Aller au contenu

woodyzukaï

Membres
  • Compteur de contenus

    1 047
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de woodyzukaï

  • Date de naissance 06/11/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

woodyzukaï's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Very Popular Rare
  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

98

Réputation sur la communauté

  1. Justement. Pauolo ne blâme pas oda mais le journal. Relis son commentaire. et je rejoint un peu son avis c est blessant pour un Mangaka. De devoir se justifier d un chapitre non finis et sortie obligatoire par l éditeur qui met sur le coup la pression sur lui alors qu il n en a vraiment pas besoin. net oui autant rajouter 1 semaine d attente pour un boulot fini correctement oda n aurait pas à se justifier.
  2. Hello à tous ! alors je n aime pas trop intervenir avant de lire le scan entier 999 fois /1000 scans que tout change entre les spoils et le chapitre… mais de lire : tout est scripté. J’avoue être interloqué… je dirais heureusement 😅. et les phrases : pas de hdr utilisé dans le scan. 😶. .. Ben… on s en fiche un peu ! Comme lu plus haut, si oda ne veut pas le dessiner et dit qu il y a hdr, ben c est son script après tout ! 🤣 allez vivement les images !
  3. épisode 6 vu : Et ... y'a du bien et du moins bien je trouve. Les dirigeants de la planète (qui sont bien joués) m'ont carrément gonflé... on dirait la reine de coeur dans alice au pays des merveilles jouant au criquet... bien libidineux à souhait !les nobles ! alors, c'est assumé, bien joué, mais j'avoue être un peu dérouté par ce genre d'épisode qui pour le moment est rempli par une intrigue vite amenée, vite réglée au final... un peu bof. Pas qu'elle soit mauvaise, mais je ne sais pas trop... peut être aurait put être plus développé. après le côté Disney avec le bar des gentils robots, on dirait une célébre attraction de Disney land it's a small world avec des robots qui sont rarement aussi intelligent (l'émancipation du barman je trouve ca rare chez un droïdes tout de même...) Apres côté mercenaires : l'explication de Din djarin est parfaite... oui, mais pour moi cela était une évidence (oui aussi), mais pas ici, plutôt sur Mandalore quand elle l'a récupéré pour battre le robot. La ca fait un peu cheep : "a ben non ca va bien tomber, mais en fait c'est à elle, j'ai oublié de vous l'expliquer, c'est balo...". Les plus : - Bon sinon toujours aussi bien fait aussi, je trouve que les mondes sont bien ressortis - J black toujours aussi bon ! - La dualité et les approches entre les deux mandalorians amusantes... - le duel à la fin bien sympa. Pas mal de maladresses, et un épisode un peu "rempli", après il en faut bien, ca dénature pas l'ensemble de la saison qui reste excellente, et pourrait amener un autre scénario finalement.
  4. Le mandalorian episodes 4 et 5 vus : et bien ca avance bien pour Bo'Katan, mise en valeur, acceptée parmis les autres, et adoubé par l'armurière pour regrouper le peuple de Mandalore. Nous seront donc dans la reconquête de Mandalore du moins l'objectif. bien aimé beaucoup de choses, les caméo, le flash back de Grogu très sympa, les actions, le sauvetage, bref; Après, le jeu de parole de Paz lors de l'assemblée un peu convenue, c'était un peu réglé d'avance, sinon, voir Din et Bo'katan arriver tous seuls pour abattre les pirates aurais fait sheep... On voit en tout cas la force de frappe des Mandalorian se créer, gagner de l'expérience, intrigué par la suite, Ah et l'autre repentie de l'empire j'aime vraiment pas sa tête, on voit trop à l'avance la personne fausse. je pense que c'est fait expres et ca marche 😛
