Aller au contenu


XtremeNaruto

Membres
  • Compteur de contenus

    457
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de XtremeNaruto

  • Date de naissance 09/10/1989

XtremeNaruto's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Shizune a toujours était la nièce de Dan, il me semble que c'est marqué dans les Databooks. Excellent épisode pour ma part, bien dessiné avec des personnages secondaire un minimum classe, j'ai beaucoup aimé le style du groupe de ninja Nokizaru, dommage qu'on ne les voit pas combattre plus que ça. Histoire peu original cependant mais qui ce laisse découvrir.
  2. Ce qui est dommage ici c'est que l'auteur soulève beaucoup de questions par chapitre flashback, répond a peu et la vitesse est assez lente, Kakashi Gaiden avait durée 6 chapitres et la vitesse d'explication et d'enchainement était beaucoup plus rapide et fluide. Comme tu le montres, il y a tellement de question qui reste sans réponse concrète, sans parlé du Zetsu noir.
  3. Itachi n'a jamais tué Shisui mais a activé son Mangekyou Sharingan en prenant conscience de ces motivations et de la douleur de sa perte, tout comme Sasuke qui n'a jamais tué Itachi, celui-ci est mort de mort naturel. Par contre la puissance d'Obito est démentiel dans ce chapitre, je vois plus ça sur le coup de la haine et de l'hôte Zetsu qui lui offre sa puissance qu'Obito tout seul, puis les anbus de Kiri sont quand même des brailles, pas un seul jutsu mais que du CAC, ils ont pas l'habitude de ce genre de combat à découvert les gars ça ce voit. Comme chaque semaine, chapitre qui en raconte peu mais qui laisse poussé l'intrigue pour qu'on attende impatiemment la semaine prochaine. Me semble qu'Obito n'a jamais était un naze comme tu dis contrairement a Naruto du début mais plutôt un trouillard qui n'aime pas faire de mal au gens. Promus Genin a 9 ans et est devenu Chuunin a 11 c'est pas rien, et une fois le Sharingan obtenu on progresse bien plus vite, surtout avec le Mangekyou qui donne un power-up concernant Obito très avantageux, combien de fois serait t'il mort durant le combat sans celui-ci ? En y pensant, Obito doit être le plus jeune Uchiha a avoir développé son Mangekyou, 13 ans.
  4. @ Monkey D Old C'est faux, l'un des clones du Zetsu original qui prends la place de Kisame pouvait utilisé ses techniques, la preuve est qu'il allait sortir un Suiton: Daikodan no jutsu que Kisame fera plus tard contre Gai juste avant de ce faire décapité par les Lariat de Killer Bee et de Ei. Par contre pour ce qui est des kekkei genkai ça me semble impossible de pouvoir les reproduires.
  5. @lyo Quelle bénéfice aurait Kabuto a ressuscité Rin via l'Edo Tensei ? Elle n'est pas vraiment forte et est morte très jeune avant de le devenir, ce serait du gaspillage. Surtout qu'elle est une ninja médecin, inutile dans une armée remplis d'Edo Tensei et de Zetsus qui meurt aux moindre mal.
  6. Rin peut avoir était contrôlé par un ninja ennemi et Kakashi n'a eu d'autre choix que de la tué sur le coup, expliquant le dénouement final du chapitre. Enfin je trouve bizarre cet espèce de vision d'Obito qui voit Rin mourir avec des carrés noir vacillant sur les côtés, c'est louche tout ça. Personellement la relation Madara-Obito est plutôt ambigu, Madara donne les ordres d'accord mais Obito même dans le présent ne semble pas vraiment l'apprécier, leur relation semble être d'ordre professionnel rien de plus, et je pense qu'Obito n'avait vraiment pas prévu de ressuscité Madara une fois que Pain se sacrifie pour Naruto, il ne l'accueil pas a bras ouvert lors de leur rencontre.
