucier des conséquences...

_ Le portrait craché de son grand frère...!!

 

_ Ne bouge pas de là, Oars !! Nous allons avoir besoin de toi !!!

_ Père...

 

_ Joz... il est temps de jouer notre atout !!

 

_ ça marche !!!

_ Messieurs !!! Préparez-vous à envahir la place !!!

_ Ouaaaiis !!!

 

Texte : La charge est lancée !!

 

[glow=red,2,300]Spoils Chap 565 :[/glow]

 

Chapter 565: Path of Oars

The rookies are in Sabaody Archipelago, watching the war on the TV. But the broadcast is cut off in the middle. The rookies go on their ways.

Scene changes to Marineford, showing Whitebeard attacking the walls, but the walls stand strong. Jozu, Whitebeard, and the dying Oars plan to do something about it.

Meanwhile Luffy is riding the tidal wave created by Jinbei to arrive at the execution stand, but the three Admirals blocks his way. Aokiji says "It's not time yet".

 

Les rookies (supernovas) se montrent : Urouge, Apoo, Kid, Drake, Bonney, Law et Hawkins. Ils se dirigent vers la zone de guerre.

Oars se remet, Luffy se dirige directement sur les 3 amiraux, Barbe Blanche et Jozu préparent quelque chose.

 

Les pages couleurs sont sur Luffy & co, mais pas de Nami. C'est surement issu du film 10. Ils ont des vêtements noirs.

 

A la fin Urouge et Law semblent prendre la tête sur leurs bâteaux.

La femme (Bonney ?) était en train de pleurer, peut-être quelque chose à voir avec Barbe Blanche.

 

Spoil additionnel de Nja :

Law dit à son équipage d'embarquer sur le bateau, je pense qu'il se dirige vers la guerre. Urouge dit juste allons-y.

Drake ou Kid, je me souviens plus de qui est qui, dit que Barbe Blanche ne ferait jamais ça à son équipage... Il est la légende vivante la plus puissante, il ne ferait jamais une telle chose. Puis il s'en va en marchant.

Je ne pense pas que Capone soit dans le chapitre, il y est peut-être, mais il n'a rien dit.

 

 

Fakomètre : 15%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le chapitre classique, si le spoil est confirmé, Oda nous rappel au souvenir des supernovas. Je les avais un peu oublié ceux la  ;D

Sinon le chapitre a l'air d'etre sans gros rebondissements. En tout cas BB s'en est très bien tirer face a Akainu apparemment.

J'espers juste que Oda ne va pas trop s'enfermer dans une spirale de baston dans cet arc de Marinford... Je ne voudrais pas que One Piece se Bleachise. Bon j'exagere un peu la.

Sinon pour le chapitre 0, ben rien de spécial. On voit un peu les anciens apparemment... et quelqu'un peut me rappeler qui est l'amiral Kong ??? C'est un inédit ou un mec que j'ai oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil semble quand meme confirmé que les amiraux utilisent le haki

 

Tu vois ça où? Parce que le seul moment où on parle des amiraux c'est pour nous dire qu'ils se mettent en travers de la route à Luffy. Je veux bien que certain ont tendance à voir du haki partout mais là...

 

Le spoil reste quand même super vague. On a quand même le droit à un petit compte rendu sur les rookies (je me demande si on va avoir droit à des réactions de leur part concernant la guerre).

Et pas d'info sur l'effet de l'attaque d'Akainu, je trouve ça bizarre. Mais bon on est seulement Lundi c'est normal d'avoir un petit spoil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Sincèrement, la Aokiji, cela fait déjà quelques temps que je me pose des questions quant à ses réelles intentions...

 

Je n'ai pas le sentiment qu'il soit ou deviendra un traître de la marine mais, de temps à autres, il lache quelques petites phrases assez "bizarres" assez que pour installer le doute dans mon esprit. De plus, ses rapports avec les autres amiraux ne semblent pas être des plus positives, en particulier avec Akainu ce qui conforte mon idée.