  5. AAAAHhh làlàlà ... ce chapitre mes amis mais quel plaisir ! Déjà bon... york... un plan ? ok... on en voit peu mais ce dernier s'explique, et BN arrive.. oui mais est-ce que BN ? ou un commandant voulant toujours le fruit de Luffy , les poneglyphes ? qui sait ! ca va croustiller. Et enfin... oh oui enfin l'action avec Shank, son lvl révélé ! Un sage a dit un jour celui qui se met tout le temps en colère est un sot, celui qui sait se mettre en colère est un sage. (un truc comme ca...) tradusez par là : un yonkou qui tape dans tous les sens comme Kaidou, BM le sont. mais en resteront là. un Yonkou comme shank qui tape pas partout, et ne montre sa force que quand il le faut sera la SDP ! Shank, c'est avec BN le boss final. Même dans les Yonkous il y avait des différences, l'apport de force peut arriver de toutes les façons, Shank, lui a la vraie = la classe internationale ! et Kidd s'est vu trop beau après avoir battu BM sans maitriser le HDR comme Luffy (lui qui a certainement eu le même apprentissage que Shank par RAyleigh ....). Rejoignez moi dans le fan club de Shank ... oui je suis un fanboy ! tiens.. je vais me teindre les cheveux en roux moi... Bon on va parler un peu de ce pauvre Kidd. après tout, oui, quand on arrive au bout de la route, soit on gagne, soit on tombe. la dure réalité du sommet du monde des pirates donnée par nos amis les géants (ont classes eux aussi tiens...) En tout cas, ca fait plaisir de voir une fin aussi nette pour un équipage teasé et révélé comme celui de Kidd : Ca fait 20 ans que je lis des avis comme : One piece y'a pas de master class... one piece y'a pas de morts... one piece...c'est top, mais on ne peut pas éliminer un personnage important Et ODA a tout retourné ! paf kidd est erminé, quoique... qui a dit qu'il soit mort ? l'équipage oui... mais il pourrait être repêché ? qui sait ? Ah... seul ODa le sait... vive one piece vive Shank !
  6. Episode 3 vu : Que dire... Pas mal, deja pour le début, qui donne une dynamique bien généreuse, ca pête bien, et Bo katan qui n'a donc plus de maison. Surpris pour le départ sur un autre théatre et d'autres personnages : pas trop mal mis en place, mais la tension redescend illico. un coup de froid derrière la nuque lol. la fin de la ballade assez surprenante faut le dire, le doc va donc mourir ? ou avoir le cerveau en bouillie ? le but étant de la part de la république de le neutraliser, ou plutôt une soit disante "ex compagnon" du méchant de la saison 1/2 qui avait pour but de le faire pour pas que que les infos aillent pour la république ? Arf... pas clair et du coup, cela met en place une suite avec ce personnage de l'empire, certainement sachant que son chef se serait échappé. et retour chez le pardonnés, nouvelle mise en place avec Bo Katan d'un nouveau scénario avec elle. intéressant, en tout cas, Din n'a pas fini d'en voir du pays. mois qui m'attendait à une saison centrée sur la recherche des eaux vives, ca été expédié en un épisode (très bon d'ailleurs) et une intrigue bien envoyé pour la suite. vivement la semaine prochaine
  7. Le Mandalorian ep 17 vu ! Et oui, ca fait du bien, un plaisir : Deja visuel : on voit deja du pays, d'autres races deja vues : Dans leurs états naturels : les singes bizarrre dans les arbres... énorme ... La grosse bêbête du début : comme quoi.. on pouvait croire que les planetes de starwars étaient toutes douces ? non non... pas si sûr. Certaines dans l'univers mystiques... (la forme que goon parle, moi je n'ai pas vu entierement Rebels pour le moment.) Les extra terrestes : on en voit plus, les mechanos assez drôles faut le dire. Les Pirates de l'espace : pas mal de travailler dessus. Les Paysages : espace, deja 3 planètes vues, ca pête ! Actions : La bête, combat spatial apres un duel au soleil... rien de mieux... bref... ca pose les choses, rien n'est terminé pour l'aventure de nos 2 héros. Le Scénario : les bases sont posées : Grogu est récupéré que peut-on espérer après ? La rédemption. Et les choses se mettent en place. Les pirates n'en resteront pas là. le Roi a trop perdu et en même temps pas assez pour s'arrêter là, c'est clair Et Bo-katan... intriguante, a-t-elle vraiment tout abandonné ? sur le coup oui... mais une mort providentielle de "Mando" pourrait lui faire récupérer le sabre non ? rien n'est perdu objectivement parlant pour elle, puisque Din Djarin ne chercher pas à ramener l'armée des Mandalorians sous son sein. Par contre, pas compris quel est le vrai but de sa phrase : je te rejoins. je comprend bien en quoi ca consiste (il a retiré son casque, déshonoré ok ok .... ) pour son but ? si il ne la rejoignait pas elle ne lui dirait rien ? (je crois me souvenir d'une chose dans les discutions de la saison 2... En gros : frissons et plaisirs, il y a du budget en plus cest propre et on en redemande, vivement la semaine pro ! edit : @goonC'eest prévu ! j'ai voulu commencer clone wars, mais j'aovue je pense qu'il y aura trop à voir un peu découragé..., mais Rebels peut me faire rattraper pas mal de choses. Deja, j'essaye de regarder bad batch qui est pas mal j'avoue.
