Aller au contenu


Sheena468

Membres
  • Compteur de contenus

    646
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Sheena468

  • Date de naissance 25/06/1992

Visiteurs récents du profil

1 985 visualisations du profil

Sheena468's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Sheena468

    Nuit 247

    /trois siècle plus tard/ Si je me souviens bien, y'a que dans l'anime qui montre Mana renversé par une calèche. Dans le manga, au moment du flashback, on ne nous montre pas la mort de Mana. Juste Allen adossé contre sa tombe. Je suis contente qu'Allen s'ouvre ENFIN un peu. Nan parce que agir en solo, ça va bien deux minutes mais m'est avis qu'il a un peu trop de problème pour les gérer tout seul. Et sinon, c'est con mais je m'étais jamais posé la question de Mana mort ou vivant mais avec tout ce qu'on a appris, c'est pas idiot de se la poser. Je suis d'accord, Luverrier reste un enfoiré de première cela dit, c'est intéressant le point de vue de Link sur lui. Je veux dire, ça nuance un peu le personnage (le personnage de Luverrier, hein !)
  2. Sheena468

    Nuit 245

    Bon du coup, me suis planté, c'est pas la "mort" de Mana vu que de toute évidence, il est encore là après. Et Allen n'a pas encore sa marque. Mais clairement, Apo a fait des trucs à sa mémoire. Il dit qu'il a été choisi le Coeur cela signifierait que le Coeur était déjà éveillé à ce moment-là. Et il semblerait aussi que Maria ait une conscience et qu'elle puisse communiquer avec Cross. ou alors c'est juste Cross qui imagine des trucs.
  3. Sheena468

    Nuit 244

    J'attendais une VF mais il semblerait que les sorties soient trop espacés pour que le projet soit viables. Tant pis. En tout cas, sur ce chapitre, j'ai un peu l'impression qu'on nous raconte la vérité derrière la "mort" de Mana et comment Allen a fini avec Cross.
  4. Sheena468

    Nuit 240

    Chapitre lu. C'est vrai que ça fait vraiment court pour tant d'attente. Bon, on sait qu'Apo surveille Allen depuis très très longtemps et est responsable de la première activation de son innocence et visiblement trafiqué sa mémoire. Les questions : Apo savait-il que Mana était une partie du Comte Millénaire ? Dans le chapitre, il mentionne plusieurs fois le Coeur. Agit-il directement sur les ordres du Coeur (ce qui voudrait dire que le Coeur est réveillé depuis longtemps) ou bien anticipe-t-il les ordres du Coeur et est donc en total roue libre ?
  5. Sheena468

    Nuit 239

    Ah merci pour le lien ! (que je découvre en retard)
  6. Sheena468

    Nuit 239

    Quand est censé sortir le chapitre ? J'avoue que j'ai un peu perdue les dates pour le coup.
  7. Sheena468

    Nuit 238

    Ah que c'est frustrant ces chapitres ultra court ! Mais pas dénué d'intérêt. Donc Mana a 30 de sa vie qui lui manque. Je pense que ce n'est pas idiot de penser que son blackout est dû à la mort de Nea, non ? Ou a celle de sa mère, je sais qu'il y a un chapitre où on la voit morte et lui devant son corps. Difficile aussi d'imaginer qu'il est le comte millénaire alors qu'il tient des propos profondément humanistes.
  8. Sheena468

    Nuit 235

    Ah me disais bien qu'il y avait un chapitre de sorti ! Donc au menu, on pourrait presque prendre en pitié les Noahs, possédés pour des souvenirs qui ne sont pas les leurs et qui aspirent à la vengeance. Road fait bien flipper avec son visage tordu. Allen (ou Red plutôt) toujours maltraité mais se souvient qu'il a oublié. Ca fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas lu le début de DGM mais il me semble qu'au début, quand il dit qu'il a été abandonné, non ? Un truc du genre. Cosimov encore salopard que je le pensais. Next, j'espère encore des infos sur Mana.
  9. Sheena468

