Aller au contenu


Roronoa_zorro

Membres
  • Compteur de contenus

    175
  • Inscription

  • Dernière visite

Roronoa_zorro's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos coms ! Barbe noir merci ^^ Voila, donc je reviens, cette fois avec le prologue de la saison3, qui s'annonce donc très riche en combat ! Bonne lecture ! __________________________________________________________________ A Konoha, c'était la panique. Tous le monde s'était rejoind devant la tour de l'hokage. Tsunade était parti et aurait dû être là depuis déjà longtemps. Konoha était de nouveau sans leur dirigeant. Tout le monde avait peur, et 4 escadrilles de 5 ninjas s'étaient préparés afin de partir. D'après Shizune, Tsunade était aux pays des vagues, à la poursuite du groupe de Naruto. Dans ces quatres groupes de niveau, se trouvait les meilleurs ninjas de tout le village. Seulement, c'était risqué. Si les autres villages venaient à apprendre que Konoha était sans défense, sa serait la panique pour le village. D'un seul coup, laors que personne n'avait rien senti, une foule de ninja entourèrent les habitants de Konoha. Tous armés, personne ne pouvaient bougés. Trois ninjas apparurent, c'était Garra, Temari et Kankuro. Temari : je vois qu'on a besoin de nous .... Kankuro : Après tout, pour se que Konoha a fait pour nous, ils valent bien un peu d'aide. Gaara : Konoha ... En temps que Kagekaze du village caché de Suna, je vous pris d'accepter ma requette. Nous voulons prendre partit au sauvetage des ninjas partit en mission aux pays des vagues ... Au même moment, dans la foret séparant Konoha du pays des vagues, un duel à mort s'annonçait. Jiraya et Orochimaru allaient devoir s'allier, afin de battre Achimigo, devenu surpuissant. Orochimaru : Pauvre fou ! Achimigo, pourquoi as-tu fait cela, hein ?! De plus, d'ici quelques heures tu n'auras plus de chakra et tu mourreras dépuissement. [glow=red,2,300]Achimigo[/glow] : Orochimaru .... je vais commencé par toi, sale chien ... Achimigo s'élança d'un seul coup sur orochimaru, qui était sans défense ... le palais de vagues avait été litéralement détruit, il n'en restait que débri. Au milieu de tout ce carnage, on pouvait voir un bras, ainsi que les couteaux de Kokuho, par terre, remplit de sang. L'explosion n'avait pas fait détruire que le chateau, mais aussi tout se qui était autour. L'équipe de Kokuho avait disparu. Naruto et Shikamaru : Les nuages se dissipent Voilà, bientôt le chapitre 1 !
  2. Youaah mercii mec ! lol, merci pour ton commentaire ! J'aurais pas cru que quelqu'un est le courage de tout lire mdr ! Bref, merci ^^ ! Pour la saison 3, sa devrait pas tarder, je finis quelques trucs, car j'ai encore quelques idées brouillons En tout cas mercii à toi !
