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nero angelo

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  1. le A l'emporte donc vous commencer a casser la barricade et la une fois dehors vous decouvré un spectacle horrible,des corp en sang,des voiture en feu...(desoler pour la chose qui remplaçait le pied de biche a ce moment mais j'avais oublier de l'enlever) ensuite vous emprinter la petite route a coter de votre immeuble la vous rencontrer des 2 autre survivant,mais eux parte par les grand axe pour se rendre au commisseria de police du centre ville,mais hélas ces 2 personne partie et perdit la vide quelque minute apres.bon je verifie si les autre survivant sont la un des passages est en feu,mais je ne me rend pas par la,bizzard il y a des trace de sang par terre qui passe en dessus de la barricade,je par voir a la barricade et la je voit 2 silhouette qui essaye de m'attrapper a traver les espace entre les planches je repart en cournt avec les survivant en continuant le long de la rue jusqu'a l'armurie sans devier mon regard de la porte une fois dedant je refait une barricade pour me sentir plus a l'abris sur les 2 porte (en sachent que l'arme bleu bizzard est enfaite les main du gars,vu que je peut pas me servir de ses vrai main...= de la je pose plusieurs arme sur la table et la plusieurs choix s'offre a moi A°) un desert eagle avec une AUG B°)un fusil a pompe C°)une M4A1 D°)une P90 en sachant que toute on une certaine reserve de munition plus ou moins importante voila j'attend avec impatience vos reponse et oublier pas que sont destin est entre vos main
  2. ben j'ai decider de crée une aventure histoire de detendre tout le monde sur le forum voila le debut vous vous appeller john wayne cela fait plusieurs jour que vous etes barricader dans votre immeuble sous ordre de la police,donc vous avez prit soin de barricader et les fenetre et tout.et en plus vous entendez des coups de feu et des crit dehors mais au bout de plusieurs jour vous en avez mare la vous decider de vous rendre redechausseé et d'enlever la barricade pour voir ce qui se passe dehors la vous rencontre des personne qui parle entre jusqu'au moment ou ils vous interpelle vous vou leur dite votre projet de sortir et d'aller voir 2 personne on deja vu ce qui ce passe dehors et vous raconte des histoire a dormir debout avec des mort qui reviennent a la vie et autre. vous institer pour sortir seulement voila les choix: A°)vous casser la barricade et vous ecouter les 2 survivant qui vous dise d'aller a l'armurie pas loin de chez vous pour aller chercher des arme au cas ou.en passent par les petite rue B°)casser la barricade et ecouter le 3 eme survivant qui nous conseille de se refugier au commiseria.en passant par les grand axe qui sont selon les autre tres dangereux. C°)attendre un peut que la situtiation se calme dehors et sortir apres a vous de choisir,le destin du heros est entre vos main donc soyer judicieux avec vos choix
  3. nero angelo

