Aller au contenu

Ch 566


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 566 :[/glow]

 

VF:

http://www.op-fr.com/index2.php

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3807

 

Cam raw :

http://rapidshare.com/files/315191928/566.zip

http://www.megaupload.com/?d=CZAYG951

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 566 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 566 :[/glow]

 

091202074144877340.jpg

007vy.jpg

008he.jpg

009qu.jpg

010upw.jpg

1112a.jpg

1213hj.jpg

54112239.jpg

77428857.jpg

1617x.jpg

 

Sengoku: Do it!

Executioners: Yes sir!

Luffy: Ace!!

Sengoku: Who is it?!

Sengoku: You…(and I can kinda make it out but not well enough to risk it, I think it’s essentially the “I thought you had a beef with Whitebeard” stuff from before. Could be wrong.)

Marines: Crocodile!

Marco: What? I guess it wasn’t my turn…

Luffy: Huh?! That guy?!

Crocodile: I can take out that dying old man after this…but before that I don’t want to look at your happy faces.

Dofla: Hey, Croc-bastard!

Marines: Doflamingo!

Dofla: You turn me down and now you’re joining up with Whitebeard? I’m all jealous…fufufu!

Crocodile: I’m not joining up with anyone.

Aokiji: Your grandfather was my benefactor (you can read this as lifesaver), but there’s no helping it. This is the path of death you chose as a maverick.

Luffy: Owww! Shit!

Hancock: You fiend! (I thought it’d be funny to translate it like that) If you lay a hand on Luffy…!!

Marines: Admiral! Hey that’s…the first division commander, Marco!

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 566 :[/glow]

 

Luffy is attacked by Kizaru, while Kiji uses his ice saber which nearly takes him out, Marco intervenes blowing Kiji away with a kick. Meanwhile, the blades are finally turned on to Ace in preparation for his execution, but Croc blows away the two executioners with his ability. Senguko appears to be fine(?) Croc shouts "I can take you down in your weakened state any time, Whitebeard". The situation changes, and pirates are retreating in the bay. The black Moby dick support ships re-emerge from the sea and the pirates take refuge. Whitebeard somehow launches earthquake attacks from his halberd at marines, who are instantly blown away. Finally Garp and Sengoku begin to move into battle end.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la la ^^ vivement la VF :P entre marco qui intervient, croco qui bute les deux ( enfin je suppose en tout cas ils sont salement amoché :P) gars, puis ensuite sa tête qui vole dans les airs ( j'ai bien là  ;D), et OZ avec mobydick aussi oh la la mais bon après le oz il a pas l'air d'aller trop bien x) mais le pire c'est l'attaque de BB O_O la vache mais c'est un truck de fou !! mdr

 

Finally Garp and Sengoku begin to move into battle end.

 

Ceci annonce la fin de la battaille :P

 

 

Vivement la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le début de la fin...

Le me demande comment ils vont repartir quand meme y'a plus le Dick maintenant...

Vous croyez vraiment que Garp va se battre con les pirates, en le voyant, de plus de plus je commence à croire qu'il n'interviendra pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas marqué dans le résumé :

 

Au vu des images, les hommes de BB montent sur un des navires et Oars soulève ce navire pour le positionner sur la partie du mur qui ne s'était pas soulevée (car bloquée par le corps de Oars) : tous les hommes de BB franchissent ainsi le mur d'enceinte qui faisait barrage, et le poids du bateau empèche le mur de se soulever : les armées sont à nouveau face à face, cette fois au pied de la tour où doit avoir lieu l'execution.

BB apparemment n'utilise pas son FDD pour balayer ses opposants, mais une sorte d'énergie (haki ou autre) qui multiplie la puissance de sa lance.

On voit sengoku se préparer au combat, mais j'ai l'impression que Garp reste les bras croisés : il a peut-être décidé de ne pas combatre (il adopte un comportement neutre ?).

 

Merci phoenix Marco pour les images, et Selin pour la double-page couleur (comment fait Oda pour trouver le temps de dessiner des pages couleur?). En pleine Saison froide, on a le droit à une scène estivale : Cora (cola) frais pour Tout le monde, même les poissons.

 

Au fait : bravo pour l'habillage du site, qui revêt ses habits de Noël : c'est très agréable.

 

555590.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda continu dans sa ligné, nous faire des chapitres énormes  :)

Tout avance très vite en un seul chapitre, et ce n'est pas pour déplaire ! La situation pour la marine change lors du passage à l'attaque des pirates. Sengoku va même jusqu'à commencer à vouloir se battre. Par contre pour Garp je sens toujours le truc louche si il passe à l'action, après tout ses deux petits fils sont risquent de mourir pendant la bataille, et comme la famille a l'air de lui tenir énormément à coeur, pourra-t-il renier son amour pour son devoir ?

