Aller au contenu

Sisi

Membres
  • Compteur de contenus

    723
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sisi

  • Date de naissance 04/12/1990

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sisi's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

22

Réputation sur la communauté

  1. Sisi

    One Piece Chapitre 1104

    Si Buster call il y a, Kuma peut-il toujours téléporter ses alliés? Il y a des chances que le robot géant se réveille et sauve tout le monde !
  2. Sisi

    One Piece Chapitre 1098

    Kuma a décidément le pire background de tous les personnages, et pourtant y avait du level, mais cette surenchère dramatique de la part d'Oda était nécessaire pour le démarquer des autres. Sachant qu'Oda sait que beaucoup de ses lecteurs ont grandi avec son manga pendant plus de 25 ans, beaucoup d'adultes suivent son manga, l'auteur en a conscience donc il se permet d'aborder des thèmes de manière plus crue, son manga en a besoin. On nous confirme donc que Bonney n'a que 11 ans, et heureusement que la théorie comme quoi elle serait le clone de Big Mom semble être écartée, ça aurait été ridicule un final de One Piece avec une bataille de clone, de la paresse scénaristique et du mauvais fan service.
  3. Sisi

    One Piece Chapitre 1085

    Vu comment ça se déroule, même Barbe Noire pourrait devenir un allié de Luffy face à Imu.
  4. En même temps pour faire partie du CP9, il faut déjà avoir certaines prédispositions pour faire partie de cette "élite", à ce stade il y a déjà eu un écrémage, donc tous les CP9 sont de base doués, et de là à apprendre qu'il y en ait un qui le soit plus que les autres, ici Kaku, ne me choque pas.
  5. Sisi

    Kingdom 745

    Si c'est compliqué de faire mourir Riboku? Je comprends que l'auteur adore ce perso, mais ça traîne en longueur pour rien, sachant qu'il faut s'occuper de toutes les autres régions... Ei Sei n'est pas prêt d'unifier la Chine.
  6. Sisi

    Kingdom 743

    Je plussoie, ce n'est pas Riboku le problème, simplement pour justifier que Qin puisse annexer toutes les nations, il faut bien qu'ils aient plusieurs généraux de la trempe de Riboku, et il se trouve que Qin a trouvé plusieurs perles rares... Riboku ne peut décemment pas 1v9. L'auteur prépare le terrain avec Go Hou Mei le stratège ou la général de Chu, mais la finalité c'est que Qin vaincra, donc on a beau survendre tous ces généraux, faut bien les faire tomber.
  7. Sisi

    Kingdom 743

    J'espère tellement la fin de Riboku. Je trouve qu'on est un peu dur à la considérer comme un stratège en carton, il anticipe loin, mais le risque à vouloir anticiper loin, c'est d'augmenter les chances de se heurter à des imprévus. Certes, Riboku a perdu son cheatcode Houken, mais sérieusement Qin n'a QUE des cheatcodes, ne serait ce le trio Ouhon, Shin et Mouten qui ont la capacité de renverser des batailles jugées ingagnables par leurs prouesses, là où Riboku est accompagné des clowns Kaine et Fuuten, bref y a rien à faire. Dans sa bataille sur la plaine face à Ou Sen, si y avait pas un Mouten pour récupérer les troupes de l'aile gauche, ça aurait été terminé, de même pour l'aile droite avec Shin et Ou Hon qui détruisent des anciennes légendes les unes après les autres... De même Kan Ki serait terminé depuis longtemps sans l'unité Hi Shin... Clairement Riboku n'est pas ridicule, certes un peu surcôté, son soucis c'est qu'il ne joue pas avec autant de bonnes cartes que Qin. Suffit de voir le roi de Zhao, un ravagé de compétition comparé à celui de Qin.
  8. Super que One Piece enchaîne les chapitres qui font avancer l'intrigue! Pour Vegapunk, la fille ne peut clairement pas être son corps d'origine, ou alors piloté à distance. Ca a sûrement déjà été preshot, mais Vegapunk aurait pas mangé le fruit de la connaissance? Etant donné les références mythologique, ça ne m'étonnerait tellement pas, sachant que l'idée même d'acquérir des pouvoirs en mangeant un fruit, c'est une référence à la pomme d'Adam, le chercheur aurait peut être mangé ce fruit "originel", sachant qu'on a bien un fruit qui permet de voyager dans le temps ou de manipuler la mémoire.
  9. Baggy le premier à avoir failli tuer Luffy, sauvé malheureusement par son père... Bref titre mérité.
  10. Chapitre sympa, et je comprends tout à fait les déceptions vis à vis de cet arc un peu trop ambitieux. Beaucoup d'intrigues, certaines s'avèrent un peu inutile, aussi la manière dont certains personnes sont teasé pour au final n'avoir aucun impact. Il y a qqs problèmes de mise en scène, mais sinon heureux que l'arc se termine, ne serait-ce que pour la mort de certains alliés qui auraient gagné à être plus marquantes. Cependant, bien qu'on est loin de la masterclass comme Oda sait le faire, j'ai apprécié cet arc. Sinon, la croissance magique de Momonosuke, est-elle expliquée/justifiée? C'est assez bizarre... les persos du manga n'ont pas l'air très étonné...
  11. Ca commence un peu à m'ennuyer cet histoire de cyborg aux pouvoirs magiques totalement pétés sans explications, et tout ça créer par un unique homme qui serait trop en avance sur son temps... ahem La solution c'est que la nana tombe sur un psychopathe qui tue les nanas par "amour", mais jamais le manga prendra cette direction là aha.
  12. S'il maîtrise ce Kaiju il sera certainement overcheaté. Le boss étant le n°9 actuellement, on se demande s'il y a des kaiju encore plus puissant derrière tout ça (c'est sûrement le cas...)
  13. Chapitre épique même si j'ai pas tout pigé du pouvoir de Law. Je trouve que le combat fait honneur à Big Mom, on est dans une certaine démesure pour pouvoir la vaincre, et aussi le fait d'avoir remis Big Mom dans sa meilleure forme après le gateau plutôt que l'inverse, ça valorise ses adversaires, notamment Law et Kidd.
  14. Je préfèrerais que le Kaiju 9 crève bien qu'il puisse encore évolué, je ne veux pas qu'il devienne l'antagoniste principal. J'espère que le manga va développer le lore, qu'on sache un peu plus d'où vienne les Kaiju et ces versions boss, et s'il y en a un au dessus de tous... Le lien aussi avec le Kaiju que le héro à bouffer.... Bref j'ai hâte de lire le prochain chapitre.
  15. Super chapitre, on apprend qu'au final l'équipage de Luffy vont gagner grâce à leur ADN diff par rapport à celui des autres Yonkos. C'est cohérent, sans prédisposition on ne peut devenir ouf comme eux !
×
×
  • Créer...