Aller au contenu


Toshio Sensei

Membres
  • Compteur de contenus

    536
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Toshio Sensei's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done Rare

Recent Badges

20

Réputation sur la communauté

  1. Est-ce que l'anime reviendra avec un format saisonnier ? 20 ans après, ils ont peut-être enfin compris que le format fleuve blindé de HS, ce n'était plus possible.
  2. On approche peu à peu de Boruto Shippuden, hâte d'y être.
  3. Oui, qu'ils prennent leur temps, ça ne peut pas faire de mal.
  4. Je me suis enfilé les trois premiers chapitres, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse suivre. Je trouve ça quand-même un peu niais pour un univers carcéral, Blood Prison faisait mieux à ce niveau. Mais je suis bien intrigué par le Directeur de la prison et par sa ressemblance avec Karin (volontaire ou non, on verra par la suite). J'espère aussi qu'on aura un peu plus à manger niveau lore, pour l'instant c'est très pauvre.
  5. INCROYABLE, c'est symboliquement le vrai épisode 1000/Anniversaire des 20 ans de l'anime. Je veux bien me taper plusieurs pauses d'un mois et demi, si c'est pour avoir des épisodes avec cette qualité là.
  6. Temari son seul développement c'est sa relation avec Shikamaru, et Tsunade est vite coincé dans son rôle de veuve qui n'a jamais réussi à faire le deuil de son mari. Haku aurait pu être un bon perso féminin mais Kishimoto a décidé d'en faire un mec...
  7. Non mais à part ça, est-ce que Kishimoto sait écrire autre chose que des personnages féminins dont la seule motivation et trait de personnalité est d'être amoureuse d'un ou plusieurs mecs ?
  8. Bon Eida/Ada qui a maintenant flashé sur Boruto, ça devient ridicule. L'écriture des personnages féminins, ça ne s'est vraiment pas arrangé avec Kishimoto.
  9. Vu. On peut dire que de l'épisode 217 à 220, la production de l'anime a su resté constante, cette épisode 220 conclut cet arc canon en beauté. Maintenant je me demande la direction que va prendre l'anime, 3 ans de HS en attendant que le manga avance risque de faire fuir les fans, encore une fois. Le mieux serait que la suite de Bleach occupe la case horaire de Boruto, en attendant que ce dernier ait assez de matière pour reprendre.
  10. Au début, Sarada semblait être le choix le plus évident pour tout le monde, mais depuis peu le personnage de Sumire qui était au départ très secondaire, prend de plus en plus d'importance, et a une personnalité timide rappelant Hinata, ce qui me fait dire qu'elle finira avec Boruto pour le parallélisme. Surtout qu'en fin de compte, Boruto a l'air de considérer Sasuke comme son oncle et donc Sarada plus comme une cousine que comme une potentielle love interest. Vous en pensez quoi ?
  11. Les tailles absurdes. Le chara design absurde de certains persos. L'absence de Chasseurs de prime après East Blue alors que les primes sont en de plus en plus stratosphériques. Les primes qui n'ont plus aucun sens. La longueur des derniers arcs. Le traitement des personnages féminins, quand on a un bon personnage féminin comme O-Kiku c'est en fait un homme ou alors une femme avec un rôle d'homme (Yamato), quand on a une femme au sommet de la piraterie c'est soit une folle obèse (Big Mom) soit une fangirl (Boa Hankock).
  12. En tout cas, si Naruto et Sasuke sont mis à l'écart, j'espère que les auteurs arrêteront avec le délire des cyborgs et des extra-terrestres, pour revenir à des méchants type Zabuza avec des histoires plus terre à terre.
  13. Le flashforward du premier épisode parlait de la mort de Naruto ? Plus aucun souvenir de ça. Bien que je serai triste à la mort d'un personnage aussi iconique, je trouverai ça vachement couillu de la part des auteurs et à féliciter.
  14. Et ben là, on tient enfin The Masterpiece, et l'un des épisodes les plus émouvants toutes séries Naruto confondues. Un épisode qui à travers l'ajout de flashback, les musiques et le jeu des seiyūs a totalement sublimé une mort, qui paraissait malheureusement trop anecdotique pour être crédible dans le manga. Merci Pierrot pour ce chef-d'œuvre.
  15. La capacité à rapetisser c'est instantané face à un adversaire que Isshiki domine, il doit avoir au moins une seconde de répit pour l'utiliser, que ne lui laisse pas Naruto vu qu'il le force à se battre au càc. La capacité à rapetisser c'est plus une capacité défensif, or là Isshiki voulait en finir rapidement, vu qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre, donc il passe en mode offensif. Pour le bras de Kawaki tu as raison, et oui d'un point de vu stratégique Isshiki n'a pas agit de la meilleure manière, mais disons que d'essayer d'avoir Kawaki par le chantage est plus raccord avec sa personnalité, d'ailleurs le flashback auquel on a droit dans l'anime est bien là pour nous le faire comprendre.
×
×
  • Créer...