 

Enfin bref, comme toujours un chapitre excellent qui nous arrive, et le scan n'est même pas sortie que je veux déjà être la semaine prochaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku: Do it!

Executioners: Yes sir!

Luffy: Ace!!

Sengoku: Who is it?!

Sengoku: You…(and I can kinda make it out but not well enough to risk it, I think it’s essentially the “I thought you had a beef with Whitebeard” stuff from before. Could be wrong.)

Marines: Crocodile!

Marco: What? I guess it wasn’t my turn…

Luffy: Huh?! That guy?!

Crocodile: I can take out that dying old man after this…but before that I don’t want to look at your happy faces.

Dofla: Hey, Croc-bastard! You turn me down and now you’re joining up with Whitebeard? I’m all jealous…fufufu!

Crocodile: I’m not joining up with anyone.

Aokiji: Your grandfather was my benefactor (you can read this as lifesaver), but there’s no helping it. This is the path of death you chose as a maverick.

Luffy: Owww! Shit!

Hancock: You fiend! (I thought it’d be funny to translate it like that) If you lay a hand on Luffy…!!

Marines: Admiral! Hey that’s…the first division commander, Marco!

091202074144877340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la sa me donne encore plus envie de lire se chapitre. Alors luffy qui se fait attaqué par un amiral et marco lui sauve la vie. Crocodile qui tue les bourreau et qui se bat avec dofla juste après.

BB qui nous sort un coup monstrueux et aussi sengoku et garp qui se vont commencé a se battre oulalala je suis impatient de lire tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression que c'est croco qui envoi balader les boureaux moi, mais plutôt luffy....

je saispas comment oda fait, mais à chaque chapitre tu ne peux qu'attendre le prochain comme un malade....

Non parcque là...sengoku qui se retrousse les manches...ça doit bien faire 30 tomes qu'on attend ça...

Et le concentrer de force de BB qui reduit la moitié de la place c'est assez énorme...

heureusement que les précedent spoils etaient des fake...

 

edit...a ben si c'est bien croco qui sauve ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la marine a pris bien soin de blesser BB grace a Squardo.

 

Parce que avec un coup de lance comme ça a demi mort, j'ose a peine imaginer si il était tout fringant.

 

Apparemment, le niveau de Garp est reconfirmé par Oda, c'est lui le dernier avec Sengoku sur l'échaffaud car ce sont ces deux là la force ultime de la marine. il va  falloir revoir des notes.

 

Luffy n'a toujours pas le niveau contre les amiraux :'( mais qui peut l'en blamer.

 

Le spoil est énorme et la guerre  avance grandement sur ce chapitre on dirait.

 

Photos de BB et tous ces commandants, je dis Hourrah

 

Edit trad

 

Sengoku: Faites le!

Executioners: Oui monsieur!

Luffy: Ace!!

Sengoku: Qui est ce ?!

Sengoku: Toi…(Et je pense pouvoir le dire sans trop de risques, je pense que c'est essentiellement le “Je pensais que tu avais un différent avec BB” d'avant. j'ai peut être tort.)

Marines: Crocodile!

Marco: Quoi? Je suppose que ce n'était pas mon tour…

Luffy: Huh?! Ce gars?!

Crocodile: Je peux tuer ce vieil homme mourant après ça…Mais avant je ne veux pas regarder vos faces joyeuses.

Dofla: Hey, Croc-batard!

Marines: Doflamingo!

Dofla: Tu m'asrejeté et Tu rejoins BB? je suis tout jaloux…fufufu!

Crocodile: Je ne rejoins personne.

Aokiji: Ton grand père était mon bienfaiteur(vous pouvez lire ça comme sauveur), Mais il n'ya rien à faire. C'est le sentier de mort que tu as choisi comme rebelle.

Luffy: Owww! merde!

Hancock: Monstre! (Je pensais que c'était marrant de le traduire comme ça) Si tu touche à luffy…!!

Marines: Admiral! hey c'est …le commandant dea première divison, Marco!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce p***n de chapitre, là on est gâté mais comme jamais on l'a été, c'est vraiment fantastique et j'attend la VF avec impatience

Apparemment Garp serait du niveau de Sengoku et tant mieux

Luffy ne peut rien contre un amiral, j'aurais voulu qu'Oda lui donne un power up mais voilà c'est peut être trop tôt et puis quand on voit les attaques que peuvent avoir AkaInu ou Kizaru c'est un peu normal qu'il n'y arrive pas

En tout cas il n' y a plus les exécuteurs maintenant c'est sûr à 60 pour cent que Ace va vivre, quand il sera débarrassé de ses menottes, il va se frotter à un amiral

Sengoku ne peut pas battre barbe blanche seul et il en est conscient parce qu'il faut pas oublier que lui aussi a pris un coup de vieux même si c'est pas flagrant

La semaine prochaine, ça va être encore mieux s'il y a un chapitre bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha super, j'avais dit l'intervention de Marco pour sauver Luffy et je suis pas mécontent d'avoir prévu le maitre au moins une fois dans ma vie.