  3. Lol J'ai jamais dit que Shanks ou BB cherchaient à se faire une armé et à les envoyé au combat tête baissé ^^ Juste que comme tu me dis bien souvent, on peut se poser la question [ ] de pourquoi Luffy lui aussi ne formerait-il pas une famille de plein de personne avec le grand bateau qu'il a maintenant ? A vrai dire, il n'en à pas besoin, étant donné qu'avec rien que ces 7 membres, il arrive à terrasser des capitaine corsaire ou des ennemis très puissants. Si comme tu le dis, Shanks considèrent son équipage comme une famille, se que je ne nie pas, alors pourquoi Luffy n'a pas enmener pleins dmonde avec lui ? Si il aurait insisté, il aurait pu enmener plein de monde avec lui sur son bateau, mais il ne l'a pas fait, à quoi bon ? C'est pour sa, qu'à mon avis, BB et Shanks ont besoin d'un grand équipage pour se défendre car contre des adversaires comme Ao kiji, il ne s'en sortirait surement pas [ sauf si il ont un pouvoir ou un fruit ] Car franchement, sa fait limite pitié moi je trouve, que sur un équipage comme celui de BB, que des pirates succombes sous le charisme de Shanks. Bref, voilà ^^ Pour les fruits du démon ,je ne pense pas que se que tu dises est totalement vrai. Qui te dit que Gol D. Roger fut capturé dès qu'il posa le bien sur RoughTell ? Il a peut-être navigué encore quelques temps après et ne fut que capturé après. Moi je pense sincérement, que c'est Gol D. Roger qui a trouvé les fruits du démon.Puis, même, un fruit ne fait pas la puissance de l'individu comme tu l'as dit. Mais mon avis ne changera pas, je vois plutôt BB comme l'homme le plus fort, du niveau physique. Pour répondre à ta phrase, qu'il est le plus proche du One Piece, il n'y a aucun rapport ^^ BB était tout simplement aussi fort que Gol D. Roger a l'époque et que c'est lui qui a le plus de chance d'avoir le One Piece. Puis si il était si proche, il aurait du le trouver depuis longtemps, donc si qu'il y a un truc qui le bloque, c'est tout ^^! Bref, puis aussi une chose, je ne pense pas qu'à l'époque, la piraterie était répendu, étant donné que lka piraterie commença vraiment au moment ou gol D. Roger fut mort ! Qui te dit, que plein de monde était fort avant ? Si comme tu le dis, il y a 20 ans, les fruits du démon existaient, et que Gol D. Roger, fut pris par Ao kiji [ supposition hein ^^, et qu'il n'eut aps été assez fort ? Si sa se trouve Gol D.Roger a l'époque d'aujourd'hui, n'aurait pas pu rivalisé contre luffy et compagnie ^^. Voilà voilà
  4. Patatra, je suis complétement à l'opposé de toi dans mes suppositions. C'est vrai BB faisait arme égale avec Gol D. Roger, mais qu'est-ce qui te dit qu'à l'époque, les fruits du démon existaient ? On n'en connait toujours pas l'origine, ni quand ils sont apparus. Pour se qu'il est de grace à l'équipage, justement tu as surement tord ^^ ! On peut quand même se poser des questions sur le nombre de pirates qu'à Luffy et le nombre de Pirate de possèdent Shanks ou encore BB. Je pense simplement que Luffy prend juste les personnes necessaire pour un équipage tandis que BB prend beaucoup de monde afin de se protèger lui-même. Et tu ne pourras pas dire parce qu'il est super connu, Shanks au tout début, avait déjà beaucoup de membre dans son équipage. Pourquoi ? Je ne pourrais pas te l'expliquer mais cependant sa reste qu'une supposition. Moi je pense que dans ce sens, ma supposition sur BB, l'homme le plus fort physiquement au monde, reste la plus juste. Sinon, quels intérêt de prendre autant de monde dans son équipage ? A part à impressionner, mais je ne pense pas que dans le nouveau monde, des petits moussaillons de son équipage servent à grands choses. Pour Ener, je conserve mon hypothèse. Car imaginons que Shanks est vraiment une forte energie spirituelle, je ne pense pas que Ener puisse lire dans ces pensées ! Ener est fort simplement grâce à son fruit. Cependant, vu sa faible expérience de combat, il aurait pu, au mieux arrivé au nouveau monde, et encore ^^! Arrivé au dela, s'étant nommé le plus fort, il n'aurait aps cru voir quelqu'un de meilleur que lui ^^ Bref, je me comprends, il aurait simplement perdu ^^. Pour la beauté, je suis d'accord avec toi, elle n'a rien à faire dans un combat ! Mais la le charisme, qui forge la force spirituelle. Quand on a vu , BN et Ace se battrent, aucun des deux n'a fendu le ciel. La seule chose qui l'est différencie, BN et ACE à BB et Shanks, c'est la force spirituelle. Quand j'ai vu cette image, sa m'a fait pensé à un bon combat DBZ où deux grands combattants libèrent leurs puissances et détruise tout sur le passage de cette énergie ! Sa fait pensé à sa non ? Puis moi je trouve, que plus sa va, plus luffy a un charisme fou et c'est aussi sa qui fait qu'il a encore un petit plus sur ces adversaires. Voilà voilà, maintenant ce sont mes suppositions, elles sont peut-être fausses et les tiennes peut-être justes, mais je ne pense pas qu'il faille continuer le sujet qu'on a entrepris, hein, car chacun restera sur ces idées ^^!