  7. Pourquoi vous vous plaigniez je ne comprends point !!! Le Rasengan avec les pieds je l'ai attendu depuis fort longtemps et enfin quelqu'un a eu l'idée de le mettre chez les Studio Pierrots, c'est absolument magique... =D ! Surtout le biju ours et les géants, magnifique ! Et on voit la mére de Ino pour la 1ére fois c'est pas rien non plus ho ! Haha je déc c'est a ce fendre la margoulade cet épisode tellement il est en décalage avec le manga, une perle comme dit goon dans un certain genre. Le rasengan avec les pieds où le type dribble et shoot dedans à la Ibrahimović, j'm'en souviendrai de celui là . Episode culte qui restera dans les mémoires pour sûre, haha excellent j'ai bien ri !
  8. Phénomène de rentrée aussi peut expliqué cela avec d'autre choses, c'était pareille pour certain chapitres, pas beaucoup de page, enfin qualité et popularité ne sont pas forcément lié. Personnellement je prends plus de plaisir actuellement a lire ces chapitres qui dévoile quasiment tous les mystères actuel, efface les incohérences et qui parle du passé qui lie les 2 plus grand antagonistes du mangas que certains combat de la 4éme Grande Guerre qui n'était la que pour divertir sans vraiment faire avancé la connaissance du lecteur. Certain déçu de Tobi = Obito n'osent plus lire un chapitre de peur d'être a nouveau déçu et que l'auteur s'enfonce, regrettable parce que Kishimoto ce débrouille assez bien dans la construction de ces flashbacks pourtant. Tout ce joue ici, après ces flashbacks, le seul mystère qui restera en suspens sera "Celui qui sait tout" que la team Sasuke a hâte rencontré. Le manga aura une autre ambiance après tous ces mystères dévoilé.
  9. Il me semble bien que l'énorme power-up de Obito va venir de sa symbiose avec le Zetsu Tobi et son entrainement acharné. Kishi a trouvé une bonne solution pour comblé l'incohérence de la taille contre Minato (qui était la plus grand incohérence lattant ici), une enveloppe Zetsu qui elle est déjà de taille adulte, pas forcément celle qu'il a actuellement a la fin du chapitre. Les Zetsu qui travaillent pour Madara et lui permettent donc d'accomplir ce qu'il veut puisqu'ils peuvent allé n'importe ou. Et les fameux cheveux long d'Obito, je donnerai bien 6 mois entre son entrée dans le repaire de Madara et le moment actuel, 6 mois c'est largement suffisant pour avoir de telle cheveux je sais de quoi je parle je les ai eu long a une certaine période . Ce qui nous indique que Tobi a toujours était Obito et qu'il n'y a jamais eu 2 Tobi. Je trouve que Kishi s'en sort bien finalement et qu'il arrive petit a petit a comblé les incohérences qu'il avait laissé suite a sa révélation. Une fusion définitive de l'esprit du Zetsu Tobi et d'Obito est peut être a prévoir. En tout cas, ces 2 là sont lié d'une manière ou d'une autre, que ce soit parce qu'ils ne font plus qu'un ou parce qu'Obito va ce lié d'amitié avec lui. Son masque spirale orange qu'il aura plus tard pourrait être un hommage a ce fameux Zetsu. Un contrôle de Madara a travers l'enveloppe du Zetsu Tobi ou une manipulation mentale plus aisée expliquerai le changement brutal couplée a la mort de Rin. En tout cas, la présence du Zetsu Tobi et la forme de son visage spécifiquement pour un oeil n'est pas un hasard, et Madara ne fait rien au hasard. Reste un mystère dans tout cela, qui est le Zetsu noir et ou est t'il actuellement ? On voit le Zetsu blanc qui formera plus tard sa partie blanche mais lui reste introuvable... @ch4ot1k Ses 2 bras peuvent être devenu artificiel, suite a un évènement ou de sa propre volonté, enfin a ça place je changerai tout mon corps en artificiel sauf mon visage et mon torse, les avantages sont incommensurable. Régénération puis remplacement a l'atelier, que demandez de plus, perdres ses membres n'est dés lors plus un grave handicap =).
