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moursin

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  • Date de naissance 10/06/1989

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  1. 114 livres ouais mais les fdp sont pas à 5 livres et tu payes aucune tva, l'angleterre est dans l'UE donc aucun on arrive donc a quelque chose comme 125 euros c'est toujours 15 euros d'économisés et pour le stick se 360 c'est bien ce que j'ai dit, 80 euros mais c'est vrai que pour le se 360 le prix change quasiment pas en france puisque les fdp compensent le taux de changes mais ceci dit pour la version ps3 a 51 livres c'est ultra avantageux même fdp out! @Chuck: Ben c'est ce que j'ai dit, en changeant les boutons on arrive a la même qualité qu'un TE^^ Après moi je le trouve très beau le SE et moins encombrant que le TE Les Hori sont vraiment inutiles par contre depius l'arrivée des madcatz: le pro ex plus cher qu'un TE, plus moche et le stick n'est même pas full sanwa donc aucun interêt Sinon pour l'instant j'ai pas ma bobox donc je peux pas y jouer sur console mais j'ai accès à la version pc d'un pote de temps en temps donc si quelqu'un veut faire quelques parties contre moi dans la semaine mon gt est redoutch
  2. En commandant ton stick sur amazon uk tu l'aurais eu pour moins cher, pour 130 t'as un TE neuf encore mieux tu commmandes un stick standard edition a 80 euros et pour 35 euros tu le modes, pour 115 euros t'as un stick de qualité équivalent au TE Et je parle des prix de sticks sur 360, les sticks ps3 su amazon uk sont nettement moins cher (110 euros le te et 60 euros le se)
  3. Si les ryu du live/psn s'inspiraient des vidéos de haut niveau ça se saurait au contraire les matchs de haut niveau sont bien plus variés avec des gros pièges dans tous les sens, des mix up et des combos variés. Bon après ça dépend, si un mec joue sagat ça va tout de suite être plus ennuyé mais c'est à cause du perso...), mais quand tu voies un gouki ou une viper, t'as toujours des trucs surprenant. Après bien sur c'est cool de jouer pour le fun et moi aussi j'ai fait mumuse avec pas mal de persos (dhalsim, viper, ken, gen, chun-li, fuerte, sakura, gouken, guile, rufus) mais j'aime bien aussi jouer "sérieusement" et avoir un personnage principal sur lequel je me concentre plus et que je maitrise du mieux que je peux (dans mon cas c'est akuma et un peu moins ryu) Et c'est ce qui fait a mon sens l'interêt du jeu oui c'est un peu dégueu, le problème de l'ultra c'est qu'elle fait tellement mal que des fois un mec a fait un match magnifique en enchainant son adversaire et qu'il suffit d'une petite erreur à deux balles pour qu'il se prenne l'ultra et perde son avantage. Surtout que tout le monde n'est pas égal devant l'ultra: celle de guile est vraiment dégueu par exemple alors que celles de sagat ou rufus sont plaçables pas très difficilement et font trop trop mal
  4. ben pourquoi ça devrait être représentatif? les japonais ne piffent pas ou plutot les japonais de haut niveau ne piffent pas, mais les américains ou même les français ne piffent pas dans les jeux de combats et heureusement pour ce qui est des persos consoles, si ils ne sont pas joué c'est justement parcequ'ils ne sont pas sur la version arcade et c'est bien dommage Et sinon quand tu es dans une salle d'arcade t'en vois beaucoup des gens insulter leur adversaire irl? faut aussi se dire que si il y en a qui font ça c'est que c'est facile par le net mais face à face les couilles s'en vont pour la plupart L'interêt c'est pas d'avoir le ryu de daigo (même si je cracherais pas dessus mais de s'inspirer de son ryu pour s'améliorer, et il y a aussi le fait de voir du très beau jeu avec des phases de malade et tout ça ça contribue beaucoup à la communauté. Regarde starcraft, tu crois que l'e-compétition (surtout en corée) n'a pas contribué à la longévité exceptionnelle du