Aller au contenu


Kouza

Membres
  • Compteur de contenus

    4 920
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Kouza a gagné pour la dernière fois le 13 juin 2019

Kouza a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kouza's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

576

Réputation sur la communauté

  1. En soit on en sait strictement rien même si de prime abord le chapitre peut paraitre malsain à cause de cette image, personnellement ma lecture du chapitre en anglais me laisse penser le contraire. Le bébé d'Anna et de Tatsuya (l'ancêtre d'Ichiya) a l'air d'avoir tous les gènes des Heartfilia (Anna parle même de perpétuer sa lignée/famille), je doute donc qu'Ichiya descend forcément d'Anna et de Tatsuya peut avoir des frères/soeurs des cousins avec la même dégaine et le même physique. A mon sens le chapitre, met surtout en avant qu'Anna été juste profondément amoureuse d'un homme ressemblant trait pour trait à Ichiya (et vraisemblablement avec les mêmes valeurs), mettant en avant qu'elle retrouve un amour identique à celui qu'elle a vécu il y a des siècles, une sorte de destinée, quelqu'un de la même famille que Tatsuya (qui a pu avoir des frères, des soeurs, des cousins identiques à lui). Et pas forcément le côté "Lucy et Ichiya ont la même lignée, ils descendent d'Anna qui se tape un de ses descendants parce qu'il ressemble à son époux". D'ailleurs on voit bien que les gènes Heartfilia sont extrêmement forts (Lucy, Anna, Layla se ressemblent énormément, le bébé d'Anna/Tatsuya a un visage normal et proche de Anna), Anna parle bien de perpétuer la lignée des Heartfilia, lignée qui a du surtout compter que des femmes blondes avec un physique similaire plutôt qu'un Ichiya/Tatsuya bis. Les propos de Tatsuya vont dans se sens ou il souhaite à sa femme de retrouver l'amour avec un homme comme lui se qu'elle a finit par trouver avec Ichiya, Anna a juste retrouver un homme identique au sien avec un physique, des valeurs et une bonté similaire sans descendre directement de Tatsuya). On peut même imaginer que Tatsuya a aussi retrouver une femme après le départ d'Anna après plusieurs années (faisant deux lignées distinct). Après je reconnais dans la mise en scène le chapitre est très maladroit et on a limite l'impression sans la traduction et d'un point de vu extérieur qu'on a une forme d'inceste lointaine (même si dans l'absolu après 400 ans c'est bien dilué et ça doit souvent arriver chez l'être humain de nos jours). Je note surtout qu'on a surtout des chapitres slice of life voir amour avec des autres personnages (Cobra/Kinana, Ichiya/Anna), est-ce que l'on va continuer de cette manière avec d'autres couples à confirmer ? On aura probablement du Dimaria/Lucy, Mirajane ou Lisanna/Luxus, etc. En attendant on avance pas d'un iota sur l'histoire principal, mais bon c'est pas plus mal si ça peut permettre de préparer la fin.
  2. Bordel, mais on ne sait même plus ou ils veulent aller avec cette suite. Quel intérêt de dévoiler des nouveaux antagonistes ? On fait une ellipse, on tente de jouer sur le fait que Boruto soit l'ennemi publique n°1 donc l'ennemi des autres nations, de son propre village, que ses anciens amis, ses anciens alliés soient de potentiels adversaires tout cela avec la menace de Code, toute cette thématique et à peine exploiter que l'on dévoile directement des nouveaux antagonistes ? Reléguant de facto la situation de Boruto comme ennemi publique au second plan avec moindre importance. C'est trop difficile de suivre une ligne directrice et de s'y tenir ? On en parle d'ailleurs des antagonistes ? Et je ne parle pas des designs totalement grotesque, ridicule qui transpire la médiocrité, mais de la soi-disant menace ? Parce que l'on veut nous faire croire que la "réincarnation" d'un shinju/juubi totalement affaiblit et diviser quatre individus (donc puissance diviser) et on veut vraiment nous faire croire qu'il s'agit d'une menace ? Bon visiblement c'est le cas puisque Boruto qui surclasse totalement Code doit fuir directement, mais bon encore une fois les rapports de forces sont totalement éclatés et ridicules. Personnellement avec toute la surenchère de puissance du manga Boruto (jusqu'à l'absurde), tenter de me faire croire que des "réincarnations" d'un Juubi totalement affaiblis et bien drainer en puissance, représente une menace pour Boruto, je trouve cela totalement grotesque. Bon pour le reste on continue dans le ridicule, Shikamaru toujours aussi risible en hokage et pas crédible "attention Kawaki, Sarada, je vais m'énerver, agrougrou je déborde de puissance", Boruto qui sort l'hiraishin comme si de rien n'était, sans être à Konoha ou on imagine que la technique réside, mais bon on suppose que Kashin Koji a pu lui apprendre, vu que visiblement le mec connait tout sans problème. Et visiblement il ne faudra rien attendre de Sasuke aussi qui a finit ridiculement mordu par un Freezerjuubi, mais bon c'est dans la continuité de Boruto de l'ancienne génération totalement inutile et à la ramasse.
  3. Kujaku Note : 68% Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Muchi Muchi no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : Fouet 💪 Points forts : Contre Amiral, petite fille de Tsuru Performances : Fouette des fodders sur Hachinosu Référents prioritaires : Smoker pré ellipse (47.46%), Hina (37.33%), Prince Grus (71.58%) La comparaison évidente me semble être avec Prince Grus, ils sont tous les deux mit en valeur de la même manière, ils ont le même grade, ils ont tous les deux un FDD, bref il y a un bon gros parallèle entre-eux, néanmoins Grus semble être une limite à Kujaku, étant bien mieux mit en avant que cette dernière qui reste un peu en retrait en comparaison, il doit quand même y avoir une petite différence entre Kujaku et Grus. En attendant elle a un FDD intéressant avec un bon potentiel même si il faudrait en voir plus (en soit, elle peut se faire obéir de tout se qu'elle fouette, même des objets inanimés). Elle reste la petite-fille de Tsuru une des membres de la marine les plus puissantes et ancienne, on peut donc ici y voir un gage d'une certaine qualité. Elle fait partie du SWORD d'une certaine manière l'élite de la marine qui peuvent agir comme bon leur semble et directement contre des équipages surpuissants dont Yonko. Elle représente au même titre que les autres le fameux avenir de la marine pour lequel Garp se sacrifie, elle représente le devenir, le futur de la marine se qui pour moi doit quand même justifier d'un certain niveau et d'un certain potentiel.
