Annonce du forum

Nouvelle version du forum ! Profitez-en.

Nous vous rappelons qu'en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Simon the Digger

Pages: [1] 2 3 4 ... 116
1
News Gaara France / Re : Naruto Chapitre 673
« Le: avril 13, 2014, 03:48:07 am »
@Coni
Citer
Tu fais bien de rappeler que Kurama était dans la First Gen symbole de puissance brut, sans égal,  il n'est aujourd'hui qu'un petit chaton !
Oui, un chaton capable de détruire des Buddha géants, de sauver le héros, de détruire les montagnes, de donner son Chakra à toute une armée, etc....

Citer
Dans mon post précédent je parle de l'utilisation par l'excès de power up qui amène le manga à basculer dans l'absurde, et de ce fait comme la très justement dit un autre membre, lui fait perdre de sa superbe.
Les power-ups excessifs il y en a toujours eu même en première partie: Chakra de Kyuubi qui sauve Naruto a de nombreuses reprises, sceau maudit, évolution du Sharingan grâce aux émotions, techniques de l'homme soul, invocations.....
Un peu trop tard pour se plaindre......


Citer
On est tous d'accord pour dire que la First Gen était super, Shippûden ne fait plus l'unanimité ;)
Pas tous non. Premièrement Shippuden c'est l'anime ça n'existe pas dans le manga.
Personnellement s'il fallait choisir entre la première et la deuxième partie cette dernière l'emporte largement.
On a quoi en première partie?
- Une vision assez machinéenne du monde: "L'Akatsuki et Oro ne sont pas gentils ils faut tous les tuer, oué!!!!!"
- Des personnages si peu dévellopés à cette époque (je parle des personnages type Itachi, Kisame, Jiraiya, Oro) qu'ils n'existent que grâce à leur aura badass en bref des coquilles vides....
- Un personnage principal peu mature, arrogant qui agit sans réfléchir...
Oh que oui elle est belle la FG..... Non, elle est plutôt belle (pour vous) à cause de la nostalgie, tout simplement.....

2
News Gaara France / Re : Naruto Chapitre 673
« Le: avril 13, 2014, 02:41:48 am »
Spoil vu.

On découvre finalement quel power-up Rikkudo a donné à Naruto: utilisé les techniques des Bijuus grâce aux Chakras qu'ils ont transmis à Naruto.
Ma réaction: Ouf, Merci Kishi! ;D
J'avais peur qu'on se retrouve avec un Naruto Rinnegan/Sharingan/Greffé, etc mais non, Naruto continue d'être ce qu'il a toujours été: un Jinchuriki! Et ça me plaît énormément pour plusieurs raisons:
- Ce n'est pas son propre pouvoir, il a besoin de demandé aux Bijuus, donc pas d'incohérence sur sa "subite" maîtrise des autres affinitées.
- Naruto peut maintenant utilisé d'autres techniques et affinitées.
- Une apparence simple et efficace, pas besoin de briller de milles feux ou de ressembler à un Sonic-Super-Sayan.

Par contre Naruto n'a plus les cernes rouges du mode Sennin. >:( :'( Vraiment dommage......

Concernant  Gaï je suis plutôt mitigé.... D'un côté en tant que fan du parsonnage je suis content qu'il vive mais d'un autre côté toujours en tant que fan du personnage je suis déçu que Naruto le sauve (quoique j'aurais mal dirigé s'il était mort par l'attaque de Madara, à la limite je préférerais qu'il meurt en subissant les effets de sa technique).

@Bellmeyer
Citer
De plus Naruto qui est au corps-à-corps avec Madara : le corps-à-corps c'est SA spécialité, surtout en mode ermite. Et qu'est-ce qu'il fait ? Bah il invoque une technique de combat à distance, bien sûr ! Et donc : mauvaise chorégraphie de combat car l'auteur a préféré privilégier le côté frime. Mais le lecteur en prend plein la vue donc il est content.  :(
Euh, Madara vient de résister aux techniques de Taijutsu de Gai (techniques plus puissantes que celle qu'a Naruto au corps à corps). Quel est l'intérêt pour le blondinet de continuer d'utiliser des techniques de corps à corps face à un adversaire qui peut y résister.
De plus le Rasenshuriken n'est pas seulement une technique longue distance mais une technique toute portée.