 

Bah que dire sinon que ce chapitre est un super cadeau d'anniversaire, allez hop un peu de Crocodile qui se joint a BB et qui sauve Ace in extrémis en éliminant les bourreaux, ça par contre personne aurait pu prévoir que Crocodile allait sauver Ace de cette manière.

Ensuite les pirates pètent le mur.

 

Voila on était dans une phase ou la marine dominait mais BB vient de prendre l'avantage...

Un tournant dans cette guerre puisqu'ils atteingnent la grande place, on va avoir les grands en action trés prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala chapitre Mastodonte en vue là !

 

Finalement Croco sauve la mise à Ace et se conduit d'une manière assez énorme. Doflamingo met son grain de sel et ça repart en duel. C'est Aokiji qui se charge d'affronter Luffy, on apprend que Garp lui a sauvé la vie, et Marco s'interpose.

Mais surtout c'est BB qui fait le spectacle avec un coup colossal de Naginata. Oars balance des bateaux.

 

Mais surtout et c'est le clou du chapitre Garp et Sengoku entrent dans le coup. Les deux légendes de la marine du temps de Roger vont commencer à se battre et montrer aux petits jeunes ce que c'est qu'être des monstres de puissance. Je pensais bien que le chapitre 0, aurait une incidence sur les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ne pas avoir de chapitre cette semaine, je suis loin d'être déçu encore une fois. J'ai un peu de mal à suivre le fil du chapitre, ça part de tous les côtés. Crocodile qui finalement s'allie aux pirates, ça ne peut que les mener un peu plus à la victoire. Déjà Ace sans pour autant être sauvé, a un sursis. Ce qui m'intérsse le plus c'est tout de même la fin du chapitre, Garp et Sengoku qui font le premier mouvement, c'est pour le moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la situation ne bouge pas trop sinon que le piège de la marine a fait long feu, et que Luffy a utilisé son joker "Marco" que lui avait attribué BB lors de sa belle première prestation.

On se demande ce que font Kizaru et Akainu pendant ce temps (ce dernier ayant pu être plus gêné que les autres par les éclats de glace, même si j'en doute un peu).

Croco est vraiment imprévisible et ne roule que pour lui, c'est ce qui fait son charme, aussi.

Belles scènes de baston avec BB déchaîné.

A suivre dans les prochains épisodes :

- Sengoku qui se déchaîne

- Luffy qui utilise la clef

- Luffy qui utilise le Haki

- la question de la personne qui a ouvert les portes à Luffy à régler

 

Et peut-être :

- des interventions de Buggy / Mr3 / Jinbei (l'eau de mer pour contrer les logias ce n'est pas mal non plus)

- un retour/flashback sur les motivations de Kuma +- un retrounement de veste / deblocage de la programmation possiblement avec l'aide d'Iva

- Hancock qui se compromet encore plus

- action de Garp dans un sens ou dans l'autre

- BN qui fait connaître son coup d'éclat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, des quelques images que l'on a, Je suis un peu déçu de Luffy.

 

Ok je ne m'attendais pas à ce qu'il batte les 3 amiraux. Mais qu'il fasse au moins un petit coup d'éclat. là il se fait stopper directement et encore une fois quelqu'un vient le sauver.

Et encore une fois il n'a rien fait à part se montrer.

 

J'espère qu'il manque une ou deux planches intéressantes de luffy dans ce spoil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre !

 

@Mortifaire

 

Le but de luffy c’est de créer la surprise, pas de vaincre un amiral, en emmenant un peut de désordre dans les plans de la marine, il permet aux autres pirates d’avancer, c’est en partie grâce à lui que BB peut frapper dans ce chapitre.

 

Vivement qu’Hancock et Garp rentre vraiment dans le fight.

 

Je pense que Garp va finir par s’opposer à son ami Sangoku, sur le fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ne fait plus que des doubles pages apparemment... :o

 

Croco va peut-être finir par se faire des amis en continuant comme ça mais par contre on dirait qu'avec Doflamingo ça va être fichu. J'espère qu'Oda arrivera à trouver le temps pour dessiner un petit combat entre ces 2 la vu que ça commence à faire quelques chapitres qu'il développe l'embrouille entre eux. En tout cas Dofla ne plaisante pas vu comment il décapite le Croco d'un coup, il nous rappelle que les pouvoirs d'un fdd sont inefficace contre un logia en passant.