    Guild Wars

    ouais guild war faction,bon je fini le guild war et je me met au faction apres ^^
  4. bon version corriger pour rendre la lecture plus agreable
  5. en jouant ce ceux jeux j'ai eu les pires peur de ma vie lol,sinon oui les visages des personnages sont tres réalsite car il ont fait en sorte de crée un monde aussi réel que possible(nature,visage...)mais les expression des personnage de cette serie sont parmit les plus réel qui existe avis a ceux qui veulent l'acheter: forbidden siren 1 en occasion ne coute que entre 20€ et 25€ voi des fois 30€(mais c'est très rare) forbidden siren 2 sort le 28/06/2006,donc je conseille a tous de le reserver,car il s'annonce aparament comme un futur hit
  6. alors je fais ce dossier car forbidden siren(ou siren pour les incontournable du japon... )est un des jeux qui me tien a coeur.ben c'est parti pour un long dossier^^ mais c'est quoi forbidden siren forbidden siren est je trouve un survival horror qui a une ambiance unique qui a su séduire un bon nombre de joueur, bon je dis pas non plus qu'il a fait un flop international.des la sortie du 1er,il s'est mit 3eme de la charte nippon (plus de 45.000 a ça sortie je croit) et est rester 2 ou 3 semaine dans la charte rien que au japon. Le siren 2 lui s'est vendus des sa sorti à plus de 50.000 exemplaires environ et est rester dans la charte au japon pendant aussi quelque semaine.bon ce n'est pas rien quand même^^.bon j'ai pas les chiffre US et EURO. Dans le jeux , les héros sont assez faible, il ne meurent pas au bout de 10 ou 20 coup, ici pas de trousse soin rien pour te soigner, car le créateur du jeux voulait que sont oeuvre soit aussi réel que possible, donc un ou 2 coups, au mieux 3 suffie pour être mis hors ring(hum j'adore cette expression ^^.)Déjà ça c'est ce qui concerne les perso, pour ce qui est des armes, ici pas de mega fusil a pompe améliorée ou autre arme du genre, on ne trouve pas non plus de munition en chemin je croit.ici tout est bon pour ce défendre: barre de fers et autre le mieux est de se retrouver avec le fusil a lunette dans le siren 1 et le fusil d'assaut dans le siren 2.la choses important a soir dans siren est de ne pas foncer tête baisser, server vous du sikai jack(voir la partie:) je propose de mettre quelques images et de se retrouver au chapitre suivant^^ un shibito ou zombie version jap ^^ hum de l'eau rouge sang lol,je déconseille de la boire sous peine de ressembler a celui du haut ^^ oups tomber sur une mauvaise rencontre et peut de chance d'en ressortir vivant(surtout si ces amis traîne pas loin) un ennemis volant(ou un zombie volant peut être)je crois que les shibitos mute pendant le jeux peut être?qui dit^^ et l'histoire dans tout ça ? oui ça arrive de suite: Les vieilles légendes ont pour habitude de perdurer de génération en génération et sont transmises par les anciens à leurs descendances afin que ces dernières ne tombent pas dans l'oubli. Mais il en existe certaines dont on aurait bien souhaité ne plus jamais entendre parler. L'une d'entre elles notamment met en garde les incrédules sur un éventuel retour des Enfers sur Terre, matérialisés sous la forme d'une pluie discontinue, une rivière de sang et une transformation progressive de l'âme humaine. Hanuda dans un futur assez proche : depuis quelques jours, une pluie diluvienne ne cesse de tomber sur ce village champêtre situé au beau milieu de la montagne et dont la principale activité est le travail collectif des produits naturels sans OGM. La plupart des habitants pensent que cette manifestation naturelle est un cadeau divin, mais les Cieux en ont décidé autrement. Par un hasard plus que mystérieux, la rivière qui traversait la commune se teinta d'une couleur sanguine de mauvais augure puis, venu de nulle part, une sirène à nous percer les tympans s'éleva haut dans le ciel ombrageux. Envoûtés par cette mélodie démoniaque, la plupart des habitants se dirigèrent vers la rivière et y entrèrent pour se mélanger au fluide de Satan. Ce phénomène eut pour conséquence de les changer en monstres hideux, zombies ayant perdu toute trace d'humanité et pleurant des larmes de sang. Existe-t-il des survivants à cette hécatombe ? Et bien vous pouvez les compter sur les doigts de la main : un jeune rebelle qui assista à un rituel d'un nouveau genre, une fille ayant perdu la vue, un prêtre ainsi qu'un professeur de faculté sont entre autres les chanceux qui ont échappé à ce sortilège, avec en prime la possibilité de voir à travers les yeux des personnes qui se trouvent aux alentours ! le sikai jack ou sight jack ou vision télépatique comme vous voulez^^) siren propose une commande appelée sikai jack permet de voir ce qui se passe aux alentours, capter les mouvements des autres personnages et voir à travers eux, intéressant et bonne innovation. Il est évidemment possible de l'utiliser à tout moment avec la touche L2, avec le stick analogique vous changerez de fréquence à loisir. Ce qui fait également monter la pression et vous forcera à une attention extrême, car ce système peut aussi s'avérer à sa manière dangereuse quand on se rend compte qu'un ennemis passe a coter d'un perso et que l'on commence à flipper, donc le sikai jack est à utiliser avec prudence et on peut lorsque qu'on sait bien le manier anticipés les geste ennemis. Utilisez ainsi au mieux cette "Vision" pour tenter de passer au travers des monstres qui vous entourent, voir aussi leurs réactions quand ils vous traquent, les yeux qui dégoulinent de sang et le rire sadique, charmant^^lol hop images et on passe au chapitre suivant(une cet fois ^^) dans siren 2 on peut conduire des véhicule mais ces phase la sont trop courte les ennemis de forbidden siren 1 Bien sur on a les shibitos qui sont monstres hideux, zombies ayant presque perdu toute trace d'humanité et pleurant des larmes de sang. cerveau shibito:je ne sais pas a quoi il ressemble et je peut rien dire dessus donc....RIEN Mina Onda: rien sur ceux monstre sauf si vous avez des infos Datasushi:boss de forbidden siren 1 et très dure a battre bien sur sil existe d'autres ennemis mais manque d'infos et de nom je préfère mettre des photo: un shibitos volant: un shibitos sur 4 pattes: et heu pour finir dans la catégorie des ennemis un shibitos bizzard: voila qui est fait pour la presentation des ennemis de siren 1^^ hop on passe au 2 ^^ mais c'est quoi l'histoire de forbidden siren 2? oui du calme ça arrive: L’histoire se déroule sur l’île de Yamijima(île des tenèbre,sympas non^^), située non loin des côtes du Japon, qui a connu il y a 29 ans un incident de taille : A minuit cette nuit-là, un câble sous-marin s’est cassé et a plongé l’île dans le noir le plus total. Le lendemain, tous ses habitants avaient disparu… . les ennemis de forbidden siren 2 Les