Aller au contenu


tsunade007

Membres
  • Compteur de contenus

    520
  • Inscription

  • Dernière visite

tsunade007's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci a la team pour les infos sur ce chapitre . TSUNADE qui passe a l'attaque il était tant, dailleurs je ne pense pas qu'elle soit déjà out, itachi et sasuke qui retrouve kabuto, ça promet du lourd, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises concernant ce combat . je suis impatient de lire le chapitre en vf, a ce propos ou trouver les épisodes en vostfr SVP, je ne trouve pas de lien .
  2. Quand on parle de l'inutilité de TSUNADE s'est surtout la frustration qui parle, le fait de ne pas la voir faire un truc de ouf, mais bon qui sait peut être que le fait de voir ainsi l'art de gand père manipulé par le vilain ZMADaRA, va la surmotiver et que kishi va nous faire une bonne surprise . En revanche je ne vois plus la rencontre ITACHI et de son petit frère commme le moyen de faire revenir d'une certaine manière sasuke du coté des gentils . L'autre chose qui me gave c'est les membres restants de la team taka .les 3 avaient été capturés, 2 sont dans la nature, et ont trouvés comme pas magie un truc laissé là sans précaution, et karin qui devrait être mise sur le grill de manière musclée, s'est la guerre quand même, elle regarde tranquillement des photos . Bref je suis pas super emballé, par la tournure que semble prendre les choses .
  3. Moi je verrais bien une evo du byakugan, car le dojustu a un seuil de perception de départ différent et supérieur au sharingan, donc se serait vraiment bien qu'on nous montre un peu l'évolution, d'autant que si les uchihua décendent du rikodu les hyuuga aussi , cela de remettre sur le devant de la scene le "clan le plus noble et craint de konoha" firstgen . Pour le reste nagato et itachi vont trouver un moyen de contrer le justsu de kabuto, c'est mon opinion, a quoi va servir le corbeau ?
  4. Après le visionnage de l'épisode, j'ai voté moyen . La première partie de l'épisode est pas mal du tout, mais alors la deuxièeme partie est tout simplement barbante encore et toujours ces flash-back . On est pas idiot, on a compris, quitte a nous faire des flash-back, il pourraient faire un éffort et nous montrer des choses que l'on a pas vues 10 fois. Tout en restant dans le même trip,nous montrer d'autres choses non dites, mais qui ont la même teneur, la même valeur . La une fois de plus c'est du remplissage, on se foule pas on prend ce qui existe déjà depuis moultes année et on le ressort continuellement . Ca commençait, mais une fois de plus l'épisode est un peu gaché, pas cet excès de flash-back redondants .
  5. J'ai voté mauvais, car j'en ai plus que ras le bol de leurs inombrables et inutiles flash back, le dernier en particulier nuit complêtement au déroulement de l'action de sakura. Déjà qu'elle n'est pas un personnage très intérréssant, mais si en plus ils plombent ses actes, ça devient carrément navrant . Ils tirent en longueur des passages qui ne le méritent pas, juste pour nous pondre un épisode qui dure le temps prévu pour un épisode .
  6. Une fois de plus KISHI fait la démonstration, qu'il n'en a rien a cirer des personnages féminins, chaque fois qu'une possibilité est donnée de mettre un peu en avant une kunoichi, il prend un malin plaisir a rendre le personnage encore plus inutile . Pour le coup de bee qui n'est pas le vrai frère du raikagé, pour moi cela sent la mort de l'un des deux, surement bee . On verra comment les choses vont tournées, mais on a face a face deux mecs bornés . Pour le moment cette fameuse guerre ne m'emballe pas vraiment, il y a bien eut quelques passages sympa, mais la plupart du temps ça sonne faux . J'ai du mal a m'enthousiasmer, au vu de la tournure des évênements, j'ai un peu peur que cette fameuse guerre accouche d'une souris. Ca manque d'intensité, le coté dramatique n'est pas non plus très présent, le rythme est assez lent, et pourtant il se passe " pas tellement de choses ". L'alliance qui se tire une balle dans le pied toute seule, en ayant pas de plan de rechange au cas ou naruto et bee, s'échappe de lieu ou ils étaient censés rester, le raikagé et naruto qui s'affrontent, pendant que tonton tobi compte les point, que kabuto fait sa cuisine, et zetsu se ballade dans les rangs de l'alliance . Qui s'occupe de la stratégie, dans l'alliance ? Y a du pain sur la planche, pour parvenir a une vraie cohésion et stratégie a la fois offensive, pour contrer le plan de tobi, et défensive, pour parer les tentatives, de tobi/kabuto/zetsu .