Pour l'instant le combat se déroule comme ça:
- Madara est toujours en train de se régénéré
- Naruto en profite, saute et lui assène un Kata des crapaud (on voit bien l'énergie naturelle autour du poing sur l'image ou Madara bloque le coup)
- Madara contre avec son baton
- Naruto fait le Rasenshuriken de lave
- Madara esquive les lames du Shuriken en sautant
- L'Uchiha semble s'apprêter à utiliser Rimbo Hengoku (la technique que Madara a utiliser quelques chapitres plus tôt pour mettre tout les Bijuus K.O. en une attaque)

J'ai hâte de voir le reste du chapitre. :)

Edit:
Je vais encore faire mon rabbajoie mais:
@Coni
Citer
Je crois qu'on peut aujourd'hui dire que plus Naruto Shippûden avance, plus il s'apparente à ce qu'était GT pour DragonBall : Surenchère et fan-service !
Rapports de force chamboulés, manga dénaturé et nostalgie d'un Zabuza, Itachi ou autre Danzô.
En First Gen:
Que le manga commence en racontant l'histoire d'un renard capable de balayé des montagnes et créer des tsunamis en balancant une seule queue ça ne dérange pas. Qu'un oeil puisse copier toute les techniques à signes qu'il voit ainsi que toutes les techniques de Taijutsu ça ne dérange pas. Qu'un crapaud et un Tanuki géant se battent en détruisant des forêts tranquillement ça ne dérange pas. Qu'une gamine comme Temari (Genin à l'époque) détruise des forêts de la taille des jutsus d'Hashirama ça ne dérange pas. Qu'un gamin soit capable de se cloner en milles exemplaires ça ne dérange pas.
Mais lorsque l'auteur continue de faire dans la deuxième partie ce qu'il a toujours fait depuis le début du manga ça dérange?!!! Cherchez l'erreur....

3
Nouvelles sorties / Re : Bleach Chapitre 577
« Le: avril 12, 2014, 03:27:21 am »
Le seul et dernier Shikai de Taicho a découvrir .
Oh là!!! J'espère bien que non!!! J'attend toujours le Shikai (et Bankaï) de Yoruichi! >:(

Sinon ça m'a l'air d'être un chapitre encore plus ennuyant que le précédant.... Tout le monde sait que la météorite ne servira qu'à mettre en valeur le Zampakuto de Kenpachi, après l'avoir tranché le gamin sera battu bar Zaraki. J'ai quand même espoir que Yachiru ait son moment de gloire durant ce combat. :-\

4
Nouvelles sorties / Re : Bleach Chapitre 576
« Le: avril 12, 2014, 03:20:17 am »
Chapitre lu, et bon Dieu que c'est chiant......
La différence de charisme entre le Steinmachin (punaise j'ai même oublié le nom du groupe vu que les membres sont aussis charismatiques qu'une pierre, à l'avenir je les appellerai les "Quinci Nazi") et dles Espadas est abyssale, même le groupe de Ginjo était mieux. Le gamin m'est tellement inintéressant que je n'arrive pas à le détester, son pouvoir est l'une des capacités que je n'aime pas dans un manga (le pouvoir de l'imagination est si puissant que la plupart du temps il est mal géré dans une oeuvre de fiction), quand à son comportement.... je ne sais quoi dire, ces ennemis sont si inintéressant que je n'ai pas de phrase pour commenter.

Combat ennuyant au possible , le seul intérêt est de découvrir le Shikai de Ken-chan...


5
Animés / Re : [anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation
« Le: avril 12, 2014, 02:56:24 am »
Très bon épisode encore une fois et vivement la suite ... J'ai envie de voir Dio en action !
Là tu va devoir attendre longtemps ^^"
Spoiler
car Dio ne se bat que vers la fin

Citer
Le stand de Jotaro m'a paru assez bourrin sur le coup (en donnant juste des coups) et je ne vois rien de spécial qui vaut de dire qu'il est puissant ou spécial.
Le "vrai pouvoir" du Stand de Jotaro sera dévoilé plus tard.

Pour revenir au sujet, j'ai vu les deux premiers épisodes et que dire si ce n'est que cette saison s'anonce encore plus épique que les deux prédédentes.