  4. Qu'est-ce que Ikemoto n'a pas ruiné ? Même Kishimoto en réalité dans cette suite ? Ce n'est pas comme si c'était uniquement lié à Sarada et uniquement cette dernière. Toute les kunoichis et même les femmes en général perdent en charisme en prestance dans cette suite faite par Ikemoto, alors déjà que ce n'était déjà pas très glorieux dans le manga de Kishimoto (mais on avait quand même vraiment le sentiment de voir des kunoichis), on arrive à une certaine décadence, maintenant une grande majorité des personnages féminins dans Boruto dont des gamines, ont des talons surdimensionnés et une gestuelle et des postures très suggestives et sulfureuse pour rester dans un lexique courtois. De toute façon Sarada est autant massacré au niveau du design, du look que de la personnalité rien de nouveau sous le soleil. Mais Sarada n'est pas un cas isolé, en réalité c'est le cas de tous les personnages de Boruto, prenons le cas de Shilamaru qui juste en terme de personnalité n'a strictement plus rien à voir avec celui de Naruto. De toute façon depuis la suite de Boruto en manga, mais surtout depuis l'ellipse, j'ai plus l'impression de voir une série pour "teenagers/ado" qu'un univers de shinobi, un univers ninja/fantasy avec tout se que cela implique. C'est triste pour Sarada certes, mais à se stade j'ai envie de dire que c'est triste pour tous les personnages de Naruto, la suite ainsi que toute l’œuvre.
  5. Marco ne le réussit que quelques secondes avant de directement perdre sa transformation cela ne dur que quelques petites secondes sachant que Marco a un zoan mythique et qu'il est plus fort que Ulti, globalement bien plus puissant. Marco et Ulti sont KO et inconscient (Ulti a perdu sa transformation) Marco revient, il est conscient en forme basique mais ne peut pas garder sa transformation hybride (il la perd après quelques secondes) et il dit à King et Queen qu'il ne peut plus la sortir. Ulti n'utilise plus sa forme hybride alors qu'elle le faisait juste avant contre Nami. C'est pas une réponse "Peut-être" vas-y répond moi vu que c'est quelque chose de central et je veux une vrai réponse, car qu'il n'y a rien d'impossible tu le supposes. Donne moi un élément véridique, un élément prouvant que Ulti pouvait se transformer. Pourquoi Ulti, n'utilise plus sa forme hybride après l'attaque ultime de BM, quand elle est en sang et à bout de souffle et dans un piteux état, alors que juste avant contre Nami, elle utilisait sa forme hybride ? Elle se fait OS. C'est pas mon imagination, mais le combat. Merci Big Mom. Nami a eu plusieurs avantages contre Ulti (au moins six avantages). Sanji a eu un seul avantage contre Queen. Nami a eu six avantages au moins, Sanji qu'un seul. Donc non on ne peut pas comparer les deux situations, puisque Nami a beaucoup plus d'avantages contre Ulti que Sanji contre Queen. Encore une fois si Marco se fait avoir face aux soldats c'est parce qu'il rêvasse, il le dit lui même. Bien sur que si. Ulti en forme basique arrive à esquiver Zeus une première fois. Mais elle n'était pas assez rapide pour atteindre Nami et Zeus en se déviant à pu vaincre Ulti. Ulti hybride en meilleur forme et bien plus rapide que Ulti basique (comme le montre le manga). Nami balance Zeus comme elle le fait et Ulti en forme hybride apparaitra directement face à Nami comme dans le manga. Il n'y a pas de compromis à avoir, puisque Ulti est supérieur à Nami. Je ne peux pas faire de compromis parce que ça irait à l'encontre du manga et à se que montre Oda dans son manga à savoir une Ulti bien supérieur à Nami. Si le sujet était ambigu et qu'il était difficile de savoir, je veux bien (par exemple sur un débat qui est le plus fort entre BM et Kaido et rien ne le prouve). Mais le manga montre clairement qu'Ulti est supérieure. Tu as ton point de vu que je respecte, mais avec lequel je suis en total désaccord et visiblement tu préfère te faire ta propre histoire que de suivre les faits du manga. Je n'aime pas spécialement discuter avec des fans qui vont à l'encontre du manga ou de la vision de l'auteur et de se qu'il met dans son manga, se que j'estime être ton cas et à la fois parce que je n'aime pas perdre mon temps et j'estime aussi que je perd mon temps avec toi, donc oui je clôture le débat.
  6. Parce que l'on a Marco totalement affaiblit et inconscient qui peut ne peut pas se transformer (ou ne serait ce que quelques secondes en hybride avant de directement la perdre, sachant qu'on parle de Marco pas de Nami), mais qui reste conscient et agit. Parce que Ulti perd directement sa transformation face à BM après son attaque. Sinon je t'invite à m'explique sans ambiguïtés avec des éléments du manga. Pourquoi Ulti n'utilise pas sa forme hybride contre Nami après l'attaque ultime de BM qui la lui a fait perdre, alors qu'elle l'utilisait contre Nami juste avant l'intervention de BM ? Depuis Ulti vs BM. Parce que les autres sont des personnages bien plus puissants que Ulti ? Avec des Zoans mythologiques ? Non ce n'est pas du Soru, c'est la vitesse de Ulti en hybride, une vitesse tellement rapide ou elle donne l'impression à Nami de disparaitre. C'est le principe de sa forme hybride. Les deux grandes pattes qu'elle a en dinosaure c'est pas pour faire jolie, c'est pour témoigner de sa plus grande vitesse et sa vélocité. Tiens la voilà mon imagination. Et le simple fait de rajouter Zeus ne change rien à l'issue du combat. Ulti apparaitra instantanément sur Nami comme elle la fait dans se combat et Nami ne pourra rien faire et Zeus ne pourra rien faire sous peine de tuer Nami. Le fait que Ulti soit en phase terminale ne veut pas dire que n'importe qui peut la vaincre. Mais qu'elle est bien plus accessible parce qu'elle est en phase terminale oui. Tu prend Barbe Blanche, Boa, Luffy ou autre en phase terminales, ils ne se feront pas battre par n'importe qui par des randoms par exemple, mais ils peuvent se faire battre par des personnes qui en temps normal n'auraient pas pu les vaincre si ils étaient en pleine forme, mais la ils peuvent vu qu'ils sont en phase terminales. Parce que à mon sens tu fais preuve de mauvaise foi de fabulations, de mensonges et d'un comportement puéril et arbitraire et que tu nie les fais du manga et de l'auteur pour ta propre vision des choses. Que je perd suffisamment de temps à te parler en prenant cela en compte, alors je préfère aller à l'essentiel purement et simplement. C'est pour cela que je te dis. Que Ulti hybride bat en quelques secondes Nami avec l'aide de Zeus comme le montre les éléments du manga. Ulti en forme hybride avec sa vitesse, apparait directement sur Nami qui balance Zeus (exactement comme dans le manga) et peut la vaincre, dans tout les cas Zeus ne pourra pas agir en changeant de trajectoire car il tuerait Nami en frappant Ulti. Ulti en hybride et bien trop rapide pour Nami et Zeus, par deux fois Nami fut totalement impuissante sous la vitesse de Ulti hybride sérieuse et Zeus ne fera pas mieux vu qu'une Ulti en forme basique (donc moins rapide) et à bout de souffle arrive à l'esquiver parfaitement une première fois (et Zeus n'aura pas le temps de dévier de sa trajectoire que Ulti hybride aura déjà saisis Nami). Après je vais arrêter de débattre la à la fois pour éviter de polluer le sujet avec un débat incessant au sujet de Ulti vs Nami qui tourne en rond depuis plusieurs jours et parce que j'ai autre chose à faire que de débattre avec un mec borné qui nie et conteste les éléments du manga, les pages du manga quand on les lui met sous le nez. Je ne changerai pas d'avis, tu ne changeras pas d'avis, autant que l'on arrête de débattre, on gagnera tout les deux du temps et on arrêtera de monopoliser la section de discussion.