  5. Moi je vois sa simplement dans le sens de la phrase, quand l'on dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde. Fort étant au sens physique. Quand l'on voit shanks et Barbe blanche se battrent et que les nuages se fendrent, je pense que c'est juste de part leur force, leur énergie et charisme qui fait cela. Pour ceux qui est de Shanks et de Barbe Blanche, je ne pense vraiment pas qu'il est de fruit démoniaque et surtout aps un logia, du moins pour shanks. Du fait que shanks est un bras en moins, c'est tout de même handicapant, et je pense qu'avec un logia, il pourrait se reformer un bras rien qu'avec son fruit ! [ A moins, bien sûr qu'il ne préfère pas, afin de se donner " une style ". Ces deux hommes, d'après moi dans le manga, sont considéré comme puissant de part leurs membres d'équipages. Quand on voit les membres de BB et de Shanks y a de quoi flippé ^^! En faite, si ma résond est valable, Barbe Blanche seul face à Ao Kiji ne pourraient remportés le combat. Pour se qui est des logias, comme l'a dit Crocodile, si on sent sert bien, son fruit du démon peut-être invinsible. Crocodile et Ener sont des êtres extremement puissants mais leurs seuls défauts est de se prendre pour des personnes surpuissantes. Ener se prend pour Dieu et voit tous les autres commes des larves ^^. Ao Kiji, lui, ne sous-estime pas ces adversaires, du moins je ne pense pas, c'est se qui fait qu'il soit si fort [ grâce à son fruit ]. Puis de toute façon, plus le manga ira loin, plus les ennemis seront fort. Si crocodile serait apparus à la place d'ener, je pense que même les autres membres de l'équipage comme Zorro, Sanjy ou Robin l'aurait battu. Voilà voilà, donc je ne pense pas voir les logias comme surpuissants et je pense vraiment, comme l'a dit Gobi au début, que si Ener aurait vu Shanks, il se serait évanoui, d'une part parce qu'il n'a pas vraiment de charisme et d'une autre parce que sur Skypiea, les bons combattants ne courent pas des masses !
  6. Voilà, voilà ! Mes deux signatures commencent à dater et j'aimerais en changer ! Si c'est possible, avoir une signature correspondant à ma fan fiction ! C'est à dire, Naruto dessus bien évidamment ainsi que shikamaru ! Et une signature qui correspondent au titre " contre les nuages " Une couleur de ciel avec des nuages quoi Si quelqu'un peu me faire sa, sa serait cool ! Merci d'avance aux designeurs !!
  7. Pas trop d'accord ! Si on regarde les combat précédent, soit Kabuto se battait pour protèger Orochimaru, soit il y avait plusieurs combattants et chacun prenait le sien. Si Sasori était monté seul, Kabuto aurait cherché à protèger orochimaru ! L'état d'orochimaru étant critique, cela ne ferait que lui agravé son mal. Bref, je ne pense pas que Sasori est trop de mal face à Kabuto ! Même si c'est un très bon combattant, Sasori est un expert en marionnette, un pur cynglé et il n'aurait fait qu'une bouché de Kabuto. Et comme l'on dit certain plus haut, Sasori n'aurait plus qu'à sortir le grand jeu avec ce spoissons pour battre Orochimaru !
  8. J'aurais dit Sasori ! Pour la seule et bonne raison que Orochimaru est très affaiblie par ces bras et qu'il n'est plus aussi bon qu'avant. Mais le combat contre Skura et la mémé lui aurait quand même bien abimé ces marionnettes Sinon j'aurais dit un beau combat serré et la victoire de Sasori.
