Aller au contenu

☆Pandead☆

Membres
  • Compteur de contenus

    5 907
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

☆Pandead☆ a gagné pour la dernière fois le 13 avril

☆Pandead☆ a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de ☆Pandead☆

  • Date de naissance 29/03/1982

Visiteurs récents du profil

3 762 visualisations du profil

☆Pandead☆'s Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare

Recent Badges

278

Réputation sur la communauté

  1. Ça devient la débâcle One piece. Je me suis ennuyé royalement sur l'arc des Samurais et je trouve nul celui de VegaPunk. Toujours rien d'exceptionnel et même quand on avance dans les secrets du monde de One Piece, ça me fait un flop. S'il y avait bien un manga dont je n'aurais pas cru me lasser c'est bien OP. Du coup, Oda ne fera pas mieux que beaucoup en allant vers une fin plate. Encore, un suspense, en fin de chapitre, qui risque de faire un flop avec le Doyen qui regarde en l'air. Sinon le robot géant arrive quand pour sauver tout le monde ? Zéro suspense J'espère au moins voir les Muguis en action et essayer d'affronter les doyens. Merci pour les spoils.
  2. ☆Pandead☆

    Kingdom 794

    Même ressenti que toi @Rozaki Ousen savait que Ribokou n'était pas à prendre sans avoir un plan de secours. ousen n'a jamais montré de suffisance face à Ribokou. Il prévient même Kanki de faire attention à lui. Sur cette bataille Ousen à laisser en totale autonomie ses généraux avec une confiance absolue sur leur victoire. Il ne l'a jamais fait par le passé et c'est dans cette bataille décisive qu'il fait ce choix. Tu parles d'un grand stratège. Maintenant, j'attends de voir ce qu'il va sortir pour la deuxième manche. Jamais il ne pourra rentrer à Qin avec cette défaite en une demi-journée. Vu la route qu'il a pris, il n'a plus sa place de GG. Au moins Kanki, nous a surpris avec un plan de secours qui a mis le blondinet proche de sa fin. Je veux voir la même chose chez Ousen et pas un exploit de l'un des louveteaux qu'il n'aurait pas calculé. Sinon, j'avoue que SBS, c'est abusé. RBK, SBS et Ouken ensemble, c'est Zhao qui unifié la Chine. T'as le plus grand stratège de Chine et deux garsqui te déciment, tout seul, une armée entière. Akou Vs SBS ça à été du même ordre que Ouken Vs Geki Shin. A aucun moment t'as senti que les gars avaient la moindre chance 😅 Allez, vivement qu'Ousen reprenne renaisse de ces cendres et nous sorte un plan mastermind pour en terminer avec Zhao, qu'on puisse enfin passer aux autres états. Je veux du Moubu et du Tou !!!! Par contre, j'ai peur pour Y9ntanwa. J'espère qu'Ousen ne l'a pas sacrifié à cause de sa défaite.
  3. ☆Pandead☆

    Kingdom 793

    Pour l'instant c'est ce qui arrive. Ousen edt stoïque et ne semble pas savoir quoi faire 🤣 Relis le début de la bataille et tu pourras lire et comprendre qu'Ousen n'a donné aucune consigne laissant une autonomie inhabituelle à ses généraux (Shiryou et Sou Ou). Confirmé par Ouhon qui dit qu'Akou agit de son propre chef. Rien de mieux que de laisser ses généraux en autonomie laissant penser à l'ennemi que le plan du général en chef est tombé à l'eau. De plus, ne rien dire à personne pour un plan secret est l'action idéal pour surprendre tout le monde. Le sosie ont l'a déjà eu, le plan surprise ont l'a déjà eu et la guerre d'informations ont l'a déjà eu. Je verrais bien Ousen réunir les 3 en 1. Surtout que Sou Ou dit bien qu'Ousen ne sous estimera pas cette armée qu'il ne connaisse pas. Bref, tout ceci expliquerai en plus les agissements bizarre d'Ousen depuis le début de l'affrontement.
  4. ☆Pandead☆