  7. Non je te montre des éléments du manga. Ulti qui en forme hybride subit l'attaque de BM. Ulti qui est mise KO par BM et perd sa transformation hybride et ne la sort plus. C'est pas une vision tronqué et arbitraire, c'est le manga. Tu vas nié se passage ? Ulti qui subit une attaque en forme hybride pour perdre sa transformation juste après l'attaque et ne plus la ressortir ? Non la tu fabules. Ulti ne ressort plus sa transformation depuis l'attaque ultime de BM qui lui a fait perdre sa forme hybride en la mettant KO. Non c'est toi qui nie le manga et qui fantasme. Le manga montre clairement que Ulti hybride a une vitesse qui surpasse de loin Nami et c'est grâce à sa transformation hybride. A se stade c'est toi qui contredit le manga. La forme hybride de Ulti augmente sa vitesse sa force, son endurance sa puissance, le principe de son zoan. Oui Ulti en forme hybride est bien plus rapide qu'Ulti en forme basique, c'est le but de sa transformation zoan de gagner en vitesse et puissance. C'est pour cela que par deux fois Ulti montre une vitesse la rendant capable de disparaitre en hybride. Et qu'elle ne montre jamais une telle vitesse capable de disparaitre en forme basique. Oui parce que tantôt elle est en forme dinosaure, tantôt en forme humaine donc moins rapide et tantôt elle n'était pas sérieuse avec eux pour se faire plaindre devant son frère. Quand elle en a assez surtout quand Nami et Tama tentent de fuir (et donc de définitivement échappr à son jugement), elle se décide à calmer les choses et elle montre cette vitesse en hybride. Et elle se transforme spécialement en hybride pour faire cela, donc elle en était incapable en forme basique. @I shiro C'est toi qui nie et conteste les faits et éléments du manga qui fait preuve d'une mauvaise foi, de mensonges et d'un comportement puéril en contestant ouvertement le manga. Je ne te montre que des éléments, des faits du manga avec les pages et les chapitres. - Je te montre ouvertement que oui Ulti perd sa forme hybride à cause de l'attaque ultime de BM et ne la sort plus donc qu'elle en est incapable depuis l'attaque de BM (qui lui a fait perdre sa transformation). Tu nies totalement. - Je te montre ouvertement que Ulti en forme hybride à une vitesse démentielle (deux fois en forme hybride elle disparait de la vue de Nami, jamais en forme basique). Tu nies totalement. - Je te montre ouvertement que dans un combat Ulti vs Nami, Ulti en se transformant en hybride arrive à neutraliser et donc vaincre en quelques secondes Nami. Tu nies totalement. - Je te montre ouvertement que la Ulti qui combat Nami dans l'acte finale et dans un plus sale état que la Ulti qui a combattu Nami/Big Mom et donc que ça impacte ses capacités physiques. Tu nies totalement. Je te montre les faits, les éléments du manga qui sont indéniables et absolus venant de l'auteur lui même et tu décides de tout nier à répétition et de me traiter de personne à la vision arbitraire, tronquée Tu prend une Ulti en pleine forme qui peut se changer en forme hybride, tu prend une Nami en pleine forme et tu les fais combattre, Nami se fera tout simplement pulvérisée en quelques secondes, c'est tout c'est comme ça et ça vient du manga ne t'en déplaise. L'affrontement Nami vs Ulti qui peut se transformer en hybride, sans que Ulti soit blessée et en piteux états après l'attaque de BM c'est ça. Et à chaque fois Nami est totalement impuissante sous la vitesse de Ulti hybride et se fait purement et simplement pulvérisée. Je ne suis pas d'accord. Cela reste un élément de rapport de force, cela reste un élément intransigeant d'une grande disparité entre Nami et Ulti, il ne faut pas sortir l'excuse du scénario pour excuser la prestation de Nami. Il n'y a aucune proximité entre Nami et Ulti, un moment c'est juste les éléments du manga, on ne peut pas se cacher derrière le scénario et les intentions de l'auteur (surtout que les intentions de l'auteur son sujet à interprétation selon les avis des fans et les opinions). - Je peux te sortir que Ulti était immensément plus puissante que Nami pour l'auteur, donc il a décidé de neutraliser et de quasiment vaincre Ulti par le biais de BM pour qu'Ulti soit accessible à Nami, c'est pour cela que l'auteur a fait cette mise en scène. Ulti est beaucoup trop puissante et à un niveau trop élevée pour Nami, l'auteur a fait en sorte que BM une Yonko mette Ulti aux portes de la défaite, incapable d'utiliser son zoan pour que Nami puisse avoir une chance de la vaincre. Tu vois se sont mes interprétations des intentions de l'auteur, mon avis sur ses intentions et je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est différent de la tienne et on ne sait pas se que l'auteur avait dans la tête, nous ne sommes pas dedans. En attendant que nous montre le manga ? Le manga nous montre par deux fois que Ulti a une vitesse démentielle en forme hybride au point que Nami soit incapable de réagir. Par deux fois ouvertement, l'auteur montre Nami impuissante face à la vitesse de Ulti hybride. L'auteur nous montre même un affrontement à la "loyal" entre Ulti et Nami et on a vu le résultat. Ulti hybride et Nami sont en face à face, Ulti laisse même le luxe à Nami de se préparer, lui demande si elle est prête. Et on voit bien que Ulti arrive à vaincre en quelques secondes Nami et qu'elle est beaucoup trop rapide pour cette dernière en forme hybride. Sachant qu'immobiliser son adversaire pour lui mettre un coup de tête, Ulti semble toujours faire ça, c'est visiblement une marque de fabrique de sa part, une attaque signature. Elle fait exactement le même procédé entre Nami et Luffy, elle les immobilise avec sa force supérieure (avec Nami en hybride, elle connait Luffy plus fort elle le fait en dinosaure), pour le finir avec un coup de tête, donc non il n'y a pas de scénario caché de l'auteur pour venir en aide à Nami ou autre, on a juste la une habitude de Ulti en bataille. Dans le pire des cas même sans lui saisir les bras, Ulti aurait pu faire cette attaque qui aurait tout autant marcher sur Nami au lieu de la saisir après avoir disparut. Et la c'est des éléments du manga, des éléments absolus qui ne sont pas sujet à interprétation, qui montrent clairement les faits, la véracité, il n'y a pas à imaginer ou supposer ou "penser que" c'est absolu. Et on voit bien une supériorité totale de Ulti sur Nami. Nami ne peut strictement rien faire face à la vitesse démentielle de Ulti hybride (qui lui donne l'impression qu'elle disparait). Nami ne peut rien faire une fois saisit par Ulti (Luffy dans la même situation avait besoin du G4) Nami ne peut rien faire si Ulti ne veut pas la saisir et décide de faire un Ulzugan comme pour Komachiyo. Ulti est de très loin supérieur à Nami, c'est juste les faits de se que montre le manga. Dans un véritable combat à la loyal entre Ulti et Nami ou Nami a même le temps de se préparer, elle se fait juste vaincre en quelques secondes par Ulti (directement par un Ulzugan ou par son procédé signature comme avec Luffy "immobilisation des bras et coup de tête). Nami n'a jamais été au niveau de Ulti et c'est bien se que montre la supériorité constante de Ulti (qui a eu deux victoires totale sur Nami) et pour que Nami puisse la vaincre, il a fallut que Ulti soit à la fois affaiblit par BM par une attaque ultime et incapable de se transformer en hybride dans leur dernière bataille et le PU de Zeus. Nami a juste pu vaincre une Ulti en forme basique à bout de souffle, totalement épuisée, incapable de se transformer en hybride et grièvement affaiblit par l'attaque de BM comme le note Zeus. Donc non il n'y a aucune proximité entre les deux.
