Aller au contenu

Gutsberserker

Membres
  • Compteur de contenus

    3 600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Gutsberserker a gagné pour la dernière fois le 26 mars 2021

Gutsberserker a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Gutsberserker

  • Date de naissance 20/07/1990

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gutsberserker's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Very Popular Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • First Post Rare
  • Dedicated Rare

Recent Badges

585

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Évidemment que tu as le niveau! Certains auteurs ne savent pas dessiner aussi bien.. Reste le plus important avant de se lancer : un sujet/une histoire et des personnages passionnants! En tout cas le talent est là, avec une tendance SF très marquée 👍 Bonne continuation !
  2. Gutsberserker

    Le ballon d'or 2023

    Ça devient vraiment une vaste blague cette remise du ballon d'or. Je vais pas remonter tous les commentaires qui ont raison de dire qu'à part la coupe du monde, il a fait une saison en carton. Mais bon, apparemment c'est suffisant quand on s'appelle Léo Messi 🙄 Si Mbappe souhaite avoir ses chances, il serait temps pour lui d'entrer dans une ligue plus difficile. De Bruyne a fait ce qu'il a pu mais ses résultats en CDM l'ont flingué. Haaland pareil, s'il avait une nation footballistique correcte pour avancer dans la compétition en CDM et en EURO, il aurait toutes ses chances, vu l'importance apparemment radicale de ces événements pour les votants. Non mais sérieux, j'en reviens pas, pff.. 😵
  3. Ce chapitre de la frustration 😅😅 Vivement qu'on avance, je n'en ai assez d'attendre de le voir revenir sur le devant de la scène !
  4. De toute façon, à partir du moment où Ippo aura eu le déclic et souhaitera faire son grand retour, il devrait être enfin capable de franchir cette fameuse ligne symbolique tracée par Takamura. Et donc viser le sommet du monde. D'autant plus qu'il sait qu'il a une certaine fragilité et devra prendre bien moins de coups qu'avant. Je ne vois plus Ippo se faire mettre à mal sur un ring que par la crème de la crème. Sa vision de la boxe a évolué, il a maintenu l'entraînement de son corps, le fait d'être spectateur lui aura beaucoup appris... Clairement, il sera monstrueux quand il reviendra. Et ce retour semble se rapprocher. On sent que Morikawa ne souhaitait pas que ça soit trop facile, vu comme ça fait des années qu'on attend que ça. A présent, il galvaude de plus en plus de pavés dans la mare annonçant un retour sur le devant de la scène. Le dernier blocage, c'est Kumi. Il faudra qu'elle murisse rapidement pour accepter que la boxe, c'est toute la vie de notre Ippo! Hâte de voir le sparring entre Machiba et Ippo, je sens qu'on va avoir des frissons !
  5. Je l'ai pas oublié, j'y ai bien pensé mais ça m'étonnerait que Luffy partage son adversaire 🙃
  6. C'est sur que face au top 4 de l'équipage ils se feraient bouffer, mais face à Nami, Usopp, Chopper, Brook, Franky et Robin, je les vois pas se faire démonter, que du contraire! Ok se dirige clairement vers un Kizaru vs Zoro et Sanji et un Uranus vs Luffy.
  7. Mouais. Sinon, les évènements dont tu parles datent de quoi... 40 ans de mémoire? Puis on voit bien que c'est plus un passage de flambeau à la nouvelle génération de la part de l'auteur, BM et Kaido, Sengoku retraité, BB mort... Place aux jeunes loups aux dents longues!
  8. Je ne comptais pas mettre de message à l'origine mais comme j'ai lu une petite pique à la "Guardiolâche et son équipe de bandits" ... Pas vrai @BonClay? Quelle jouissance que cette victoire! Sans un Courtois des grands soirs, le score aurait sûrement été plus proche des 7-0. Une masteclass de City qui a tout simplement empêché le Real d'exister et de jouer à la remontada comme l'an dernier où ils ont fait les bandits toute la C1 😅 Une équipe arrivée à maturité qui mérite de lever ce trophée. Je ne vois pas l'Inter exister dans cette finale tant la différence de niveau entre les équipes en demi-finales était déjà abyssale.