shibitos: toujours au rendez-vous shiryn(ou les spectre): Nouvel ennemi qui sont assez agressif mais craigne la lumière pas de visuel dispos mais on les voit dans les vidéo yamibito:nouveau enemis du jeux qui je croit ressemble a ça(pas sur ,faut me corriger si j'ai faut les gars) yamirei:de la famille des yamibitos:il semble être ceux qui deviennent les yamibitos et semblent aussi sensible a la lumière voila pour ce qui est des ennemis de siren 2 et il y en a bien d'autre ....mais stop au spoil^^ bouh t'a peur!!!!! forbidden siren fait-y peur?ben bien sur que oui lol, j'avais jamais vu plus flippant que ça quand j'ai tester le jeux chez un pote, le faite de savoir que les shibitos t'observe et attende le bon moment pour te sauter dessus ou quand tu utilise le sikai jack et que tu t'aperçoit qu'en créature t'a repérer et viens dans ta direction et de flipper à mort pour te planquer pour pas te faire repérer, oui car la on est pas armée jusqu'au dent, le plus souvent on se retrouve paumer au milieu de nulle part avec une barre de fer ^^(oui c'est surtout dans le 1 ça) bien sur on se quitte en images jusqu'au chapitre suivant ^^ il ont encore fait des progrès au niveau des expressions du visage dans siren 2 jolie le ciel rougeâtre n'est pas ^^ un yamibitos si je ne me trompe pas mais le jeux est-il parfait? Non il est loin d'être parfait, même si il propose un genre et une ambiance unique, le point faible du jeu réside dans le faite que les on a l'impression qu'il y a de la lourdeur dans les gestes des personnages et le menu contextuel qui est compliquer(ça c'est pour siren 1 et 2), dans le 1 la maniabilité et la difficulté posait quelque problème au joueur, mais la maniabilité a été revue ainsi que la difficulté pour forbidden siren 2. ben quand même on veut des point positif nous il y a plein de point positif dans la séries des siren bien sur ^^: _la peur qui est permanent, la peur qu'un ennemis nous tombent dessus sans s'y attendre, la peur d'être observer par les shibitos, la peur de mourir... _les graphisme qui pour le 1 était déjà super sans trop éclater non plus la retine, mais dans le 2 les graphisme sont bien plus fin que le premier _le système de sikai jack(vision telepatique) _l'ambiance _la bande son des 2 siren sont plutôt pas mal(les cris des shibito....)mais les doublage a revoir bon j'ai décider de le mettre a part car ils utilisent un système particulier mais d'abord des images ^^ un exemple du menu du jeux oui je vous l'accord forbidden siren 2 ne fait pas dans la dentelle^^; une des premières image du jeux apparut et toujours aussi mystérieuse, quoi que un peut moins maintenant mais mais, comment sont les menu, puisque tu dit qu'il sont particulier? bon j'avoue que c'est un peut compliquer au debut,mais on s'y fait vite déjà ici vous avez le menu du jeux(siren1): on peut voir la photo d'un personnage réel et une mini carte d'indenter ce qui est sympas quand même. le menus est découper en plusieurs parti: _objet:on peut aceder a menu des objet et voir ce que l'on a (arme et tout) _archive:on récupère des document durant le jeux pour en apprendre un peut plus a chaque fois sur le jeux, mais ces document doivent aussi a mon humble avis se réveler aussi comme des indices _lien navigateur:on accède au tableau du scénario pour voir le déroulement de l'histoire et même voir des cinématique je croit _objectif mission:pour voir les objectif de la mission bien sur >_<; _option:accéder au option du jeux _Réessayer: reessayer le niveau actuelle _titre:retourner a l'écrans de titre _quitter: retourner au jeux le menu du jeux de siren 2: le menue ressemble un peut a celui du 1 mais il a été revue et corriger. le lien navigateur e siren 1 image:pas d'images fin d'éviter une impression de monotonie, on change rapidement de personnage entre chaque niveau, certains ayant même le grand privilège d'être suivis à pas feutrés pendant deux enquêtes de suite ! Un tableau assez bien organisé montre en détails la succession du scénario qui se déroule sous nos yeux, le changement de couleur entre les cases signifiant une rencontre plausible entre deux intervenants de l'histoire. Chaque personnage possède sa propre colonne et, au vu de la longueur, on peut dès à présent parler d'une durée de vie carrément énorme, quêtes annexes et missions bonus venant compléter l'histoire principale. le lien navigateur de siren 2 pas infos dessus pour l'instant et hop des images pour séparé le chapitre on récupère certain document qui nous en apprend plus sur les coutumes local et rituel fusil sniper pratique pour éliminer les ennemis de loin ^^ la fille que l'on rencontre au debout du jeu forbidden siren une vision de l'apocalypse? texte de forbidden siren,la légende du village: la terre tremblera les vents gronderons les cieux se dechâineront et les fléau s'abatera de toute par les âmes des hommes souillé par la pourriture et les eaux se teindront de rouge coloré par le sang du roi des cieux les âmes de ceux qui toucheront les eau rouges retrouveront leur corps originel et sortiront de leur tombe beau texte n'est pas, ceux _ci est la version tu texte de l'apocalypse vu par les croyant de hanuda dans forbidden siren,pas de doute qu'en jouent au jeux on s'aperçoit vite qu'il s'agit de l'apocalypse mais qui est limiter au montagne de hanuda et qui bien sur s'entendra a l'île de yamijima(îles des ténèbres). je trouve que ce passage aurait put avoir une place dans le dossier sur la peur de l'apocalypse parut en mai dans GPRPG. bien sur dans forbidden siren les personnages subisse et voient petit a petit le monde dans lequel il était devenir hostile. bon rien de trop a dire dessus mais juste que je trouve que ce définit l'apocalypse dans un autre sens et hop encore des images pour passer au dernier chapitre suivant(enfin...) hum pas très rassurant n'est pas ^^ un tres belle artwork dur d'échapper au shibitos une fois reperer,soit 2 solution:les affronter mais avec une grande chance de perdre(surtout que la plus part du temps on a pas d'armes)ou bien fuir bon forbidden siren 1 et 2....mais ou est LE 3 WOOoooh du calme la ,le 3 est encore en cour de préparation sur PS3 bien sur vu que c'est un jeu Sony donc il ne risque pas de venir sur 360 ou encore la WII et pas d'info a part que l'on sait qu'il est en devellopement voila fin du long dossier sur siren,il faut bien que je m'arrête sinon j'aurait été capable de continuer encore.bon Sacher que j'ai fait ce dossier par plaisir et que du fait que je suis en vacance, il fallait bien que je m'occupe, donc 4 jour pour faire un dossier de 5 page(sans les images) lol ^^ bon j'espère que vous prendrez du plaisir a le lire. (PS: je me suis acheter forbidden siren 1 aujourd'hui et j'ai eu une demos du 2 en prime^^)
  7. nero angelo