  7. La base sur laquelle reposait cet épisode était déjà pas térrible, mais SP a réussi a en faire un truc insipide, mou, lent, sans intérêt. C'est épisode est d'un ennui mortel, tout tombe a plat, c'est un ratage total . Quand on voit de quel manière les combats récents ont été expédiés (le combat bee/kisame ), et la ils ont fait trainer les choses de manière excéssive, et sans saveur . C'est une pure et simple catastrophe, pour un peu que l'on soit dépréssif, et on se pend avant la fin de l'épisode, tout est d'une pauvreté navrante .
  8. Merci a la team pour le chapitre . Il y a plusieurs choses qui ont attirées mon attention. Tout dabord ino, il est dit que ce perso est décédé, la fille de yamanaka serait morte ? Perso je serais déçu, elle qui était censée être la plus talentueuse des kunoichi de sa génération n'a rien accomplie, ni dans cette guerre ni en dehors . TONTON, juste après que l'intervention de medecins soit demandée, on voit le cochon de tsunadé, est ce juste pour faire un rapport a sa maitresse pour qu'elle sache ce qui se trame, ou est ce que le compagnon de tsutsu aura une implication, dans l'intrusion de celui qui zigouille les medecins de l'alliance, un cochon ça a un sacré flair , en plus celui la est un cochon ninja, on a eut droit aux gremouille et aux chien, alors pourquoi tonton, se serait amusant de voir que peut faire l'animal de compagnie de tsunadé . J'y crois pas mais bon, pour le fun, et en plus cela permettrait de faire intervenir le hokagé de konoha . Le duo aux dojutsu phenomenaux, semble comprendre ce qui se trame, et ne compte pas rester des marionnettes . Reste en suite naruto, et sa sempiternelle envie de montrer aux autres que la haine, peut être dominée, et cette fois çi s'est kyubi lui même qui est la cible de naruto, j'espère que cela sera amené de manière plus convaincante que pour nagato . Le coup de néji, je n'y crois pas une seule seconde, pour moi ce n'est qu'une diversion rien de plus, quelque chose fait pour occupée l'attention de l'alliance afin de cacher, son véritable but. Un peu comme la stratégie de shikamaru, qui consiste a feindre, afin de mieux battre son adversaire J'ai trouvé le chapitre bien meilleur que ce que le spoil me semblait présagé .
  9. J'ai voté bon "seulement" , car pour moi l'épisode est cindé en 2 partie. Celle ou sasuké et danzo se battent, et ou tobi joue encore les m'as tu vu, et sasuké se fait encore aidé par karin, j'ai trouvé l'ensemble mollasson et trop long . Et de l'autre, la partie sur les souvenirs de danzo, sa fin c'est dailleurs la seule chose que danzo réussi, il fini dignement, la musique est exellente et rend se passage émouvant . Le prochain chapitre qui s'annonce, j'en attends assez peu, sakura/karin, 2 persos décevants et sans charisme aucun .