  9. Pareil, j'y vois simplement que l'auteur s'est amusé à mettre la casquette de Shiliew à un blob, que ça le faisait sûrement délirer de faire ça et de tourner en bourrique une fanbase qui se met martel en tête pour inventer des théories fumeuses et moins fumeuses ... Celle-ci, non content d'apporter quedal en terme de foreshadowing (on sait parfaitement que les deux équipages vont s'affronter, et que Moria en soit ou pas, franchement, ça change quoi? Vu le niveau général des mugis, il va se faire ramasser par un Jimbe des familles avec de l'eau de mer, comme à Marineford) J'ai parfois l'impression que certains aiment voir des coïncidences ou des ressemblances là où il n'y en a pas forcément juste pour valider une théorie qui leur est chère 🙃
  10. Personnellement je me fiche un peu des combats des autres, à part Takamura. Alors le combat de Wally, bien que contre le "boss final", ne m'a pas spécialement émoustillé, d'autant plus que Wally est un personnage que j'apprécie peu. J'aimerais vraiment que Morikawa se reconcentre sur Ippo, sa mise à l'écart à suffisamment duré. D'ailleurs ce court chapitre lors de son retour du Mexique où il échange quelques coups avec Kamogawa... Nous redonne beaucoup d'espoir! Mais bon il semblerait que le chemin soit encore long avant de le revoir enfiler les gants pour aller chercher le titre mondial.
  11. J'ai peur que ça soit bien trop tôt... D'une, visuellement la trilogie est encore totalement regardable sans que les effets spéciaux piquent aux yeux. Le gap technologique n'est pas assez grand à mon sens (ce même s'ils mettent 5 ans à sortir le premier volet) De deux, c'est un pari extrêmement risqué, ils touchent à la légende là, que ça soit la BO, le casting, les visuels, tout était déjà proche de la perfection, je doute qu'ils se hissent à ce niveau car la comparaison (car il y en aura forcément une) sera très très très dure. TLOTR a une fanbase difficile comparable à celle d'Harry Potter. Je suis sceptique, à voir.
  12. Bien que je n'écrive plus beaucoup sur le forum, ni ne le suive aussi assidûment qu'avant, une petite part de moi est émue de savoir la fin d'une époque approcher. Ça fera bientôt 14 ans que je me suis inscrit et je n'ai aucun regret. J'ai passé de bons moments, certains débats étaient au top, "l'âge d'or" du forum étant passé depuis quelques années, je me suis tenu un peu à l'écart de certaines discussions qui avaient tendance à tourner en rond. Cependant, impossible de ne pas passer voir ce qu'il se passait tous les 2-3 jours. En 14 ans, j'ai été diplômé, je suis passé par plusieurs employeurs différents avant de trouver ma voie, j'ai eu une enfant, acheté une maison... Bref, vous m'avez accompagné dans de grandes étapes de ma vie. Merci, soyez heureux et longue vie aux mangas! 🙂
  13. Énorme quantité de mauvaise foi repérée... "Ont a montré que ont a été meilleur"... Euh, on a vu le même match? L'Argentine a dominé le match 80% du temps. Si la France a montré un plus beau visage sur l'ensemble du tournoi, ici c'était clairement pas le cas, alors dire que tu trouves pas qu'ils ont été meilleurs, c'est de la pure mauvaise foi. Et les théories du complot à la noix... Arbitre polonais surtout pas... Tout le monde était pour l'Argentine,... Bref, complais toi dans ces pseudo raisons à cette défaite mais hier soir, sur ce match, l'équipe qui méritait et qui a montré de l'envie et de la grinta l'a emporté.
  14. Il parle du match contre l'argentine en 2018, pas de la finale contre la Croatie !
  15. 1) Brésil : même s'ils sont arrivés en quart de final, c'est un gros flop pour moi, notamment de par les attentes. 2) Espagne : j'avais de grosses attentes, je les pensais prêts à aller au bout. 3) Belgique : évidemment ma plus grosse déception, notamment car le talent y était mais c'est le manque d'envie lors des premiers matches qui m'ont le plus déçu.
×
×
  • Créer...