  10. Chapitre assez intéressante malgré ces flashback "inutile" qui nous bouffe pas mal de pages pour pas grand chose parce qu'actuellement les chapitres sont font de plus en plus intéressant. On a enfin la confirmation finale que Obito est bien l'un des Tobi, puisque oui, le Tobi qui vient voir Itachi ne peut être que Madara, du fait de la coupe de cheveux, que Obito est trop jeune à ce moment là, et surtout qu'il est le seul Tobi auquel on a jamais entendu une bribe de dialogue. Madara et Obito n'ont forcément pas la même voix et toutes les fois où on a entendu Tobi parlait, il avait toujours la même voix. Par contre, le Tobi face a Minato est bien Obito pour moi aucun doute là-dessus. Le fait que seul Obito peut utilisé la dimension du Kamui et qu'il l'utilise durant ce combat reste une preuve en béton armé. Seul soucis de cohérence, la taille de ce dernier puisque Kakashi n'a que 14 ans à ce moment là et que Obito a déjà une taille d'adulte. On a confirmation également que Madara a bien survécu a son combat contre Harashima, d'une manière ou d'une autre, et qu'il est probablement mort, de vieillesse ou de trahison. Il connait Obito et Obito le connait très bien, assez pour pouvoir ce personnifier en sa personne. Maintenant, que sait t'il passé il y a maintenant 15 ans après la 3éme Grande Guerre Ninja pour Obito ? On le voit durant le flashback précédent, le but d'Obito est de conquérir Rin, il n'a aucune autre ambition. Il a toujours était jaloux de Kakashi parce que celui-ci arrivé toujours a attiré l'attention de Rin alors que lui n'était capable de joué qu'a la seconde place. Pour moi ça ce passe plus ou moins comme ça. Madara au bord du gouffre trouve Obito, avant ou après que Rin soit morte ? Impossible de le savoir, mais il faudrait que Rin meurt peu après l'incident avec Obito. Il lui promets de l'aidé a survivre en échange de poursuivre son but et le convint en lui faisant un lavage de cerveau à la réthorique comme plus tard lui-même sera le faire si bien sur Sasuke. Aussi, Obito n'a pas totalement un "vrai" corps, la preuve étant ces bras qui sont de la même matière que les Zetsu. Sa monté en puissance extraordinaire ne peut venir que d'un mentor extraordinaire lui aussi, et Madara semble tout droit prends ce rôle a merveille. Surtout qu'il faut le dire, Obito une fois le sharingan obtenu était très bon, et il possède un pouvoir avec le Mangekyou Sharingan extrêmement puissant, unique et versatile, le Kamui. Madara était t'il intéresser à l'obtenir et de ce fait serait-ce la raison du pourquoi il sauve Obito ? Obito aurait t'il tué Madara (vieux bien sûr) lorsqu'il s'est aperçu de l'ambition de son mentor comme Sasuke a tenté de le faire sur Orochimaru ? Mais surtout, la dimension Kamui a t'elle des pouvoir particulier qui nous sont inconnu actuellement ? Ce qui est sûre c'est que la mort de Rin a complétement changé Obito. Mais qu'est qui peut faire changé la nature d'un homme ? Plusieurs réponses sont possible. Les regrets par exemple, l'injustice mais aussi l'amour, et c'est ça qui a fait basculé notre ami Obito du mauvais côté. Que nous reste t'il lorsque la personne qu'on aimé le plus au monde disparait subitement parce que notre meilleure ami auquel on a confié notre espoir et la continuation de notre vie n'a pas était capable d'assumé ce fardeau ? Ce qui est drôle c'est que Obito parle de ça a Naruto dans le chapitre 597 "Confié des choses ? Mais Naruto... Si tu en arrivais un jour à dénigrer ce que Jiraiya et le Yondaime t'ont confié... qu'est que ça leur ferait ?" - "Et si tu trahissais leur attentes... quelle image aurais-tu de toi-même ?" - "Que ce soit celui qui confie ou celui à qui est confié l'espérance, tous les deux sont aussi creux l'un que l'autre." Obito lui sait ce que ça fait, et il ne la pas supporté. Il a perdu espoir dans ce monde comme Nagato et