    Arrow

    Final vu ! Une fin qui conclut le parcours d'Oliver en tant que meilleur version de lui-même et qui annonce les futurs probables projets de l'Arrowverse. Bon, ramener tout le monde après la Crise, c'était un peu facile mais vu que ça m'a permis de revoir des persos que j'aimais beaucoup, ça me va (Lance, Moira, Roy !!). Dommage qu'il n'y ait pas eu Slade Wilson mais bon, j'ai cru comprendre que Deathstroke était un cas un peu litigieux. Je n'avais pas compris pour Dig et Green Lantern à la fin. J'ai bêtement pensé à la cryptonite haha. L'épisode d'avant ouvrait aussi d'autres perspectives donc voilà. Un nouveau départ pour l'Arrowverse. J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, un peu moins les suivantes qui allaient un peu trop sur la faciilité. Des choix douteux (*tousse*R'as al Ghul* tousse*). Mais c'est une série que j'ai aimé suivre.
  10. Crisis on Infinite Earth vu. Bon mais pas excellent non plus. Le meilleur crossover restera pour moi celui pour Earth X. Là, ils ont mis les moyens mais même avec la meilleure volonté du monde, ça restait limité. Très sympa tous les caméos, que ce soit les Titans, Doom Patrol, Lucifer, la version Justice League de Flash ! Très couillu aussi de faire mourir Oliver avant l'épisode final d'Arrow. Jusqu'au dernier moment je m'attendais à ce qu'il revienne à la vie. Par contre, j'ai trouvé son rôle très secondaire par rapport aux autres. Un comble pour un personnage dont la série se termine dans 5 épisodes. C'est cool aussi d'avoir fusionner toutes les terres. Niveau scénario bah... c'est bon, mais j'ai eu du mal à voir de la tension. Les Parangons servent à rien, hein ! Autant se le dire. L'histoire avec les Spectres et Oliver c'est un peu placer là comme ça sans explication. On sait pas trop pourquoi lui et le Anti-Monitor sont revenus d'ailleurs Lex Luhtor... bah, je regarde pas Supergirl mais là, je l'ai trouvé insupportable comme un sale gosse qu'on voudrait claquer. Franchement, on râlait pour la performance de Jesse Eisenberg dans Batman V Superman mais là, c'est pire XD. Black Lightning est... hideux désolé de dire mais je sors de sa version Young Justice et niveau charisme y'a juste pas photo, le costume de Batwoman est pas terrible aussi mais j'aime bien l'actrice. Donc voilà, il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes choses.
  11. Episode 13 vu. Partagé aussi. Nightwing et Dick c'est cool ainsi que le changement de mentalité. Le combat était cool avec l'intervention de Rose mais la mort de Slade ? Seriously ? Le big méchant des Titans ? Et son pouvoir de régénération on l'oublie. Après Triggon, un autre méchant emblématique qui est tué. Les showrunners ont un problème pour faire durer leurs méchants. J'ai pas compris le truc avec Jericho ? Maintenant il va cohabiter avec sa soeur dans le même corps ? Ou bien Rose laisse la place à Jericho ? Le passage avec Cadmus, on comprend vite où Mercy veut en venir. Malheureusement, ça peine à prendre. On ressent pas vraiment de tension. Le petit fight entre Donna Troy et Conner était pas trop mal pensé, l'impuissance des Titans aussi mais pour le clone de Superman controlé par Cadmus, j'aurais pensé qu'ils mettraient plus de moyens. Pareil pour Gar qui est vite maitrisé. La mort de Donna heu... très mal faite. La tuer ok mais là, on ressent rien c'est très mal amené. Ca tombe presque comme un cheveu sur la soupe. Puis Conner il pouvait pas faire quelque chose pour l'aider ? La fin est mieux. On dirait que la série réussit les passages calmes que les passages où il y a de l'action. Pas compris non plus pourquoi Rachel voulait partir pour Temischyra. Et définitivement, tout le monde s'en fout de Jason. On va sans doute le revoir bad guy la saison prochaine. Avec Blacfyre