  8. Non mais à partir du moment ou Ulti a saisit Nami, Nami ne peut plus rien faire. A partir du moment ou Nami se fait saisir ici, elle ne peut plus rien faire. Alors oui il ne faudra pas forcément un seul coup de tête d'accord, mais la défaite et actée, Nami ne peut rien faire pour se libérer, elle ne peut pas se défendre, elle ne peut rien faire, donc qu'elle fasse un ou deux ou trois coups de tête, c'est la défaite de Nami qui ne pourra rien faire. Et non forcément la transformation a une incidence. Oui une Ulti hybride en bonne santé et infiniment plus rapide et vif qu'une Ulti en forme basique haletante et à bout de souffle. Ulti en hybride avant l'attaque de BM (donc en meilleur santé) et infiniment plus rapide et réactif qu'une Ulti basique haletante et à bout de souffle. Oui même avec Zeus, Nami n'aurait rien pu faire contre Ulti. Je me moque de Yamato et Kaido. Je te parle de ULTI de Ulti, pas de Yamato ni de Kaido. Ulti subit l'attaque de BM en forme hybride et elle perd sa transformation, c'est un fait du manga et par la suie, elle ne la montre plus. Je te montre directement le manga ou Ulti subit une attaque suffisamment dévastatrice de la part de BM pour directement perdre sa forme hybride et ne plus la ressortir. Tu peux arrêter deux secondes ta mauvaise foi sérieusement ? Je veux bien être gentil, compréhensif et on débat avec respect, mais un moment on peut arrêter la mauvaise foi sur des éléments évidents ? La c'est toi qui me manque de respect et me fait perdre mon temps sur des éléments explicite. Tiens on va le refaire simplement fait un effort. Parce que tu ne saisis pas la différence ? Tu as une fois ou Ulti a de l'endurance, en assez bon état et en transformation hybride. Tu as une fois ou Ulti et à bout de force, à bout de souffle sans transformation. Ulti en meilleure santé avec sa forme hybride c'est ça niveau vitesse. Elle est tellement rapide qu'elle disparait et attrape directement Nami. La Ulti qui ne répète pas le même procédé c'est une Ulti à bout de force sans sa forme hybride dans cet état. Tu ne vois pas la différence ? C'est pas assez évident ? Bien sur que je conteste tu vas arrêter t'es exemples foireux ? Tu veux un fait du manga ?! Nami vs ulti c'est quelques secondes de combat. Nami se fait vaincre en à peine quelques secondes, sans l'intervention de BM, elle aurait perdu/serait morte. Un moment faut juste arrêter la mauvaise foi et d'être puéril. On en est à un stade ou on voit Ulti hybride montrée une formidable vitesse. Mais on va me sortir que Ulti forme basique et à bout de souffle a exactement la même vitesse ?! Ulti avec ses pleins moyens défonce Nami, un moment faut juste accepter les faits du manga. Zeus ou non Nami ne peut strictement rien faire, Ulti hybride est beaucoup trop rapide, elle apparait directement et la saisit et c'est finit pour la navigatrice. Bon sang on a carrément le manga, qui montre qu'Ulti hybride en finit en quelques secondes avec Nami. On peut me sortir toute les pirouettes que l'on veut, le manga, Oda montre clairement qu'une Ulti en forme physiquement, en hybride peut vaincre en quelques secondes Nami. Oui Nami a eu la chance de combattre une Ulti bien moins rapide car oui la Ulti qu'elle affronte est bien moins rapide. Bien sur et on voit bien que Zeus ou non ça ne change rien. On voit bien que Ulti hybride a une vitesse totalement démentielle lui permettant de vaincre/neutraliser Nami par deux fois en quelques secondes. Mais non elle ne serait pas capable de faire une telle prouesse en hybride face à Nami et Zeus va la OS forcément, ça me parait tellement évident.