L'opening est épique bien que je préfère toujours "Bloody Stream") néanmoins je trouve qu'ils auraient du mettre
Spoiler
Iggy avec les 5 autres, mais bon je suppose que c'est lui la sixième étoile tout à droite
, les Ost sont bonnes et bien placées, l'ambiance est géniale.^^

Par rapport à l'épisode il est bon cependant je trouve que Kakyoin est "légèrement trop musclé", normalement c'est lui le moins "baraqué" du groupe.

Petit point noir personnel: Je pense qu'ils auraient du utiliser les voix/Seiyuus du jeux "All Star Battle", je trouve que la voix de Kakyoin ne lui correspond pas mais peut être qu'avec le temps je m'y habituerai.

Je dois dire qu'en manga cette partie n'était pas trop ma préféré contrairement à "Diamond is Unbreakable" ("Kira Powaa!!!!"), j'espère que l'anime me fera l'apprécié plus. :)

6
News Gaara France / Re : Naruto Chapitre 671
« Le: mars 31, 2014, 00:45:46 am »
Précédent chapitre lu (rien de mieux qu'être chez soi ;D).

Bien que j'aurais préféré qu'on retourne sur le champ de bataille, quelques chapitres comme celui-çi ne sont pas pour me déplaire.

Après en avoir entendu tant parlé on voit enfin le fameux Rikkudo Sennin, pour l'instant il m'est très symathique. Je dois dire en toute franchise que je pensais que Naruto se réveillerait au près de l'autre partie de Kurama, si l'on m'avait dit la semaine dernière qu'il allait rencontrer le Rikkudo en personne j'aurai penser à une fan-fiction.
Ce personnage a une aura mystique (normal en même temps c'est le Rikkudo), pour son design il me fait penser au prototype du troisième Hokage du Chapitre Pilot de Naruto, ça m'éttonerais pas que Kishi se soit inspiré de sa propre création:
- Le visage:
     

- Ils peuvent tout les deux voler ou léviter:
     

- Ils ont chacun un bâton/sceptre:
     

J'ai trouver marrant les manières d'adapter son language afin que Naruto comprenne, d'ailleurs en parlant du blondinet je suis bien content qu'il se soit enfin réveillé, il n'y a que lui pour traiter d'idiot le plus puissant ninja ayant existé ;D. Ses réactions pour trouver une issue à cette conversation sont logiques puisqu'effectivement ils sont actuellement en guerre et il n'y a pas lieu pour ce type de conversation mais comme le sage l'a dit, tout dépend d'Obito et de Kurama.
Hagoromo dit avoir rencontré plusieurs personnes de cette manière avant Naruto, je pense qu'il a rencontré les réincarnations de ses fils.

On a une image de Kaguya et non une mosaïque, une chose est sur elle sort de l'ordinaire, est-elle humaine? :o Comme certains l'ont remarqué elle a une étrange ressemblance avec le Dieu de la mort.
A en croire Hagoromo sa mère était plus puissante que lui, ce qui veut dire que le personnage le plus puissant du manga est une femme? :o La classe. 8)

Ah! On apprend aussi que Rikkudo avait un frère, tiens donc je me demande pourquoi on en a jamais entendu parler ::).....  En tout cas j'espère que l'auteur éluçidera ce mystère, peut-être que ses descendants sont les Hyuugas ou les Uzumakis (Kakashi avait dit en FG que le Byakugan avait un lien avec le Sharingan sans oublier Kushina qui racontait que les Uzumaki étaient parents aux Senjus).

Après on a enfin les noms des fils du Rikkudo: Indra pour l'aîné et Asura pour le cadet. Comme Tobi l'avait dit Naruto représente Ashura, il doit surement en être de même avec Sasuke et Indra.
C'est marrant que Kishi les ait nommé comme ça étant donné qu'Ashura représentent généralement les "mauvais esprits demi-dieu" alors qu'Indra c'est carrément l'inverse.
Un Asura c'est ça:

Leur représentation la plus commune est six bras et trois tête, comme le Pain Robot ou la technique que Nagato a utilisé pour avoir plus de bras contre Naruto et Bee (ou comme ce que fait Zoro dans One Piece....). C'est aussi pour cela que l'avatar ou le démon qu'Asura utilise contre le Susano'o de son frère possède six bras et trois têtes. En parlant de son "démon" ou invocation, je me demande si Minato ou quelqu'un d'autre ne s'est pas inspiré de cette technique pour créer celle qui a permit de sceller Kyuubi en Yondaime et Naruto.