  8. Le retour du débat de Cariboo... cela me rappelle des souvenirs, je crois que si on lisait notre ami, Cariboo serait mugi avant Jimbei d'ailleurs si je me souviens bien ! Malheureusement Cariboo a un pouvoir FDD plutôt fort, il faut le reconnaitre. Mais a été posé là en eternel perdant voila tout. Je pense que dans ce manga, le nombre de personnages avec un FDD fumax mais restant en bas (relativement...) de la chaine sont nombreux : Cariboo, et autres Logias (oui, je trouve que meme si Ace, Kizaru ou encore Smoker montent assez haut, ont eu une fin de carriere pour certains assez rapide, ou une fénéantise qui les limitent... pour le scénario bien sûr...:D) Contrairement à ceux qui on un FDD useless mais sachant en sortir le meilleur sont au top : BM avec un FDD de l'esprit en tire un meilleur profit (car elle rajouté à ca son endurance et sa combattivité légendaire qu'on connait..) Que Cariboo qui a un FDD logia avec des marais illimité mais qui se fait rétamer à toutes les sauces dès son arrivée dans le nouveau monde (pekom le one shot quand meme... et lui explique la vie faut le dire ! ) Bref, un FDD tout seul ne fait pas le pirate ! Enfin, si... mais pas le top ! et c'est ce que nous montre ODA. Tout est question de volonté ! (la base du Shonen quoi) Et Cariboo, il n'en a pas, il n'a que l'envie (différent de la volonté) et donc n'est qu'opportuniste sur le moment. baggy lui, est opportuniste oui, mais avec la volonté de vouloir plus : Allez moi je vote Buggy futur roi des pirates (et les muggy dans son ombre...)
  9. woaw, je crois être inscrit depuis belle lurette, depuis la team mft/gaara-fr. scantrad qui s'arrête... que dire... le lien faisait partis de mes favoris depuis 15 ans.. du haut de mes 41 ans maintenant, (commencé en tant qu'étudiant) du chemin a été parcouru ! Merci à eux. A très bentôt espérons le !
  10. Oïe Oïe Oïe ! Mais que vois-je ? le spoil d'un chapitre qui se découpe (encore ?) en 3 parties. 1e : Délivrance de Lucci et Kaku : ok, bon... les seraphins sont dans la place, Luffy est un Yonkou, pouvoir cheaté, ok... mais attendons voir... Il me semble que BN lui même s'est retiré de l'île d'Hankock à leur arrivée... (et celle de RAyleigh soit ! ) On ne pourra pas dire qu'ils ne pèsent pas lourd dans la balance ! Et attendons de voir comment la décision de Luffy et Zoro est amené... 2e : VP + CP0 dans une prison depuis des mois. Tout porterait donc à croire que le traite soit le Vegapunk montré depuis le debut ? Curieux, il était bien affable ce petit vieu : beaucoup de choses expliquées et cohérentes et sympathiques de surcroit. Peut-être un clone de lui même (en plus de satellite) crée pour le suppléer dans ses taches ? ou faire les choses à sa place ? (apres tout, on dit souvent que les meilleurs inventeurs sont souvent les plus fénéants ! )... interessant, l'arc part sur un style inhabituel de Cluedo = "mais qui a assassiné remplacé le docteur Vegapunk avec une clé à molette ?" 3e On retourne se manger une ErBaffe ? hein Kidd ? Ok...je sort ... ou non, j'arrête les jeux de mots, et j'approfondi : que va-t-il s'y passer ? on a donc tous les 2/3 chapitres un focus sur ce qui se passe dans le monde Kobby attrapé, puis BN vs Law, puis Garp qui a débarqué pas loin, puis Kidd qui arrive, Kidd va dire bonjour aux géants, kidd à la plage, Kidd... bref... Moi je trouve que cet arc semble de prime abord un peu disparate. Mais sa construction est surtout différente : on a toujours le meme shema si on reste que sur l'ile de Eaghead oui, mais les coupures, scénario d'espionnage/ retour sur un personnage méconnu (mais qui nous rappel l'equipage des Rocks), puis retour sur une question : qui est le traitre ? Moi j'aime beaucoup ! Allez ! vivement le Chap !
  11. Je reviens sur la suite de mon commentaire du Chapitre 1075 : parrallèle évident du tome 25 : Superbe ! la classe !