  9. Non c'est toi qui est partial. Puisque Nami a eu une aide extérieurs plusieurs fois et plusieurs fois cette aide extérieure la sauver de la mort, Sanji n'a eu de l'aide extérieur qu'une seule fois et du à l'inattention de Queen. Tu compares la situation de Sanji et Nami comme si c'était identique. Or elle n'est pas identique, puisque Sanji n'a eu qu'une fois de l'aide et Nami a eu plusieurs fois de l'aide dont par deux fois de l'aide lui sauvant la vie. La situation n'est pas identique. Zeus reste le pouvoir d'un Yonko, oui il fusionne dans le Climat Tact de Nami, mais ça reste un pouvoir de Yonko (en terme de puissance de dégâts), puisque ça vient de BM, oui Nami a Zeus, mais elle ne l'a pas créée, il vient de BM. Ulti a l'avantage d'avoir une peau résistante (soulignée par Zeus), donc ça lui donne un avantage face à des randoms, mais elle reste dans une phase terminale, dans un état quasiment vaincu. Marco se fait sauver par Izo parce qu'il rêvasse. Marco est épuisé et son corps arrive à sa limite. Il revient temporairement à la charge en sortant brièvement une forme hybride et ses flammes. Queen s'étonne de voir Marco encore en vie exactement comme Nami avec Ulti. Il perd directement sa forme hybride en expliquant qu'il n'a plus de force (pour se transformer en hybride), mais il reste fonctionnel en forme de base (comme Ulti qui reste en forme de base), mais il n'a plus de force. Par la suite il rêvasse en plein champs de bataille en repensant à BB en voyant Sanji et Zoro. Il continue de rêvasser en plein champs de bataille en repensant aux propos de BB et leur échange. Alors Izo vient le sauver le sauve en lui disant d'arrêter de rêvasser sur un champs de bataille. On peut même voir dans le manga qu'Ulti perd sa forme hybride après l'attaque de BM. Ulti en forme hybride subit l'attaque de BM. Ulti s'écroule juste après l'attaque de BM. Et elle perd totalement sa forme hybride en étant mise KO par BM en subissant l'attaque de cette dernière, elle perd naturellement sa forme hybride, qu'elle ne réutilisera plus par la suite. On a donc une Ulti qui est en forme hybride, subit l'attaque de BM la mettant KO/inconsciente la blessant grièvement à un niveau interne et elle perd sa transformation hybride. Ton dédain n'y change rien, c'est dans One Piece ou on peut voir Nami se faire vaincre en quelques secondes par Ulti, tiens je vais même te le montrer, te montrant que c'est bien dans OP et pas des désirs venant de ma part. Que donne un combat Ulti vs Nami, un combat avec une Ulti sérieuse, pareillement pour Nami sans interférences extérieurs avec une Ulti qui n'est pas à l'article de la défaite et à bout de souffle ? On le voit justement ici, c'est après l'attaque surprise de Nami quand Ulti fut distraite par BM. Ulti demande à Nami si elle est enfin prête (elle lui laisse même le temps de se préparer), on a donc Ulti et Nami en face à face, les deux sont sérieuses, Ulti laisse Nami se préparer, Ulti est en meilleure forme (que plus tard après l'attaque de BM) en forme hybride. Ulti esquive sans le moindre soucis l'attaque de Nami avec sa très grande vitesse au point ou on a l'impression qu'elle disparait, Nami lance son attaque et Ulti esquive directement sans le moindre problème. Ulti attrape directement Nami, la rendant incapable de se mouvoir et elle allait la vaincre/la tuer d'un coup de tête, mettant fin au combat. Puis BM sauve in-extremis Nami en attaquant Ulti avec une attaque signature, la première attaque fusionnée de ses trois homies les plus puissants, sauvant ainsi Nami comme Komachiyo/Tama ont pu sauver Nami auparavant. Tu vois je ne l'invente pas, on voit bien dans le manga, en temps normal en face à face sans interférences extérieurs, Nami se fait vaincre en quelques secondes par Ulti, alors que cette dernière lui laisse même le temps de se préparer. Tu vois ce ne sont pas mes désirs que je prend pour une réalité, mais simplement la réalité du manga faite par Oda, en quelques secondes Nami se fait vaincre par Ulti (avant l'attaque de BM l'affaiblissant). Zeus n'augmente en rien les capacités physiques de Nami tu en conviendras, Zeus est une attaque extrêmement puissante, mais il n'augmente pas les capacités physiques de Nami (avec lui Nami n'est pas plus rapide, plus résistante, elle ne change pas physiquement), elle gagne juste une attaque extrêmement dévastatrice. On peut voir dans le manga qu'une Ulti affaiblit et en forme basique arrive à esquiver sans problème la première attaque de Nami/Zeus. Tu conviendras quand même que. Ulti en forme hybride avant l'attaque de BM > Ulti en forme basique après l'attaque de BM ou on la voit à bout de souffle, haletante. On est d'accord ? On a donc Ulti qui arrive tout de même en forme basique à esquiver Zeus une première fois (et Nami constate une futur défaite), mais Zeus arrive à dévier de sa trajectoire, l'élément important ici c'est que Ulti en forme basique plus affaiblit parvient à esquiver Zeus. Si Ulti était en meilleur forme physique (car oui avant et après l'attaque de BM, son état et sa forme physique change), elle n'aurait eu aucun mal à esquiver Zeus (comme en étant affaiblis) et a directement atteindre Nami. On a vu se que donne un combat entre Ulti et Nami quand les deux sont sérieuses avec une Ulti en meilleure forme qui peut utiliser son zoan, Nami se fait vaincre en quelques secondes. Ulti forme basique épuisée à pu esquiver l'attaque de Nami/Zeus mais à trop tarder à atteindre Nami, Ulti hybride moins épuisée esquiverai pareillement l'attaque de Nami/Zeus mais elle n'aurait aucun soucis à atteindre rapidement Nami comme on le voit dans le manga. Nami même avec l'aide de Zeus comme nouveau PU se fait vaincre par une Ulti en meilleure forme physique et en transformation hybride.. Elle balance Zeus comme attaque et Ulti n'a aucun problème à esquiver Zeus (elle le fait en forme basique et elle est plus rapide en hybride). Ulti apparait directement et instantanément devant Nami et peut directement la OS/finir puisque la BM ne va pas intervenir pour lui sauver la vie. Et Zeus ne pourra rien faire et pour deux raisons. - Même si Zeus "dévie" de sa trajectoire, Ulti a le temps de vaincre/tuer Nami d'un coup de tête. - Zeus ne peut pourra pas intervenir en déviant sous peine de tuer Nami et encore une fois c'est le manga qui le montre. Lorsque Ulti tient Tama, Nami refuse d'utiliser une attaque électrique de Zeus, une attaque puissante, car elle peut va toucher Tama et tuer cette dernière. C'est donc Ussop qui doit intervenir pour forcer Ulti a lâcher Tama et ainsi permettre à Nami de lancer son attaque sans inquiétude pour Tama. Or on aura la même scène avec une Ulti en pleine forme comme dans le manga (qui attrapera directement Nami). Ulti en forme hybride avec sa très grande vitesse esquive l'attaque de Nami/Zeus en disparaissant, elle peut ainsi directement attraper et saisir Nami et Zeus ne pourra rien faire, car si il dévie pour attaquer Nami, il touchera cette dernière avec son attaque et tuera Nami. Donc oui à partir du moment ou Nami se fait saisir par Ulti, c'est la fin du combat et l'hybride gagne sans le moindre soucis. Et tu