    Kingdom 793

    Car ce n'est peut être tout simplement Ousen qui est au commande mais un sosie officiel comme il y a eu avec Hyou et Sei. On n'a jamais vu Ousen aussi passif. Même s'il a pu être dépassé par l'offensive de SBS, il n'y a aucune logique à ce qu'il reste planté là sans rien faire face aux massacres de ses généraux. Ousen prend part uniquement à des batailles qu'il gagne. Il est prudent au point de prévenir Kanki qu'il y a un risque de piège. Cette prudence ne peut avoir disparu pour cette bataille décisif pour l'avenir de l'unification. Jamais Qin et SHK enverrait un grand général n'ayant pas les compétences necessaires d'anticipation. Surtout après la raclée prise à un an plutôt. Tout concorde à un changement de personnalité de la part d'Ousen qui laisse le doute que ce ne soit pas lui en ce moment. Rien que ces généraux lui suppliant de déguerpir sans avoir un effet laisse douter de la personne. Si je pars du principe qie tout a commencé avec la guerre des informations ça me semble plausible. Ousen sait que Ribokou maîtrise ce domaine. Ma mort de Ouki et celle de Kanki deux proches d'Ousen ont péri à cause de ça. Étrangement Ousen utilise le même procédé en laissant croire que ça sera Gian qui sera attaqué mais choisit Hango. Il prévient tout le monde au dernier moment. Ensuite, lors du début de la bataille Shiryou fait une remarque à Sou Ou lui disant qu'elle n'a jamais vu Ousen autant déléguer une bataille. Pourquoi dans un affrontement si important, un général dont sa philosophie est de contrôler les affrontements, laisserait ses généraux libres de choisir leurs mouvements si ce n'est faire croire à Ribokou qu'il n'y a pas de piège qui se prépare et que le plan de Zhao fonctionne à merveille. Rien de mieux pour tromper l'ennemi ... Surtout s'il y a les généraux d'Ousen qui tombent. Je pense que Ribokou a perdu cette guerre quand il a envoyé son rempart le plus puissant, loin devant, en première ligne. Aussi loin, Ribokou ne voit pas ce qui se passe et ne peut pas anticiper un mouvement caché de son ennemi et encore moins se protéger. Il a failli se faire avoir par Kanki de la même manière. Ribokou à des certitudes qui peuvent le perdre. Dans tous les cas, je ne vois pas cette bataille s'arrêter maintenant. Il va y avoir forcément un retournement de situation. On n'a aucun agissement d'Ousen, même dans la fuite. Pour Kanki, on l'a cru perdu un bon moment et il a tardé à agir. On a vu ce que cela à donné. Ce fut un magnifique plan à la clef qui a été à 10 cm de fendre en deux la tete de RBK. Il va de soi qu'Ousen à également un plan bien à lui qui nous fera tomber sur le cul. Ousen : Coucou Ribokou, tu regardes quoi au loin ? RbK : Mais qu'est ce que tu fous là Ousen, tes pas là bas ? Ousen : Je suis venu pour ta tête et la refiler à ma doublure. Bon chapitre.
  5. ☆Pandead☆

    Kingdom 793

    Et si Ousen avait balancé un d'où le de lui pour faire un leurre !!!! Le mec va se pointer à côté de Ribokou et lui dire coucou belle blonde. Impossible que ça soit le Ousen que l'on connaît. Jamais il se serait rabaisser à demander à Denrimi de ne pas se sacrifier et de l accompagner. Ousen n'a jamais fait de sentiment, pourquoi maintenant. Trop louche cette histoire et trop étrange de voir le déroulement ainsi. Il n'y a pas de tension comme à l'habitude. Ça sent trop le coup de mastermind. Vivement la suite.
  6. ☆Pandead☆

    Kingdom 793

    A mon VDD C'est une évidence que c'est la fin de SBS. On accentue bien le drama en éliminant les commandant d'Ousen. Le lecteur se dit qu'il savait que Qin ne gagnerait pas et en profite pour étaler sa science sur le fofo en disant qu'il l'avait bien dit : "C'était perdu d'avance". Ribokou est le goat et SBS le greatest goat. Qin s'est fait torcher en 1 journée et n'aura rien fait durant cet affrontement alors que l'année précédente, ils avaient déjà perdu un GG sous les cieux. Donc Qin ne réfléchit pas, se lance avec une armée monumentale sans plan et va rentrer comme si de rien n'était, en disant que ouf, on a eu chaud mais sorry roi de Qin, on tentera de nouveau l'année prochaine. Mais bien sûr, qui va croire ça. Allez vivement le carnage annoncé et le rebondissement qui va nous faire dire ah ouai. Ousen is the only goat.
  7. ☆Pandead☆