Je trouve que malgré que Hagoromo soit le Dieu Ninja il n'a pas su prendre les bonnes décisions en tant que père, si c'était le cas il aurait choisit ses deux fils et non Ashura seul. A cause de sa décision Indra a du se sentir "exclu" ce qui a engendré un cycle de haine entre les familles des deux frères qui persiste encore aujourd'hui.
On a aussi la certitude que les yeux en spirale d'Indra qu'on voyait à sa première apparition sont des Mangekyou Sharingan étant donné qu'il possède Susano'o:




L'une des choses que j'ai adoré dans ce chapitre est le symbolisme avec un autre chapitre (le 590 pour être exacte) ou Itachi raconte enfin la vérité du massacre à Sasuke, souvenez-vous:

Dans le lieu où Itachi et Danzo discutent deux statues sont présentes: à gauche un Ashura (on voit les trois têtes et les six bras) et à droite une statue qui possède quatre bras, au début je pensais à un Bhudda mais après avoir fait quelques recherches j'ai lu que certaines statues d'Indra sont parfois représentées avec quatres bras, donc je suppose que c'est Indra à droite.
Ensuite nous avons ces deux cases qui représentent les choix d'Itachi:

Le choix de protéger le village est représenté par l'Ashura alors que le choix de se battre pour le clan est représenté par l'Indra. A ma première lecture lors de ce passage et jusqu'à la semaine dernière j'étais toujours confus par la représentation de ces décisions etant donné que les Ashuras sont des démons, mais avec le chapitre de cette semaine et le fait qu'on a enfin les noms des frères tout devient logique.
Comme je l'ais dit plus haut Kishimoto a choisi de ne pas respecter la signification et les noms (dans la religion Asura= pas sympa et Indra= sympa, dans le manga c'est l'inverse), les deux statues représentent donc:
- pour la statue de gauche: la décision de protéger le village et la volonté de feu des Senju, volonté qu'Ashura le frère cadet fut le premier à porter.
- Pour la statue de droite: la décision de participer au coup d'état et le cycle de haine des Uchiha qui existe depuis que l'ancêtre des Uchihas, Indra garde en lui.
Qu'elle a été la décision finale d'Itachi mais surtout vers qu'elle statue s'en est-il allé?

Cette scène veut tout dire sans avoir besoin de texte ou de dialogue. 8)

:Mode Théorie On:

Avec ce chapitre beaucoups se demande si le clan Uzumaki et le clan Hyuuga ne seraient pas apparenté à Kaguya ou au frère du Rikkudo mais personne n'a pensé à ces types:

Kinkaku et Ginkaku possèdent des "cornes" comme Kaguya et Hagoromo:

Hagoromo dit que sa mère venait d'une lointaine contrée, cela veut également dire qu'il y a avait d'autres personnes comme elles (familles?). On sait que Kaguya a mangé le fruit de Chakra de Juubi:

ce qui rappel les KinGin brothers qui ont mangé de la chair de Kurama pour survivre.
D'après le Raikage, un humain normal mourrait s'il avait fait la même chose que les frérots (le mec qui meurt en mangeant une tentacule d'Hachibi), or les frérots n'étaient pas normaux, mieux ils avaient une quelconque connexion ou lien avec le Rikkudo:

Je pense que Kinkaku et Ginkaku sont des descendant de la "tribu" de Kaguya ou des descendant du frère de Hagoromo

:Mode Théorie  Off:

Pour le chapitre 671, je pense que l'on va rester avec Naruto et le Rikkudo. :)

7
Nouvelles Sorties / Re : One Piece Chapitre 741
« Le: mars 24, 2014, 21:56:50 pm »
Chapitre enfin lu, et....

- Premièrement: Usopp fait officiellement parti des personnages que je ne peux plus blairer dans ce manga, et dire qu'il faisait parti de mes préférés jusqu'à ce chapitre.
Ben comme Ace, merci à maître Oda d'avoir gâché ce personnage en un chapitre :).

- Deuxièmement: Le trophé de la pire race apparu dans ce manga est décerné aux nains, je me demande même comment ils ont fait pour survivre jusque là.