jeu? d'ailleurs énormément de gens se plaignent de l'abscence d'un mode lan qui limiterait la compétion offline mais l'avantage c'est que comme c'est sur pc ça sera facilement contournable avec un mode Enfin pour finir c'est pas ça qui m'empêcherait d'acheter le jeu mais ça me fait poser des questions, ce que j'attends de ce jeu c'est qu'il gomme les défauts de gameplay les plus criants de sfiv: le bourrage de certaines attaques dès que tu rates un link (shoryu, mesiah kick). Je voudrais aussi qu'ils approfondissent le système de focus attack (focus aérienne, focus multihit, focus en plein block, pouvoir focus une fois quand on a presque plus de vie pour limiter le grattage...) J'aurais aussi aimé qu'ils limitent la puissance de l'ultra (gros déséquilibre à mon avis) mais quand j'ai vu l'ultra de t hawk qui arrache 60% de barre lors de la présentation je me suis fait une raison
  5. c'est plutot une mauvaise nouvelle les matchs de haut niveau nous permettent d'apprendre pas mal de choses sur le jeu sans parler de tout les tricks qu'ils découvrent en dosant le jeu énormément Enfin c'est dommage, mais bon on va quand même suivre l'évolution de la chose
  6. ça sent très mauvais si c'est le cas et ce n'est pas sur que ce soit avec moi faites que ça soit faux...
  7. Vous vouliez quand même pas qu'ils nous le fassent gratos? le jeu sera vendu à prix doux, c'est déja bien C'est marrant je vois personne se plaindre des fifa, pes, nba, madden et compagnie, sans parler aussi des cod et il y a tant d'autres séries au mises à jour annuel plein pot mais personne ne se plaint ne parlons même pas des adaptations de manga en jeu de combat, combien de versions de naruto ou encore de dbz avec pour certaines versions des améliorations négligeables voir régressions et pourtant c'était vendu plein pot non? le jeu est sorti en juillet 2008 en arcade, après il y a eu le portage console qui a pris 6 mois et le jeu sortira au printemps 2010 sur tout support à prix doux. Ca fait quand même un moment qu'ils bossent dessus, et vous voulez ça gratuit? moins cher c'est déja bien et avec l'import ça ne va pas couter grand chose
  8. Seth: il y a beaucoup de choses à dire mais rapidement T-hawk était dans la série sf2 et la série alpha, il est gros ses coups font mal et il a quelques choppes bien sentis, ceci dit si l'adversaire est prudent il peut avoir du mal car il n'a pas de grosses prios (dans le 2 en tout cas) Dee-jay est présent dans les même épisodes que t-hawk, c'est un jamaicain et il se bat façon kick boxing il a un projectile à charge façon guile et de bons combos guy je le connais que dans la série alpha, je ne l'ai pas beaucoup joué mais il est très rapide et de bons set ups de combos cody est pas mal non plus avec son look de prisonnier par contre je ne sais pas du tout comment il se joue... adon ressemble beaucoup à joe higashi de kof, c'est le rival de sagat et fait du muai thai comme lui, il est rapide et a pas mal de coups qui permettent de s'approcher je connais mieux les persos de sf3 en fait: ibuki: une fille ninja, elle est rapide et a de bons projectiles (shurikens) c'est en quelques sortes la rivale de makoto, elle a une movelist qui lui confère pas mal d'agilité et a de gros avantages dans les airs makoto (un de mes persos préferés) fait partie d'une école d'arts martiaux, c'est un perso qui se joue au corps à corps, elle fait vraiment très mal, a de grosses priorités sur les coups et elle a une choppe spécial qui permet d'enchainer une tonne de choses ensuite dudley c'est un boxeur mais contrairement à balrog il se joue en quart de cercles et non en charge, ses coups sont aussi très différents mais globalement il est très fort: il a une tonne d'enchainements, une furie qui se place bien, un contre puissant et un coup d'esquive pour juri on en sait pas trop, va sur mon lien pour voir un peu comment elle est, à priori c'est une allié de seth hakan on ne sait rien du tout, on n'est même pas sur qu'il existe vraiment
