Aller au contenu

dekron

Membres
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

dekron's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Pour l'histoire d'aizen et d'ywatch, ne cherchez pas plus loin qu'une mauvaise traduction, la version anglaise officielle de manga évoque que ce soit leur reiatsus qui ont disparus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009802 Sinon pour les pouvoirs d'ichigo moi aussi je suis dans le vague depuis la fin de l'arc précédent, si quelqu'un a les infos pour nous préciser : - est ce que ichigo a perdu son power up fullbring ? - est ce que ichigo a perdu ses pouvoir quincy suite à l'absorbtion d'ywatch ? - est ce que ichigo a perdu son power up du à la division 0 ? - et surtout, son sabre il en est quoi en fait ? Il a été brisé. Ca on a compris. Mais finalement non cela ne s'est jamais produit grace a tsukishima le fullbringer du marque page. Ensuite la version bankai (toute pourrie au passage vis à vis de l'ancien, on ne comprends pas ou réside le power up ici) a subit des degats partiels dans le dernier combat, et on ne sait pas pourquoi la partie restant entiere est devenu l'exact identique de son ancien shikai, bien aiguisée au poil et tout ... a part pour justifier le passage ou le mechant a eu la vision d'ichigo avec ce sabre on ne comprends pas le sens. On peut se dire que c'est parce que ichigo n'aurait plus ses pouvoirs quincy, hors il a conservé son bankai mi quincy apres les avoir perdu (et je pense ici qu'il s'agit plus d'énergie que des pouvoir en tant que tels). mais qu'un bankai cassé deviennent un (ancien, de plus) shikai, ca n'a aucun sens. En plus, ichigo a réellement conscience de ce qu'était/étaient le/les vrai zangetsu, son aschaushi avait été reforgé en conséquence, il ne peut pas faire comme si il avait oublié. Et puis la division 0 peut lui reforger, a nouveau, au pire ... Je crois simplement que l'auteur tire un trait sur l'arc précédent, hop la ni vu ni connu ... bref on aimerait mieux comprendre. Pareil renji bien que protégeant sa fille se fait maltraiter comme un bleu malgré l'entrainement division 0 et la faiblesse des émissaires infernaux.
  2. Si seulement ils pouvaient réecrire intégralement le script de l'arc final dans l'animé, on aurait peut etre quelque chose de vraiment bon et cohérent ... mais j'ai peu d'espoir ...
  3. comment naruto arrive à se libérer des batons noirs alors qu'il n'a jamais réussi jusqu'à présent ?
  4. Il maitrise aussi le mode sennin kashin koji ? On a des plans portrait et on voit selon les images une pupille normale ou de type crapaud, est ce une imprécision de dessin ou un indice intentionnel ?
  5. Pour moi Shanks veut parler du cas de barbe noire, et Garp évoque l'ancien équipage de Roger peut etre.
  6. Je trouve pas mal ces premiers épisodes introductifs qui recontextualisent les bases de ce nouveau manga, ce qui manquait notamment dans les films mais surtout le manga (qui va vite pour le coup). Par contre je comprends pas cette histoire d'oeil, d'aura violette etc ... qui est absent de l'oeuvre papier et qui pourtant semble important ici car présent dans la scene de démarrage (avec celui que je pense être un dérivé de naruto ou sasuke, enfin kawaki) ?? Par ailleurs dans le manga cela ressemblait a un byakugan la on ne sait pas encore ce que c'est du coup. Surtout qu'il à été blessé à l'oeil celui ci a donc du etre guerri mais pas changé.
  7. le chapitre sort à quel moment en général ? On va enfin aller plus loin que le film ?
  8. non yamamoto achevais ses adversaires, pas ses alliés, c'est plutôt cela qu'il disait.
  9. Il faut plutot comprendre la remarque de shinki comme un acte de respect envers ses dirigeants, que ce soit gaara ou les anciens kazekage, que comme une filiation directe qui semble peu probable étant donné son age et celui des enfants des autres protagonistes de naruto. Une approximation de traduction à mon avis.
  10. Moi j'aime bien le nouveau pitch, la confrontation culturelle du monde ninja face à la "modernité", retour sur des relations humaines qui je l'espère seront travaillées. Partir d'une base que l'on a connu et la faire évoluer permet de ne pas tout réexpliquer et entretien une continuité que j'apprécie plutôt. Je ne pense rien de la première page (chapitre 01) j'attends de voir l'histoire. M'enfun mis à part 3 meches brunes le "mechant" c'est le portrait craché de naruto quand meme ... est ce qu'il vous nous faire un coup à la anakin/darth vader (avec le conflit pere fils en trame de fond) sachant que boruto avec son second oeil, le bandana rayé et l'épée à plus de sasuke que de naruto ? Encore dans naruto je m'étais dit (oui naruto ressemble beaucoup au 4th mais ce serait bien trop évident pour qu'il en fasse son père ...) du coup je me dit que ce mechant ci doit y etre aussi simplement relié. Un clone un parasite une copie lui meme ou un proche peut etre. A voir.
  11. bankai aussi inutile que son shikai, quel gachi ! L'épée change juste de forme, mais inutile d'inventer un nouveau "pouvoir" pour qu'un kempachi soit capable de découper son adversaire, c'était déjà son seul atout auparavant. Il aurait pu continuer d'utiliser son sabre à deux mains par exemple. L'auteur à donc gâché les possibilités de shikai/bankai de kempachi, qui auraient pu ouvrir davantage ses possibilités que simplement taper plus fort, ce qu'il faisait déjà sans cela.
  12. dekron

    Bleach Chapitre 667

    Le stern est une copie de yami ... il est plus fort sans limite parce que le scenario l'impose (yami était toujours plus en colere et toujours plus fort et énorme), sans aucune logique, comme tout cet arc, donc n'importe quoi peut se passer. Et vu que tout se ressemble je vois bien un combat à moitié zappé, avec le stern à plat à la fin sans savoir pourquoi ni comment et en totale contradiction avec son pouvoir, comme yami justement ... (qu'on aurait pu revoir car il n'a pas été tué en fait) bon soin miraculeux de zaraki c'est la machine de mayuri ou autre chose ? En tout cas l'épée du stern semble avoir un pouvoir traversant ou renvoyant les dommage, par contre l'hypothese du shikai de zaraki qui avait une arme qui découpait tout tombe à l'eau, si elle est juste plus grosse ou tape plus fort c'est nul rien ne l'aurait nécessité. Aussi ennuyant que le shikai permanent d'ichigo, meme si lui il a le getsuga tensho à la limite ...
  13. Ca devient pénible de voir les attributs de yoruitchi et cie de plus en plus, on lit autre chose si c'est ce qu'on veut ... on se croirait dans un fairy tail. Comme quoi l'auteur comprends de plus en plus que c'est pas par le scénario qu'il vendra les chapitres de cet arc ...
  14. dekron

    Bleach Chapitre 661

    Pourtant ganju est l'adversaire nemesis des statues de pierre, qu'il peut à loisir transformer en sable ...
  15. dekron

    Bleach Chapitre 651

    On ne pensait pas qu'il pouvait aller plus loin et si Kubo l'a fait ! L’inceste dans bleach ! (Oui car du coup nanao, amoureuse de shinshui, est aussi la fille de son frère ... sa nièce !!!!!) Cet arc gache ruine carrement le manga ...
×
×
  • Créer...