  12. Le Raw ! Yeeeh salut à tous, ca fait longtemps que j'ai pas posté et quoi de mieux d'un chap de transition ? vraiment de transition ? Moi je ne trouve pas du tout, La mise en place des combats se fait, avec un shéma habituel soit ! mais qu'on aime ! avec un VP chacun, ca va être interessant en tout cas. La tête de Luffy et Zoro énormes... à la Oden like : genre KEEEAAAA ? C'est donc assez mouvementé et drôle comme j'aime et cette aventure ne me déplait vraiment pas. Sachant que le mistérieux intru n'est pas encore révélé... Bref, vivement le Scan en somme. Pour l'image de tome 105 : celui-ci fait donc bien écho au tome.. 25 je crois ? si je ne me trompe pas ? J'adore ces symétries recherchées comme le tome après la pause de 2 ans écho du tome 1. Mais je crois que cela va partir dans la section couvertures de tome...
  13. Ca faisait longtemps... que je n'étais pas revenu sur le forum du moins y écrire. chapitre intéressant : Certains restent à penser que ca ralenti tout ce genre de chapitre : trop d'endroits en même temps, trop de monde, trop de... Et d'autres comme moi qui se questionne et j'en vois pleins : - Mais que fait Kuma là bas ? il a une mission ultime à Marie joa que les révos ne connaissent pas ? (ces derniers, tout comme Bonney qui le prennent à tort pour l'esclave des dragon celeste ? ) et vegapunk qui va certainement nous réveler son but ultime, son atout peut -être, une question qui dure... depuis quelques années quand on a vu Kuma complétement changé quand il a gardé le sunny en bon état aux Shabaondy : Mais quel est son but ? - parenthèse CP0/mugy : les choses avancent. qui a ouvert le dome et qui est l'inconnu ? Je miserai sur : le dôme ouvert peut être part le Vega punk méchant (la fille) de son côté béliqueux par rapport au reste, tout à fait possible de le/la voir le faire pour se battre tout simplement... Après tout... Et qui est l'inconnu ? et pourquoi par Jaguar D Sauro ? aucune confirmation que ce soit vraiment à Erbaf qu'il se trouve ! si ? (peut être loupé un truc...). On pourrait le retrouver, sorti des décombres par VP (pour les intimes...), cybernétisé par lui ? il a une dette envers lui ? mmm... - Erbaf : nous voila ! Kid est dans la place et va découvrir avant les mugi cette île légendaire... et un parallèle a l'air de se présenter, mais quoi ? ... une intrigue plus conssistante pour cet arc miam... je prend ! - Enfin, les dégâts/événement de par le monde seront donc ... entre Garp et BN : Papy fait de la résistance et veut peut être arriver à son heure finale. de quoi passer le flambeau à un Kobby son petit rejeton adoré ; ce dernier prendra la main un jour sur la marine et apportera la paix moi je vous le dit ! Enfin... il faudra prendre quelques muscles tout de même... vivement le prochain chapitre !
  14. J'ai mis très bon, Excellent frollerait le parfait et ca ne l'est pas pour quelques fils à suivre sur le scénario : - ambiance parfois plate (le debut surtout) - quelques ficelles un peu mal tirées pour le moment (Montmothma, j'ai un perdu le fil légèrement hein ! ) - quelques personnages suivits (beaucoup) pour pas grand chose : je parle de l'ancien garde en second qui suit l'inspectrice tout du long et qui la sauve, ok pourquoi pas, mais c'est un peu maigre. le début avec lui aurait pu suffir, à voir ce que cela donnera à la saison 2 j'espère plus de lui à ce compte. Cependant, du très très bon : - Les acteurs excellents et charismatiques. - Les personnages eux-mêmes donne un impact à l'histoire, même les peu vus. (après quand je parle du garde viré, ca reste une exception) - Les décors et mise en scène soignés. non vraiment, avec le mandalorian, j'attends vraiment la suite. @tremds : Luther n'est pas encore vivant dans rogue one ?
  15. the Mandalorian, qui mange carrément d'autres séries comment Boba fett, ensuite Andor, que j'ai bien aimé suivre, très intéressant et plein de promesses. Et en 3, Obi wan kenobi, pas que ce soit la réponse par défaut d'un télévisé, mais parce que dur à tenir comme série mais a amené quelques trucs sympa quand meme. On marchait vraiment sur des oeufs question cohérence, et ca va au final. très franchement pas si mal en tout cas.
×
×
  • Créer...