vois se sont les faits du manga, les éléments du manga mit en place Oda. Tu peux être contre, cela peut te déplaire, ça peut te contrarier dans t'es rapports de forces ou la légitimité de la victoire de Nami, mais c'est des éléments, les faits du manga. Dans un combat normal ou Ulti n'est pas dans un état catastrophique et en forme basique, avec une Ulti capable de se transformer en hybride, dans une meilleure forme (avant l'attaque de BM la mettant dans un piteux états) : - Nami se fait purement et simplement OS par Ulti en quelques secondes. Nami lance son attaque électrique, Ulti esquive directement en disparaissant avec sa vitesse d'hybride, elle attrape Nami qui est impuissante et elle lui fait son attaque signature tuant/battant Nami. La présence de Zeus ou non ne change rien à cela, puisque ça ne change rien à la vitesse de Ulti et de Nami, on a beau remplacer l'attaque électrique de Nami par Zeus rien ne change. - Nami balance Zeus au lieu de son attaque électrique moins puissante, Ulti en forme hybride esquive en disparaissant et réapparait instantanément devant Nami pour l'attraper et en finir avec Nami, Zeus n'a pas le temps de réagir que Nami se fait vaincre par un coup de tête d'Ulti. De plus même si Zeus peut dévier sa trajectoire (en admettant qu'il a une vitesse suffisante alors que Ulti apparait instantanément devant Nami), il ne pourra rien faire pour sauver Nami car en attaquant Ulti, il tuera/blessera grièvement Nami qui sera tenu par la TR (la même raison de pourquoi Nami ne voulait pas utiliser Zeus contre Ulti tenant Tama par peur de la tuée). Tu vois se ne sont pas mes désirs, se ne sont pas des désirs que je prend pour de la réalité ou mes fantasmes que j'imagine véridiques, c'est juste le manga, les éléments du manga, les faits du manga. Je te retourne la question donc. Reconnais qu'il n'y a aucune proximité évidente entre Nami et Ulti. Tous les éléments du manga, indique clairement qu'Ulti est de très loin supérieur à Nami et qu'elle peut la vaincre en quelques secondes en étant sérieuse et en meilleur état physique. Ou alors c'est toi qui fait preuve d’obstination et d'obnubilation ? Tu ne va pas contester les faits du manga, montrant que dans un combat ou Ulti est en meilleure forme physique et en hybride, elle bat Nami en quelques secondes ? Que même avec l'aide de Zeus cela ne change rien puisque Ulti hybride disparaitra pour apparaitre instantanément devant Nami avec sa très grande vitesse et pourra OS Nami ? Et de sucroit Zeus ne pourra même pas intervenir/dévier sous risque de tuer Nami puisque en attaquant Ulti tenant Nami, il tuera cette dernière ? (exactement se pourquoi Nami n'attaque pas avec Zeus, Ulti tenant Tama). Il n'y a aucune proximité entre Nami et Ulti, un moment il faut juste le reconnaitre, dans un combat normal ou les deux sont en pleine formes et sérieuses sans interventions extérieures, Nami se fait juste vaincre en quelques secondes par Ulti et c'est des éléments venant directement du manga. L'apport de Zeus n'y changera rien (l'attaque est dévastatrice, mais Ulti reste trop rapide), Ulti en forme hybride apparaitra directement face à Nami et pourra OS/vaincre cette dernière sans que Zeus ne puisse faire quoi que se soit (pas assez rapide qu'Ulti disparaissant instantanément pour apparaitre devant Nami et même si il le pouvait, il tuerait Nami dans le processus la ou Ulti peut survivre). Et tu vois c'est dans le manga One Piece, je peux même t'inviter à bien lire les chapitres montrant cette supériorité de Ulti sur Nami (chapitres 1013 et 1016) pour avoir tous les éléments, tu verras bien que Ulti (qui laisse le temps à Nami de se préparer) arrive à vaincre Nami en quelques secondes et que l'apport de Zeus ne changera rien à cet état de fait, puisque Ulti hybride et infiniment trop rapide. Maintenant tu vois qu'il ne s'agit pas de mes désirs, mais de la simple réalité faite par Oda dans le manga. Je t'invite à ne pas prendre t'es désirs pour la réalité et à prendre les éléments du manga en compte montrant clairement une supériorité écrasante de Ulti sur Nami.
  10. Oui bien sur qu'importe la configuration, Nami aurait vaincu son adversaire nous sommes d'accord. Néanmoins l'auteur a mit Ulti au niveau de Nami en l'affaiblissant considérablement c'est un fait, puisque en temps normal et en étant sérieuse, Ulti OS purement et simplement Nami. Rien que le fait que Komachiyo court ça reste un avantage pour Nami. De la même manière que Ulti a eu un avantage quand Luffy été distrait par Page One en le battant pour le saisir, le fait que Nami soit en mouvement avec Komachiyo (donc qui neutralise sa faiblesse de son côté statique en combat), joue en sa faveur, même si oui l'aide de Komachiyo semble "ridicule" (juste un gros chien qui fuit Ulti), l'aide reste présente. L'auteur confirme la progression de Nami, il légitime et montre bien le PU de Nami (Zeus), il la fait vaincre Ulti (avec beaucoup de circonstances en sa faveur) et il fait en sorte que tout Onigashima soit au courant pour pencher la bataille en faveur de l'alliance (qui gagne de l'espoir) et faire paniquer l'équipage de Kaido.
  11. Juste du bon sens. Sanji n'a qu'une fois une aide extérieur (et par hasard) Nami a constamment eu une aide extérieure pour vaincre son adversaire. Deux poids deux mesures ? Il n'y a rien d'arbitraire à dire que forcément Sanji n'a eu qu'une fois une aide extérieure et Nami plusieurs fois et de manière constante. Donc oui c'est différent la situation de Nami et Sanji. Traiter Sanji de la même manière que Nami qui a reçu beaucoup plus d'aides que Sanji n'est pas impartial pour moi. Je n'ai jamais dis que l'attaque de Nami n'était pas surpuissante bien au contraire (merci Zeus un pouvoir d'un Yonko), je dis que Ulti est épuisée et à bout de souffle, donc bien moins performante physiquement, notamment sur la vitesse. Et moi je te le prouve aussi avec Marco et Luffy. Kaido et Yamato n'étaient pas affaiblis au même stade qu'Ulti. Dans tout les cas si Ulti se transforme en hybride elle aurait pu OS Nami. Bien sur que si Marco a encore du jus, il a encore du jus, il se déplace pour faire face à King et Queen, je peux t'assurer qu'il a encore du jus, dans tout les cas son état physique joue sur ses transformatons. Oui Luffy reste un zoan et le zoan du dieu Nika, mais ça ne change rien à mon argumentaire, on voit bien que l'énergie, la fatigue, l'état physique, joue sur la transformation d'un zoan. Tu me demandais si la fatigue, l'état physique joue sur la transformation zoan dans le manga. Je te montre que c'est le cas (Luffy, Marco) donc oui ça a une influence. Est-ce que Ulti était plus dans le cas de Yamato/Kaido ou dans le cas Marco ? (qui pouvait encore se déplacer et agir, Izo le sauve car il rêvasse !), on en sait rien c'est sujet à interprétation. Dans tout les cas Ulti ne se transforme pas au vu de son état on peut supposer que c'est pour les mêmes raisons que Marco. Si elle c'était transformée elle aurait pu OS Nami. Ulti en pleine forme et bien plus rapide et peut esquiver Zeus. Elle peut même vaincre Nami avant que Zeus ne puisse se dévier/réagir à la première esquive.