  9. personellement je n'y suis jamais arrivé, j'ai bloqué au défi hard 2 avec viper Sinon dans la théorie il vaut mieux cancel le hp car il c'est le plus rapide des trois à sortir ce qui te laisse un tout petit plus de temps pour faire le cancel par la suite pour le hjc fadc ultra: c'est super violent mais ça demande une maitrise dingue un tuto sympa sur elle si ça te dit: http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=383&t=7884
  10. Ben si tu débrouilles tente le coup après il y a aussi le tk cancel a maitriser Il y a aussi les jump cancel fadc ultra c'est assez monstrueux mais aussi difficile Pour ssfiv j'ai mis à jour le premier post du topic
  11. image de ssfiv http://www.jv247.com/games/3387-IMAGES-Super-Street-Fighter-IV.html zetsuei > C.viper est un perso extrêmement dur à maitriser, elle est extrêmement forte mais elle a une faible stamina et demande une grosse gestion du zoning et une maitrise parfaite de ses combos (les plus difficiles du jeu) pour être efficace en match, la moindre maladresse se paye cher. Un peu comme gouki, mais les enchainements d'akuma ne sont pas aussi difficiles que ceux de christine Avec elle, il faut parfaitement la maitriser et passer énormément de temps en training, plus que la plupart des autres persos, bref sauf si t'es un as du stick je te déconseille de la mettre en second perso
  12. http://www.capcom.co.jp/newwarrior/index.html annonce de ssf4 lundi à 17h (heure jap), vivement
  13. moursin

    Tales of Vesperia [X360]

    Bon le jeu est sorti, je l'ai depuis quelques jours, 7 heures au compteurs donc j'en suis encore au début Globalement: -Le jeu est très beau, peut-être pas une claque graphique mais c'est vraiment très soigné et coloré, bref un cell shading de qualité -Pour l'instant j'ai que 5 personnages mais le casting semble de très bonne qualité, character design solide, personnages vraiment sympa surtout yuri et rita qui sont très sarcastiques et qui contrebalancent la naiveté d'estellise -Scénaristiquement il se passe pas grand chose pour l'instant, on est à la poursuite d'un objet et d'une personne mais j'en dis pas plus pour ceux qui comptent le faire, ceci dit les scènes droles et les dialogues piquants ne manquent pas donc pour l'instant j'avance sans m'ennuyer -le système de combat c'est du tales of classique, il reprends grossièrement les base de symphonia et autres tales 3d mais j'ai l'impression qu'il ajoute pas mal de petits subtilités, je verrais ça sur la longueur -les musique: pas mauvaises mais pas marquantes du tout, elles accompagnent bien les évènements mais bon j'écouterais surement pas l'OST de sakuraba quoi. Le thème d'intro estsympathique pour ceux qui aiment la jpop Bref pour l'instant c'est du très bon
  14. 1) ils avaient sortis l'Orange Box sur PS3 2) EA aurait très bien pu faire développer L4D Ps3 par une autre équipe comme pour l'Orange Box c'est juste qu'ils n'ont pas eu envie d'investir Dernièrement contrairement a Valve Bioware appartient à EA et sont complètement dépendants d'eux et puis on ne connait pas la position de Bioware vis a vis de la PS3 (et ça m'étonnerait qu'elle soit aussi virulente que celle de Newell) Tu mélanges tout. Les équipes qui ont travaillé pour banjo et tekken appartienne à leurs éditeurs respectifs Par contre celle de gow non, la c'est un développeur indépendant: Epic qui a fait un contrat d'exclusivité avec un gros éditeur
  15. Rien ne dit qu'ils le feront en même temps, ME2 sortira peut être en 2010 ou peut être que Bioware a déja commencé la version PS3 depuis longtemps Secondo non, le staff de Microsoft n'a pas travaillé sur le jeu sinon ils auraient les droits sur la licence ils n'ont fait qu'éditer mais pour tout ce qui est création c'est 100% Bioware
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