- Dernier point: ce qui sauve ce chapitre c'est Curos et son histoire, je dois dire que ce que j'aime le plus dans ce manga est l'histoire des autres personnages autres que les Mugis.

Voili, voilou! Ce n'était que mon avis personnel, que certains ne le prenne pas mal ou pas.....

8
@Setna
Citer
C'est tout à fait possible qu'en fusionnant, Kisame obtienne la même régénération qu'il avait eu grâce à Samehada. Et dans ce cas, les coups de Gai auraient été insuffisants, étant donné que Kisame pouvait encore bouger après s'être prit l'attaque (au point de pouvoir briser du mokuton pourtant bien placé). Pire, Gai se trouvait à l'époque dans un sale état quelque temps après avoir utilisé la septième porte, donc à l'usure il aurait rapidement été dépassé. Je ne vois pas Gai avoir énormément de chance de victoire face à Kisame fusionné.
Il y a une chose qu'on oublie dans ce combat: Kisame avait l'intention de tuer Gai (rien ne le retenait étant donné qu'il était poursuivit) alors que Gai devait maintenir Sharkman en vie pour l'interroger plus tard.

Par rapport au fait que Gai soit fatigué après l'utilisation de la 7ème porte c'est à relativiser. Entre le moment ou Kisame est vaincu et le moment ou l'équipe l'enmène sur l'île il doit s'écouler une bonne dizainne de minutes, Gai n'avait qu'à lui infliger une technique de Taijutsu (comme celle où il libère Naruto) ou donner un coup de Nunchaku (Je rappelle qu'un coup de Nunchaku de Gai brise facilement un gros rocher lors du combat contre Tobi) pour éliminer Kisame entre temps ou lui trancher la tête avec un Kunaï.

Je pense comme @Aurus Samehada n'aurait rien changer à l'issu du combat, certes Kisame aurait pu faire sa grosse bulle d'eau lui permettant de devenir plus rapide sous l'eau mais Gai repousse l'eau en mode 7 portes.
Quand à la régénération de Kisame avec Samehada elle n'est utilisable que si l'homme requin absorbe le Chakra de l'adversaire or Gai est l'anti-Chakra parfait.^^

9
Citer
pourquoi il utilise pas l'attaque du Rinnegan qui a éclater tous les bijuu ?? Pourquoi il n'utilise pas le Mokuton ?? Le chibaku Tensei?? Des clones ?? Et la liste est longue encore , il a bien trop de justu pour se faire avoir juste par du Taijustu  ::)

Citer
Ce qui est étonnant (outre la puissance complètement démesurée de gai) c'est l'absence de technique coté madara. Edo madara enchainait mokuton, susanoo etc. Dès qu'ils passent en mode RS, que ce soit obito ou madara leurs techniques sont assez limitées. (l'arbre qui explose tout pour obito ou les boules noires mais rien de plus). Pour des jinjuubi on devrait s'attendre à mieux.

Il pourrait faire des clones mokuton pour leurrer gai, ou lui balancer une BB style arbreobito. j'attends un peu plus d'un jinjuubi que la seule utilisation des boules noires
Concrètement ça servirait à quoi contre Gai?
Le Mokuton? Gai peut pousser l'air avec ses pieds ce qui lui permet de devenir un combattant aérien et puis avec sa vitesse je doute que Madara ait le temps de faire un seul mudra.

Citer
j'ai juste dit que Madara ne tente rien pour le contrer tu comprends ?
J'ai surement du imaginer le moment ou Madara envoie toutes ses autres boules noires contre Gai, boules que Minato a téléporter :P.

Citer
Il utilise sa matière noir pour se protéger 1 fois dans ce duel
http://www.mangareader.net/naruto/669/12
http://www.mangareader.net/naruto/669/15
2 fois.


Citer
c'est juste un peu le dieu du manga donc voir un personnage comme Gai pyjama man réussir a le toucher sans que celui ci réagisse m'énerve un peu ..
En clair ce qui t'énerve c'est qu'un personnage que tu n'apprécie pas arrive à frapper l'u des mec les plus cheatés du manga? Et puis Madara dit lui même qu'il n'arrive pas à bouger.
Et prépare toi à être plus énervé avec Naruto qui vient de se réveiller et Sasuke à qui on a donné un jutsu pour stopper le Chakra Senjutsu de Madara ça ne sens pas bon pour l'Uchiha.....