et Luthor (ouais parce qu'avec toutes les fois où il est cité y'a pas moyen qu'il apparaisse pas). Bruce Wayne pas trop mal au final. J'ai encore du mal à voir Ian Glenn comme Bruce Wayne et non pas Jorah Mormont mais au bout de quelques épisodes ça passe et le rôle de conseiller lui va pas trop mal. Ca change des Bruce Wayne sombre et torturé. Mitigé sur cette saison au final. Y'a de bonnes idées comme la vengeance de Deathstroke, Cadmus qui cherche des armes ou les états d'âme des héros mais ils ont un gros problème avec le rythme. Ca ne s'emballe jamais vraiment, c'est toujours très calme ce qui est dommage pour une série de super héros.
  12. Episode 12 vu. Assez inégale encore une fois. Du bon avec Dick (même si oui on peut se demander combien de personne connaissent son identité à lui et Bruce), Donna et Dawn trouvent un peu trop facilement le plan avec Gar mais la scène était pas trop mal foutu, Gar ça fonctionne bien, on a de la peine quand on sait quel pacifiste il est et qu'on le voit se changer en bête féroce quid dévore. Hank... mouais, très classique mais bon. Slade, alors ça explique son lien avec Rose, oui. Ca explique leur partenariat mais je me demande s'il y avait besoin d'un flashback pour ça. L'âme de Jericho en Deathstroke, je comprends pas ce que ça peut faire. Pour moi, Jericho pouvait rester tout aussi mort, c'est tout aussi bien. Episode final : Nightwing enfin !
  13. Episode 11 vu. Episode bizarre vraiment, j'ai pas tout compris. Jericho serait donc en vie ? Et où il serait dans le corps de Deathstroke ? Celui de sa mère ? Je n'ai pas compris aussi le relais et comment Bruce a réussi à poper comme ça, super facilement. Je pense aussi sur la version "c'est pas vraiment lui". Parce que ok, il est super fort mais a priori il a pas le pouvoir de faire passer des messages relais. Ou alors ça vient de la Ligue. Rachel ne maitrise toujours pas ses pouvoirs car elle n'a aucune conscience de ce qu'elle fait (le type qu'elle a tué, les messages etc). Kory se reprend enfin, tout comme Dick (c'est utile une hallucination en fin de compte). Hardcore la scène de fin avec Gar qui tombe complètement sous le contrôle de Cadmus. Le pauvre Gar qui était déjà traumatisé d'avoir mordu quelqu'un par énervement, il va vraiment se haïr.
  14. Episode 10 vu. Alors déjà, je suis paumée. J'ai vu sur wikipédia qu'il y aurait 11 épisodes à cette saison, or sur les sites où j'ai eu l'épisode c'était marqué épiisode final de la saison. Donc bon, en définitive combien d'épisode ? En soi l'épisode est pas mauvais, il lance plein de trucs : l'arrivée prochaine de Nightwing, Cadmus qui reprend de l'importance (vu comment ils évoquent Luthor on va forcément le voir à un moment où un autre), les pouvoirs de Gar qui sont décortiqué et Rachel qui vire en mode rienafoutre (violent quand même la mort du gars). Y'a toujours un problème de ryhtme, c'est parfois trop lent (surtout les passages dans la prison) mais je trovue ça moins haché que le 9. Mais définitivement, cet épisode tease plus de choses qu'il n'en résout donc difficile de donner un avis.
  15. Sheena468

    Nuit 234

    Grosse infos dans ce chapitre. Ainsi donc, les Noah ont perdu leur monde suite à l'apparition d'un pilier. Le comte Millénaire serait ce pillier et ils cherchent à le réveiller pour retrouver un chez eux. Donc le Comte Millénaire ne serait pas l'Adam tel qu'on l'entend, juste une sorte d'ancre auxquels les Noah se rattachent. Du oui, quid de l'Innocence dans ça ? Comment Cross sait tout ça ? Est-ce que c'est Mana qui lui a dit ? Et le rôle d'Allen ? A part être le point de répère de Mana. Ah et détail, dans ce chapitre on voit que Mana s'appelle encore Campbell, du coup comment on passe de Campbell à Walker ?
×
×
  • Créer...