 

Autre chose, pourquoi Luffy a besoin de Jimbei pour se hisser en haut du mur à partir du moment ou il peut allonger ses bras??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc en attendant plus de précisions ,luffy arrive à la plate forme d'execution de ace grace à un courant marin crée par jimbei, et la les 3 amiraux lui barrent la route (avec la citation d'aokiji) ,j'en deduis (peut etre faux,on verra) qu'il est également face à sengoku et garp .

Franchement là s'il n'y a pas une intervention hors du commun pour ne pas dire "divine" ou "diabolique" (BN), il est fini le mugi ;D ;D (on y croit vachement)

 

Après, l'attaque d'akainu a fait mal à BB ,c'est fini pour lui.

 

Enfin les (probablement )11 supernovas qui regardent ou la folie du petit mugi l'a mené, je pense qu'il doivent etre etonné de le voir là,encore une bonne image pour sa réputation entre pirates 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose les même questions sur Ao Kiji honnêtement, ce mec me donne l'impression d'être nonchalant et de jouer double-jeu.

 

l me donne l'impression d'un gars qui essaye d'endormir la méfiance en faisant croire qu'il est un peu simplet alors qu'il n'en est rien.

 

je me demande s'il n'est pas du côté de Garp à Marineford et en poussant plus loin, je me demande s'il n'est pas du côté des révolutionnaire, ce serait un putain de rebondissement si oda nous sortait cela.

 

en ce qui concerne la phrase Rookie, je ne pense pas qu'il s'agisse des supernovas mais bien de pirates minable regardant la télé à Shabondy mais bon si oda en fait allusion c'est bien qu'il y à une raison, à voir en attendant les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le Lundi même légé ça fait du bien :) .

j'aime bien l'idée si le spoil est confirmée que BB ne puisse pas détruire un mur s'il est en kairouseki vous imaginez vous BB qui peut détruire les ponéglyphes  :-\

Enfin vivement les images pour voir Luffy qui va se frotter aux 3 Amiraux et surement garp et sengoku aussi car ils sont sur l'echaffaud  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne plus, c'est que Ao Kiji dise, "Ce n'est pas encore le moment" ...

Est ce que çà veut dire que le moment venu, il laissera Luffy sauver son frère ?

 

Je trouve aussi que c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans ce petit bout de spoil. Moi j'interprête ça un peu différement: pas encore le moment de mourrir pour Luffy ? En lisant ça je me demande si Ao Kiji n'a pas l'intention de re-faire une fleur à Luffy ? Ça ferai jamais que la 3eme fois...

 

Je me doutais que BB tenterai quelques choses sans succès contre le mur, l'idée du granit marin me plaisait bien...

 

A partir de là, Luffy ne peut pas monter dessus avec ses bras (voilà pourquoi il a laché) et il a donc besoin apparement d'une vague créée par Jinbei pour monter.

C'est  une bonne remarque, même si Luffy a été surpris, il faut bien avoué que c'est un peu ridicule la façon qu'il a eu de lacher prise.

 

Le spoil ne dit pas du tout ce qu'est devenu la pluie de météorites !

Si Jimbei a trouvé de l'eau pour s'amuser peut-être qu'elle a plutôt bien marché l'attaque de Aka Inu...

 

en ce qui concerne la phrase Rookie, je ne pense pas qu'il s'agisse des supernovas mais bien de pirates minable regardant la télé à Shabondy mais bon si oda en fait allusion c'est bien qu'il y à une raison, à voir en attendant les images.

Oui j'espère qu'Oda en profitera déjà pour faire rapidement revoir l'état de Buggy.

La on a un spoil qui laisse supposer que les pirates sur Shabondy s'en vont quand la tv s'arrête, peut-être qu'ils veulent assister de visu à la fin de la bataille du siècle ?

Comme je vois la chose, il y a de moins en moins de bateaux intacts à Marin Ford et si BB et les gros monstres de la marine s'énervent encore un peu, il y en aura plus du tout. Donc c'est peut-être des pirates arrivés de Shabondy sur le tard pour voir la fin qui vont racompagner ceux qui ont participé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

and the dying Oars plan to do something about it.