  10. Merci a la team pour le chapitre . Comme pas mal j'ai été plutôt déçu, plus par le contenu, que par le propos . On a un naruto déterminé et qui en impose face a kyubi, c'est éfficace rien dire la dessus. Mais alors le reste, pour ne pas être dominé par sa haine et risquer devenir ce qu l'on combat , il suffit de ne pas tuer ses ennemis, car cela apportera la paix . C'est très court et léger comme discours, je sais bien que l'on est dans un univers imaginaire, et que par conséquent la logique ou la justesse du propos n'ont pas vraiment besoin d'être cohérente, pour la finalité de l'histoire . Mais je suis toujours aussi sceptique, la naïveté et l'idéalisme dégoulinant, comme seuls et uniques arguments pour contrer ceux qui prônent la guerre, la violence et l'injustice. Le pire c'est que comme par magie, on va avoir tout un tas de concours circonstances, lesquels vont permettre a l'omniscient naruto de triompher de tous les maux du monde shinobi représentés par les froids, calculateurs, et manupilateurs tobi/kabuto/setsu/danzo et a degrés differents itachi/nagato/sasuké . Je ne demande qu'a être convaincu, mais un peu d'humanité réaliste, ne ferait pas de mal. Pour moi c'esr trop gentillet, simpliste, et mignon tout plain, surtout le flash back, sasuké/naruto . Je comprends ce que kishi tente dire, que pour réussir il faut avoir le courage de s'opposer de tenter, malgré les obstacles, ou le risque d'échouer en se confrontant aux ideaux des autres, car la noblesse ne réside pas dans la manière faire les choses, mais dans le fait de réussir. A coeur vaillant rien d'impossible, est ce que le JUST DO IT ou YES WE CAN made in naruto est suffisant pour arriver a, trouver le chemin qui même a la paix, chemin qu'il ne pourra arpenter seul, c'est probable, mais cela n'a hélas rien de réaliste, mais c'est une autre histoire, et surtout ce n'est pas celle comptée par maitre kishimoto . yoshio , je ne suis pas vraiment daccord avec toi. Toute personnes doit assumer sa responsabilité, les kagés en choisissant la voie du conflit, et d'écarter BEE/NARUTO, ont pris un risque celui de s'enliser dans la violence qui mênera vers plus de douleurs et de pertes, mais le but était de protèger les hotes restant dans l'espoir de contrer celui qui les avait incidieusement conduit sur cette route, afin de préserver l'équilibre qu'ils connaissaient( celui des 5 pays ninjas), c'était un but assez louable. Naruto lui a choisi de suivre sa propre voie, celle qui doit selon ses propres critères amener a une paix, c'est louable aussi. Cela a aussi des répercutions, a commencer par l 'invocation du gedo maso de tobi . Il ne sagit pas d'avoir tort ou raison, d'être juste, a un moment donné il faut prendre des décisons qui s'avereront bonnes ou mauvaises, mais au moment ou on les prend on a pas la preuve de faire les bons choix, juste la force de sa propre conviction . Faire un choix c'est la mort de toutes autres possibilités, la il sagit de la mort tout court celles de tout ceux qui tomberont, suite aux décisions et actes de chacuns des protagonistes. Tous seront acclamés ou blâmés, s'ils réussissent, mais aucuns ne pourra dire j'y suis pour rien, c'est lui qui a fait ça . Toute action entraine une réaction, et donc des conséquenses qu'il faudra assumer, que l'on soit héros, ou criminels.
  11. J'ai voté assez bon, car c'est un passage que je voulais voir, mais je suis un peu déçu. La vitesse a laquelle se déroule le combat nuit un peu au dynamisme d'ensemble, on ne ressent pas assez la puissance mais aussi la roublardise de certaines techniques, qui nous sont spoiler par les 2 voyeurs, du coup il n'y a pas vraiment de surprises . Le coup des shurikens comme d'autres j'ai trouvé cela très décevant (mais fidèle) pour un mec aussi expérimenté et prudent que danzou . Pour le reste c'est quand même le combat des cheatés . Danzou qui a les sharingan, une greffe, de l'autre on a sasuké qui a hérité des cadeaux funestes de son frère, ainsi que de l'aide des 2 touristes qui le spoile au bon moment . La aussi c'est représentatif de ce qu'on nous montre dans le manga, mais cela rabaisse a la fois danzou qui est hokagé, car c'est son 1er combat il est out, et de l'autre on a sasuké qui tout seul, se serait fait avoir. Finalement les 2 sont remis un peu a leur place . Pour le 211 j'ai de grosses attentes concernant le flash back .