10
Animés / Re : Kill La Kill
« Le: mars 06, 2014, 23:37:25 pm »
Episode vu, ce début d'épisode......


Sinon comme prévu Ryuko domine largement Satsuki mais elle reviens enfin à la raison.

11
Mhmmm Grumpy Kage.....

Harmonisation


90%

CV:
- Dragon acqueu
- Barrière d'eau
- Suiton tranchant
- Kage Bunshin
- Edo Tensei
- Technique de parchemin explosifs
- Hiraishin
- Intelligent
- Rapide
- Résistant
- Grosse réserve de Chakra
- Bon Kenjutsu

C'est pas mal mais personnellement je le vois inférieur à beaucoup d'autres ninjas:
Les "gros":
- Madara
- Hashirama
- Naruto War
- Nagato
- Kabuto
- Pain
- Sasuke War
- Tobi

Les "autres":
- Mûu
- Nidaime Mizukage
- Killer Bee
- 3ème Raikage

Pour moi ce sera 90% avec ce qu'il a montré pas plus.

12
News Gaara France / Re : Naruto Chapitre 666
« Le: février 27, 2014, 15:58:04 pm »
C'est léger quand même. Le faite qu'Obito veuille se répentir de tous ses actes, OUI et il le fait avec classe. Mais dans ces circonstances? NON.
Comme je l'ai dis, aprés tout ce qu'il a fait, il ne peut pas changer comme ça après tant d'année. Il peut trahir Madara pour lui même car il n'a jamais vraiment voulu être sa marionnette mais de là à "reformer" la team Minato... qui de plus sacrifie juste aprés Kakashi pour qu'il puisse sauver Naruto... moyen quoi, surtout que Kakashi accepte sans sourciller (respect Kakashi).

Quand je regarde le début de Naruto, on ne se doutait pas qu'Itachi était en faite un protecteur de Konoha mais plutot un grand méchant. Je prend juste ce passage pour montrer que Kishi peut être tout bonnement au top si il en a envies. Il peut être très fort de ce coté là et c'est tant mieux car cette méthode colle parfaitement à ce type de manga.
Alors pourquoi un scénario aussi pauvre maintenant? Ok tant que ce n'est pas fini tout peu arriver mais depuis plus de 60 chapitres j'y crois de moins en moins.
Juste une question: C'est bien Naruto que vous lisiez? :o Car si j'ai bien compris vous reprocher à l'auteur de faire ce qu'il fait depuis le début, à savoir être "Narutisé" rapidement.
Parce que bon, les retournement de camps c'est depuis le début du manga et non maintenant que ca se fait:
Haku et Zabuza: Assassins, l'un a tué tout ses camarades en prenant du plaisir, a massacré je ne sais combien de Ninja durant toute sa vie. Tout les deux avaient des intenssions meurtrières envers Naruto.
Narutisation en deux chapitres: Ils sont devenus alliés et une source d'inspiration pour le héros.

Neji: Détestait sa cousine et son oncle depuis l'enfance voulant même la tuer.
Narutisation après la défaite contre Naruto: Il est prêt à donner sa vie (quoique c'est ce qu'il a fait) pour protéger Hinata et Naruto.

Tsunade: A sombré dans l'alchool et les jeux, trouvait qu'être Hoakge était stupide.
Narutisation: Devient 5ème Hokage et l'une des défenseuse de Naruto.

Gaara: Il détestait tout le monde même sa famille à l'époque, était un égoïste psychopahte, voulait tué Naruto et raser le village de Konoha.
Narutisation en quelques pages: Aujourdh'ui il est devenu chef de son village, aimé et repecté de tous mais surtout c'est l'un des meilleurs amis de Naruto.

On continue?

Chiyo: Conservatrice des valeurs de son villages, considérait les Jin comme de simples armes, détestait Konoha.
Narutisation: Donne sa vie pour protéger Sakura et sauver Gaara.

Sai: Etait dénué de sentiment, négligeait la camaderie.
Narutisation: Veut à tout prix se faire des amis.