  9. Voilà j'en est deux, je sais pas si elles ont été mise vu que j'ai pas lu les 54 pages [ sa fait long hein x) ] Si elles le sont déjà, ben je m'excuse d'avance ! C'est pas en regardant le cul d'un babouin, que l'on verra l'horizon. Attention âme sensible : Si on réveille tu as 4 couilles, c'est que tu te fais enculé.
  10. Bonjour bonjour. Bon allez !!! Un chapitre juste avant la rentrée . Bonne lecture ! __________________________________________________________________ Le palais était à moitié detruit et le village lui, complétement desert. Tous tués par un certain achimigo. Kokuho serra les poings, Sakura plissa du front, Ino, elle, ne le montrait pas, mais avait terriblement peur et le ventre à Chôji gargouillait. La mission allait touché à sa fin. Naruto et shikamaru : les nuages reviennent. Jiraya venait de créer une sorte de sable mouvant, emportant Croc blanc et Samdaime sous terre. Il voulait jouer gros car il était arrivé à se qu'il voulait. Jiraya : Héhé ..... Que je meurs ou pas maintenant, peu m'importe. Car maintenant, quoi qu'il arrive, tu ne pourras pu utiliser tes bras !! Orochimaru le savait déjà sa. Et, il souffrait le martyre même si il ne voulait pas le montrer. D'ailleurs, son serpent tant capricieux apprit la nouvelle. Ce n'était pu Orochimaru le maître .... Jiraya souria et arreta son jutsu alors que celui-ci était entérré jusqu'au genoux. Sandaime voulut alors se débattre sans grand succès. Jiraya : Ce n'est pas la peine. Tu es pris dans un estomac de Crapaud !! Jiraya, d'un geste rapide et fluide, sortit de l'estomac, qui pour lui ,n'était qu'une diverssion. Sandaime et croc blanc était maintenant cloué au sol. Jiraya : C'est peut-être le même visage, les mêmes techniques .... Mais surement pas la force physique des ninjas que j'ai connu ... orochimaru regardait la scène, Il avait compris qu'il ne pourrait aggner si faciliment. Orochimaru : Vite ! Partons d'ici. Le serpent ne bougea pas pour autant. Il semblait très capricieux. Jiraya lui, ne s'occupait pas d'orochimaru mais parlait juste à sandaime, une dernière fois. Jiraya : Sensei .... Ne vous inquiètez pas ... Il ne peut plus vous contrôler. Sandaime : Héhé ... Je m'en doutais ... Car j'aurais très bien pu sortir de ton estomac de crapaud ! Jiraya : hmm ! En tout cas, désolé. J'aurais préféré vous revoir dans de meilleur condition ... Sur ces paroles, Jiraya appuya sa main sur le sol. Il revint tout mou. Croc blanc et Sandaime se faisait de nouveaux aspirés. Jiraya se retourna alors, ne voulant pas regardé la deuxième mort de ces deux hommes. Il fixa Orochimaru qui essayer tant bien que mal de faire bouger son serpent. Jiraya était encore plus en colère qu'avant. On pouvait voir un flu de chakra bleu se formait dans sa main. Jiraya : C'est la .... Une énorme puissance de chakra se fit sentir alors, au environ. Jiraya comme orochimaru s'immobilisèrent. Orochimaru : Mais .... C'est le chakra d'Achimigo ! Un monstre alors arriva à toute vitesse au milieu du champs de bataille. Se n'était plus un humain, mais un monstre portant plusieurs milliers de piques sur son dos et dans ses mains. Achimigo : [glow=red,2,300]Tuer ....