tant d'autre l'ont perdu avant lui, des gens qui n'ont pas eu la force de ce relevé face au épreuve de la vie, qui ont préférer embrassé le côté sombre parce qu'ils ont trop de haine en eux et qu'ils préfèrent détruire quelque chose de beau plutôt que de bâtir quelque chose de bien. Ici il n'a rien de ridicule, et nous comment auraient-t'ont réagit ? Il me semble que si la personne que j'aimais le plus au monde meurt et que Madara soit mon seul conseillé a ce moment, j'aurait surement sombré. Il est difficile de revenir du bon côté quand les regrets et la haine prennent le pas sur notre moralité et quand personne ne nous attends de l'autre côté. On ne sait jamais comment on va réagir a de telle événement et toutes les réactions sont possible. Pourquoi croyez-vous que certain monstre comme Hitler sont devenu ce qu'ils sont ? Parce qu'ils ont eu une enfance de merde, les parents sont mort jeune, leur père les battait, le rejet des autres, la misère et d'autre circonstance qui font qu'ils sont devenu ainsi. Aucun de leur fait n'est pardonnable, mais on ne peut pas les jugé totalement parce qu'on a pas vécu ce qu'eux ont vécu, et c'est pareille pour Obito. Je tiens a noté pour ceux que ça embêterait que le parallèle vie réel - manga est un parallèle comme un autre et surtout que l'un inspire l'autre, il n'y a donc aucun soucis morale a faire ce rapprochement.
  11. En masse je crois pas, n'oubliez pas qu'on perd un oeil dans l'histoire, c'est pas rien quand même. C'est pas le genre de technique a utilisé n'importe quand, et les Uchiha sont assez intelligent pour pas perdre un oeil pour rien. C'est normal qu'il y est plus d'utilisateur, puisque ces techniques ne demande pas le Mangekyou Sharingan. Cet technique est peut être l'une des techniques ultimes du manga, à la manière d'un Susano ou de la technique invoquant 2 météorites (sur le coup, j'était plus impressioné par ça qu'Izanami), mais le coup a payez est lourd, surtout que ça n'a pas l'air d'être une technique dite de masse, contrairement au Amaterasu et autre Shinra Tensei.
  12. Bah franchement Sasori n'a aucune vrai marionnette, surtout celle avec lequel il avait l'habitude de combattre (Hiruko et le 3éme Kazekage), donc bon, il est facilement out, c'est comme si tu enlevais Kyuubi a Naruto. Pour Deidara, il a beaucoup trop sous-estimé ses adversaires et il y est allé trop doucement (la preuve est qu'il regrette, et après la capture, il veut directe utiliser le C0 alors que bon, c'est son attaque ultime). Par contre, je trouve dommage que Shin n'a pas était beaucoup plus exploité que ça niveau combat. La sur le coup, je me pose toujours la question de pourquoi Kabuto la ressusciter. Il n'est pas senseur, n'utilise aucune technique digne de ce nom, et combat seulement avec un tanto au corps à corps dont il n'a montré aucune technique particuliére avec. En bref, il n'a rien d'exceptionel au contraire du reste du groupe, et des autres Edo Tensei. A noter que Kabuto ne connait pas le lien Sai-Shin, donc a ne pas prendre en compte. Alors ouais, un peu déçu qu'un ninja moyen soit ressusciter alors que Kabuto aurait je sais pas, pu faire revivre un ninja un peu plus impressionant. La au final il n'y a aucune excuse de ne pas sentir le coup exprés de Kishimoto afin de nous montrer l'impact émotionel que peuvent avoir les Edo Tensei sur les vivants concerné. Autrement, au niveau du flashback HS, je le trouve très bon. Il y a de l'émotion, ça montre un peu plus les méthode en directe de la Racine, et ça donne de l'épaisseur a Sai. Et comme tout le monde, le flashback avec Sasori semble être plus pour comblé des secondes plutôt qu'être vraiment intéressant. Ca rappelle quand même aussi qu'un marionettiste sans ses marionette, c'est comme un Hyuuga sans Byakugan, ça n'a quasiment plus de valeur combattif. Hormis ce message, comblage spotted.
