Aller au contenu

Nexus Nakiri

Membres
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nexus Nakiri

  • Date de naissance 18/11/1992

Visiteurs récents du profil

993 visualisations du profil

Nexus Nakiri's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Hormis Demon slayer qui explose tout, on se rend compte que toute les séries ont une chute assez significative de leurs ventes. Hate de voir les ventes post CoVid pour pouvoir mesurer tout cela.
  2. Nexus Nakiri

    Tour de France 2018

    L'opposition est pas terrible du tout aussi. Il est impressionnant mais les écarts qu'il crée sont plutôt logique. Mettre seulement 2min10 à Dumoulin après 4 étapes de montagne, c'est pas non plus folichon. Dont presque une minute hier car les gars s'entendent derrière pour revenir et seulement une trentaine de seconde dans le Zoncolan. Froome est pas dedans, ça se voit clairement. Le contrôle sur la Vuelta a dû joué un peu car depuis ce contrôle, on l'a pas vu survolé une course de mémoire. Pinot me fait de la peine, quand il attaque, on a toujours l'impression qu'il est pas à fond et il regarde tout le temps derrière. Dumoulin, c'est sur les CLM qu'il crée des écarts, plutôt normal de le voir un peu galérer en montagne. Pozzovivo, celui que je trouve le plus fort derrière Yates mais bon quand tu vois le nom, tu te dis jamais que ça vise une victoire sur le TdF par exemple. Et Lopez, le plus décevant, à tout le temps faire rouler son équipe pour ensuite ne pas suivre. Il est déjà dans sa quête du maillot de meilleur jeune et il ne joue plus pour le général. Aru et Chavez qui ont failli totalement ... Au final, pas de Quintana, pas de Porte, pas de Valverde, pas de Nibali, pas de Bardet, pas de Uran, pas de Landa, plus de Contador, plus de Rodriguez. Pour moi c'est presque normal de le voir survoler ces deux premières semaines de Giro. Par contre il est pas à l'abri d'un jour sans, il en a toujours eu un sur ses précédents grands tours il me semble.
  3. Ca fait 3 tournoi IM qu'il est pas en finale voire pas en demi, régulièrement battu par Zoro, Hisoka, Onizuka ou autre. Il était pas du tout favori, surtout avec les anti One Piece de plus en plus nombreux sur ce genre de tournoi. J'en parlais justement avec Muraimaki et xhunters. Et puis la hype DBS qui fait qu'on a un gros retour en force de personnage comme Goku et Vegeta depuis 2 ou 3 tournois IM ainsi que la hype Naruto pour ce tournoi là. Non Luffy était loin d'être favori, dans le top 8 oui et encore ( je mets Hisoka, Onizuka, Itachi, Goku, Vegeta et Zoro devant lui en 1v1 ). Heureusement, la popularité des deux premiers a également lassé.
  4. Luffy qui passe en final, c'est beau. En plus il était devant aux coms. Ca fait plaisir car ça fait longtemps qu'il avait pas eu une si belle prestation dans un inter mangas. Je pense pas qu'il gagnera la finale vu la hype Naruto qu'il y a depuis la fin du manga ( ce qui est compréhensible en même temps, la nostalgie fait son effet ). Pour la troisième place, je vote Jiraya. Et pour la cinquième place, je vote Goku
  5. Lebron, mon sportif préféré. J'espère qu'il ira loin dans le tournoi
  6. +1 Luffy, ça serait cool s'il atteignait la finale de nouveau après tant de déception ces dernièrs tournois même si j'y crois moyen.
  7. Déjà qu'avec le droit de vote qui a été instauré ( je sais pas si avec le nouveau forum, il faut toujours en avoir un ), la fréquentation des tournois a bien diminué. Si en plus on force les gens a devoir commenter, ça sera plus un tournoi de popularité qu'on aura
  8. Content que Luffy passe, assez largement en plus mais sa popularité a vraiment diminué comparé à avant. Il faut dire que la hype One Piece a disparu. Pour ce groupe, +1 Jiraya.
  9. Luffy, no match entre les deux depuis bien longtemps.
×
×
  • Créer...