[/glow] Orochimaru : Non ..... Il s'est laissé consumé par le sceau ... Et je ne peux plus lui deffaire ... sans mes mains ! Au palais d'Achimigo, Kokuho et son groupe venaient de s'arreter devant l'entrée. Malheuresement pour eux, ils venaient d'entrée dans le genjutsu de sasuke. Ils pouvaient alors voir le serpent géant et Inari effrayait. Kokuho : Et merde .... Kokuho sortit son kunai et le fit parcourir de chakra. Sa vitesse était giganteste et d'un seul coup vif et rapide, il trancha la tête du géant serpent. Sasuke regardait la scène, tout en souriant. Kokuho se retourna, mettant Inari derrière lui. Kokuho : C'est un genjutsu ... Encore ... Tu ne sais donc faire que sa ? En effet, le serpent se transforma en millier d'autres petits. Et Tout le monde put alors voir sasuke faire de même. Il n'était plus là .... Naruto lui ouvrit les yeux, et put voir Kokuho et toutes la bande. Naruto : Kokuho !!! Naruto grâce au chakra de kyubi, avait put recouvrir un peu sa plait, mais celui-ci restait terriblement blessé. Kokuho s'approcha de lui et le ramassa. Il regdarda tout les autres, Sakura, Ino et Chôji qui étaient rentrés dans le palais. Kokuho : La missions est terminé .... Nous ne pouvons plus nous abttre dans cette état. Nous rentrons à Konoha. Kokuho mit Naruto sur son épaule et commença à marcher vers la sortie. Mais naruto remarqua vite quelques choses. Naruto : Attends ....Il manque Tsunade ... Tout le monde fut alors surpris. C'est vrai. Tsunade avait disparu. Inari regarda tout autour de la pièce. Personne. Naruto : Mon dieu .... Sasuke ... !!!!! Naruto s'énerva alors. Il avait dû apporté tsunade avec lui lors de sa fuite. Naruto : Vite . Il faut aller la chercher !!!!! Kokuho : Non Naruto ! Quoi que l'on fasse, nous ne savons pas où se trouve Sasuke et avec deux blessés, l'on ne pourra rien faire. Chôji : Il faut se dépêcher ... Shikamaru a dépensé beaucoup trop d'énergie. Sakura : .... J'aurais pu le soigné, mais je n'ai pas encore fini ma formation à ce niveau. Un faux aps, et il peut mourir .... Kokuho : Très bien ... Allons-.... Kokuho fut alors coupé par Inari, qui était effrayé. Inari : Vite! Il faut partir ! Il y a des kunais explosifs dans tout le batiments !!! Inari montra du doigt deux endroits où il y en avait. Il était par groupe de 5 à chaque fois. Il y en avait aprtout dans le batiment. Au même moment, un peu plus loin, l'homme qui avait pris Tsunade s'arreta. Il l'a dépossa sur le sol. Et regarda en direction du palais, dans le ciel. L'homme : Naruto, Sakura .... Ravit de vous avoir connu. L'homme fit un signe de main. Le palais explosa en mille morceaux. Le groupe de Naruto a-t-il survecu à l'explosion ? Jiraya et Orochimaru s'en sortiront-ils face à un adversaire complétement fou ?! C'est fin de la saison 2, si je puis l'appelé comme sa, de shikamaru et naruto : les nuages reviennent ! [ Ils étaient temps ! lol ! ] J'espère la fin vous a plu et donc on se retrouve pour la toute fin, donc la dernière saison, bien sûr, riche en combat ! Sur ceux, a bientôt
  11. Me revoilà, encore une fois après à chaque fois des absences ! Pour tout dire, car je ne vais pas mentir, j'arretais ma fan fiction parce que depuis que j'avais fait la suite de la première fois, pas beaucoup de eprsonne lisait ! Bref, peu importe, je ne vous demande pas de mettre des commentaires, sa ne sert à rien de supplier ! Je continue cette fiction pour moi, à mon rythme, sans vraiment promettre de date pour la suite à chaque fois que j'écrirai ! Ce matin, c'est encore les vacances, je n'ai rien à faire, alors je poste Bonne lecture. __________________________________________________________________ Jiraya était en très mauvaise posture. C'est clair, que contre Orochimaru dans cette état et Kaputo, il n'aurait eu aucun mal à les exterminés, mais maintenant, il ne manquait plus que Croc blanc et Sandaime. Pourtant, Jiraya restait zen, il avait la tête baissé, semblait réfléchir à quelques choses. Jiraya : En fin de compte, c'est mieux comme sa. Orochimaru : Hmmm ..... Le grand Jiraya joue els courageux. Je te reconnais bien