    Kingdom 793

    Bon, je change mon fusil d'épaule et je pense que le plan d'Ousen était de sacrifier des pièces afin d'être au plus proche des inconnus que pouvait détenir Ribokou. Cette proximité A permis à Ousen de jauger au mieux la tactique et les forces restantes de Ribokou. Ousen va s'en aller la queue entre les jambe, mais comme l'a dit Akou, il reviendra un plan bétonné contrant point par point les offensives de Ribokou. Je pense qu'il a décidé ce plan suite à la perte de Kanki. Il a du se rendre compte qu'il n'avait pas assez d'informations pour battre Ribokou et la seule manière de complètement le cerner était de se rapprocher du coeur des affrontements. Ça a réussi mais à quel prix. Puis fuck, Ousen reste le Goat et je retire tout ce que j'ai dit précédemment. Il a un plan c'est sur et autre que celui du sacrifice pour connaître davantage son ennemi. Prochain chapitre Seika est en ruine, SBS est emprusonné à Qin et Ribokou fait un enfant à Kaine. Impossible qu'Ousen s'abaisse à perdre une bataille pour gagner la guerre. Truc de looser ça. Merci pour le spoil.
  8. ☆Pandead☆

    Kingdom 792

    Mais je vous le dis Seika est en ruines à l'heure qu'il est. Ousen va te rabattre le caquet du grand géant en moins de deux. Ousen is the goat. Tout le monde lui dit de détaler et lui no stress. Il apprécié le film sur son canap, euh cheval, tout en mangeant un kisscool sous son masque. Ousen qui attend et regarde SBS sans émotion et interrogation laisse clairement penser et je l'espère à quelque chose ou on sera sur le cul. Akou est dead, quel grand homme mais bon, la relève tape du pied donc pas bien grave. Puis faut des morts sinon, on arrêterait de lire. Même pas drôle, tellement ça sent le retournement de situation à plein nez. A mon avis la chose de prévu a la base contre Riboku servira au final pour SBS. Ou alors, comme dit plus haut, Seika est sous son autorité ce qui lui permettra de faire pression sur SBS. Le discours de Riboku a Seika et la discussion entre Kansaro et SBS posent question. Pourquoi s'attarder à ce moment de la bataille sur cette ville ?
  9. ☆Pandead☆

    Kingdom 792

    Vous le sentez arriver le retournement de situation ? Ça sent bon le plan caché d'Ousen. Comle annoncé victoire de Qin en perspective avec du grand Ousen. Bye bye SBS. Belle fin pour Akou et formidable général.
  10. Si on reste dans les Yokai pour les doyens, je verrais bien selon les mythes japonais : V. Nusjuro est un cheval sauvage. "Yamawarawa" ou Kelpie ou Bakkaneko · Ju Peter est un ver monstrueux géant. "Umi Bozu" · Warcury est un sanglier géant. "Inoshishi" · Marcus Mars est un oiseau géant. "Karura" ou Tengu Merci pour le spoil.
  11. ☆Pandead☆