Meanwhile Luffy is riding the tidal wave created by Jinbei

je comprend pas ce passage la

que veulent dire ces phrases ? tidal wave c'est un raz de marée comment luffy peux s'en servir? et que fais oz? :P

sinon Luffy enfin sur la plateforme d'execution va lui falloir du renfort histoire de lui faire gagner quelque seconde pour sauver Ace car la il y a un parcours de la mort qui tus avant ace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour oars je sais pas l'autre c'est juste que jimbei fait une cascade d'eau qui éleve luffy par dessus le mur!

Sinon moi je voit bien pour les 2/3 prochain chapitre sengoku qui fait exécuter ace et bien sur un peu a l'ile des amazone luffy nous sort un haki mais je le voie bien tombez dans l'inconscience et que ca soit son coté bestial et sans pitié qui se batte[mode Fan fou OFF] ou alors je veut dire que avec son haki il pète échafaudage et libère ace dans sa chute, les trois amiraux se jette sur lui et au dernier moment ace nous fait une putain de déflagration et brule tous mouhahahahha!! Je sens vraiment qu'on va vers la et ca serait que du bon!!!

 

Sinon c'est bien que les 9 autre super nova soit a shabondy mais les camera sont ba éteinte ? -_-

 

Mais ou est baggy? et que fait marco le penix qui peut voler donc aller par dessus le mur et occuper un des 3 amiraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez luffy contre un amiral (kisaru ou aka inu ) avec un super haki delamorkitu

 

Et bah Oda a fait mieux un luffy completement largué dans cette bataille de titan face à 3 Amiraux ....TADA

 

Je vois bien ao kiji le sauvé d'une attaque d'un de ses confreres .Ao kiji serait pas un traitre juste qu'il apprecie luffy et ne veut pas le voir mourir puis les 3amiaux se disputent et luffy se fait la belle avec ace ... 9_9:P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette guerre est intéressante, qu'on voit un Luffy perdu, c'est normal. Mais là, c'est "j'avance de trois mètres et je recule de deux". Je trouve que ça en devient répétitif là.

 

Par contre, Oars pas encore mort, Oda retombe dans ses travers. Espérons que son retour annonce quelque chose d'intéressant pour détruire cette barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'avais l'impression que Luffy avait un peu plus avancé, qu'il n'était plus sur la glace au moins, on le voit courir dans tous les sens, on imagine qu'il avance vers l'échafaud, mais non en fait il a avancé de 3m depuis le bateau de BB. Enfin après captain tsubasa, dans le genre plus rien ne me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aokiji qui dit que ce n'est pas encore le temps en parlant de Luffy, on a bien plusieurs interprétations.

 

La première serait qu'il n'est pas encore temps de le combattre, mais je vois mal Luffy rester à sans rien faire.

La seconde serait qu'il n'est pas encore temps pour lui de sauver Ace, mais là ça serait gros quand même.

La troisième, celle qui me semble la plus logique et intéressante, serait qu'il n'est pas encore temps de mourir pour Luffy, mais c'est quand même bizarre, quand on sait que Kuzan était prêt à tuer Luffy dès leur première rencontre car il disait que ce dernier deviendrait incontrôlable par la suite :/

 

Sinon, Le plan de Sengoku pas encore totalement dévoilé ? Mais il prévoit combien de coup à l'avance celui-là ^^'

Oars toujours en vie apparemment, et on a des nouvelles des rookies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air sympa

Barbe Blanche qui se sort de cette attaque, qui pensait le contraire ?

Et luffy qui arrive à l'échafaud et se fait jeter comme une fourmi

moi aussi, les mots d'Ao kiji m'effraie, ce mec n'est peut être pas ce qu'on croit qu'il est, c'est pas la première fois qu'il sauve luffy

on peut penser que c'est pour garp mais je pense qu'il y'a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Oars pas encore mort, Oda retombe dans ses travers. Espérons que son retour annonce quelque chose d'intéressant pour détruire cette barrière.

Chapter 565: Path of Oars..  le chemin de Oars? 

Je ne pense pas que Oars soit encore en vie, juste que comme on le voit dans le chapitre précédant il bloque une barrière se qui libère un chemin.  un symbole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...