là. Celui pour qui l'amitié compter plus que tout. Mais regarde .... Regarde la situation où tu es. Tu es fini, et tout cela pour protèger tes amis. Jiraya releva la tête, doucement, pour regarder Orochimaru droit dans les yeux. Jiraya : Eurreur ... Je n'ai pas d'amis, pas plus que toi. La seule chose qui nous différencie, C'est que moi, je vis pour défendre les autres. A ces paroles, Jiraya posa la main sur le sol. La terre Commença à devenir une sorte de sable mouvant, absorbant Jiraya lui même, Croc blanc et sandaime sous la terre. Jiraya : C'est partie .... Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !! Dans le palais d'Achimigo, le vrai combat allait enfin commencé. Pourtant, ll'issu du combat était déjà décidé. Sasuke avait les yeux froncés, regardant Inari. Cela se sentait, il voulait sa mort ! Son sharingan était impressionnant et inari fit l'erreur de les regardaient. Il serait maintenant surement pris dans un genjutsu. Sasuke leva sa main vers le plafond. Inari, distrait, regardant vers le haut. Un énorme serpent y était accrochés. Sasuke souria quand il vit le visage appeurait d'Inari. Sasuke : A l'attaque .... Le serpent remua très fort d'un seul coup, et retomba sur le sol. Cela fit une secousse gigantesque et naruto fut projetté contre un mur du palais. Mais Naruto lui fermait les yeux. Inari le remarqua tout de suite. Sasuke aurait-il oublié de donner une illusion de ce coté-ci ? Il n'en s'avait rien, mais i létait sur que le serpent n'était qu'un simple genjutsu. Il fallait tout simplement qu'il arrive à se sortir de sa. Dehors le palais, une silhouette tenant quelque chose sous le bras, se dessinait. L'on ne distinguait pas cette personne, mais seulement se qu'il portait sous le bras. C'était une femme, à forte poitrine. Tsunade .... Sur le chemin du palais, Kokuho et Sakura se dépechait le plus possible. Kokuho avait eprdu de l'energie. Il s'en voulait. C'était lui l'investigateur de cette mission, non officielle, et Il allait peut-être causé plusieurs morts. Tout d'un coup, surgit d'un côté, Ino et Choji portant shikamaru sur son épaule. Kokuho : Ouf, quels soulagements. Vous etes vivants ! Ino : Oui. mais la situation est grave ... Achimigo n'est pas mort pour le moment. Il semblait se transformer en quelques choses .... Kokuho : Comment sa ?!!! Il n'existe pas plus grand transformation avec son sceau. Ino : Peut-être. mais on l'a vu de nos propres yeux ... J'espère juste qu'il ne s'en sortira pas. Kokuho : De toute façon, c'est tout ou rien. S'il s'en sort, nous sommes perdus .... Sakura : .... ! Hm ! Voilà le palais. Kokuho, Ino, Chôji et Sakura regardaient tous les trois le palais, à moitié détruit. Ils redoutaient tous de voir se qu'il y aurait à l'intérieur .... La fin approche, le combat ultime contre Sasuke va commencé ! Quels est cette personne qui a embarqué Tsunade ? Dans la plaine des anges, sur une partie des hautes herbes, se dessinait une marre de sang. Les chasseurs étaient tous morts, avachie sur le sol. Achimigo avait fait un carnage .... Voilà pour cette fois ! A bientot
  12. Roronoa_zorro

    Tome 45

    Si le mec que bellamy tue là ! Rosho ! Edit Jyy : Tu le fais exprès ? Tu sais bien qu'il faut deux lignes dans un post, t'es avec nous depuis longtemps maintenant ! Et pour Rosho, c'est dit ? Parce qu'en général, il n'y en a pas justement (cf les SBS où Oda en parle).
  13. ok merci jyy ^^ je vais voir si sa marche ! au passage, quelqu'un n'aurait pas un code pour débloquer yondaime dans le jeu naruto 3 sur ps2. Car pour le débloquer, faut faire le mode rpg et c tout en japonnais et donc inconpréhensible ....