Nagato et Konan: Ont tué plusieurs Jinchurikis, Nagato a tué Jiraiya et détruit Konoha.
Narutisation: Deviennent alliés avec blondinet en 1 chapitre, Nagato réssucite les gens pour Naruto, Konan s'est battu contre Obito en protégeant les idées du blond.

Raikage: Trouvait Naruto faible et pathétique sur le cas Sasuke.
Narutisation: L'a laissé rejoindre la guerre et il est devenu l'un de ses partisants.

Kurama: Responsable de la mort de Minato et Kushina, a haï les humains toutes sa vie (pour des millénaires et des siècles), voulait prendre possession du corps de Naruto.
Narutisation en un jour: Ils travaillent en équipe, se respectent, se protègent.

Bref tout ça pour dire que dans Naruto des personnages peuvent changer de camps en quelques pages. L'auteur a toujours fait ainsi, il ne va pas changer son mode opératoire pour quelques frustés qui trouvent que le manga est "bizounours"....

13
Eddard: Je n'aime pas Game of Thrones ou plutôt je n'ai jamais réussis à accrocher, mais ayant vu toute la première saison Eddard est un bon personnage. :)

Isaac: Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de Teen Wolf......

Samuel: Ne m'a pas marqué.

Kate: Tête à claque.

Klaus: Je ne regarde pas The Vampire diaries

Je vote pour:

Buffy: Héroïnne badass et puissante, j'aimais bien le personnage dans ma jeunesse.

et

Le 9ème Docteur: Il sera resté moins longtemps que ses deux successeurs mais je trouve qu'Eccleston a su bien intégré le rôle. Pour parler du personnage ben, c'est le docteur 8), et tout les docteurs sont géniaux du (1er c'est-à-dire Hartnell, au plus récent).

14
Le Monde de Naruto / Re : Kage du monde Shinobi: les rapports de force.
« Le: février 19, 2014, 17:29:18 pm »
Minato possède donc le mode Sennin, personnellement je ne vois pas ça comme contradictoire avec ce qui a été dit précédement, il y a incohérence si quelque chose dont on nous dit que c'est impossible le devient par la suite (comme le Susano'o et Gakido que Madara peut utiliser sans yeux ::)) or il n'a jamais été dit que Minato ne pouvait pas utiliser le Senjutsu.

Concernant le sujet "Comment Kakashi peut survivre à un Rasengan Senjutsu alors qu'Obito a été à terre?" personne n'a penser à Kamui?
Il aurait pu faire disparaître la technique (comme il l'a déjà fait quelques chapitres plus tôt) avant que le Rasengan ait effet, dailleurs il était en train d'utiliser la technique au moment ou Madara envoie le bras. On voit quand même qu'il a l'impact de la technique sur lui mais juste l'impact et non un trou comme Obito.

15
News Gaara France / Re : Naruto Chapitre 665
« Le: février 18, 2014, 23:38:29 pm »
Sur le coup, moi je pense que si Sasuke a hérité des yeux de son frère, il a hérité de ses pouvoirs, qui sont toujours un mystère ouvert, mais je pense que c'est Totsuka qui scellera Madara, j'en suis sûr que cet arme avec Yata a d'autres capacités.

J'en suis sûr que Sasuke s'occupera de Madara sans l'aide de Naruto, je suis certain que ce combat n'est qu'à Sasuke et ses compagnons dans la mesure d'alliés.
Mais bien sur que c'est Sasuke qui vaincra Madara, tellement sur qu'il s'est fait défoncer contre l'ancêtre Uchiha. ::)
Plus sérieusement Sasuke n'a pas hérité de Totsuka ni de Yata.

Pour revenir au sujet, je pense que le pied appartient à Kabuto. Il y a la question "mais pourquoi Karin n'a pas reconnu son Chakra?" je dirais que son corps a été tellement modifié qu'il est difficile de reconnaître sa signature de Chakra.

Pour ce chapitre je pense (et j'espère) qu'on va rester sur le front Naruto. Je vois bien Kyuubi rendre fou Zetsu Noir afin que Madara ne récupère pas l'autre moitié de Kurama et le Rinnegan.
Je pense aussis qu'Obito reprendra possession de son corps et dans un dernier effort sauvera Naruto car après la narutisation je doute que Tobi veuille toujours voir le jeune Uzumaki mort.

Pages: [1] 2 3 4 ... 116