    Dragon ball

    Mais noooon. Après M. Miura, c'est Monsieur Toriyama qui l'a rejoint. Comme beaucoup, une partie de mon enfance part avec ce grand monsieur. Vous avez tout mon respect pour m'avoir fait kiffer mon adolescence et découvert un nouveau monde qu'est le manga. A 42 ans, je suis toujours dedans. Dragon ball c'est mes premiers mangas achetés avec mon argent et à cette époque c'était en japonais. C'est mes premiers jeu de baston passé des heures et des heures sur Megadrive et SuperNes. Plus jamais, il n'y aura une époque avec de telles découvertes pour les enfants. Il ya toujours un début à tout. Si le manga en France est aujourd'hui aussi connu et lu et que nous avons pléthore de jeux sur les mangas c'est grâce à M. Toriyama et son mythique Dragon Ball. Adieu M. Toriyama et encore un grand merci 🙏
  12. @Arlequin Comme tu le dis avec Kuma, bien qu'il a été déshumanisé en étant robotisé, il garde encore une partie de ses sentiments bien humain. Comme quoi, un humain ne deviendra jamais un robot. Par contre, je te rejoins sur les actes. On ne devient pas un robot mais on peut agir comme tel. C'est ce que je pensais avoir soumis dans mon précédent message. Mais juger les actes, c'est juger ce que la personne est. Un acte provient toujours d'une émotion/pensée. L'un ne va pas sans l'autre. Vouloir faire la distinction, c'est essayer de penser comme un robot 🤖
  13. Justement @Arlequin, ce que tu décris est un trait bien humain. D'ailleurs fredericks goldman jones en ont fait une chanson 😂 Un humain ne sera jamais un robot même si ses agissements laissent penser à la comparaison. A l'origine, il y a toujours une émotion, le cerveau n'est que chimie. D'ailleurs Kizaru à montré que cette situation le travaillait moralement.
  14. J'en peux plus de ce gear5. Je sens que les combats de Luffy vont être redondants et sans surprise. Déjà face à Kaido, je n'avais pas apprécié le côté loney toon mais face à un doyen c'est encore pire. L'entraînement de 2 ans de Luffy n'aura servi quasiment à rien au final. Je pensais qu'il s'était entraîné pour être au niveau des grands puissants de ce monde mais que nenni à part contre un corsaire et un commandant de Yonkou dont on savait pertinemment que Luffy était proche de ce niveau avant son entraînement. Qu'est devenu le Luffy qui a inventé les gear 2, 3 et 4 ? Celui qui face à Ener inventa une technique pour contrer le haki de l'observation ? Ou encore le Luffy nighmare totalement inédit qui justifiait de manière cohérente un booster de puissance. Je regrette la fraîcheur du gomu gomu paramécia. Voir ce Zaon mythique sorti de nul part qui dénature les affrontements passés et le sérieux de l'engagement des combats me laisse sans joie. Luffy est devenu un dieu qui se marre avec un cœur qui fait le bruit du tambour et ? Le pire, c'est que les combats intéressant, selon moi, sont eclipsés. Quid de Zoro face à Lucci. Quant aux autres muguis, 2 ans pour apprendre à fuir, merci de l'utilité et de la place qui leur est laissé. Et pendant ce temps Jinbei se promène en volant. Après la gestion désastreuse du haki, la mise au placard du rokushiki, la disparition mystérieuse de 2 yonkou et le parcours de santé de l'équipage de BN qui ne rencontre aucun problème, je lâche petit à petit One piece. 😭
  15. ☆Pandead☆

    Kingdom 789

    Si ça part sur un blabla d'Ousen et SBS, j'imagine trop la discussion : Ousen : Au fait bidule qui s'occupe de la sécurité de seika ? SBS : Personne, on est juste là pour te donner des migraines et te faire comprendre que c'est pas un bal masqué ici. Ousen : Ah, donc j'ai bien fait d'envoyer un corbeau à Machin. Technique que j'ai piqué à une série que je regarde. SBS : C'est qui machin ? Ousen : Bah Ordo, celui qui est parti la queue entre les jambes de chez toi. Il avait aussi des rêves de conquête sur Zhao. SBS : Bordel je ne vois toujours pas qui c'est, mais les copains on rentre à la maison, ça sent le sapin pour nous. Ousen : Bam ! J'ai encore surpris tout les lecteurs en demandant de l'aide à une autre nation. T'as pas vu venir ça, Melon man. Riboku : Mais euh, c'est pas juste sérieux. Ousen : Je suis le goat qui unifira la Chine en créant ma propre nation, fufufu. Ma première action sera de nommer Bihei grand général sous les cieux. Bihei : HEIN !? Mais pourquoi moi, je suis mêlé à tout ça ? 😨 😭
×
×
  • Créer...