  14. Bon ben voilà, j'ai un petit problème avec one piece grand battle sur ps2 . Je l'ai acheté il y a peu de temps, ayant déjà jouer au op adventure, je m'attendais pas à jouer le mode aventure comme sa lol. enfin bref, mon problème vient du story mode. J'ai terminé le mode avec luffy, zorro et Sanji en mode normal sauf zorro en mode hard, et je n'ai débloqué aucun personnage. Or, sur différents sites de jeux videos il dise quand finissant le mode avec tel personnage, l'on débloque un autre perso. De plus, quelques choses m'intrigue. Tout les sites parle de Event battle alors que moi c'est le story mode. Enfin bref, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider car je n'aime pas jouer et n'avoir à débloquer au bout .... Voilà, j'espère que vous trouverez une solution ....
  15. oui un moment j'ai confondu sol avec seul ". enfin bref merci pour vos commentaires tous les deux ^^ ! Ben la suite sera demain. Je ferais un chapitre long car ensuite je pars en vacances jusqu'au 1 er aout ! enfin bref, voici la suite de la fan fic ! ________________________________________________________________ Inari avait réussi à blesser Sasuke chose que Naruto et Tsunade n'avait pas pu faire. Inari semblait sur de lui, pourtant sasuke était bien plus fort. Mais avec une grande surprise, Inari portait un bandeau de tissu sur les yeux ! Il avait tout simplement arraché un bout de ces vetements. Sasuke avait chagé son visage. Il ne semblait plus aussi pésible qu'il y a quelques secondes, il semblait en colère. Inari : Naruto .... Tu te souviens quand tu m'avais dit " tu peux pleurer quand tu es heureux ". C'est toi qui a dit cela et personne d'autre ! Je t'interdis donc de pleurer, car je te renvois ces paroles. " Tu peux pleurer, maintenant c'est moi qui prend les commandes ! " Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !!! " Orochimaru .... Pourquoi avoir chercher à tuer des gens pour la simple peur de mourir ? Cela ne ta créer que des ennuis, des ennemis et en fin de compte, ta vie fut brisé. Tu avais toute les conpétences d'un kage mais tu as préfèré la vie d'un désserteur. J'ai toujours voulu te ressembler, j'ai toujours essayé de t'empêcher de prendre la mauvaise voie et comme le débile que je suis, je n'ai pas réussi à te convaincre et j'ai abandonné. Tu connais la suite et maintenant l'histoire en est ici, à un combat dont la cause principal est le passé .... " Jiraya et Orochimaru combattait encore. L'issu du combat semblait être une victoire de Jiraya. Mais Orochimaru semblait avoir trouvé une solution. Contrairement à se que pensait Jiraya, ce n'était pas la fuite. Jiraya : Pourquoi ris-tu alors que ta situation est désespéré ? Orochimaru : Nan, c'est juste que l'on peut toujours compter sur ses subordonnées ! D'un seul coup, un homme apparut derrière Jiraya. Celui-ci était recouvert d'un long manteau et couvert d'une capuche. Il tenta de donner un coup à Jiraya et celui-ci se retourna d'une grande vitesse et lui porta un coup de pieds dans le ventre. Celui-ci fut projeter sur le sol qui se trouvait à plusieurs mètres en dessous. Mais Jiraya s'était fais avoir. Ce n'était qu'une simple diversion pour permettre à Orochimaru d'attaquer. Le crapaud : Jiraya attention à toi ! Jiraya : Qu .. ?! Jiraya ne put esquiver à temps et se retrouva avec deus Kunaïs explosifs dans le dos. Mais à chaque bout de Kunaïs de trouver un fil très fin qui reliés à Orochimaru. Celui-ci les tenait avec ces dents. Jiraya n'eut pas le temps de s'en défaire que orochimaru tira d'un énorme coup en arrière. Jiraya fut emporté vers l'arrière. les deux kunais explosifs, explosèrent. Mais cela n'aurait pu venir à bout de Jiraya. Il eut un énorme nuage de poussière. Jiraya : orochimaru tu me déçois énormement. Je ne