    ragnarok

    tien moi aussi je suis sur un serveur priver tien ^^
  8. nero angelo

    ragnarok

    Histoire Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années. La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons. Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques. Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées. Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi. Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir... Origines du jeux MYUNG-JIN LEE a reçu un diplôme de l'université technique de Séoul, degré de conception visuelle. En 1992 il a commencé le travail sur sa première série de manga, "It’s Going to be a Wonderful Night", qui a fonctionné pendant 4 années et qui lui a apporté le titre distinctif de "Champ Super Manwha award", décerné par le "Korea’s top manwha publisher". En 1995 il a mis sa carrière artistique de côté pendant deux années pour accomplir son service militaire. Sur son retour, il a formé son studio "Dive to Dream Sea" et a commencé son travail sur Ragnarok, un des mangas les plus vendus, et qui continue de marcher à ce jour. Se basant sur son imagination sans fin, Myung Jin Lee s'est donc impliqué aussi dans la création de Ragnarok Online, un jeu qui prend les analogies de RPG et les règles de ses séries de manga. Avec les concepts de sa propre série, nous retrouvons du multi-joueurs, des mondes divers, des ennemis à attaquer et des règles, avec des concepts, un design et des scènes dignes de FINAL FANTASY Tactics. Actuellement jouable en ligne dans sa forme finale et rendue disponible par Gravity Corp, société coréenne développant le jeu. un jeux tres sympatique que je recommende a tout le monde. screen:a venir dans la journée
  9. je pense que oui si tu fait attention a la sauvegarde AUTO
  10. oui mais bon si je m'en souviens bien c'est licsensie jusqu'au 70 et ca concerne pas la france ouf je commençait a avoir peur,massacrer une aussi bonne serie...
  11. yeah j'ai choper une version collector que j'ai reserver pour cette apres midi,il font un echange standart,c'est a dire oblivion 360 vesion normale contre oblivion version collector ^^(+5 €)
  12. nero angelo

    mes colo

    oui je vais le faire ;D
  13. michant j'ai bosser dur pour le poster a un concour oui j'ai les demos et ça defonce bien la retine :D
  14. grrrrrrr la mission avec les vampire de la guilde des mages est trop dur,on peut pas ressortir sans etre contaminer,moi j'ai pas fait gaffe si bien que je dois chercher le remède :-[
  15. moi faut que je me mette a regarder les episodes :D
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