  12. Merci a la team pour le chapitre. Pour le moment plus ça va et plus je suis sceptique. Je me demandais le pourquoi du gedo maso, on a une explication qui ne parvient pas vaiment a me convaincre, si tobi voulait juste la jarre, pourquoi ne pas l'avoir aspirée avec son jutsu miraculeux, depuis quand celui qui prétend être madara besoin de la statue pour aspirer dans sa dimension , un objet ou une personne . L'autre,truc, chouji était en mode super énervé du genre, vous alllez voir ce que vous allez voir et au final on un pétard mouillé, du chouji quoi . Quand autres persos ils ne font rien, la je fais référence aux kagés gaara et onoki . Naruto, si on se fie a ce que dit bee risque de dépenser beaucoup d'énergie alors qu'il va en avoir un besoin impérieu, mais il n'écoute pas les mises en gardes, moralité s'est la guerre, des gens souffre et meurent, mais lui il n'évolue toujours pas. Kabuto semble croire que tobi s'impatiente pour enfin mettre sur pied son plan( c'est le seul et unique passage du chapitre qui m'ait plu) , celui là même qu'il a ourdi depuis si longtemps. Est ce une tactique pour mettre a jour le jeu de kabuto en qui il n'a pas la moindre confiance, ou que le moment est vraiment venu. Mais dans ce cas quid de sasuké.
  13. Perso je ne suis pas super emballé par le chapitre, pourquoi ? On nous a fait miroiter des choses (kakashi, les jumeaux porteurs du byakugan,dan, les kagés), mais on passe a autre chose . Encore une fois les choses semble aller pile poil dans le sens de tobi( zetsu l'appelle comme ça, il ne dit pas madara dans ce chapitre ), une fois de plus il ne fais pas les choses par lui même. Comme l'a dit baroudeur, il passe sont temps a se cacher, derrière kyubi( minato), derrière sasuké(danzo), derrière l'akatsuki (la ça fait une éternité), et maintenant le gedo mazo . On a la confirmation que naruto n' a pas fini son entrainement . Zetsu VS team mizukage ça a du potentiel, mais kishi n' a pas vraiment pris l'habitude de faire d'éffort sur ses persos féminins, alors je ne me fais pas beaucoup d'illusions. De quoi parle tobi, l'éventail/ un corps pour le GM, afin de pouvoir continuer ses affaires tranquillement ? on verra . Kabuto va t'il dévoiler un peu son jeu ? il est plutôt du genre a changer les cartes en pleine partie . Sasuké, quand va t'il faire son retour, lui la guerre il s'en fout, ce qu'il veut c'est venger son frère, son clan, être plus fort que les autres etc ..., la volonté de tobi, le nindo de naruto, kabuto,ne sont des obstacles a ses propres volontés .
  14. L'épisode est sympa, mais l'image de celui de la semaine dernière il semble trop court, donc je vote moyen . Trafalgar D Law , du dit s'il y a autant de balabla c'est de la faute au manga(15 minutes pour lire 20 pages, y en a qui lisent lentement ), mais je crois me rappeler qu'a certains moments comme pour l'épisode 207 par exemple, ceux qui font l'animés ne sont pas génés pour expédier les affaires courantes. Donc il n'y a rien d'inévitable, ils font des choix, et comme bien souvent des moments attendus pas certains fans semble un peu expédiés . Mais les séquences de balabla, elles sont tirées en long, en large, et en travers, et je ne parle même pas des épisodes HS, qui le plus souvent sont a peine regardable, mais ce n'est que mon avis.
  15. Je viens de voir l'épisode, et je suis assez déçu . D'une part a l'image du combat face a sasuké, ce combat contre kisamé est expédié a vitese grand V, il y avait moyen de faire beaucoup mieux . D'autre part je trouve qu'on ne ressent pas vraiment la puissance qui se dégage des protagonistes, alors que se sont des gros bourrins, la fameuse attaque de kisamé, n'a rien de très impressionnante elle non plus, une grosse bulle rien de plus . Ajoutez a cela que ce fameux combat est couper en morceaux, a cause de l'opposition entre AO et le gars de danzo(j'ai oublié son nom) . J'ai trouvé ce combat bee/kisamé bien trop court et limite mou, ça manque de dynamisme et d'envergure, pour moi c'est une déception, a l'image du combat pain/kakashi .
×
×
  • Créer...