  12. J'ai aussi pensé à l'anime, mais l'anime n'étant pas forcément canon et l'argument facilement démontable en mode (c'est l'anime pas le manga), j'ai préféré ne pas en parler. Dans tout les cas on voit bien que l'état physique pour Luffy et Marco joue sur leurs transformations. On peut aussi voir dans le manga que lorsque King et Queen se font battre par Aramaki, ils ne se sont pas transformés (alors on ne voit rien) mais on peut supposer qu'ils ne le pouvaient, sinon ils se seraient fait drainés en étant transformés surtout pour King. Dans tout les cas Ulti n'hésite pas à sortir sa forme hybride et dinosaure face à Nami. Et elle n'hésite pas à le sortir face à des adversaires dangereux. Elle sort plusieurs fois sa transformation contre Nami. Subitement, alors qu'elle est à bout de souffle, totalement haletante et gravement blessée par BM, elle ne sort plus sa transformation face à Nami. Il me semble évident que c'est du à son état physique et pas que subitement, Ulti ne voulait plus utiliser sa forme hybride face à Nami parce que voilà elle en avait plus envie !
  13. Les nombres d'éléments ont une influence, tu ne diras pas le contraire. Sanji a eu un avantage quand Queen fut distrait. Nami a eu un avantage par le fait que Ulti avait déjà combattu Yamato et Luffy Nami a eu un avantage par le fait qu'Ulti c'était déjà fait endommagée par Yamato Nami a eu un avantage par le fait que lorsqu'elle allait mourir, Tama lui est venu en aide Nami a eu un avantage par le fait qu'elle avait l'aide de Tama/son chien pour blesser Ulti Nami a eu un avantage par le fait que BM la aidée quand Ulti aller la tuer Nami a eu un avantage par le fait que BM a grièvement blessée Ulti la mettant dans un état critique. Oui forcément quand un personnage a eu un élément avantageux (et minime Queen fut juste distrait) et un autre qui a eu une pléthore d'avantages et éléments en sa faveur, on a une sacré différence. Oui je n'ai jamais dis le contraire. J'ai dis que Nami qui est affaiblit physiquement et moins impactée que Ulti, puisque Nami a moins besoin de ses capacités physique (vitesse, etc). Le fait que Nami soit affaiblit, ne joue strictement pas sur la vitesse de Zeus et donc sur la vitesse des attaques de Nami (vu que c'est Zeus), la faiblesse de Nami n'impacte pas la vitesse de Zeus. Le fait que Ulti soit affaiblit, ça joue directement sur sa vitesse se qui l'handicape plus vu qu'elle se repose bien plus sur ses capacités physiques que Nami. Du manga. Je m'en fou de la sensibilité aux éclairs, je ne te parle pas de ça, tu peux prendre la peine de véritablement lire mes arguments ? Elle ne peut pas s'échapper de Zeus car elle est affaiblit, bien plus faible à bout de souffle et haletante, épuisée et en forme normale. Ulti ne peut pas directement OS Nami car elle est épuisée physiquement, bien affaiblit, elle est donc bien moins rapide que d'habitude, sinon elle aurait pu vaincre rapidement Nami. Si Ulti n'était pas épuisée avec ses pleines capacités physique en pleine forme, elle aurait pu OS Nami. C'est le manga qui le montre. Ulti est en phase terminale c'est un fait, un moment faut juste accepter les éléments du manga. On le voit bien dans son état qu'elle est en phase terminale. Elle est totalement épuisée, à bout de souffle, totalement haletante et recouvertes de blessures. Oui on a une Ulti très loin d'être en pleine forme avec l’entièreté de ses capacités. Une Ulti en pleine forme OS purement et simplement Nami sans la moindre difficulté. Zeus n'aura pas le temps de réagir, il ne pourra pas sauver Nami qui se fera abattre en juste quelques secondes sans que Nami puisse faire quoi que se soit hormis lancer Zeus dans le meilleur des cas, mais ça ne changera rien. Parce qu'elle ne la pas fait. Ulti n'a aucun problème à sortir sa forme hybride ou dinosaure contre Nami, elle le fait même plusieurs fois. Si elle pouvait le faire contre Nami, elle l'aurait directement fait comme elle la fait les fois précédentes, si elle ne la pas fait c'est parce qu'elle en est incapable (fatigue, épuisement à bout de souffle). Dans tout les cas. Il y a plus d'éléments indiquant et allant dans le sens de Ulti ne peut pas retourner en forme hybride à cause de son état physique (blessure, épuisement physique, fatigue, à bout de souffle, totalement épuisée) en grande partie du à l'attaque de BM. Plutôt que subitement et sans aucune raisons, Ulti décide de combattre uniquement en forme basique et à ne plus sortir sa forme hybride comme elle la déjà fait contre Nami avant de subir l'attaque signature et surpuissante de BM. En forme hybride oui, Ulti aurait forcément toucher Nami et elle l'aurait donc vaincu. Si Ulti avait pu sortir sa forme hybride, Nami aurait directement perdu et donc Zeus n'aurait servit à rien et il n'aurait rien pu faire. Par le biais de Luffy ou Marco qui sont des zoans. Je peux te donner un exemple ou il est impossible ou difficile de retourner en hybride avec un très fort affaiblissement. C'est ouvertement montrée avec Luffy et Marco deux zoan. Marco dit bien qu'il n'a plus de force et il est incapable de se transformer. Luffy quand il atteint sa limite perd sa transformation en zoan de la divinité Nika et même plus récemment face à Kizaru ou Luffy est totalement épuisé et ne peut plus se transformer et Franky doit le sauver. On voit bien que oui, la fatigue, l'endurance, l'énergie, l'affaiblissement, l'état physique à une influence si l'utilisateur d'un zoan peut se transformer en hybride ou non. Cela ne change rien à l'issue du combat parce que Nami serait incapable de toucher Ulti qui est bien trop rapide pour elle. Lorsque Ulti se fait toucher à deux reprises, Nami a des avantages. La première fois elle a l'aide de Komachiyo. Nami a l'avantage de ne plus être statique, d'être sur Komachiyo qui se déplace et fuit Ulti, permettant à Nami de pouvoir tranquillement attaquer sans être rattrapée/attaquée par Ulti puisqu'elle est en constant mouvement grâce à Komachiyo. La deuxième fois, Ulti ne fait même pas attention à Nami, elle a toute son attention sur BM et discute avec cette dernière sans se soucier de Nami, elle était en pleine discussion avec BM et Nami en profite pour l'attaquer par surprise. Les deux fois ou Nami touche Ulti avec sa foudre, c'est grâce à des avantages extérieurs, alors oui ça ne change rien au fait que la foudre fait des dégâts à Ulti je suis d'accord, mais en temps normal, Ulti n'aurait aucun problème à esquiver les attaques de Nami. Ulti se fait blesser et donc affaiblir par Nami soit parce qu'elle est distraite (BM) soit parce qu'elle a une aide extérieure (Komachiyo qui la déplace en courant pour fuir Ulti, permettant à Nami d'attaquer tranquillement). Sans ses éléments extérieurs, Nami serait incapable de toucher Ulti avec sa foudre, cette dernière étant bien trop rapide pour Nami et pourrait la OS en quelques secondes.