t'aurais pas cru aussi faible toi qui devait avoir la jeunesse éternelle ! Jiraya sortit du nuage de fumé avec un rasengan plus gros que d'habitude. Il avait pointé sa main droit vers le visage d'orochimaru. Jiraya : Tiens prend sa ! Orochimaru : ..... héhéhé ... tu me coyais si débile que sa ? Orochimaru se retrouva encerclé par deux personnes hors du commun ! D'un cöté il avait sandaime, l'hokage 3 et de l'autre il y avait le fameux croc blanc ! Jiraya : Maitre ! Sandaime : Content de te voir mon petit Jiraya ! Sandaime fit apparaitre son baton et donna un gros coup à Jiraya sur le dos. Celui-ci commenca à se dirigeait vers le sol pour s'écrasait. il croyait que son crapaud allait le récupérer mais pendant que les kunais ont explosé le serpent d'orochimaru avait fait le tour de celui-ci qui était dans l'impossibilité de bouger. Jiraya tomba alors sur le sol et Croc blanc ainsi que sandaime réatérrirent aussi. orochimaru était sur la tête de son serpent regardant Jiraya de haut. orochimaru : Voilà pourquoi tu n'as aucune chance contre moi ! héhéhé ! trois contre un, tu es perdu vieux pervers ! Jiraya : trois ?! Orochimaru : héhéhé tu as déjà oublié la personne qui a fait diversion il y a quelques instants ! c'est kabuto ! Grace à lui, j'ai pu aggner du temps dans mon invocation ! pendant que je faisais tous avec ma bouche, je tentais d'invoquer les deux personnes devant toi ! cela ma prit du temps et maintenant je suis exténué. Tu vas devoir payer pour m'avoir abimer encore plus mes bras ! Pendant ce temps dans la plaine des anges, Achimigo s'était agenouillé sur le sol. il était peut-être idiot mais pas au point de croire battre 10 chasseurs ninjas expérimentés. Mais il était aussi douté pour la diversion ! Sa seul chance de s'en sortir sans se faire humilier et pouvoir tuer sasuke ensuite était de laisser la marque d'Orochimaru s'emparait de lui ! Un des chasseurs : Tu abandonnes déjà ? Un autre chasseur : pffff .... et tu te prennais pour un dieu ? Achimigo ne disait plus rien. On voyait que de la fumée émanés de sa peau comme si son corps entrés en combustion. Les chasseurs ne comprennaient pas la situation. En attendant, Ino et Chôji étaient arrivés sur les lieux du combat. Personne ne les avaient remarqués. Chôji aperçut Shikamaru sur le seul inconscient. Il le ramassa sans faire de bruits et regarda Ino. Il hochèrent la tête. Les ordres de Kokuho était de ne pas se battre, il se devait de le faire et de soigner Shikamaru au plus vite. Il s'éclipsèrent alors comme si ils n'étaient jamais apparus. mais le plus dingue était Achimigo. Son corps fumé de plus belle et plusieurs piques commençaient à apparaître sur son dos. Ils grandissaient à vu d'oeil et s'arrètèrent quand ils firent à peut près dans les 1 mètres de longueur. les chasseurs ne s'avaient que faire et l'un deux s'approcha vivement d'Achimigo, lui prit sa tête, la cloua contre le sol. Le chasseur : mer ... merde .... Il est inconscient. Son corps fume tout seul ! ce n'est pas lui qui fait cela ! Une voix très grave se fit alors entendre. Elle était très désagréable. ?? : [glow=red,2,300]Lache !!![/glow] Le chasseur : Qu ... ?! Moi ? ?? : [glow=red,2,300]Lache moi je te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/glow] Un énorme pique qui venait du corps d'Achimigo transperça le corps du chasseur qui tomba raide mort sur le sol. Les autres chasseurs furent alors grandement étonnés. Il venait de tuer un chasseur ? Un des leurs ! Un chasseur : rrrrr ..... Tu vas le payer ! Achimigo : [glow=red,2,300]HAHAHAHAHA !!! Amusons-nous un peu ! Venez tous en même temps ![/glow] Voilà voilà ^^ j'espère que sa vous mettera en haleine jusqu'au premier aout ! en attendant ben je vous souhaite de bonne vancance à tous !
×
×
  • Créer...