  13. Ouais mais bon c'est tellement inutile que ça peut en devenir trompeur. Après 450 épisodes, ce rappelle me semble un peu superflu, tout le monde est au courant que Naruto, Sakura et Kakashi forment une équipe, hormis quelqu'un qui n'a pas regarder le manga depuis 7-8 ans. Autrement ouais, t'es un peu le maître scribe du forum kotoam67, merci pour toutes tes précisions chaque semaine, que ce soit pour les épisodes ou les chapitres, c'est cool et on a un peu plus notre dose de Naruto. L'envoyé spécial en directe du Japon ! Sinon, j'attends beaucoup des HS rajouté au combat zappé du mangas. Là où le papier n'avait pas vraiment le temps de s'externiser, l'animé lui peut le faire, et même doit le faire. Prions pour le Studio Pierrot, là où One Piece devient surpuissant alors qu'il reste du monde, ils ne doivent donc pas rater le probable dernier arc du manga !
  14. Sauf qu'a ce moment là, Izanami est déjà lancé depuis un moment, et Sasuke, comme Kabuto, est déjà pris dedans. Je vois plus Itachi vouloir éviter a Sasuke de quelconque ennui, puisque la boucle d'Izanami vient justement de recommencer. Peut être est-ce si dur de controler 3 destin en même temps au lieu de 2 ? A aucun moment Itachi n'utilise l'Edo Tensei a son avantage. Je ne crois pas que la perte d'oeil soit si dommageable quand on connait le personnage qui a sacrifier son existence pour le Village. Même sans l'Edo Tensei, il l'aurait fait quoiqu'il arrive. Le seul qui lui a fait gagné du temps pour la technique c'est Sasuke. Si tu regardes bien, tout au long du combat Itachi préfére utilisez des clones a base de corbeau plutôt que mourir avec l'Edo Tensei. La seule fois où celui-ci meurt est pour protéger Sasuke, jamais pour son propre compte. L'autre fois c'est après Izanami, est donc c'est fausser puisque c'est un Genjutsu, il n'est pas vraiment mort, même si je reconnais qu'il a pris des risques, a 5 seconde prêt, Kabuto empêcher l'Izanami. Ce qui ma toujours dérangé c'est que l'auteur commence par ce combat. Si l'Edo Tensei n'existe plus, Madara non plus, et Tobi ce retrouverait tout seul avec le Gendo Mazo. Un peu étrange comme choix, aurons nous un espéce de flashback où nous verrons les combat qui ce déroulent finalement en même temps, et l'Edo Tensei s'arréterait au bon moment ?
  15. Et ben, finalement Itachi n'a pas était coupé en deux réellement est Kabuto était déjà dans l'Izanami a ce moment, la preuve est que le début de la boucle recommence au moment où Kabuto a crée le clone d'Orochimaru avec son corps de serpent, c'est à dire que l'Izanami est devenu actif lorsque celui-ci était au sol juste avant qu'il apparaisse a travers le corps serpent d'Orochimaru. Maintenant, le pauvre Kabuto subit les même évenement avec plus ou moins la même situation, mais le résultat quoiqu'il fasse revient au même, il perd sa corne et reste bloquer dans une boucle infini, jusqu'a ce qu'il ce soumet au désir de son utilisateur. Qu'en est t'il de Sasuke ? J'ai l'impression que tout le monde est dans cette boucle, et que seul Itachi a le pouvoir de faire sortir tout le monde. En tout cas, cette technique ultime va finalement très bien au personnage le plus puissant en Genjutsu du manga, elle était toute trouvé. Je pense que le combat est terminé, je ne sais pas que peut faire Kabuto pour s'en sortir, et je ne pense pas qu'il y est un échapatoire, on perd un oeil quand même dans l'histoire.
×
×
  • Créer...