  14. Sauf que pour Sanji c'est un élément, un seul et unique élément qui en plus est du à l'inattention de Queen. Nami vs Ulti c'est une pléthore d'éléments et bien plus déterminants. Sauf que Nami est affaibli par Ulti. La principale faiblesse, l'état faible de Nami vient essentiellement pour ne pas dire en totalité d'Ulti. La principale faiblesse, l'état faible de Ulti vient essentiellement d'éléments extérieurs, pas de Nami. C'est Ulti qui a mit Nami dans un état affaibli, ce n'est pas Nami qui a mit Ulti dans un état affaibli. Sachant de surcroit que les faiblesses de Ulti sont plus impactantes, puisque cela joue sur sa vitesse, ses capacités physiques. Alors que Nami attaque directement avec Zeus, elle n'a pas spécialement besoin de sa vitesse, c'est Zeus qui fait les mouvements, qui fait preuve de vitesse, qui rattrape Ulti, c'est même Zeus qui contourne et rattrape une Ulti épuisée. Ulti est plus désavantagée que Nami par ses faiblesses à la fois parce que ça l'affaiblit à un niveau interne pour la rendre accessible à Nami, mais en plus en étant affaiblit, elle est moins rapide, elle a de moins bonnes capacités physiques se qui l'handicape plus que Nami qui a moins besoin de ses capacités physique, qui doit juste balancer Zeus, se dernier en pleine forme fait les mouvements lui-même de par sa propre vitesse (indépendamment de l'état physique de Nami). Bien sur qu'elle est en état terminale. On le voit physiquement qu'elle est en état terminale, mais aussi par les propos de Zeus. Ce n'est pas nous qui le disons qu'elle est en état terminal, c'est le manga. A la fois physiquement, son état physique, le fait qu'elle halète constamment à bout de souffle, que Zeus confirme qu'elle est en piteux état et qu'elle reste en forme basique. Ulti n'est pas capable d'esquiver Zeus parce qu'elle est dans cet état. Ulti est incapable d'esquiver Zeus, parce qu'elle est totalement épuisée, à bout de souffle, qu'elle halète constamment, qu'elle est dans un sale état, qu'elle est incapable de se transformer et doit rester en forme basique. Son attaque avec Zeus n'est pas unique certes. Mais l'attitude de Ulti ne sera pas statique au même titre que l'attaque avec Zeus n'est pas unique. Oui c'est facile de toucher avec Zeus, une Ulti à bout de souffle, totalement épuisée, haletante et restant en forme basique. C'est une autre affaire de toucher une Ulti en pleine forme, avec l'utilisation complète de son fruit du démon et sa très grande vitesse ainsi que ses réflexes. Bien sur, mais cela ne confirme pas pour autant qu'il y a une proximité de niveau entre Ulti et Nami. Le fait que se soit possible, n'en fait pas une généralité absolue. Zeus confirme l'état pitoyable de Ulti grâce à l'attaque de BM. Et il confirme donc que c'est un avantage pour vaincre Ulti. Personne n'est insensible aux volts et l'attaque de Nami est très puissante avec Zeus oui nous sommes d'accord. Tout comme Ulti était beaucoup plus affaiblit intérieurement et donc beaucoup plus sensible aux attaques de Nami et ce grâce à BM. En plus de l'épuisement, la fatigue, la restriction des capacités physiques d'Ulti à cause de son état et le fait qu'elle reste en forme humaine.
  15. Et je te l'ai dis, de quel sujet tu parles exactement ? Répète. Compare se qui est comparable. Tu ne peux pas comparer le combat de Sanji et de Nami, ne serait-ce que par la différence des éléments. Queen est distrait par une femme, oui c'est un élément, Nami a une pléthore d'éléments en sa faveur dont Zeus qui confirme l'importance de l'attaque de Mama. Oui j'ai prit en compte cela et toi prend en compte mes paroles. Avec ou sans son PU, Nami est incapable de vaincre une Ulti en pleine forme. Oui Nami a un PU, oui elle a un PU lui donnant une très grande puissance, oui Nami est plus puissante que sans Zeus nous sommes d'accord. Mais avec son PU, Nami ne peut toujours pas vaincre Ulti, c'est Zeus qui le confirme. Si Nami a pu gagnée, c'est grâce à l'attaque de BM qui a affaiblit Ulti. Il n'y a aucune proximité entre Nami et Ulti. Zeus le confirme, sans l'attaque de Mama, jamais Nami n'aurait pu vaincre Ulti. Ulti qui était de surcroit, totalement affaiblit et à moitié vaincue par tout se qu'elle a subit comme dégâts, des dégâts pour la quasi-totalité ne venant pas de Nami. Sachant de surcroit que Nami a eu la chance de combattre une Ulti totalement exténuée et donc bien moins rapide. Zeus confirme le OS et confirme que avec Mama ils peuvent vaincre Ulti. Oui Ulti subit les dégâts de la foudre, mais non Nami que se soit avec ou sans Zeus, n'a jamais la foudre suffisante pour vaincre une Ulti en pleine forme. Zeus explique bien que Ulti est beaucoup trop résistante/endurance/une peau bien trop dur. Ils ne peuvent donc pas la vaincre à cause de cela. Mais il confirme en même temps que Ulti et dans un pieux état grâce à Mama. Ils peuvent donc la vaincre grâce à cela. Et alors ? Des adversaires donnent de la reconnaissance à Luffy d'autre non. C'est plus valorisant d'avoir la reconnaissance de Kaido et de Katakuri que de Doflamingo et Lucci. Dans tout les cas actuellement, Luffy les surpasse tous de lui (Doflamingo, Lucci, Katakuri). Luffy a fait preuve de stratégie pour mieux revenir et avoir une victoire méritante. Nami a fuit par peur et au final, elle a pu vaincre Ulti à la fois grâce à son PU et grâce à Mama qui a affaiblit Ulti. Pour montrer la concordance des faits entre le combat de Luffy et la situation actuelle puisque tu ramènes sur le plateau Katakuri pour tenter de noyer le poisson. Si tu veux on peut faire absolument TOUS les combats de l'équipage de Luffy, on peut passer des journées à bien noyer le poisson. On peut faire tous les antagonistes que Luffy et ses amis ont du affronter, si tu veux faire des sophismes ou noyer le poisson. Mais ça ne changera rien au rapport de force entre Ulti et Nami et l'infériorité de cette dernière. Zeus confirme que sans Mama, ils n'auraient jamais pu vaincre Ulti à cause de la résistance de cette dernière. Nami a en plus la chance de combattre une Ulti totalement exténuée, moins en forme physiquement, moins rapide à cause de tout se qu'elle a subit, qui ne pouvait plus se transformer en zoan, dont l'attaque de Mama (sachant que la quasi-totalité des dégâts les plus importants qu'a subit Ulti ne viennent pas de Nami) l'avait suffisamment affaiblit pour que Nami puisse la vaincre.
×
×
  • Créer...