 

Oars qui continu à s'en prendre plein la figure alors qu'il vient juste de rescuciter, c'est pas très sympa pour lui...

 

Marco qui aide Luffy, c'était prévisible. Sinon il aurait fallut que Jimbei ou Hancock se mouillent un petit peu plus.

 

Le grand absent du chapitre, encore, c'est Joz. Il devait entrer en action à la fin du dernier chapitre pourtant.

 

Pour le prochain chapitre, il y aura la révélation du pouvoir de Sengoku ?

 

Edit: En fait Oars mérite ce qui lui arrive: visiblement il a réussi à faire paniquer les marines en rapprochant le Moby Dick et ça ne devait pas être prévu que les pirates arrivent à repasser du mauvais coté du mur. C'est probablement pour ça que Sengoku va intervenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais misé sur une arrivée de BN à la fin de ce chapitre mais il ne vient pas mais à part ça ce chapitre est encore une fois énorme !

 

Les pirates de BB ont gagné la guerre semblerait-il, il ne reste plus que Dofla, Garp et les 4 amiraux qui barrent la route à BB ( sachant que Marco et joz peuvent déjà prendre chacun un amiral... )

 

Dofla est occupé avec Croco et comme c'est un logia je pense que Dofla ne peut le controlé, ça doit d'ailleurs être lui qui coupe la tête de croco.

Ensuite il rest mihawk qui va sans doute continuer à faire mumuse avec vista ou alors il s'est tiré, on sait pas trop ce qu'il fait le bougre  :-\

Kuma doit toujours être avec Ivankov, Moria est je crois dans les chous, Hancock ne se battra pas et jinbei est avec les pirates, les corsaires n'empêcheront pas BB d'accéder à l'échafaud

 

Le truc qui me choque un peu c'est le fait que Sengoku n'ait pas l'air de paniquer ( lui qui panique si souvent ) là face au danger il montre une grande assurance prouvant qu'il possède une force de malade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua c'est pas possible,ce chapitre est tout simplement de a folie,de la bombe je sais pas,comme rarement on y a droit,chapitre du siècle pour l'instant ;D

Les images sont on ne peut plus terrible,gigantesques,éléphantesques....je ne sais plus comment les décrire

 

D'abord goku qui ordonne enfin l'exécution de ace,serait il arrivé à la fin de son plan? L'exécution qui rate au dernier moment,mais de quelle manière!!!Apparemment c'est croco qui envoi les 2 bourreaux valser ,juste pour ça tout le monde lui en doit une (pirates) et ne peut pas le considérer comme un ennemi en tant que tel,vous imaginez qu'il intègre la flotte de BB (le défunt) après ça et surtout à quel point sa prime va augmenter!!Qui aurait prévu ça ? Bien sur après il se fait "trancher la tête " par dofla et son pouvoir ,mais je pense qu'il ne risque rien à ce niveau.

 

Ensuite il y a une page ou luffy est à terre ,aokiji sur le point de le transpercer avec une épée ou une lance,oda a choisi de mieux montrer l'écart de puissance pour mieux ridiculiser les amiraux face à luffy dans quelques "années"(de l'histoire, genre luffy 3 ou 4 ans plus tard au hasard)C'est donc normal jusqu'à là .Ce qui m'attire le plus est l'intervention de marco,on le sentait un peu,mais franchement quelle classe celui là 8) 8) 8)

Aokiji sur le point de planter luffy se fait méchamment éjecter par un coup du commandant de la 1ére division de BB en mode phoenix.Marco est on ne peut plus classe sur cette page 8) 8) 8)

 

Ensuite oars qui soulève un bateau rempli de pirate (le mobidick?) pour le déposer sur la plate-forme,les 2 camps se font face à face et tous sont prêt à livrer l'ultime assaut .Je ne vois pas ce que BB explose avec sa lance ,mais il lui reste encore de la puissance

 

Enfin goku qui retrousse ses manches , :o alors là ,on sait tous que SON seul adversaire est BB ,aprés il faut voir s'il se fera aider par garp,ou que va faire ce dernier.Il n'y a qu'une chose à dire:vivement la semaine prochaine,ou plutot celle d'après ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW , les choses sérieuses commence , Oras utilise le Moby dick comme bouclier pour écraser le mur , et encore une fois Luffy est sauvé par Marco , il est vraiment chanceux  ;D  le coup de surprise ds ce chapitre , c'est le soutient de Croco envers Ace , vraiment Sublime . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...